Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Mer 8 Mai 2019 - 18:47

Wilhelm : Ca serait dommage de te mettre directement dans le même panier qu'Octavius. Mais on peut imaginer qu'il le trouve en effet un peu trop intello. Euhm
Par contre, pour la discrétion et le camouflage, ça m'inspire un truc, par rapport à la jambe de bois de Maugrey. Quand il a perdu sa jambe (il y a un peu plus d'un an), il a assez mal vécu la chose. La jambe de bois lui permet de se déplacer facilement, bien qu'il boîte un peu et qu'il n'est du coup plus aussi "agile" qu'avant. Il s'est habitué assez vite, mais ça reste quand même un gros inconvénient en terme de camouflage/discrétion (le bruit que ça peut faire mais aussi la démarche facilement reconnaissable que ça lui donne...).
Peut-être que Dumbledore aurait pu conseiller à Alastor de se tourner vers Wilhelm pour bosser sur ça, comme il est doué en discrétion et camouflage ? Et donc ça les rapproche un peu, Alastor change son regard sur lui... Et pourquoi pas une mission un jour ensemble, ça ne l'effraie plus !

Marlene : Oh trop hâte de voir Thomas Lâche Avery en action Redface Et sur la date, approximativement, je sais plus si on en avait parlé... C'est fixé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Mer 8 Mai 2019 - 19:10

Alors la date c'est l'année 1980 Smile Perso j'ai pas de préférence pour supprimer Rosier en début ou fin d'année, je pense qu'on fera en sorte que ce soit sur une périodes où on est toutes à fond dans la dispo héhé ! Perv
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Ven 19 Juil 2019 - 10:55

Moooooi moi moi ! Firee

Caradoc est Médicomage (collègue de Razvan d'ailleurs), il a rejoint l'Ordre à l'hiver 76 (donc ça fait moins d'un an) par le biais des Londubat, avec qui il était à Poudlard (vieux copain de Frank, et donc d'Alice puisque ça fait quand même de nombreuses années que ces deux-là sont collés), demi-frère de Marlene McKinnon, qui entendra parler de l'Ordre par sa faute (houps Redface ), et vivant une relation sentimentale compliquée avec Raven Fawkes... Autant dire que là, ça commence à faire beaucoup de perches potentielles pour créer un lien bien cool ! Very Happy

Comme tous les autres, évidemment, Caradoc aurait un grand respect pour Maugrey le combattant, qui n'est quand même rien de moins que le bras droit de Dumbledore. Qui plus est, il a tout à apprendre en termes de combat, mais il est à l'heure actuelle il me semble le seul véritable soigneur de l'Ordre. Y'a des trucs que tu recherches, que tu aimerais construire avec Maugrey ? Coach sentimental bourru ? lunet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Ven 26 Juil 2019 - 16:11

Alastor Maugrey a écrit:

Peut-être que Dumbledore aurait pu conseiller à Alastor de se tourner vers Wilhelm pour bosser sur ça, comme il est doué en discrétion et camouflage ? Et donc ça les rapproche un peu, Alastor change son regard sur lui... Et pourquoi pas une mission un jour ensemble, ça ne l'effraie plus !

J'aime beaucoup l'idée.Les deux sorciers pourraient découvrir les valeurs de l'un et l'autre. En tout cas, ca risque d'être intéressant et complémentaire WOOT
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Dim 28 Juil 2019 - 11:53

Caradoc : Coach sentimental ? Tu veux des conseils en termes de relation sentimentale d'Alastor ? Loul Ça peut être drôle, il peut être bien bourru =P
Je les imagine assez potes, genre pas à se faire de grandes confidences mais à déconner pas mal entre eux (pour détendre l'atmosphère des réunions trop pompeuses), malgré la petite différence d'âge... Euhm

Wilhelm : allez on part sur ça alors
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Jeu 1 Aoû 2019 - 10:13

