| ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Lun 7 Jan 2019 - 21:00 | |
| WILDO - Et bah parfait tout ça ! Tu me détestes, ça part mal mais ça ne peut que donner de bonnes possibilités d'évolution de lien ! Je t'ajoute bientôt NIA - Ouaip j'avais dans l'idée qu'Elliot allait commencer à changer en 4A. Je sais pas si, au début, il aurait tout de suite tenter de faire comprendre à Nia qu'elle l'étouffait un peu Peut-être aurait-elle pu le sentir jusqu'à ce qu'il vienne lui en parler un peu plus tard
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Jeu 7 Fév 2019 - 14:37 | |
| Cassy On avait un lien entre Cassy et Tutur qui peut toujours être exploitable. Si je me souviens bien, on avait dit que Papa Cassidy et Papa McLane étaient potes (ça doit remonter au temps où ils étaient à Poudlard) et que, du coup, les enfants de l'un comme de l'autre se connaissent depuis longtemps. Après, Cassy est chez les Lions en 6A. Elliot aussi. Tu vois où je veux en venir ? Je crois qu'ils vont être buddy ces deux-là Je me demande même : Elliot était assez timide et tout durant ses quatre premières années à Poudlard et a commencé à s'ouvrir et à être un véritable bouffondor gryffondor par la suite. Est-ce que Cassy aurait pu y être pour quelque chose ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Jeu 7 Fév 2019 - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Jeu 7 Fév 2019 - 17:11 | |
| Je vois que tout ça te convient, c'est parfait Go être de super buddys ! Et oui, forcément qu'on va party all the night si on est dans le même dortoir
|
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Jeu 7 Fév 2019 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Sam 9 Fév 2019 - 23:10 | |
| J'y pense ma petite goule, mais ta maladie la ! Elmyr est au courant ? J'imagine pas franchement que ça ne puisse pas être le cas ! ( je m'exprime mal ce soir omg ) parce que bon, il est tellement passion espion et filature qu'il aurai forcément découvert le truc à un moment. On pourrai pas imaginer qu'il fasse du recel de plantes médicinales pour Elliot ? Sans que ça ne puisse le soigner, mais juste le soulager ou au moins atténuer le teint grisatre pas très discret |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Dim 10 Fév 2019 - 12:01 | |
| Owiii l'idée peut être cool J'approuve buddy !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Mer 13 Fév 2019 - 18:39 | |
| Bonne chance pour me la faire avaler si je suis de mauvaise humeur au ptit dej
|
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Mer 13 Fév 2019 - 23:07 | |
| - Citation :
- NIA - Ouaip j'avais dans l'idée qu'Elliot allait commencer à changer en 4A. Je sais pas si, au début, il aurait tout de suite tenter de faire comprendre à Nia qu'elle l'étouffait un peu Laughing Peut-être aurait-elle pu le sentir jusqu'à ce qu'il vienne lui en parler un peu plus tard Euhm
Sorry du retard Probable que Nia se soit légèrement aperçu qu'elle le couvait trop et qu'il n'était plus le gamin chétif de onze ans qui avait débarquéau château. Je pense qu'elle aurait très certainement lâcher un peu du lest tout en restant protectrice à son égard. Elliot aurait peut-être pu un peu plus tard venir concrètement lui parler ? Du fait qu'elle soit encore trop mère-poule ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Jeu 14 Fév 2019 - 19:10 | |
| Mais tu es toute pardonnée :couet: Ça me va parfaitement tout ça ! Go bientôt t'ajouter dans ma fiche de liens, maman- gpoule
|
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Dim 17 Fév 2019 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier Lun 18 Fév 2019 - 11:04 | |
| Par la barbe de Merlin, j'ai un début d'idée Dis-moi, très chère, n'aurais-tu pas une goule qui se cache dans les comble de ton taudis ? :couet: Je sais pas, mais je me dis qu'on pourrait construire quelque chose autour d'elle. Hmmm je pense honnêtement qu'Elliot et Rosa pourraient être vraiment potes. Et si Rosa avait un jour invité Elliot chez elle (quitte à reprendre l'idée éradication des nains de jardins qu'on avait eu avec Ewan ) et que, paf, il se retrouve nez-à-nez avec la goule ?
|
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier | |
| |
|
| |
| ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier | |
|