Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Help me, or die - Maddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 10:07

ROMAN : Du coup, pour résumer ce qu’on a dit en mp, Roman va tenter par tous les moyens de dissuader Maddy d’utiliser la magie noire pour se venger, ou même simplement le dissuader de se venger tout court. Pour ça, comme il est hyper têtu, il va venir la voir encore et encore, utilisant parfois des moyens extrêmes pour tenter de la convaincre. A voir comment l’u et l’autre ils réagissent à force de se voir encore et encore…

RAZVAN : Hey you Perv
En effet, beaucoup de similitudes entre eux, beaucoup trop pour qu’ils s’apprécient tu penses ?
Et Madeleine aussi a un bon fond, simplement elle a réagi différemment de ton perso à son histoire, à sa vie… Surtout qu’une fois arrivée aux Etats-Unis, elle fut recueillie par une famille de sang-pur française d’origine et très conservatrice, contre les moldus etc… Il lui faut juste voir que les moldu ne sont pas tous comme ceux qui ont torturé et tué sa pauvre mère…
En soit, tu peux essayer de la recruter, parce que parfois elle a surement des tics, genre des sourires vraiment faux face aux née-moldu etc…, mais elle n’adhérera surement pas. Elle ne veut pas devenir mangemort parce que, une fois sa vengeance faite, elle n’aura plus de raison de vivre et pense à mettre un terme à sa vie, elle ne sait pas encore…
Du coup je sais pas si ça correspond trop à ton idée de base GOSH

OCTAVIUS : Alors alors, mon ami touriste, cherchons ensemble Perv
Une idée m’est venue pendant la nuit, à toi de voir si elle pourrait être bien ou non : je suis partie du principe qu’Octa ne cachait pas ses origines et en parlait souvent, en mode « ouais moi je viens du monde moldu et c’est vraiment génial », genre à s’en vanter presque. Madeleine, à Poudlard, était encore très jeune et avait du mal à conserver son calme et à dissimuler ses émotions. Elle aurait donc pu se prendre la tête avec Octa en mode « Ah ouais, ton monde est génial ? Génial au point de torturer et tuer des sorcières devant les yeux de leur enfant ? » et du coup elle lui aurait rentré dedans, clairement et simplement, ce qui lui aurait attiré des problèmes. C’est grâce à ces prises de bec avec lui qu’elle a rapidement compris qu’il valait mieux pour elle garder un masque…
T’en dis quoi ?

WILHELM : Alors j’adore ton idée Firee
Je suis carrément op pour cette idée, et ils pourraient s’échanger des lettres hyper souvent, sauf que Madeleine ne dirait jamais qui elle est, lui faisant envoyer les lettres au bureau de poste directement sans lui donner son nom et son adresse, du coup quand elle le croiserait en tant que voisin elle continuerait à être hyper froide avec lui.
Tu voudrais pas être son élément déclencheur ? Genre grâce à les lettres qu’elle échange avec toi (en espérant que tu lui parles de ton monde moldu, de ses bons côtés et tout), elle ouvrirait peu à peu les yeux sur le fait que ce ne sont pas tous des connards ?

ALICE : Ah, douce Alice, je t’attendais :cœur:
En effet, on ne te présente plus, musicienne officielle d’ATDM Very Happy
Alors j’ai une idée avec Alice, mais pas encore avec les autres je t’avoue, donc on pourra creuser ensemble si ça te dit !
Pour Alice, elle et Maddy ont le même âge, elles ont donc été ensemble à Poudlard. Alice est douce, souriante, hyper confiante envers les gens et positive (arrêtes-moi si je me trompe) et surtout elle s’appelle Alice, comme la défunte mère de Madeleine. En plus d’avoir le même prénom, elle a les mêmes traits de caractère, ce qui aurait pu conduire Madeleine à vouloir devenir amie avec ta Alice.
Du coup, je verrai bien une amitié datant depuis Poudlard, je sais pas trop ce que t’en dis de ton côté…
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 10:38

