Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 0:45

Junior : Légèrement satisfaisant de participer un peu à empirer (en tout cas à ne pas aider) la relation Senior/Junior Perv Can't wait que tu m'enfermes dans ma malle Rolling
Allez, c'est validé !

Octavius : T'as brisé le coeur de la mauvaise fille, tout le monde adore Alice Loul Elle est trop adorable, en même temps :couet: Mais en vrai, je pense qu'il lui en tiendrait pas trop rigueur, les amourettes des gens de l'OP, il s'en tape un peu, probablement lolilol
J'aime bien l'idée de la magie étrangère qui le fait changer d'avis (un peu au moins) ou alors l’ingéniosité. Je pense que c'est vraiment ça, qui l'impressionnerait un peu, parce que des courageux tout ça, il doit en croiser pas mal chez les aurors déjà. Mais s'il en a dans la caboche, ça ça lui plait bien.
Papillon Loul J'adore ! Je pensais l'appeler "petit prince" mais "papillon" c'est trop bien !
Et du coup, on ajoute les observations de Maugrey par rapport à la maladie d'Octavius. Mais ça, plutôt d'ici 1 an ou 2, donc Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 0:52

Citation :
Alice : Oui, ton tuteur Very Happy C'est bien comme ça que j'imagine Alice se comporter avec lui couet Et de son côté, il se gênerait pas pour l'embêter aussi un peu, un côté un peu "oncle gênant" haha. Et bien sûr, il l'appellerait "gamine" depuis toujours Héhé Du coup voilà, une relation un peu "je t'embête, tu m'embêtes, mais en mission, on sait être sérieux"
Tu veux un RP ? Genre, ils sont en planque et on voit ce que ça donne Perv

Je veux bien d'un RP et je suis opé avec tout ce que t'as dit Perv j'imagine que ça lui fera quelque chose que Dora ait un peu le même comportement qu'Alice plus tard Sad

Citation :
Raven : Je viens de parcourir le RP du coup. Et je dis ouiiii !
J'avais rédigé un truc vite fait de mon côté, après que tu aies dit sur la CB rapidement que vous aviez imaginé que ce serait lui qui la recommande, dis-moi si ça recouvre bien ton idée :
C'est sa cheffe, en quelque sorte (‘sous’ cheffe pour être précis), mais même s’il a un peu de mal avec les figures d'autorité, je le vois bien l’aimer plutôt bien. Genre ça le dérange pas trop de tenir ses ordres d’elle, parce qu’il lui fait assez confiance. Et du coup, j’imagine bien un respect mutuel, du type : je te fais confiance pour parler de toi à Dumbledore et que tu intègres l’OP, mais du coup, en retour, tu dois me faire confiance sur la manière dont je mène mes opérations…

Ok trop bien, ça me va Firee simplement, comment Alastor aurait réagi en apprenant que Raven a lancé le Doloris sur Kieran ? (Bien entendu sous ordre de Croupton Sr., elle n'avait pas vraiment le choix pour ne pas perdre sa place, mais Alastor l'aurait-il compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 1:11

Junior : Parfait Very Happy

Octavius : Je pense que là aussi, on s'est tout dit Very Happy
On se lance un rp quand tu veux sor
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 1:23

Alice : Tu te rends compte de la tristesse... Alice qui est devenue un légume... Heureusement qu'il meurt avant Nymphadora et qu'il verra pas sa mort GOSH Tu veux que je lance ou tu veux le faire ?

Raven : Non, il ne l'aurait pas compris Euhm Là, j'ai vraiment dans l'idée de le rendre intolérant avec l'usage des sortilèges impardonnables (jusqu'à ce qu'il soit forcé d'en utiliser un, un jour), même contre la pire des raclures. Je pense qu'elle serait un peu tombée dans son estime, au moins quelques temps où il aurait été un peu froid avec elle, ne pouvant cacher son désaccord (plus que sa déception) Euhm Je pense que du coup, sans accepter son geste, il finit par passer outre !

