Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 21:36

J'opterais bien pour la proposition du septième année qui drague Svet Siffle
Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 21:38

Allez. J'essaie de faire tout ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 22:09

Parfait Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Ven 26 Avr 2019 - 10:41


NATHAIR - Oh, je n'aurai pas pensé que Nath puisse avoir le respect de Thothor Mdr Je l'imaginais déjà le rejeter parce que ce n'est qu'un rustre violent. Mais après tout, Nath est aussi terriblement ambitieux et ne recule devant rien Cute Je pense que de son côté, Nath pourrait le respecter de même mais en entretenant toutefois un peu de méfiance face aux manières aristocrates de Thothor. Tu vois Games of Thrones, bah Nath se serait le rustre Thormund et Thorfinn le noble Jaime Laughing Enfin tu me comprends, Nath arriverait juste pas à comprendre le raffinement et les plaisirs auxquels Thorfinn est sensible. Juste parce qu'il vient pas de ce monde-là Cute
Ceci dit, j'approuve l'idée que ça ait pu clasher entre les deux. Connaissant Nath, ça doit être lui qui a dû manquer de respect à Thothor. Certainement, en insinuant qu'il était efféminé ou un truc du genre. Tu sais, une telle brute ne peut pas comprendre le raffinement des véritables sang-purs britanniques king

NJAL - Pas du positif, c'est certain Laughing Mais étant donné que tu ne joues plus Lucius et qu'il était le principal acteur de l'enrôlement de Njal du mauvais côté de la guerre, pourquoi ne pas faire de Thorfinn un nouvel atout dans ce petit scénario, en effet Cute Est-ce que Thorfinn aurait pu apprendre pour les entrevues entre Njal et Lucius ainsi que pour ses petits entrainements à la légilimancie avec Rookwood ? A quel point Thorfinn est déjà pris dans l'engrenage des mangemorts ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Ven 26 Avr 2019 - 17:26

NATHAIR : Baaah Thorfinn trouve certainement Nathair un peu rustre (ce pourquoi il ne fait probablement pas partir de sa liste d'amis) et inculte mais il n'en reste pas moins de "haute naissance" (à l'échelle de son clan d'éleveur champêtre de dragon) et sang-pur Siffle
C'est sûr que si Nathair a fait de telles insinuations, ce serait pas passé auprès de Thorfinn qui aurait répliqué. Puis vu le tempérament de ces deux jeunes hommes, ils auraient pu faillir se battre. Mais j'imagine qu'ils auraient vite été séparé par des camarades ou des profs.
NJAL : Ouaaais Thorfinn aurait pu apprendre pour les entrevues. Thorfinn est déjà bien pris dans l'engrenage des mangemorts. Pour lui, c'est évident qu'après Poudlard il se fera marquer. C'est limite s'il a pas déjà noté ça dans son agenda avec l'heure exacte lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:07

Un lien avec Elmyr ? Haine, anihilation totale ou un peu de positif ? Les 3 en même temps ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2019 - 10:31

NATHAIR - Ils auraient été séparés par des profs, j'en suis sûr. J'aurai bien vu leurs camarades les laisser se fight Laughing
NJAL - Ok, j'aime ce que tu me dis là Perv Que Thothor soit au courant pour les entretiens et soit déjà à fond dans la merde des mangemorts Cute Comment t'imagines le fait que Thothor pourrait essayer d'attirer Nini vers les ténèbres ? Euhm Je pensais jouer un peu pression psychologique sur son couple avec Alex mais c'est le meilleur moyen pour ne pas s'assurer de son entière adhésion Rolling Du coup, j'ai pas trop d'idées Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Dim 28 Avr 2019 - 0:45

Citation :
CHRISTIAN : Je pense que Christian et Thorfinn pourraient avoir beaucoup d'affinité. Notamment pour leur intérêt pour la culture.
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un dîner mondain et le "feeling" serait très bien passé. Ils auraient pu passer la soirée à parler littérature, musique... On pourrait alors dire qu'ils sont amis. Par contre, Thorfinn ferait parti de ces gens qui ne comprennent pas pourquoi Christian ne rejoint pas les rangs des mangemorts. Je pense qu'il mettrait ça sur le compte de la peur et qu'il essayerait un peu de le pousser sur cette voie bien sombre.

Ce lien me plaît bien rhaa Thorfinn serait un peu le petit frère qu'il n'a pas eu (déso Warren hahaha) et qui est à peu près sur la même longueur d'onde que lui. Justement, je me dis que ça pourrait être cool de jouer un sujet où Thorfinn essaie de comprendre pourquoi il ne veut pas rejoindre le rang des Mangemorts et où il essaie de trouver des arguments pour le convaincre ?

De plus, je venais également pour Amycus qui, pour le coup, ne va pas l'aimer aussi bien Very Happy Je pense qu'il pourrait carrément ne pas l'aimer du tout Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Lun 29 Avr 2019 - 16:45

ELMYR : Hey you Perv
Entre eux, j'imagine un truc assez ambiguë. Ce sont tous les deux des fortes têtes. Thorfinn naurait pas peur d'Elmyr pour trois noises. Je pense que quelque part, Thorfinn respecte les MacFusty malgré leur neutralité. L'idée de clan lui plaît. Je pense que Thorfinn chercherait à faire d'Elmyr un allié. Et ça pourrait être réciproque pour Elmyr (en voyant que Thothor se prend souvent la tête avec Nathair lolilol ) ?

