Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 19 Fév 2019 - 20:59

Eh bien si ça te plait, on part sur ça ! Mouton
Du coup, je pense que quand Elliot se retrouvera face à la goule, il serait d'abord effrayé/surpris. Mais il a grandi depuis sa petite rencontre avec LA goule, et ça m'étonnerait pas qu'il dégaine sa baguette en criant sus à la goule Laughing Nan en vrai, je pense vraiment qu'il aurait attaqué sans vergogne la goule des Weasley, quitte à se mettre en danger Mdr
Doooonc, je suppose que, d'une manière ou d'une autre, Rosalyn se douterait que quelque chose cloche Redface Et puis Elliot finirait certainement par lui expliquer la raison de son emportement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mer 20 Fév 2019 - 0:07

Rosalyn voudra sans doute protéger sa pauvre goule martyrisée Loul Du coup il est possible qu'elle essayerait de calmer Elliot gentiment mais fermement Redface

Du coup, oui, vu cette attitude tout à fait bizarre, Rosa va forcément se demander si Elliot est goulophobe, ou s'il y a un problème plus profond Laughing Donc à moins de passer pour une sorte de barbare qui trucide à tour de bras les animaux un peu bizarre, Elliot aura plutôt des raisons pour s'expliquer BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mer 20 Fév 2019 - 17:39

Je ne doutais pas que Rosa s'interpose Redface Et ne t'inquiète pas, Elliot va tout lui expliquer BAH
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Lun 25 Fév 2019 - 17:08

Salut petit cousin ! On se trouve un lien ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 26 Fév 2019 - 10:10

Coucou Marlou Very Happy
J'ai une petite idée de rien du tout ! Bon, on est d'accord, on garde le fait que Marlene s'est renseignée auprès d'Arthur pour en savoir plus sur cette partie de la famille qui lui a été cachée. Mais pourquoi serait-elle allée voir Arthur alors que son petit frère est dans la même maison qu'elle ? Je me disais qu'elle aurait pu trouver Elliot bizarre. Même si c'est un gars sympa etout, elle n'aurait pas pu s'empêcher de remarquer son drôle de comportement une semaine par mois. Bref, elle l'a un peu dans le nez et se méfie de lui.
Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent vraiment à une réunion de famille et paf, elle se rend compte que c'est un chic type (d'autant plus qu'à présent, elle doit être au courant de sa maladie parce qu'au sein du cercle familial, ce n'est un secret pour personne). Du coup bref, ils s'entendent bien et je verrai bien Elliot accepter sans vraiment le vouloir les caprices de Marlene du genre : "He Elliot ! Tu veux bien m'aider à distribuer ces tracs pour le droit des gnomes dans tout le château ?" Il oserait clairement pas dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 26 Fév 2019 - 10:17

Ca me va complétement de partir là dessus et ça expliquerait en effet pourquoi elle s'est rapprochée de Arthur d'abord ! Je l'imagine par contre bien s'être attachée super vite à Elliot après et être du genre à beaucoup squatter avec lui cette année pour rattraper le temps perdu. D'autant que ne pouvant plus du tout supporter Sirius cette année, je pense qu'elle fait le maximum pour nouer de nouvelles amitiés dans sa maison.

Tu sais déjà un peu ce qui va se passer dans la vie d'Elliot après Poudlard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 10:40

Et je pense que ça aurait été réciproque ! Va pour qu'ils passent pas mal de temps ensemble ! Very Happy

Et puis concernant le futur d'Elliot Euhm J'en sais encore trop rien Mdr Il est plutôt du genre à laisser la vie se faire sans trop sans préoccuper. Après tout, c'est difficile pour lui de se projeter dans la vie active avec la maladie qu'il a. Mais bon, y vraiment moyen qu'il tente de devenir médicomage et puisque je ne joue plus Arthur, peut-être vais-je le faire atterrir dans l'Ordre du Phénix un de ces quatre Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Sam 2 Mar 2019 - 12:46

Coucouu  Bye
Je viens faire un petit tour par ici parce que j'ai vu sur la fiche de lien d'Elmyr qu'Elliot était un lointain cousin MacFusty... Donc un peu mon cousin aussi du coup Very Happy
Et en allant voir ta fiche en plus j'ai eu une idée de génie... Donc à toi de voir si elle te motive aussi évidemment Euhhh
Mais en gros Elliot est un peu plus âgé que Farell, et tous les deux sont à Gryffondor (et, en plus, tous les deux sont plutôt des gentils gars Smile )
Du coup je me disais que Farell pourrait carrément considérer Elliot comme un modèle, dans le sens où Elliot vit sa vie comme il le veut, ce que rêve de faire Farell...
Et SURTOUT, Elliot a une maladie qui peut le faire devenir méchant alors qu'il ne l'est pas d'habitude, comme Farell, qui a des crises de douleur à cause de son bras brûlé qui le rendent super méchant parfois.
Du coup je me disais que tous les deux auraient pu tout de suite bien s'entendre et se soutenir dans leur moment de crise, se confier tout ça, jusqu'à ce que Farell en vienne à considérer Elliot comme son modèle, limite un grand frère.
Qu'est ce que tu en dis ? Very Happy
Après, comme c'est un lien assez fort, on peut aussi partir sur un lien plus neutre, c'est comme tu préfères  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Dim 3 Mar 2019 - 10:56


FARELL - J'avoue que le parallèle entre les deux garçon est assez fort et l'idée me botte vraiment ! Very Happy
Je sais pas si tu as vu (mais comme tu en parles pas dans ton message je préfère le préciser) mais Elmyr est aussi un très très bon pote d'Elliot. Du coup, forcément qu'il apprécierait son jumeau ! Et pour l'histoire de modèle, ça me va parfaitement même si Elliot risquerait d'être gêné de se savoir le modèle de quelqu'un Mdr Mais justement, ça n'en sera que plus marrant !

