Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Mer 24 Avr 2019 - 20:36

Thorfinn
Un sous-titre court
17 ans - 12 décembre 1960 | Serpentard - 6A| Sang-pur

Resume
— Thorfinn est un jeune homme arrogant et hautain. Il estime faire parti du haut du panier de la population sorcière. Il a des aspirations à la grandeur de son égo.
— Il est très cultivé. Depuis tout petit, il baigne dans la culture sorcière occidentale, celle des élites. Il s'intéresse à l'histoire de la magie, l'art, la littérature... Il entend faire de longues études après Poudlard.
— Aussi étrange que cela puisse paraître de la part d'un Serpentard, Thorfinn peut se montrer très téméraire, voire courageux. Mais il est aussi impulsif, se montrant parfois même cruel. Il se fiche de la souffrance des autres.
— Thorfinn, il ne s'attache pas aux gens. Tout du moins, il évite. Il trace son chemin seul. Mais s'il peut se servir des autres pour parvenir à ses fins, il ne s'en prive pas. Il sait être un fin manipulateur et un beau-parleur.


Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

A window to the past
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Mer 24 Avr 2019 - 20:37

+1 pour les Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Mer 24 Avr 2019 - 20:37

+2 pour les gentlemen.

Et c'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Mer 24 Avr 2019 - 21:00

Toi je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Mer 24 Avr 2019 - 22:28

Choisis celui que tu veux mon ami Redface
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 9:35

A mon tour Very Happy

MORAN | Je me dis qu'on a pas pu avoir des relations cordiales, en fait Laughing Une animosité déguisée en hypocrisie, peut-être ? Pour quelle raison - hormis le sang limite de Momo - je ne sais pas. Une idée de ce qui a pu nous pousser à nous faire plus subtilement la guerre ?

EDIT : Tu joues au Quidditch ? Je vois bien Moran décider de ne pas te reprendre dans l'équipe pour une raison S ou Y Mdr

Après du reste, je ne vois pas qui je peux te proposer Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 11:01

SVETLANA : Heeey my dear Héhé
Est-ce que Svet est dotée d'un fiancé ? Si non, je peux te proposer Thorfinn. Elle correspond au parfait profil de la fiancée qu'on a imposé à ce charmant jeune homme. Ils auraient été promis l'un à l'autre peu après l'arrivée de Svetlana en Angleterre. Mais c'est pas pour autant que leur relation serait très positive pour autant. Thorfinn s'en ficherait de sa fiancée comme de son premier lumos. En dîner de famille, il essayerait de faire bonne impression en étant aimable avec elle et tout mais ça s'arrête là. Tout ce qu'elle peut faire, il s'en fiche. Tant qu'ils sont pas mariés, il s'en fiche (si ça arrive jusqu'au mariage, là ce sera une autre paire de manche pour Svet). Par contre pour sa "fugue", je ne sais pas comment Thorfinn réagirait.
Qu'est-ce que tu en penses ?

CHRISTIAN : Je pense que Christian et Thorfinn pourraient avoir beaucoup d'affinité. Notamment pour leur intérêt pour la culture.
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un dîner mondain et le "feeling" serait très bien passé. Ils auraient pu passer la soirée à parler littérature, musique... On pourrait alors dire qu'ils sont amis. Par contre, Thorfinn ferait parti de ces gens qui ne comprennent pas pourquoi Christian ne rejoint pas les rangs des mangemorts. Je pense qu'il mettrait ça sur le compte de la peur et qu'il essayerait un peu de le pousser sur cette voie bien sombre.

MORAN : Toi Perv
J'adore l'idée du quidditch Ptdr Je crois que ce serait cette idée qui aurait déclenché la "haine" entre eux.
Au départ, Moran aurait été juste un impur comme un autre que Thorfinn regarde de haut adressant des sourires hypocrites. Puis vient l'année où Moran devient capitaine de l'équipe de quidditch. Et lors des sélections, il recale Thorfinn ! Et j'ai une raison toute trouvée pour ça : il est trop impulsif. Du coup, ça aurait pas plus à Thorfinn qui aurait été prendre la tête à Moran genre sévère. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 11:08

MORAN | Mwahaah contente que ça te plaise ! L'apogée de leur animosité se serait passée donc pendant la septième année de Moran. Est-ce que Thorfinn aurait essayé de se venger ? Moran, avant de le recaler publiquement, aurait été cool : il l'aurait prit à part pour lui en parler, du style "J'ai déjà Rosier et Avery qui sont difficilement tenable, je peux pas me permettre de te prendre aussi, on est pas chez les Faucons". Du coup, ça aurait sans doute conduit à une dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 11:08

J'ai beau pas aimer ta tronche, je viens quand même pour un ou deux liens Redface Pour Nathair et Njal, ça semble indispensable mais tu me connais, je viens en touriste Cute
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 11:14

Je reviens avec un lien plus élaboré que "je te veux" Burn

Même promotion, même mois de naissance.