Octavius : Un petit RP au QG par exemple ? Perv Maugrey collectionne pleins de trucs un peu mystiques (comme on peut le voir dans son bureau, dans le 4, avec sa glace à l'ennemi par exemple)... Ca peut être le point de départ de leur conversation, un de ces objets...
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 1:37

Héhé Ca me va comme rp !
On peut dire qu'Octavius serait arrivé à l'avance à une réunion de l'Ordre. Donc il en aurait profité pour faire un peu le tour du QG car il n'en avait jamais eu l'occasion. Alors il tombe sur les objets de Maugrey ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 1:39

Qui lance du coup ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 10:59

Je vais le lancer je pense Siffle
A moins que tu sois chaude pour le faire (parce que je risque de mettre un certain temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 11:07

Je viens avec non pas 1, non pas 2, mais 3 de mes personnages avec lesquels un lien me paraît incontournable.
WOOT

ROSIER | Je te défigure, tu me tues. A vrai dire notre lien peut tout à fait se résumer à ça aussi je me dis ? XD Ce serait cool par contre à l'occasion de se roder un peu le déroulé de ce sujet qui devrait faire intervenir également Wilkes, un autre Auror, et peut-être Avery ? On peut aussi faire d'autres sujets avant ou tu enquêtes sur ma gueule ? On peut peut-être jouer au chat et la souris depuis plus longtemps que ça ? Je peux te provoquer un peu ? La magie noire rend Evan de moins en moins équilibré et il développe petit à petit un comportement de chien fou suicidaire ...
Rolling

MARLENE | Ce personnage n'existerait même pas si Maugrey n'en parlait pas, alors voilà, je viens faire ma fan girl ahaha ! Marlene rejoint l'OP directement à la sortie de Poudlard. Elle est à la fois super volontaire mais un peu jeune. Je me dis que Alastor pourrait peut-être faire partie de la team Caradoc qui veut pas laisser Marlene partir en mission ? Et de son côté, elle pourrait peut-être le souler à l'enfermer dans la case 'machiste' ? Après ça peut être une relation qui évolue positivement au fur et à mesure qu'elle fait ses preuves ? IDK ! Mais j'espère quand même qu'un jour elle finira par partir en mission quoi ... peut-être grâce à Moody qui finit par lui faire confiance ? D'ailleurs à un moment Juju voulait que ce soit Marlene qui tue Wilkes mais à checker parce que je crois que Wilkes est tué par un Auror et c'est pas à ce métier que je destine Marlene.

SENIOR | Punaise je suis dégoutée je voyais un lien vachement moins négatif ! Cry Allez je rouvre mon classique HP4 pour faire le procès de Senior attention ! Ca fait partie des rares interactions Moody / Senior, c'est important (parce que je les kiffe mdr)

Citation :
PROCES DE KARAROFF

Then Harry heard, quite distinctly, from Dumbledore's other side, a familiar, growling voice saying, 'Filth' (...) Mad-Eye Moody was sitting there (...) 'Crouch is going to let him out', Moody breathed quitely to Dumbledore. 'He's done a deal with him. Took me six months to track him down, and Crouch is going to let him go if he's got enough new names. Let's hear his information, I say, and throw him straight back to the Dementors'. Dumbledore made a small noise of dissent through his long crookes nose. 'Ah, I was forgetting ... you don't like the Dementors, do you, Albus ?' said Moody with a sardonic smile. 'No' said Dumbledore calmly, 'I'm afraid I don't. I have long felt the Ministry is wrong to ally itself with such creatures'. 'But for filth like this ...' Moody said soflty.(blabla Dumbledore intervient pour défendre Rogue balancé par Igor). Harry turned to look at Mad-Eye Moody. He was wearing a look of deep scepticism behind Dumbledore's back.

Du coup j'avoue que j'imaginais plutôt Moody mépriser Croupton et le Ministère pour les deals et ne pas être parfaitement conforme non plus aux idéaux de Dumbledore (un gros point d'opposition entre Dumbledore et Senior est l'usage des détraqueurs pendant la guerre). Pendant le procès de Ludo, Moody et Senior sont les seuls blasés par le vote du jury aussi. Ca m'aurait bien plu aussi vu que les aurors/op anti impardonnables ça constitue déjà la moitié des liens de Croupton (raven, audrey, dawlish etc.) et que ça m'aurait ENFIN permis de changer de registre ! XD Après si c'est aussi là-dessus que tu projettes leur lien, ça me va aussi de le jouer comme ça ! Dans tous les cas j'imagine bien Croupton trouver que Moody est un auror très compétent (et le garder dans ses rangs pour cette raison) mais être soulé de son côté grande gueule ? Il pourrait d'ailleurs très bien pour cette raison uniquement bloquer son avancement en tant que chef des aurors. Genre le mec a beau avoir les meilleurs résultats, il le trouve pas assez à sa botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2019 - 22:46

