Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:59

Alastor Maugrey a écrit:
Audrey : Je suis bien d'accord puis il a pas un caractère facile, Alastor, alors je vote pour un lien un peu compliqué / électrique. J'aime bien l'idée qu'il y ait des problèmes qui viennent des deux côtés, les caractères des deux n'aidant pas.
Il pourrait très bien avoir un comportement un peu trop paternaliste comme tu dis, voire limite sexiste avec Audrey, ce qu'elle ne supporterait sûrement pas, j'imagine ? Rolling Et comme il sait que ça la rend dingue, il aime encore plus lancer de l'huile sur le feu ARROW
Ca pourrait venir d'une mission où tous les deux s'opposaient sur la manière d'agir et finalement, ils avaient tous les deux un peu tort et un peu raison, quoi qu'il en soit, ça a capoté et aucun des deux, par fierté, n'a jamais voulu accepter sa part de responsabilité, rejetant la faute sur la tête de mule en face Rolling  


Voilà t'as parfaitement résumé le truc ! Audrey n'a pas non plus un caractère facile,
si en plus Alastor fait des remarques sexistes ! C'est la goutte de dictame qui déborde du chaudron !!!!
et ça partira donc bien d'une mission comme tu l'expliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 16:02

Pauvre Doc qui va se faire disputer à cause de toute cette marmaille insupportable king C'est tout bon pour moi.

Quant à Rodolphus, ça me parait tenir debout, cette affaire. Nul doute que Maugrey n'appréciera pas de voir Rodolphus traîner au Ministère à gratter une place bien chauffée grâce au gracieux soutien de Morfin Carrow et son cher beau-frère Lucius Malefoy... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 16:13

Audrey : parfait, nous sommes d'accord ! Hâte de te demander de t'occuper de tes affaires de bonnes femmes :couet:

Rodolphus : Tous de la racaille Redface On pourrait peut-être trouver une raison qui fait que Maugrey a Rodolphus tout particulièrement à l'oeil (plus que Lucius ou même Rabastan). Euhm Pour l'instant, je n'ai aucune idée précise Rolling Une mission où il aurait fait le lien entre un mangemort et lui ? Il a vu son visage ou reconnu sa démarche ou je sais pas quoi... Mais rien pour prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 21:01

Bonjour bonjour !
Alors déjà j’adore ton vava. Puis après, je voudrai bien un petit lien entre collègue Saint
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Dim 5 Avr 2020 - 18:36

Bonjour cher Alastor :couet:

J'ai une petite idée derrière la tête : ma douce et gentille Hessy est actuellement en étude d'histoire de la magie, mais il se trouve qu'elle songe fortement à changer de voie pour devenir Auror.
Pourrais-tu être l'exemple qu'elle a décidé de suivre ? Elle t'aurait vu à l'action et aurait compris que c'était sa voie ?
Ou alors serais-tu la personne qu'elle viendrait voir chez les aurores pour avoir des conseils ? A moins que tu la repères dans les couloirs, hésitante ? Ou tout autre chose ?

En fait j'aimerais vraiment lui trouver un modèle et un mentor chez les Aurors, et j'adore ton personnage...
Dis-moi ce que tu en penses ! (si tu trouves que ça colle pas à ton perso hésites pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 17:31

Je pense que ça marcherait mieux avec le caractère d'Alastor si c'est elle qui vient le voir pour avoir des conseils ! Vu qu'il a tendance à être un peu rustre et donc à ne pas être approchable facilement par tout le monde, il aurait été surpris de voir une petite nana (je l'entends tellement dire "ptite nana" dans ma tête haha) venir le voir lui et pas un.e de ses collègues. Puis une fille qui a la tête sur les épaules, ça change de toutes les têtes brûlées ! Donc j'adore l'idée ! Very Happy
Il pourrait même lui proposer d'être son mentor si elle se lance dans les études d'aspirante auror !
Elle rejoint l'OP dès la première guerre, Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 17:40

Hestia aime bien aller vers les gens qui dénotent du reste de la mass ahah
Oh ce serait parfait Firee Il l'encouragerait dans cette voie alors ?

Ce n'est pas dit dans les livres, et de mon côté j'attendais voir comme les choses évoluaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 17:44

D'acc, à voir comment ça évolue alors, en effet !
Et oui, il l'encouragerait dans cette voie, bien sûr, on a plus besoin d'aurors que d'historiens de la magie en cette période lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 17:49

On se fera un rp alors ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 18:11

Avec plaisir ! Elle viendrait le voir au bureau des aurors pour la première fois ? Je promets pas qu'il soit super disposé au départ, le rustre Rolling
Tu veux que je le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 18:14

Ahah pas de soucis, elle est compréhensive et patiente mdr
Avec grand plaisir Firee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 8 Avr 2020 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mar 12 Mai 2020 - 19:55

Hey, je veux un lien avec Fol Œil rhaa
J'ai un début d'idée... Dis moi si tu trouves ça nul.
Maugrey aurait pu dans un premier temps se méfier d'Æthelwold parce que bon "Il a pas l'air d'être net ce gamin qui me sert du whisky". On connait la nature paranoïaque de notre auror préféré... Mais pas se méfier de lui comme une menace directe (pas genre le gars qui va péter un câble et te poignarder dans le dos) mais une menace plus insidieuse... Ou une menace en devenir.
Puis, au fur et à mesure du temps, il va se rendre compte qu'Æthelwold est pas tant une menace que ça... Il est juste mal adapté, le pauvre ! Et il pourrait carrément se servir de lui pour avoir quelques infos sur les gens qui fréquentent le bar à coup d'argument d'autorité "Je suis auror obéis moi". Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Mer 13 Mai 2020 - 21:41

Maugrey va de plus en plus se dire "il a pas l'air net" à chaque fois qu'il va rencontrer des personnes alors tout à fait possible avec Aeth !
Je pense qu'il pourrait être assez compatissant en effet, sur le fait qu'il est juste en décalage avec le reste des gens d'où son air pas net : il pourrait pas le juger alors que justement, Alastor lui-même correspond de moins en moins à cette société, ce qui ressort avec sa parano. Essayer d'en faire une sorte d'indic, pourquoi pas : en tout cas, le mettre dans sa poche en essayant de faire en sorte que le gamin ait confiance en lui s'il a besoin d'info un jour Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351Lun 1 Juin 2020 - 18:19

Un lien s'impose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A. Maugrey | They call me mad
» Courriers à traiter | MAUGREY
» L'alcool qui délie les langues | MAUGREY
» A. Maugrey | Viens donc tâter de ma baguette
» [ i ] Mission 2 : Du grabuge dans le métro ... (Kayleigh, Owen et Maugrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-