Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Dim 23 Sep 2018 - 19:40

GLINDA : Pas de problème pour les réponses courtes, ça me gêne pas du tout Very Happy
D'acc, on commence un rp rapprochement quand tu veux ! Tu me diras si tu veux l'ouvrir ou que je m'en charge

SWANN : D'acc pour l'anniversaire ! Bon, c'est pas pour tout de suite vu qu'il est de mai Ptdr
Ou alors on pourra le jouer en forward mais bon on verra !
On part là dessus alors ! Adam va être vraiment deg d'être relégué au second plan à cause d'une fille par le gars qu'il respecte et adore !
Tu vas avoir du mal à rattraper ça, Jones Perv
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Dim 23 Sep 2018 - 21:55

Il faudra bien ! T'inquiète pas qu'il mettra le paquet derrière. On pourra carrément jouer ça oui ! En attendant mai on pourrai faire un sujet à 3 avec Rosa ? Ou Swann essayerai maladroitement de les faire s'entendre en vain ? Ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Dim 23 Sep 2018 - 22:38

Je suis pour ! A voir avec ta chérie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Dim 23 Sep 2018 - 22:57

Je valide queen
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Dim 23 Sep 2018 - 23:05

Je peux prendre le temps de le lancer demain ou mardi ! Je t'enverrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Lun 24 Sep 2018 - 13:47

SWANN/ROSA : parfait alors !
Vous voulez que qui le lance ? Very Happy

GLINDA : D’acclrd merci Very Happy

D’autres volontaires ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 0:24

Moi je veux bien que tu le lances Laughing Mais si personne ne se dévoue, je lancerai cela GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 0:34

Je suis déjà un peu en retard, je serai d'avis que tu inaugures si tu te sens motivé ! Facepalm Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 21:33

Ahah pas de soucis !
Laissez-moi quelques jours et je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 22:32

BARTEMIUS:
Je pense que Barty aurait aussi apprécié Adam Euhm
Peut-être qu'ils peuvent parfois aimer "traîner" ensemble, discuter, parler de filles (et pas forcément en bien Siffle )... Il pourrait se voir régulièrement lors de dîners mondains pendant lesquels ils discuteraient pour tuer l'ennui. Euhm

ALEX:
Alex peut bien être cette personne Very Happy
Je me disais qu'Adam aurait pu entendre parler d'Alex d'abord en mal, genre on lui aurait raconter qu'il aurait placarder des extraits du journal intime de Jane partout dans Poudlard. Et au lieu de se dire: "Quel troll !", il se serait dit un truc du style: "Not bad" et du coup sans même réellement le connaître, il l'aurait trouvé un peu sympathique. Et puis c'est le meilleur ami de Njal avec qui Adam s'entend plutôt bien apparemment. Et puis je vois qu'Adam voudrait être gardien des Serdaigles. Comme Alex est celui des Serpentards et qu'il est plutôt bon, tu crois qu'il pourrait "entraîner" Adam pour qu'il puisse réussir les sélection de quidditch (parce que je pense qu'Alex apprécierait Adam) ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Jeu 27 Sep 2018 - 21:13

Barte : Owiii ! Tous les deux ont petits soucis avec leurs parents en plus alors bon, ils ont beaucoup de sujet sur lesquels ils peuvent se comprendre !

Alex : Adam t'aurait carrément idolâtrer Ptdr
Et oui, les entraînements sont vraiment les bienvenus parce qu'au départ il connaissait rien au Quidditch du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Ven 28 Sep 2018 - 17:48

HAHHA CHESTER, ta réponse m'a démoli Loul tant de haiiiine, le pauve mec. Ça me va à la perfection de te détester. Tu connais rien de moi et en tant qu'homme de haute naissance qui déteste les femmes tu me donnes la fâcheuse impression d'être un white male priviligié qui respire la misogynie. Tu m'as toujours saoulé, mais la j'en peu plus de toi. J'vais être sur ton dos au Quidditch, à chaque fois qu'une fille te rentre un but je vais te rappeler sa supériorité, si y'en a une qui vole plus vite que toi, qui est plus endurante, je vais mettre l'emphase là dessus, en public, dans l'espoir qu'un jour du abdiquera enfin et avouera qu'on a de la valeur. :superhero:

Wilda se plaindra jamais au Quidditch (de sa rupture la), mais si tu fais un commentaire c'est sur à 100% que tu te fais frapper par un truc dur, joueur de mon équipe ou pas.

EDIT: OMG. J'ai une idée qui vient de me frapper.

Alors, mettons que tu balances un commentaire inapproprié lors d'un entraînement et moi je te balance un cognard inapproprié Siffle ... tu te ramasses à l'infirmerie la veille d'un match... et je me rend compte que j'ai merdé, maiiiiiiiiiiiiis je prend pas le blâme à 100%, car ta 'violence' verbale envers les femmes et ton mépris est aussi néfaste pour l'équipe. J'ai envie de te jeter dehors de l'équipe, mais t'es un bon goaley et je sais reconnaître ce que mon équipe a besoin sur le jeu.

Je viens te visiter à l'infirmerie et on pourrait s'engueuler. Genre tu m'en veux d'avoir été une folle émotive et de t'avoir cassé le visage et moi j'essaie de t'expliquer à quel point ça me dérange ton attitude réductrice envers moi etc....... qui sait, peut-être que tu l'avoueras jamais, mais que cette soirée là t'auras réalisé des choses sur l'impact de ton comportement envers les femmes..........

Sinon on fini l'engueulade sur un 'compromis' pour l'équipe. Tu respectes mon autorité sur le terrain et tu travailles ton esprit d'équipe envers les filles (genre 'yeah bravo Jenny beau jeu') et je cesse de te chercher des noises et je souligne tes bons couups. Hors du terrain on peut continuer à se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Sam 29 Sep 2018 - 17:38

Owwwwwiii faisons ça !
En plus, tu vas tomber sur un moment où il est fragile et vulnérable (il vient d’apprendre que sa mère, après s’etre enfuie, avait enfanté d’une fille)
Du coup je pense qu’il serait tellement mal qu’il viderait son sac devant toi, du coup il te laisserait entrevoir toute sa détresse
Et peut être qu’à ce moment là ils pourraient tous les deux s’ouvrir à l’autre au final et, même s’ils sont trop fiers pour l’avouer, ça leur aurait fait du bien à tous les deux et se seraient rapprochés ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Sam 29 Sep 2018 - 19:34

Owiiiii Coeur en plus Wilda est plutôt sensible à ce genre de situations (dans sa tête les parents aiment inconditionnellement leurs enfants et les abandonneraient jamais!!)

Yeah je suis contente qu'on ait un lien où on se déteste mais qu'il est plus profond Perv on pourra bien le jouer Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351Lun 1 Oct 2018 - 18:43

Un lien ??? J'ai l'impression qu'on pourrait s'embrouiller toi et moi non ? Hippie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blue blood || Adam William James Chester ||
» Call me your highness, Sir or Lord. (Adam William James Chester, futur duc) TERMINÉ
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» Les liens du Néo-Zélandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-