Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Mer 2 Jan 2019 - 15:05

ALEX - De toute façon, on a gardé le lien entre Arthur et Alex donc pourquoi pas garder celui entre Alex et Elliot ? Perv Je me demandais juste du coup comment est-ce qu'Alex a pu finir pote avec Elliot ? Et puis, faut quand même souligner que mon elliot est bien plus "bouffondor" que celui qui était joué jusqu'alors Euhm

MARY - Je pense même qu'Elliot aurait pu faire un tour à l'infirmerie à cause de ses penchants goulistiques au moment où Mary y était. Forcément, il aurait été touché et je pense même que, sortant de sa semaine critique, il aurait pu en être encore plus touché. Du coup oui, il serait volontiers revenu lui tenir compagnie par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Sam 5 Jan 2019 - 14:31

Moiiiiiii.


Ils sont de la même promotion donc ils ont du partager de nombreux cours ensemble. C'est déjà un premier point pour apprendre a se connaitre. Svetlana aurait pu remarquer ses régulières absences, du coup elle lui aurait pris des notes pour qu'il puisse rattraper son retard, sans lui poser de question sur son état. Une fois elle l'aurait même aidé à terminer un devoir qu'ils devaient rendre.

Cette année, avec sa charge de préfète, Svetlana aurait ou tomber sur Elliott en phase de crise qui cherchait à s'isoler dans une salle vide. Devant sa violence, Lana se serait même pris un coup mais elle aurait réussi a rester dans la pièce, veiller sur lui, le calmer. Elle serait donc au courant de son secret mais ne cherchait pas à l'éviter pour autant, bien au contraire ? "Tu sais, la goule, ça te donne un coté bad boy. Et les yeux dorés, waou, très sexy."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Sam 5 Jan 2019 - 14:40

LANA - Oh j'aime beaucoup l'idée nyeux Sur le coup et après le petit "accident", je pense qu'Elliot aurait été farouche. Genre il aurait tenté de la dissuader de rester et tout, lui dire qu'il gère mais finalement, si elle lui parle comme ça, avec des compliments un peu drôles, il se serait déridé et aurait accepté qu'elle sache, finalement Cute
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Sam 5 Jan 2019 - 14:49

On peut se le faire en RP le "post incident" ??? ça pourrait être très drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 14:57

Voire même commencer par l'incident tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 15:02

ouiiiiiiii, est-ce que tu veux commencer ?
Sinon j'essaie dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 15:25

Si tu peux attendre jusqu'à jeudi, je m'en charge ! Very Happy

Someone else ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 15:41

Of course Perv

J’avais un lien with the first Coeur Mais, je te propose de repartir à zéro !
Voici l’ancien !
«  Décidement, Gardenia aime beaucoup trop les frères McLane. Dès qu'elle l'a vu sur le tabouret, Nia s'est dit qu'il fallait qu'elle protège le jeune homme à l'allure frêle. Elle s'est donc mise à le protéger et à faire fuir les gens un peu trop curieux à son sujet. On ne va pourtant pas se le cacher : elle a été elle-même curieuse après avoir vu la cicatrice qu'il s'efforce de cacher, mais bon parfois il arrive qu'on relâche la vigilance constante. »

Alors en soit, si Elliot était proche de Moran lorsqu’il était à Poudlard : ils se sont forcément plus que côtoyés ajoutons à cela que Nia est maintenant passée de l’autre côté de l’estrade de la Grande Salle, je suis certaine que l’on peut construire quelque chose Smile
Tu as des besoins particuliers autres que ceux en première page ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 17:24

ALEX: Ah ouais s'il est un peu bouffondor, ça risque d'un peu agacer Alex Euhm Quoique si Eliott a une bonne tête aux yeux d'Alex, il peut savoir l'apprécier. Ils auraient pu commencer à se parler un jour où Alex, par provocation, a lancé un défi stupide et dangereux (parce qu'il l'aurait un peu saoulé) à Eliott que celui-ci a relevé et réussi. Ca aurait beaucoup étonné Alex Euhm

MARY: Oui Eliott et Mary auraient pu mutuellement se tenir compagnie à l'infirmerie pendant que leurs amis étaient en cours. Ils auraient pu développer une certaine complicité. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 18:26

NIA - Eh bien écoute, on va garder ce lien ! Very Happy A ceci près qu'Elliot, en grandissant, n'est plus le petit garçon timide que Nia a prit sous son aile Laughing Et question, Nia sait pour sa maladie ou pas ? Si c'était pas le cas du temps où elle était encore à Poudlard, peut-être qu'en faisant partie du corps enseignant à présent, elle aurait été mise au courant par ses collègues. M'enfin, j'ai déjà deux liens de personnes qui apprennent en ce moment pour sa maladie, trois ça fait peut-être un peu too much Euhm

ALEX - L'idée me plait bien. Reste plus qu'à trouver une idée de défi Mdr

MARY - Rien à redire, j'ajoute Mary asap :
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Dim 6 Jan 2019 - 20:05