Alooors Perv

Oui, ça peut aller, je n'ai pas dit qu'il devait y arriver ! Perv Il n'essaierait pas de la recruter frontalement pour le coup, il n'est pas stupide, disons qu'il essaierait de lui donner l'idée de s'engager dedans, ou qu'il sonderait à travers quelques discussions jusqu'où elle serait prête à aller. Mais je suppose que s'il voit qu'elle a bon fond, il laissera tomber, car il sait mieux que personne que ça ne sert à rien d'essayer de pervertir ceux qui n'ont pas vocation à faire foncièrement du mal. Après à voir où cela débouche ? Elle se méfierait de lui ? En soit, je ne pense pas qu'elle puisse le soupçonner d'être marqué : Son sang est inconnu, et il a grandit autant avec des sorciers que des moldus, il les soignait même dans son pays...
Je pense que ça peut donner une opposition assez farouche, entre eux. Razvan est un vrai médecin, il soigne n'importe qui, gratuitement, pour le plaisir d'aider les gens. C'est ce qu'il faisait en Europe de l'Est, ça pourrait la heurter, tu crois ? Et qu'elle en vienne à lui dire "Tu vois, tes moldus t'ont vendu et tu as dû quitter ton pays", comme pour essayer de retourner la chose et l'amener à ressentir envers eux les mêmes sentiments qu'elle ? Il n'est pas mauvais pour trois sous, donc ça ne marchera pas vraiment...
Au final, je pense qu'on peut partir sur une relation où ils essaient de se manipuler l'un l'autre, à un moment, sans succès, mais que globalement, ils n'ont pas trop d'affinités de caractère, malgré d'immenses similitudes dans leur passé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 11:50

Octavius n'est pas du tout genre à se vanter. A Poudlard, il faisait énormément profil bas. Mais il n'a jamais vraiment caché son opinion quant à la question sans pour autant crier haut et fort "OUAIS MOI J'AIME LES MOLDUS". Il était déjà assez dans la bouse comme ça avec les Serpentards sang-purs. Mdr
Il lui arrivait régulièrement de parler de sa vie "moldue" mais comme si c'était quelque chose de 100% normal (ce qui l'est). Maddy aurait pu l'entendre par-ci par-là un peu par hasard en passant près de lui et l'aurait directement fiché en "NO WAY" (Octavius n'était vraisemblablement pas très amis avec les amis d'Alice Mdr )
On pourrait imaginer que Maddy évitait Octavius jusqu'à ce qu'un jour (quand il dit un truc ayant rapport avec les moldus) elle lui lance un vilain reproche. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 13:48

RAZVAN : Yep, partons sur ça alors, à voir si après, grâce à un événement quelqu'un, ils peuvent pas se rapprocher et devenir amis, on verra bien Very Happy

OCTA : Ah d'accord !
Du coup ouais on peut totalement partir là dessus ! Du coup Octa garderait une mauvaise image de Maddy et inversement, encore aujourd'hui ? Et peut-être qu'un événement arriverait pour évoluer tout ça en bien ou en mal
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 16:16

Yep !
On peut totalement penser à un événement qui changerait (ou pas) la donne Perv
Est-ce qu'il y a moyen pour que Maddy soit la médicomage attitrée d'Octavius (le malaise quoi) en sachant que ça fera qu'il appréciera encore moins Maddy vu son rejet des médicomages Mdr
Edit: En fait non, je crois qu'il demanderait à ce qu'on lui change de médico. Est-ce que Maddy aurait pu l'apprendre ? sor
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 17:47

Ainsi soit-il, nous verrons ! Very Happy
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 19:27

OCTA : Oh oui, Maddy aurait pu l'apprendre et être hyper vexée et énervée, et venir le trouver pour lui expliquer gentiment (lol) qu'elle a beau de pas l'aimer elle soigne les gens parce que c'est normal et qu'elle aime ça et qu'elle n'est pas un monstre !