Octavius : Je te laisse l'honneur Perv

Evan : Oui faudra qu'on définisse un peu mieux ce sujet. Ca me dérange pas du tout que Wilkes et Rosier meurent en même temps, mais en effet, avec un autre auror ou alors un membre de l'OP qui tue Wilkes, ça peut être bien. Et l'idée Avery fuyard, j'aime trop l'idée lolilol
Sinon oui, j'imaginais assez bien un passif entre les deux. Maugrey pourrait se douter que Evan est un mangemort et vouloir à tout pris le coincer... De son côté, Evan pourrait ne pas vraiment s'en cacher auprès de Maugrey ? Mais comme il n'a aucune preuve, Maugrey est bien frustré... Et pourquoi pas une ou deux confrontations / combats tous les deux, avant le grand jour de sa mort. Tu as une date approximative pour sa mort, d'ailleurs ?

Croupton Senior : Ha oui, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que ce serait redondant le coup des sortilèges impardonnables. Après, ça peut passer au second plan, comme raison de leur relation conflictuelle. Euhm (d'autant plus que pour le moment, Alastor utilise pas de sortilèges impardonnables, mais que je pensais quand même qu'il finirait par s'en servir à un moment ou à un autre... Un combat contre Evan pourrait peut-être le faire changer d'avis ? lolilol)
En gros, pour l'instant, Alastor, il est dans l'optique "on les envoie tous à Askaban croupir des jours malheureux avec les détraqueurs, mais si on peut éviter de se salir les mains au point d'utiliser des sortilèges impardonnables, on est que gagnant". Donc je suis d'accord pour le côté méprisant de Maugrey envers Croupton et le ministère, il approuve pas du tout les méthodes (les sortilèges impardonnables et encore moins les négociations avec les mangemorts).
Je les vois bien être en conflits permanents. L'idée de le bloquer dans une ascension au poste de chef des aurors, j'approuve totalement ! Par fierté, Maugrey dit sûrement que de toute façon il est pas intéressé (et puis, peut-être même que si on lui proposait vraiment, il dirait non), mais au fond, il est bien dégoûté (ce qui fait qu'il est encore moins à sa botte).

Marlene : Alors oui, il peut carrément faire partie de la team Caradoc. Autant il apprécie qu'il y ait des jeunes recrues motivées, autant il est pas trop pour les envoyer au charbon se faire tuer en trois jours. Du coup, son avis peut largement être mené à évoluer et il pourra même défendre le fait qu'elle participe à des missions quand elle aura fait ses preuves et montrer ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Mar 23 Avr 2019 - 9:20

ROSIER | J'aime beaucoup le côté de Maugrey qui sait pour Rosier mais n'a pas de preuve ! Si on le joue finement, il y'a en effet moyen que Evan finisse par se trahir auprès de lui ... Je suis en train de me demander si je referai pas avec toi le coup du tueur du zodiaque ? J'ai vraiment envie de le tourner en psychopathe ! XD Genre que Rosier envoie à Maugrey des énigmes sous forme de lettres pour trouver les lieux où les massacres sont prévus et tout ?

Je vois Cha et Ju ce week-end, je verrai pour discuter du Avery / Wilkes / Rosier et je te tiendrai au jus tiens ... notamment de la date qui a pas encore été fixée (JKR nous dit déjà que c'est l'année 1980). Faut déterrer ce dossier ! Ca pourrait faire un sujet bien énorme !
lolilol

SENIOR | Compte sur Rosier pour le pousser à bout pendant le combat alors ! Mdr Tu pouvais pas vraiment deviner que c'était redondant pour moi en même temps, t'y peux rien si tous les aurors sont inspirés par Maugrey avant même qu'il soit là (c'est ça la vraie classe !). Et je trouve ça assez cool de se la jouer ainsi et de faire en gros de leur relation un conflit permanent entre homme de terrain (je traque, j'arrête (tue si nécessaire) et y'a intérêt à ce que mes poussins restent à azkaban) / homme politique (éradiquer les mangemorts par tous moyens pour rétablir la paix et gagner les prochaines élections). Et je pense que même s'ils pourraient parfois potentiellement être d'accord (notamment sur la finalité de neutraliser tous les mangemorts de la terre), les deux sont de toute façon beaucoup trop fiers pour s'entendre. Je suis en train de me dire que ça peut donner une relation intéressante après la guerre d'ailleurs, genre verre amer de la victoire, entre le soldat qui a perdu la moitié de son corps et le politique qui a perdu sa famille et la perspective de gagner un jour les élections ... mais damn, on en est pas là ! D'ailleurs si tu veux déjà jouer la position de Maugrey par rapport aux impardonnables, le cahier des doléances a été ouvert ici héhé : TADAM !

