Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Help me, or die - Maddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Mer 6 Mar 2019 - 11:31

Hello ! J'ai pu finir de lire ta fiche et je viens avec deux pistes de liens pour :

SENIOR - Je voulais savoir si t'envisageais à un moment de mettre Maddy derrière les barreaux ou pas après sa vengeance ? Mes petits détraqueurs chouchous s'ennuient !
Rolling

ANSELMUS - Je me demande si Madeleine ne le détesterait pas ? Enfin sa famille plutôt que lui ? Les Spudmore incarnent la réussite (en cours d'accomplissement) d'une famille mêlée et ouverte d'esprit. Ils n'ont jamais caché leurs origines (ils se mêlent depuis des générations à des moldus) et inspirent plutôt la réussite en dehors du monde étriqué des sangs purs. Anselmus s'est détaché de sa famille mais partage néanmoins leurs idéaux sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Lun 11 Mar 2019 - 13:36

Citation :
ALICE : Ah, douce Alice, je t’attendais :cœur:
En effet, on ne te présente plus, musicienne officielle d’ATDM Very Happy
Alors j’ai une idée avec Alice, mais pas encore avec les autres je t’avoue, donc on pourra creuser ensemble si ça te dit !
Pour Alice, elle et Maddy ont le même âge, elles ont donc été ensemble à Poudlard. Alice est douce, souriante, hyper confiante envers les gens et positive (arrêtes-moi si je me trompe) et surtout elle s’appelle Alice, comme la défunte mère de Madeleine. En plus d’avoir le même prénom, elle a les mêmes traits de caractère, ce qui aurait pu conduire Madeleine à vouloir devenir amie avec ta Alice.
Du coup, je verrai bien une amitié datant depuis Poudlard, je sais pas trop ce que t’en dis de ton côté…

Hihi trop d'honneur Very Happy
T'as totalement cerné le caractère de la demoiselle Firee Maddy était dans quelle Maison rappelle-moi ? Et dans mes liens je suis meilleure amie avec Glinda, j'espère que vous vous appréciez sinon ça va mal se passer Mdr Mais sinon oui, je vois mal Alice détester qui que ce soit de toute façon Redface Est-ce que MAddy ne serait pas jalouse du sang pur d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Mar 26 Mar 2019 - 12:08

Allez je reviens avec mes grosses valises ici Perv

Tu veux bien être ma médicomage attitré quand je me fais bobo ? C'est que je finis souvent à l'hôpital, que ce soit parce que j'ai fait l'idiot, ou à cause de l'Ordre ou parce que je me suis pris un mauvais cognard à l'arrière du crâne pendant un match de Quidditch un peu sale (comme celui entre les Serdy et les Pouffy quoi) =B
Je pense qu'on pourrait assez bien s'entendre en soit... Ou pas du tout, c'est comme tu veux en fait Mdr A savoir que si tu veux parler dans la langue de Molière, monsieur sera là pour te répondre et te comprendre. D'ailleurs ça pourrait nous faire un sujet assez cocasse si elle doit s'occuper pour la première fois de lui, et qu'elle râle dans son coin parce qu'il saoule à toucher à tout, et à poser plein de questions, et qu'il lui réponde nature dans sa langue Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Mar 2 Avr 2019 - 12:13

WILHEM : Owi, ça serait vraiment vraiment top qu'ils se rencontrent en vrai !

BARTI : Alors, je ne suis pas sûre qu'elle arrive finalement à réaliser sa vengeance... MAIS je me dis que Roman, qui veut absolument convaincre Maddy de renoncer, pourrait l'envoyer à Azkaban comme une menace genre "fais gaffe ou tu finiras là" et may be il pourrait être aidé par Bartemius ?

ANSELMUS : Peut-être qu'elle les détesterait, mais genre en mode envieuse ? Elle aurait aimé connaître ça plutôt que d'être reniée pour ce qu'elle est etc... Donc ça pourrait être plus genre de l'envie derrière la haine qui n'en serait pas vraiment du coup..?