RAZVAN : oké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:22

Oh la bichette elle est vexée Cry
Octave s'excuserait de l'avoir contrarier par son indélicatesse. Je pense qu'il lui expliquerait une partie des raisons qui l'ont poussé à demander à changer de médicomage. Enfin une raison : il pense qu'elle ne l'aime et que c'est pour ça qu'il a demandé à changer. Mais il n'évoquerait pas que c'est parce que lui non plus il ne l'apprécie pas spécifiquement mais aussi par pudeur. Ce serait pas étonnant qu'il explique ça d'un air cordial mais détaché (un peu comme s'il s'excusait PAR POLITESSE). Comment réagirait Maddy ? Est-ce qu'elle l'embrouillerait encore plus ou comprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:49

Bon. Aller la Sang Pûr,

Moi c'est John, tu me connais surement comme étant l'un de tes éternels patient, j'ai une carte de membre VIP pour st-mangouste ... ça va avec le métier. Après je suis Auror (donc je protège les moldus) et sang-mêlé, donc tu dois pas trop m'aimer. Bien que, en fait moi ce que je veux c'est protéger les innocents et punir les méchants, sans discrimination.

Je suis très ouvert tu sais. Tantôt sur la cb tu m'as dit que tu voulais des conquêtes, bon t'es un peu jeune, mais je suis pas trop regardant. Je suis pas du genre à m'attacher non plus, alors ce ne serait pas une histoire d'amour, mais de complaisance. Puis ce serait dans le passé, car maintenant je suis avec Soyle et bon on dirait que je suis amoureux et tralala.

En gros je viens en touriste lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 21:23

OCTA : Si c'est pendant un moment de faiblesse, je pense qu'elle l'embrouillerait encore plus. Genre "tu te fiches de moi ? si t'as un problème dis le clairement !"
Maybe elle peut s'ouvrir à lui, genre lui dire pourquoi elle déteste les moldu, à voir si ça change son regard sur elle ou non..

Salut, John Perv
Déjà, sache que je ne suis pas une sang-pur, malheureusement pour moi
Alors on aurait pu se connaître de mon lieu de travail chéri. Je t'aurai soigné, le courant serait passé et boom, on part sur du plan sexe quand on a rien d'autre, histoire de. A voir si on se voit en dehors de ça en mode juste amis, why not.
Faisons les touristes ensemble ahah
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 21:38

Cette idée qu'elle s'ouvre à lui me plait bien Siffle
Il la comprendrait. Je pense qu'il lui exposerait clairement son opinion sur la question avec ses arguments à lui, éventuellement dans l'espoir de la faire changer d'avis. Il y a moyen pour qu'il évoque brièvement ses parents à lui. Et à partir de là, leur rapport pourrait être de moins en moins conflictuel et ils peuvent commencer à s'apprécier, éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 21:41

OH MAIS OUI JE REVE D'UNE AMITIE ENTRE LUI ET ELLE EN FAIT Mdr
Donc ouais, elle l'écouterait avec attention, parce que toute façon elle aurait perdu toute sa crédibilité en s'ouvrant à lui, donc autant aller jusqu'au bout Redface
Elle pourrait ensuite commencer à l'apprécier (et vice versa ?).
Genre une amitié hyper incongrue !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 21:49

C'est parfait Very Happy
A défaut d'être son médicomage, Maddy sera l'amie d'Octave sor
Je t'ajoute prochainement à ma fiche de lien Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 22:19

C'est parfait ma belle,

j'espère que se l'ai joué à la Grey's anatomy Perv
Je ne les vois pas devenir super proche, seulement se combler mutuellement physiquement, pas mentalement. C'est pas un grand parleur d'ailleurs ce John.

Mais maintenant qu'il est en couple, peut-être qu'ils se mettront à parler (puisqu'il ne peuvent plus faire on autre chose hehehe) ... tu penses que Maddy pourrait être jalouse de perdre son plan cul?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 9:52

Ici Wilhelm

J'aime beaucoup cette dualité. Dans la rue et dans leur immeuble, elle l'ignore. Lui continue de la saluer poliment. Mais avec les lettres... Pour l'élément déclencheur, je vote pour également. Wilhelm pourrait lui parler de son histoire familiale, de ce qu'ont vécu ses parents pendant la seconde guerre mondiale, déjà Maddy pourrait comprendre que même en tant que nés moldus, il a une histoire très chargée. Mais il pourrait lui partager des photos de Londres coté moldu, de concerts, de films qu'il a été voir... Et de bonnes actions de ces moldus aussi.

Est-ce qu'un jour Maddy pourrait un jour le rencontrer en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Help me, or die - Maddy's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Help me, or die - Maddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» When can I see you again ? | Mary's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-