Jsp jsp, je lançais ça en l'air, je trouvais l'idée marrante (et ton avatar m'inspire ce genre de truc, justement parce que c'est pas un truc qu'on attend de Maugrey et en même temps tout le monde sait que ce mec est un gentil ARROW ), et que tu as peut-être envie d'explorer d'autres sujets avec ton Auror bourru Redface mais en tous les cas, le côté potes pour divertir les membres de l'Ordre ça me dit bien ! Caradoc serait forcément un peu sur la retenue avec Maugrey (je peux pas vraiment faire CETTE blague ou il va me défoncer et c'est la terreur des Mangemorts donc calmos Dearborn ARROW ), mais il devrait assez vite se lâcher pour le vanner assez franchement (mais toujours dans la bienveillance hein Redface ). Est-ce qu'on partirait là-dessus ? On en est au stade où on fait encore connaissance ou alors c'est déjà franchement la rigolade ? Mdr

Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Lun 9 Sep 2019 - 18:42, édité 1 fois
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Sam 7 Sep 2019 - 14:11

Coucou ici,

je viens chercher un lien avec toi, bon t'as besoin d'un peu de négatif ou bien tu penses que Maugrey s'entendrait bien avec tous les membres de l'OP ?
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Mar 22 Oct 2019 - 20:14

Je vous réponds avec beaucoup de retard, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur king

Donc Caradoc : J'aime beaucoup imaginer Maugrey en coach sentimental du coup haha ! Donc ça peut s'ajouter au côté divertissement pour l'OP ! Et pour moi, ils peuvent déjà être franchement dans la rigolade, ça peut être sympa au quotidien d'avoir un bon pote dans l'ordre !

Audrey : Je pense pas qu'il s'entendrait bien avoir tous les membres de l'ordre Euhm Parce que tu imaginais un lien négatif entre les deux ? Un peu d'électricité dans l'air du QG ? Rolling

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2019 - 23:42

Hellow vieille branche ! Hinhin

Je pense qu'il nous faut un lien tous les deux, sachant qu'on a le même âge, donc on a potentiellement été dans la même classe, et en plus Tim a commencé une carrière d'Auror pour se diriger vers une autre vocation au ministère. Après Tim n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard dû à sa condition de Legilimens. Y'a pas mal d'étudiants qui ne voulaient pas trop squatter avec lui. Donc à voir où se situe Alastor là dedans, mais de ma vision des choses, je ne le vois pas craindre Tim plus que ca. Il peut même l'avoir secoué plus d'une fois quand il était jeune pour le booster un peu. Et puis quand il était gosse, Tim était plutôt le petit garçon naïf, et un peu trop sociable. Il s'est pris plusieurs coup dur niveau relation à Poudlard. Avec le temps, il s'est méfié des gens et puis le fait qu'on l'ait mis un peu de côté ca l'a forgé niveau caractère. (parfois même de trop. Il a eu une période d'adolescence instable quand même.)

Du coup, maintenant, il est plus du tout le garçon naïf. Il aime aider les gens mais il est beaucoup plus mature. Après il reste parfois vraiment trop gentil et peut se faire encore avoir. (bonne patte quoi xD) Bon parfois même un peu déviant quand ca ne va pas. Bien qu'il essaye de toujours faire au mieux.

Et en y réfléchissant, ils se suivent beaucoup: d'abord la formation d'Auror, ca peut être même Alastor qui l'aurait poussé à changer de voix car ca ne lui convenait pas et ca n'était pas ses aspirations premières. Puis l'Ordre du Phoenix. Je ne sais pas s'ils peuvent se considérer comme des amis de confiance du coup. Vu qu'ils se connaissent depuis très très longtemps (depuis leur 11 années) et même s'ils sont sur la réserve.
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 14:19

Oupsi, j'avais pas vu que tu avais envoyé un message ici, my bad ! Je te réponds sur ta fiche du coup ! Rolling
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:14

Alastor Maugrey a écrit:
Donc Caradoc : J'aime beaucoup imaginer Maugrey en coach sentimental du coup haha ! Donc ça peut s'ajouter au côté divertissement pour l'OP ! Et pour moi, ils peuvent déjà être franchement dans la rigolade, ça peut être sympa au quotidien d'avoir un bon pote dans l'ordre !