ALICE : Maddy est chez les Serpentards... Mais il y a une possibilité quad même non ?
Elle serait évidemment jalouse du sang pur, mais surtout jalouse de son caractère si jovial et si ouvert, comme inconsciemment elle voudrait l'être en fait...

SHANNON : Owiiiii laisse moi être ton médicomage attitrée !
Je sens que malgré ton sang, qu'elle n'approuve pas parce que anyway on a tué sa mère et qu'elle doit trouver quelqu'un à détester, ils pourraient s'entendre. Elle pourrait être heureuse de trouver quelqu'un qui lui parle dans sa langue maternelle...
J'ai besoin de personnages comme toi pour lui ouvrir les yeux sur la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Mar 2 Avr 2019 - 16:14

Madeleine Turner a écrit:


SHANNON : Owiiiii laisse moi être ton médicomage attitrée !
Je sens que malgré ton sang, qu'elle n'approuve pas parce que anyway on a tué sa mère et qu'elle doit trouver quelqu'un à détester, ils pourraient s'entendre. Elle pourrait être heureuse de trouver quelqu'un qui lui parle dans sa langue maternelle...
J'ai besoin de personnages comme toi pour lui ouvrir les yeux sur la réalité des choses.

> Ben oé mais le sang moi j'y peux rien ma ptite dame Redface J'ai grandi avec des dumol et ils sont cools, c'est pas de ma faute si les tiens ont déconnés Cute Moi je t'ouvre les yeux quand tu veux ma biche, à te raconter toute mes aventures en bateaux et de part le monde en essayant de faire en sorte que tu te prennes d'affection pour mon entourage ARCHI moldu Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 10:41

On part sur ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 11:00

Citation :
ALICE : Maddy est chez les Serpentards... Mais il y a une possibilité quad même non ?
Elle serait évidemment jalouse du sang pur, mais surtout jalouse de son caractère si jovial et si ouvert, comme inconsciemment elle voudrait l'être en fait...

Je pense que oui ! A voir comment était Madeleine à Poudlard. Alice étant plutôt du type farouche et avide de liberté, si Maddy lui collait un peu trop les basques y'a moyen pour qu'il y ait eu confrontation. Peut-être qu'elles se sont perdues de vue puis retrouvées à Ste Mangouste (car nombreux sont les aurors qui passent par là Cute) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 11:16

Oh oui c'est une super bonne idée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 12:02

Ok nickel, on se dit ça alors ! Je t'ajoute dans ma fiche de lien... Someday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351Ven 24 Mai 2019 - 13:14

Madeleine Turner a écrit:
BARTI : Alors, je ne suis pas sûre qu'elle arrive finalement à réaliser sa vengeance... MAIS je me dis que Roman, qui veut absolument convaincre Maddy de renoncer, pourrait l'envoyer à Azkaban comme une menace genre "fais gaffe ou tu finiras là" et may be il pourrait être aidé par Bartemius ?

ANSELMUS : Peut-être qu'elle les détesterait, mais genre en mode envieuse ? Elle aurait aimé connaître ça plutôt que d'être reniée pour ce qu'elle est etc... Donc ça pourrait être plus genre de l'envie derrière la haine qui n'en serait pas vraiment du coup..?

J'avais complééééétement oubliéééééé mais parfait comme ça correspond à ton retour ! Coeur

BARTY ; Alors déjà la question à 300 gallions, il est toujours là Roman ? Mdr

ANSEL ; Oh ça me va complétement comme moteur à ta haine ! Ca pourrait être marrant un sujet où ils se croisent et où elle lui crache toute sa haine ? Je peux dire que Anselmus se remet sur Witcher (l'équivalent sorcier de Tinder) et là, c'est le date avec Maddy, et il prend lourd dans sa gueule ?
Gla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Help me, or die - Maddy's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me, or die - Maddy's links Help me, or die - Maddy's links - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Help me, or die - Maddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» When can I see you again ? | Mary's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-