Tourlou Elliot !
Je te propose un truc...alors tu sais déjà que ton frère, moi, je l'adore ...c'est un peu mon mentor, une ressource vers qui je me tourne pour le Quid! Je l'estime beaucoup et tout alors il va de soit que j'apprécie son petit frère ...je le connais pas, mais je le vois bien rigoler un peu partout. (La suite va aller avec si c'est possible pour toi ou non) un jour, l'an passé, je marchais tout bonnement dans un couloir et j'ai vu un premiere année courir à toute vitesse (très surmeent en retard pour son cours de Méta) et le pauvre a glissé sur une flaque d'eau causé par Peeves (qui caquettait de plaisir non loin) et a fini sa course contre toi, te bousculant un peu, te faisant échapper ton grimoire, rien de grave, j'ai moi-même rigolé un peu (j'ai toujours aimé l'humour de Peeves).... Et c'est là que tu as pèté une crise de ouf. Tu as crier sur l'enfant qui se dépendait déjà en escuses et l'a menacer de le changer en grenouille ... Çà m'a vraiment fâché, je te croyais pas bully ni si fou, alors j'ai sorti ma baguette et t'ai désarmé, juste au cas. Je t'ai peut être asséner un silencio pour que tu cesses de traumatiser le môme..et évidement je t'ai dit tes quatre verités. En tout cas depuis ce temps je te vois d'un œil complètement différent, méfiant et peu avenant...mes interract à avec toi son maintenant froides, voir hostiles.

Et toi, tu te sens comment après cet événement ?

Coup de boule, on peut même d'être recroisé lors d'une autre de tes semaines de colère...rien pour aider ma perception négative de toi.

Ça peut fitter avec ton personnage ou ça te chante pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 10:42


WILDA - Etant donné que l'idée est déjà bien développée et que ça finit pas en "compréhension de ce qu'Elliot a + pitié de la part de Wildo", ça me va parfaitement ! Very Happy Mais au lieu de refaire une rencontre fortuite durant the semaine critique, pourquoi ne pas dire qu'Elliot a genre abusé de ouf en menaçant le gosse ? Genre le brutaliser et tout (avant que Wilda n'intervienne bien sûr Smile) Comme ça, elle est vraiment dégoûter de voir un comportement pareil de la part d'un McLane king
De son côté, je pense qu'Elliot s'en voudrait (en même temps, il s'en veut toujours de ce qu'il fait durant cette semaine Laughing) mais si Wilda l'a vraiment incendié et remit à sa place, monsieur a quand même une petite fierté et n'aurait pas chercher à fournir des explications à madame Rolling Faut pas pousser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 13:40

Ah ouais alors on y va pour un profond dégoût ? affraid surtout si tu ne me montres même pas de regret...à mes yeux tes un vrai cinglé et la seule raison pourquoi je t'ai pas dénoncé aux profs ou que j'en parle pas à tout le monde, c'est parce que j'ai énormément de respect pour ton frère...mais pour toi c'est tout autre. Je me méfie beaucoup et te regarde d'un oeil mauvais... Et c'est sur que si j'ai des amis qui chantent tes louanges (comment tes rigolo) je pince les lèvres et éludes d'un "mouais, je sais pas ... Il est pas net, j'arrive pas a le piffer" sans pourtant rentrer dans les détails.

On verra si notre relation est pour évoluer...mais en ce moment c'est limite si tu n'es pas classé dans ma catégo pré-mangemort...je veux dire qui abuse d'un premier année? En plein jour en plus....

Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 15:20

Parfait Very Happy
Pour Alex, je te fais signe si j'ai une idée Caddie
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 15:26

NIA - Eh bien écoute, on va garder ce lien ! Very Happy A ceci près qu'Elliot, en grandissant, n'est plus le petit garçon timide que Nia a prit sous son aile Laughing Et question, Nia sait pour sa maladie ou pas ? Si c'était pas le cas du temps où elle était encore à Poudlard, peut-être qu'en faisant partie du corps enseignant à présent, elle aurait été mise au courant par ses collègues. M'enfin, j'ai déjà deux liens de personnes qui apprennent en ce moment pour sa maladie, trois ça fait peut-être un peu too much Euhm

Si tu veux le garder, aucun soucis !
Dans ce lien, là Gardenia sait pour sa maladie, mais je te propose qu'on transforme la chose et qu'elle ne le sache pas, trois c'est effectivement un peu trop Wink Et puis Nia n'est qu'assistante, même faisant parti du corps professoral, il y a des choses qu'elle n'a pas forcément besoin de savoir.

Tout en gardant la même visée assez superficielle, du point de vue de Nia, je pense que lorsqu'il est entré à Pouillard tout chétif, elle et Arthur devait encore se parler Euhm Elle l'aurait pris sous son aile, le considérant comme son petit-protégé, aidant pour ses cours ou autre, parlant Quidditch aussi ? Et puis quand il a commencé à grandir (4A, par exemple ?), elle aurait commencé à lui laisser un peu d'air (Elliot peu en avoir fait la demande, se sentant un peu étouffé ?).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée]
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]
» ELLIOT MCLANE | 30 tickets
» ELLIOT ϟ Beware of the ghoul
» Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-