Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Lun 7 Jan 2019 - 21:00

WILDO - Et bah parfait tout ça ! Very Happy Tu me détestes, ça part mal mais ça ne peut que donner de bonnes possibilités d'évolution de lien ! Je t'ajoute bientôt Very Happy

NIA - Ouaip j'avais dans l'idée qu'Elliot allait commencer à changer en 4A. Je sais pas si, au début, il aurait tout de suite tenter de faire comprendre à Nia qu'elle l'étouffait un peu Laughing Peut-être aurait-elle pu le sentir jusqu'à ce qu'il vienne lui en parler un peu plus tard Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 14:20

Est-ce qu’on a un lien nous deux ? Euhm
Si c’est non, faut qu’on s’en trouve un, I miss my buddy Tutur Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 14:37

Cassy Hinhin
On avait un lien entre Cassy et Tutur qui peut toujours être exploitable. Si je me souviens bien, on avait dit que Papa Cassidy et Papa McLane étaient potes (ça doit remonter au temps où ils étaient à Poudlard) et que, du coup, les enfants de l'un comme de l'autre se connaissent depuis longtemps.
Après, Cassy est chez les Lions en 6A. Elliot aussi. Tu vois où je veux en venir ? Perv Je crois qu'ils vont être buddy ces deux-là Very Happy Je me demande même : Elliot était assez timide et tout durant ses quatre premières années à Poudlard et a commencé à s'ouvrir et à être un véritable bouffondor gryffondor par la suite. Est-ce que Cassy aurait pu y être pour quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 15:38

Je me souvenais de tout ça, de la bromance papa McLane et papa Cassidy Hinhin
Mais vu que nos deux p’tits gars ont le même âge maintenant, notre lien qu’on avait basé en fonction de Tutur n’était plus trop d’actualité... scratch
C’est clair qu’on a le potentiel et les belles gueules Face pour être des bros aussi, comme nos daddies jadis Yeah
J’aime bien le fait que Cassy y soit pour quelque chose dans la « dé-timidation » d’Elliott (oé ça existe ce mot Redface), faut dire qu’à faire toujours le con, il aurait pu déteindre sur lui !
Surtout si on partage un dortoir ? Siffle #PartyEveryNight
Bref, bons copains ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 17:11

Je vois que tout ça te convient, c'est parfait Perv Go être de super buddys ! Very Happy

Et oui, forcément qu'on va party all the night si on est dans le même dortoir Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 7 Fév 2019 - 19:24

Youhou, let's be buddies ! cheers J\'aime les canards
Ça va déménager chez les Bouffondors Héhé
Et puis si j'ai bien compris, vu que c'est positif avec Elmyr, et que lui et moi c'est bien parti pour (Perv), je pense qu'on va faire un bon petits trio bien sympa Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Sam 9 Fév 2019 - 23:10

J'y pense ma petite goule, mais ta maladie la ! Elmyr est au courant ? J'imagine pas franchement que ça ne puisse pas être le cas ! ( je m'exprime mal ce soir omg ) parce que bon, il est tellement passion espion et filature qu'il aurai forcément découvert le truc à un moment. On pourrai pas imaginer qu'il fasse du recel de plantes médicinales pour Elliot ? Sans que ça ne puisse le soigner, mais juste le soulager ou au moins atténuer le teint grisatre pas très discret Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Dim 10 Fév 2019 - 12:01

Owiii l'idée peut être cool Firee J'approuve buddy ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Dim 10 Fév 2019 - 12:42

Ma pauvre petite goule, j'imagine ta tête quand il va lui faire boire de la bile de dragon bien chaude au petit dej Loul
Parfait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Mer 13 Fév 2019 - 18:39

Bonne chance pour me la faire avaler si je suis de mauvaise humeur au ptit dej Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Mer 13 Fév 2019 - 23:07

Citation :
NIA - Ouaip j'avais dans l'idée qu'Elliot allait commencer à changer en 4A. Je sais pas si, au début, il aurait tout de suite tenter de faire comprendre à Nia qu'elle l'étouffait un peu Laughing Peut-être aurait-elle pu le sentir jusqu'à ce qu'il vienne lui en parler un peu plus tard Euhm

Sorry du retard Please !!
Probable que Nia se soit légèrement aperçu qu'elle le couvait trop et qu'il n'était plus le gamin chétif de onze ans qui avait débarquéau château. Je pense qu'elle aurait très certainement lâcher un peu du lest tout en restant protectrice à son égard.
Elliot aurait peut-être pu un peu plus tard venir concrètement lui parler ? Du fait qu'elle soit encore trop mère-poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 19:10

Mais tu es toute pardonnée :couet:
Ça me va parfaitement tout ça ! Go bientôt t'ajouter dans ma fiche de liens, maman-gpoule Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Dim 17 Fév 2019 - 18:27

Bonsoir queen

Alors alors, me semble-t-il que nous n'avons pas de liens, et pourtant nous sommes dans la même maison ! Surprised
Je pense que tu es déjà familier de la personnalité haute en couleur de la Weasley, aussi, qu'envisagerais-tu de la part de ce cher Elliot-la-goulue ?

Je suis ouverte à toute proposition, les attitudes de Rosalyn dépendent généralement de celles des autres, elle répond au feu par le feu, et à la douceur par de la marmelade de citrouille king Tu es donc seul juge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Lun 18 Fév 2019 - 11:04

Par la barbe de Merlin, j'ai un début d'idée Firee
Dis-moi, très chère, n'aurais-tu pas une goule qui se cache dans les comble de ton taudis ? :couet: Je sais pas, mais je me dis qu'on pourrait construire quelque chose autour d'elle. Hmmm je pense honnêtement qu'Elliot et Rosa pourraient être vraiment potes. Et si Rosa avait un jour invité Elliot chez elle (quitte à reprendre l'idée éradication des nains de jardins qu'on avait eu avec Ewan Laughing) et que, paf, il se retrouve nez-à-nez avec la goule ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351Lun 18 Fév 2019 - 11:21


Mais oui c'est vrai que j'ai cette fameuse goule séquestrée dans le grenier ! BAH (Pauvre bête)
J'approuve cette intuition que tu as eu, et je pense aussi que les deux pourraient être de très bons amis effectivement ! L'idée de recycler notre idée avec Ewan me paraît très futée, puisque ça nous permettrait d'ouvrir un petit sujet pas piqué des hannetons ! Mais du coup, si Elliot se retrouve face à la goule, que ce passera-t-il ? BAH Révélera-t-il son côté goule-garou à Rosa ? Ou paraîtra-t-il juste comme un couard effrayé par les goules en général ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée]
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]
» ELLIOT MCLANE | 30 tickets
» ELLIOT ϟ Beware of the ghoul
» Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-