EDIT : Je viens de voir que tu allais sortir, un jour ou l'autre, avec Agatha et ça pourrait apporter un peu de piquant à notre relation. En fait, Agatha, c'est une très bonne pote d'Elliot pour qui, justement, il nourrit quelques sentiments Cute Tu comprends donc quel serait son désarroi s'il venait à apprendre que son petit frère de coeur sortait avec l'élue de son coeur king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Dim 3 Mar 2019 - 21:35

Oh mais si Elliot est gêné ça pourrait être super mim's comme situation du coup !  Lover   En mode dès que Farell a un souci ou une question il va en parler à Elliot, mais Elliot saurait jamais vraiment trop comment le conseiller parce qu'il aurait peur de dire une connerie et d'induire Farell en erreur... Mais Farell serait quand même carrément en admiration aha
Je sais pas si ça te tente aussi, mais on pourrait voir par rapport à leurs accès de colère comment ils s'y prennent tous les deux pour gérer ça ? Parce que j'imagine que ni l'un ni l'autre ne veut que ça se remarque trop, donc il pourrait peut être s'organiser des petits moments tous les deux pour essayer de se contrôler ou quelque chose comme ça ? Smile

OH NON mais je savais pas !  Surprised C'est super méga triste du coup ! Et pour sûr ça rajoute du piment là...
Peut être que logiquement Elliot serait triste de voir Farell avec Agatha, et il s'éloignerait de Farell mais lui ne comprendrait pas pourquoi, et du coup ferait tout pour renouer les liens ?
Ou alors tu préfères quelque chose de plus "explosif" encore ? Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:29

Coucou !
Entre malade, il nous faut un lien ^^

Darya, ne peux pas vraiment cacher sa maladie sachant que 1. elle a été dispenser de cours de vol et 2. Elle s’effondre parfois au milieu du couloir ou en plein cours.
A part ça, c'est une fille toujours ultra positive, qui croque la vie à pleine dents et qui est complètement et totalement naïve. Tu pourrait lui faire croire que des bisounours vivent dans la forât interdite qu'elle organiserait une expedition pour aller les rencontrer mdr

Je sais pas si ça t'inspire quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 5 Mar 2019 - 10:19

FARELL - Elliot n'aurait certainement pas le courage de lui expliquer clairement ce qu'il ne va pas car il comprendrait que s'il le faisait, ça risquerait de bouleverser le lien si particulier qu'il a avec Farell. Du coup, je pense qu'il serait plutôt du genre à lui sourire un peu tristement en lui assurant que tout va bien king

DARYA - Je pense qu'on peut être amis Very Happy J'imagine bien une situation un peu bizarre dans laquelle Elliot serait au courant (forcément) de la maladie de Darya et serait là pour elle mais serait incapable de lui parler de sa maladie à lui. Tu vois le genre ? Si elle le découvrait, peut-être qu'elle pourrait piquer une crise Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 5 Mar 2019 - 11:00

AHLALALA tu joue avec le feu quand même ^^

Alors je suis méga partante. Eliott n'aurait pas pu passer à côté de la maladie de Darya mais il pourrai être une des personne à prendre soin d'elle, à aller la voir à l'infirmerie, lui prêter ses livres de cours parce que elle ne peut pas les porter etc... Bref il agirait comme un vrai ami et... Il ne lui dis rien concernant sa propre maladie.

SI elle l'apprend elle va mal réagir oui ! Elle va lui envoyer ses quatre vérités dans la tête mdr mais surtout elle est rancunière ! Pas au point de se venger et de haïr une personne mais clairement, elle ne saura plus si elle pourra lui faire confiance itou... La confiance que Darya place en les gens qui l'entourent est à l'égal à sa naïveté mdr, donc elle la donne facilement et à des gens qui ne la mérite pas toujours mdr. Du coup elle serait vraiment blessée mais je pense quand même que après avoir pris un peu de recul, leur relation pourrait grandement s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 5 Mar 2019 - 12:46

Moi je peux ? Saint

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351Mar 12 Mar 2019 - 19:07

DARYA - Cool si ça te va ! Very Happy Clairement, Elliot se sentirait super mal de lui avoir menti si elle venait à l'apprendre parce qu'il ne pensait pas mal faire. Après si la situation s'arrange, c'est tout benef Wink

SIBSIB - Voui bien sûr, viens donc ! Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Very Happy Est-ce que Sibylle fait déjà des prédictions farfelues à son âge ? Peut-être qu'on pourrait partir là-dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée]
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]
» ELLIOT MCLANE | 30 tickets
» ELLIOT ϟ Beware of the ghoul
» Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-