(Je lis en diagonal l'échange Tim/Alastor, tu vois que c'est un super coach sentimental Alastor lunet )

Partons là-dessus, on s'entend bien et on fait des blagues, et parfois on parvient à détendre un peu l'atmosphère et c'est quand même plutôt cool ARROW En revanche, Maugrey risque de ne pas être content de Caradoc en apprenant qu'il a fait une gaffe et révélé par accident l'existence de l'Ordre du Phénix à sa demi-soeur Marlene... Rolling Je sais pas trop ce que ça pourrait entraîner en termes de conséquences, est-ce qu'il y aurait une sanction, une mise à l'épreuve, un truc... parce que bon, le gars est là depuis moins d'un an quoi Mdr
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:25

Alastor ou celui qui pousse toutes les femmes aurors à se caser avec des copains ! Héhé

En effet, je pense qu'après une telle fuite d'informations, Maugrey ne manquerait pas de l'engueuler copieusement. Voir de le menacer de le mettre de côté dans l'OP (alors qu'il sait pertinemment qu'ils peuvent pas se permettre de laisser un bon élément qui plus est médicomage sur la touche) (j'ai pleins d'idées de menaces énervées, faut que je note ça haha). Et en effet ça peut prendre la forme d'une mise à l'essai Euhm
Ca peut être intéressant à jouer ça aussi en RP Rolling (mon dieu mais retenez-moi, mille RPs me donnent envie rhaa)
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:39

Alastor Maugrey a écrit:

Audrey : Je pense pas qu'il s'entendrait bien avoir tous les membres de l'ordre Euhm Parce que tu imaginais un lien négatif entre les deux ? Un peu d'électricité dans l'air du QG ? Rolling

Ben en fait, c'est dommage que tout le monde s'entendent bien dans l'OP, c'est bien la tension aussi ! Very Happy
Donc la tension pourrait venir du côté d'Audrey de plusieurs façons, le tempérament de Alastor ressemble beaucoup au sien et peut-être ne supporte-t-elle pas les défauts ou les failles de Maugrey car cela la renvoie à ses propres défauts. Tu vois le genre ?
Après elle aurait quand même du respect pour lui car il fait bien le job. Mais si il est trop en dehors des rails, cela plaira pas trop à Audrey.
Ou alors, si Maugrey agit avec elle, avec un côté un peu trop paternaliste ou trop directif, cela ne lui plaira pas.
Ou une friction autour de décisions durant une mission, ils ne seraient pas d'accord sur un truc ...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:41

Ahah note tout bien, en effet, ça serait sympa à jouer (enfin pas pour Doc, sur ce coup king ) mais rassures-toi, ça ne sera pas non plus tout de suite... Le sujet avance pas très vite Very Happy

EDIT : oh beh tiens, coucou, j'avais zappé que j'étais avec ce compte Mdr un petit lien vieille canaille ? Hinhin
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:50

Audrey : Je suis bien d'accord puis il a pas un caractère facile, Alastor, alors je vote pour un lien un peu compliqué / électrique. J'aime bien l'idée qu'il y ait des problèmes qui viennent des deux côtés, les caractères des deux n'aidant pas.
Il pourrait très bien avoir un comportement un peu trop paternaliste comme tu dis, voire limite sexiste avec Audrey, ce qu'elle ne supporterait sûrement pas, j'imagine ? Rolling Et comme il sait que ça la rend dingue, il aime encore plus lancer de l'huile sur le feu ARROW
Ca pourrait venir d'une mission où tous les deux s'opposaient sur la manière d'agir et finalement, ils avaient tous les deux un peu tort et un peu raison, quoi qu'il en soit, ça a capoté et aucun des deux, par fierté, n'a jamais voulu accepter sa part de responsabilité, rejetant la faute sur la tête de mule en face Rolling  

Caradoc/Rodo : ha mais tant mieux, comme ça je garde ça dans un coin de ma tête pour qu'on se lance ça un jour =P (Comment il va pas être ravi du tout si c'est Marlene qui crache le morceau aux maraudeurs sur l'OP haha "Bravo Dearborn, franchement bra-vo !")

Rodolphus : Avec plaisir bien sûr Héhé Je pose pas la question, ça sera forcément négatif. Je pense que Maugrey adorerait voir tomber une maison comme les Lestrange, dont la réputation n'est plus à faire. Une seule place pour cette vermine : Askaban rhaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 129196351

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant