Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Sam 2 Mar 2019 - 15:30

Ahah j'essaye de m'en prendre à toutes les filles du château moi Redface

Alors alors... Je pense qu'Adam sera touché par sa sollicitude et verra en James un mec sympa avec qui il peut parler sans être jugé, même s'il sera un peu énervé contre lui parce qu'il lui a fait ouvrir les yeux sur des choses qu'il ne voulait pas du tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Sam 2 Mar 2019 - 15:36

parce qu'on aurait pu faire sinon c'est une sorte de flirt sans qu'ils aillent jusqu'à sortir ensemble. genre, s'il est agaçé contre James, je sais pas essayer de lui montrer qu'Evans se laisserait entraîner par n'importe qui ou qqchose du genre. Et vu son histoire avec Mary, elle aussi serait discrete. Rien de fou mais assez pour qu'elle garde ses questionnements pour elle.

ou on peut partir dans une toute autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Sam 2 Mar 2019 - 16:09

Hum... Alors oui, pourquoi pas, mais j’ai une idée qui vient de traverser mon esprit, dis moi ce que tu en penserai :

Et si, étrangement changé par la conversation avec James, Adam venait discuter avec Lily de leur « ami » commun ?
Deux solutions : soit elle se confie à Adam et il tente de la raisonner à propos de Potter...
Soit il lui dit clairement qu’elle peut se « venger » et le faire sortir de ses gonds en sortant avec Adam, et il essayerait discrètement de te faire changer d’avis sur James pendant vos rendez vous ?

Vu mon niveau de fatigue actuel il se peut que ce soit des idees vraiment pourrie, alors n’hésites pas à me le dire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Sam 2 Mar 2019 - 17:24

ça aurait pu être pas mal à jouer oui mais plus j'y pense et plus je me dis que ce serait pas le genre de Lily. J'aimais bien ton option 2 ^^ mais c'est pareil. Et puis vu qu'elle le voit comme un ami plus que comme un amoureux je ne pense pas qu'elle sortirait avec un autre pour de faux pour le rendre jaloux tu vois ?

sinon on part hors de la relation amoureuse. Vu ce qu'il a vu de Lily, suite à l’événement du lac peut-être qu'il l'a voit mauvaise en mode "c'est une allumeuse qui fout la honte publiquement aux mecs qu'elle rejette" Mdr
et ils pourraient se prendre la tete là dessus, je sais pas. =P (moi aussi je fatigue je crois donc dis moi si c'est moisi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Sam 2 Mar 2019 - 22:20

Ahah mes idées étaient foireuses je l’avoue Mdr

Oui ils pourraient très bien se prendre la tête là dessus !
Genre Lily pourrait venir le voir pour parler de ce qu’il a fait à Mary et il répliquerait en parlant du cas James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 0:31

oui ce pourrait être pas mal, un sujet prise de tete xD ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 13:38

D'acc bah partons là dessus alors Very Happy A voir s'ils peuvent devenir "amis" une fois Potter et Evans ensemble Perv
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 13:49

super ! Wink tu me diras quand tu voudras faire ça en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 13:55

Dès que je fini celui avec James on se lance dans celui avec Lily si ça te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:01

dacc Wink pour t'aider pour tes messages tu comprends =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:18

Ahah, si chou :couet:
Plus que 23 en comptant celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:33

Bon si toi tu es duc, Darya est princesse. Mais j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les femmes.
On essaye de se trouver un lien quand même ^^

Tout au contraire de toi Darya était plutôt bien entouré avec son père et sa gouvernante. (Sa mère est morte en couche) Mais elle est quasiment jamais sorti du manoir ou la famille vivait donc elle découvre tout les jours la vie en collectivité et en exterieur.

Dis moi si ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Blue blood || Adam William James Chester ||
» Call me your highness, Sir or Lord. (Adam William James Chester, futur duc) TERMINÉ
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» Les liens du Néo-Zélandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-