MARLENE | Ca peut être bien stylé à jouer comme évolution ! J'en profiterai aussi pour voir avec Ju comment on implique Marlene dans le RIP Wilkes ! Ca pourrait justement être l'occasion qu'elle fasse ses preuves. Après l'avenir de Marlene dans l'OP est méga flou pour moi mais j'aurais bien aimé jouer un truc où elle veut graaaave aller au combat, puis le jour où elle tue quelqu'un (peut-être indirectement Wilkes en le dénonçant ?), elle le vit mal et se refroidit. Elle pourrait peut-être comprendre à ce moment là pourquoi Maugrey était récalcitrant à envoyer sa jeune âme au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2019 - 0:21

Citation :
Alice : Tu te rends compte de la tristesse... Alice qui est devenue un légume... Heureusement qu'il meurt avant Nymphadora et qu'il verra pas sa mort GOSH Tu veux que je lance ou tu veux le faire ?

king Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas !

Citation :
Raven : Non, il ne l'aurait pas compris Euhm Là, j'ai vraiment dans l'idée de le rendre intolérant avec l'usage des sortilèges impardonnables (jusqu'à ce qu'il soit forcé d'en utiliser un, un jour), même contre la pire des raclures. Je pense qu'elle serait un peu tombée dans son estime, au moins quelques temps où il aurait été un peu froid avec elle, ne pouvant cacher son désaccord (plus que sa déception) Euhm Je pense que du coup, sans accepter son geste, il finit par passer outre !

Cry Décidément. Par le fait de rentrer dans l'Ordre, je pense que Raven va vraiment essayer de se racheter et se rendre compte que, finalement, son poste n'était pas si important que ça face au véritable enjeu de cette guerre. On garde tout comme ça, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2019 - 22:36

Evan : Oh ouais, envoie-moi des lettres anonymes, ça participera encore plus à sa parano Loul

Senior : Trop fiers pour s'entendre, ça résume bien lunet En effet, ça peut être intéressant après la chute de Voldemort ! Je vais voir le cahier de doléances alors !

Marlene : J'aime cette évolution à venir de Marlene Perv J'ai rien à ajouter du coup, je crois Redface

Alice : Je m'occupe de ça alors Perv

Raven : Meeeuh non, tkt, ça arrive aux meilleurs d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 9:56

ROSIER | J'avais pas pensé à la mise en relation avec ta paranoïa, ça peut être trop bon ! Allez je vais réfléchir à une première énigme à la con à t'envoyer par hibou alors, checke la volière !
Ptdr

SENIOR | Je me suis bien marrée à le lire tout brut de décoffrage, je réponds tantôt ! Et siiii, je t'assuuuuure, ils sont tous cooontre à part Benjy !
Ouais !

MARLENE | Allez je t'ajoute tout bientôt dans mes liens ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Mar 30 Avr 2019 - 18:23

Hello You.

Entre membres de l'ordre, on ne peut que se connaitre non ?
Bon Wilhelm n'est pas le plus courageux ni le plus doué de la bande en matière de combat direct, mais quand il s'agit de dissimulation et de discrétion, il est au top.

On pourra soit faire un duo complémentaire une fois, lors d'une mission, et depuis Maugray reverrait un peu son jugement par rapport aux intellos.

Ou alors, comme Octavius est le meilleur ami de Will, il les mettrait dans le même sac tous les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2019 - 11:28

Après la rencontre au sommet IRL de Saint-Die, voilà bien ce que ça donnerait notre super combat des héros !
Superman

Je te confirme que Thomas Avery en serait, trahissant ses copains en difficulté pour s'échapper et les laisser crever ! (: Marlene ne tuerait pas directement Joseph Wilkes mais indirectement. Genre elle le voit s'échapper par un couloir et, confrontée à l'option "se taire et le laisser s'en tirer ou le dénoncer et voir un auror l'attaquer" choisirait la deuxième option ! Je doute pas qu'on trouvera un volontaire auror pour tuer Joseph et envoyer Marlene chez le psy ("mais que vaut une cause lorsque sa défense demande de verser du sang ?" ameeeen)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A. Maugrey | They call me mad
» Courriers à traiter | MAUGREY
» L'alcool qui délie les langues | MAUGREY
» A. Maugrey | Viens donc tâter de ma baguette
» [ i ] Mission 2 : Du grabuge dans le métro ... (Kayleigh, Owen et Maugrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-