NATHAIR : Je pense aussi Mdr
NJAL : Je pense qu'au départ, Thorfinn essayerait d'attirer Njal vers les forces du mal en lui faisant miroiter l'espoir de pouvoir être heureux avec Alex (en mode : "Tkt il va rien vous arriver et c'est pas de la faute de Rozen si son père est un traître à son sang donc il va rien lui arriver non plus"). Mais qu'il va vite réaliser que Njal n'est pas dupe et qu'il n'adhérera jamais réellement à ces idées. Et surtout, il va finir par penser que Njal n'en vaut vraiment pas la peine et voudra faire de lui une marionnette.

CHRISTIAN : Oui ce sujet pourrait être cool ! Autour d'un verre de vin Mwaha
AMYCUS : Je peux déjà dire que Thorfinn trouve Amycus stupide. Assez stupide pour lancer un impardonnable à Poudlard quand même. Il n'en revient pas qu'un gars comme ça puisse faire parti du même camp. Ceci dit, il fait avec. Je pense que Thorfinn lui ferait fréquemment des remarques pas forcément très agréables à entendre Mwaha
Sinon, on pourrait aussi imaginer qu'Amycus et Thorfinn se sont beaucoup côtoyés pendant leur enfance. Leurs parents auraient essayé de les pousser à s'amuser ensemble sauf qu'ils ne faisaient que de se battre parce qu'ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur une activité lolilol Il devait seulement y avoir le quidditch miniature Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Mer 1 Mai 2019 - 18:32

Yes ! Ma foi, dès qu'une place se libère je te fais un signe Wink

Quant à AMYCUS, ça ne va clairement pas être le grand amour entre les deux. Aux remarques désobligeantes de Thor (hihi) à son égard, Amycus y répondra en clash Mdr oui non, clairement pas futé le petit. All right, ça me va, je t'ajoute one day ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Jeu 2 Mai 2019 - 7:24

Holà,

Un petit lien pour nos deux gars qui n’ont rien en commun ?
Je me disais que cela pouvait tourner autour de Svetlana. Je ne vois pas Thorfinn éprouver de la jalousie si un autre garçon est proche d’elle (a moins que je me trompe) mais je pense qu’il peut mal prendre que SA promise devienne proche d’un impur, sans comprendre pourquoi Marcus et Svetlana s’entendent bien alors que l’un est impur et l’autre de sang pur.
Donc pas de la jalousie, mais plus un sentiment mélant incompréhension (et peut-être colère) vis à vis de l’amitié Svetlana/Marcus qu’il juge indigne de la pureté du sang de Svetlana ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2019 - 10:48

Ah ouais Thothor serait prêt à la jouer aussi finement avec Njal ? Perv En vrai, je pense que s'il le prend ainsi à le manipuler en incluant Alex dans l'équation, Njal pourrait suivre pendant quelques temps, voire un peu plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Mar 7 Mai 2019 - 23:22

AMYCUS : Parfait Superman

MARCUS : Thorfinn tolère le fait que Svetlana fréquente des impurs (mais ça veut pas dire qu'il le cautionne). Non, il n'est pas particulièrement jaloux. C'est plus subtil que ça. Son orgueil a du mal à encaisser le fait que SA promise puisse se laisser courtiser par des impurs (voire même certains purs) ou même n'aurait-ce été être assez proche avec des garçons. Mais tant que ça reste dans le domaine de l'amitié, il n'interviendra pas (en tout cas pas directement). Ceci dit, il ferait clairement comprendre à Marcus son mépris et chercherait à lui faire garder ses distances.

NJAL : Je pense que très clairement, Thorfinn serait capable de faire du chantage affectif auprès de Njal toujours autour du "Fais le pour ton copain." (j'ai l'impression d'être schizo). Au début pour lui suggérer une belle vie dans le futur et au fur et à mesure qu'il sent que ça ne prend pas / plus pour qu'il n'arrive rien de mal à Alex. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Mer 8 Mai 2019 - 9:59

Ok ok !
Après je pense que Marcus ne calcule pas du tout Thorfinn, il s'en fout de ce que ce dernier peut bien penser et préfère se focaliser sur son amitié avec Svet. Au "mieux", Marcus verra Thor d'un mauvais oeil parce qu'il n'aime pas penser que Svet est liée à un serpentard qui ne jure que par le sang pur Smile
Après Marcus méprisera sûrement Thorfinn et ses idées (alors que Thorfinn méprise Marcus #MéprisCeption)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:18

Allez je suis sympa je remonte ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» THORFINN ROWLE | 30 tickets
» La bêtise a un nom : Thorfinn Rowle
» "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé)
» Lu et approuvé, signature d'un accord entre les deux parties (Thorfinn)
» ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-