- Svetlana, lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, était plutôt froide, hautaine aussi, elle parlait peu anglais aussi, c'est pourquoi elle trainait beaucoup avec son frère (Dimitri 2ans plus vieux à Serpentard). Du coup, ils se sont certainement croisés.
- Très cultivée également même si cette culture s'oriente plus vers les pays de l'Est. Violoniste virtuose.
- Passionnée d'études de rune et de botanique

Maintenant qu'elle se sait condamnée par la malédiction (elle a également vu sa mort ? lors du banquet de la rentrée), Svetlana n'a guère envie de s'attacher aux autres même si cela reste difficile. A quoi bon s'attacher alors qu'on sait qu'on va mourir. Cela n'apportera que le malheur sur ses proches.

Je trouve qu'on a beaucoup de points commun même si Thorfinn est définitivement plus sombre.

---------

Edit : Je viens de voir ton message.

Pour le fiancé, à la base c'était avec Mulciber mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Du coup, on peut partir sur cette base là. Ils sont fiancés depuis l'arrivée de Lana en Angleterre.
Tout comme lui, Svetlana se comporte bien lorsqu'ils se voient aux repas, noble, froide, agréable tout de même. Une fiancée idéale. Mais à Poudlard, chacun vit sa vie. Malgré tout, elle pourrait l'apprécier pour sa culture, sa prestance...

- Comment aurait-il pris le fait qu'elle sorte avec Swann ? Et qu'elle se lie d'amitié avec d'autres sorciers moins "purs" ?

- Malgré sa fugue, les fiançailles ne seraient pas rompues pour autant puisque sa famille la cherche. Svetlana chercherait alors à l'éviter au château.

.... Thorfinn pourrait-il se sentir dépossédé ? Il aurait envie qu'elle revienne. Après tout, ils sont liés. Il pourrait se rendre compte qu'il l'aime bien finalement. Ca martcherait bien avec son coté impulsif. Soudainement, il a décidé qu'il voulait d'elle, maintenant.

.... Il pourrait être intrigué ? Pourquoi fuguer ? Sa famille est noble, elle est bien entourée, aimée de son frère et son père ? Eux deux s'entendent bien, sans plus mais ils ne se détestent pas. Pourquoi ? Et il apprend alors pour la malédiction. Lui, homme cultivé, intelligent, vois cela comme un défi et va chercher à l'aider à rompre ce maléfice.

.... Une autre idée ? XD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 20:32

MORAN : Thorfinn aurait très certainement cherché à se venger. Par contre je n'ai pas d'idées de vengeance là comme ça. Faudrait y réfléchir Perv

Ah le touriste Redface
NATHAIR : Aloooooors...  Etant donné d'où vient Nathair, je pense qu'il aurait l'estime de Thorfinn. Ils se respectent mais je pense aussi que vu leurs deux caractères, ça a déjà dû péter entre eux. Pour quelle raison ? Je ne sais pas ! Il suffit que l'un ai fait un affront à l'autre Rolling
NJAL : Là, j'envisage pas vraiment quelque chose de bien positif non plus. Ouais t'es un sang-pur de bonne famille mais avec des idéaux pourris (genre t'es ami avec des impurs et traîtres à leur sang). Ceci dit, y'a moyen pour que Thorfinn essaye de l'attirer vers les ténèbres. Njal n'a juste pas reçu une bonne éducation. Euhm

SVETLANA : Aaah mais je suis perdue moi Surprised
Du coup si on part sur cette base... Je pense qu'au fond, Thorfinn n'aurait rien contre Svet, l'appréciant plutôt bien mais pas au point de sauter de joie à l'idée de l'épouser.
Bien sûr qu'il désapprouverait qu'elle fréquente des impurs. Mais il la laisserait faire, l'ignorant allègrement. Par contre, il aurait beaucoup moins toléré qu'elle sorte avec Swann. Il aurait sûrement été lui mettre en garde qu'il aimait pas ça, qu'il fallait qu'elle se rappelle à qui elle était promise d'une façon peu sympathique.
Pour sa fugue, il chercherait à en savoir plus bien évidemment, la forçant à le confronter au château. Du coup, en en apprenant d'avantage, il aurait du mal à croire à cette malédiction et essayerait de lui démontrer que ce n'est que dans sa tête. Jusqu'à ce qu'il se rende que c'est pas seulement dans la tête de Svet Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 20:37

On peut démarrer comme ça Very Happy après on verra au feeling selon l'évolution de nos personnages. RP ??? (je viens de finir tous mes RP je suis freeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 21:20

Je suis trop ok pour un rp rhaa
Une idée de contexte ? Une conversation seule à seul qui se passe dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 21:29

Oui, plutôt quelque chose dans le présent pour ma part.

Contexte : plusieurs situations me viennent à l'esprit

- Un élève de Septième année la drague au beau milieu d'un couloir et tout comme avec Swann, il n'aime pas ça, même si elle a fugué. Alors il vient s'interposer.

- Un devoir à faire ensemble, un professeur leur a imposé ce binôme.

- Il fait exprès de sortir après le couvre feu pour qu'elle soit obligée de lui parler

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 21:33

MORAN | Je n'ai rien à redire ! On trouvera bien une idée le moment venu pour une vengeance hehe. Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» THORFINN ROWLE | 30 tickets
» La bêtise a un nom : Thorfinn Rowle
» "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé)
» Lu et approuvé, signature d'un accord entre les deux parties (Thorfinn)
» ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-