Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:20

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:22

Et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Sam 14 Sep 2019 - 23:18

Heey you !

JULIET : Je pense qu'au début, quand Juliet a débarqué à Poudlard, elle a intrigué Thorfinn un peu genre : "C'est qui elle ?". Il aurait peut-être essayer de la mettre à l'épreuve, voir ce qu'elle avait dans le ventre. Si elle était une cible facile ou si au contraire fallait lui foutre la paix.

PROSERPINE : Inutile de te dire que Thorfinn ne la traite pas avec le plus grand égard qui soit ? Mdr Elle est indigne de son sang, c'est une honte pour la communauté. Et Thorfinn le lui fait clairement comprendre. Je pense qu'au quotidien.... Il la snobe.

JOSEPH : Alooors... Je pense que lui et Thorfinn se connaissent depuis assez longtemps. Thorfinn aurait pu, au début, se méfier de Joseph par rapport à la pureté de son sang et tout ça. Mais Joseph aurait su endormir les méfiances de Thorfinn par des mots bien choisis.
Je leur trouve quelques similitudes. Ils ont tous les deux grandi très au contact de la grande société. Le background familial de Joseph est rendu compliqué par une mère souffrante et celui de Thorfinn par un père autoritaire. Ce serait intéressant de trouver un moyen d'exploiter ça Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Lun 16 Sep 2019 - 11:34

ah ouais c'est bien ça !! Very Happy Juliet adore relever les défis, ce serait de quel type ? Est-ce que ça monte crescendo et il finit par lui demander un truc vraiment degueulasse ? Peut-elle lui demander des trucs en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Lun 16 Sep 2019 - 11:48

Ils peuvent être voisins si tu veux ... Du coup Thorfinn aurait remarqué des choses étranges chez son ami : certains rideaux sont toujours tirés, une aile de la maison est strictement interdites ... Bref le père Wilkes a beaucoup de secrets. Ou bien Thorfinn aurait pu entendre des conversations entre leurs deux paternels, je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 13:32

PROSERPINE : Inutile de te dire que Thorfinn ne la traite pas avec le plus grand égard qui soit ? Mdr Elle est indigne de son sang, c'est une honte pour la communauté. Et Thorfinn le lui fait clairement comprendre. Je pense qu'au quotidien.... Il la snobe.


Je comprends ! Very Happy
Sache qu'en plus ses parents veulent la marier à Thomas Avery ^^ Mais que les deux ado vont tout faire pour que ça capote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 17:08

Cher cousin, bien le bonjour Cow Boy

Puisque Vesta Malfoy est la soeur d'Abraxas, que nous sommes tout deux préfets, il me semble qu'il nous faut un lien au plus vite, n'est-il pas ?


Ps: Proserpine, no souci tu as été radiée de la liste par les parents Avery Wink Lys a pris ta place en.. mai/juin Very Happy Ca a donc bel et bien capoté !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 22:11

Rowle, Rowle, Rowle, vieux frère. Un lien avec un sorcier digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:08

JULIET : En effet, je pense que les "défis" auraient été crescendo. Et je pense aussi qu'à chaque fois que Juliet revient après avoir accompli son défi, Thorfinn se montrera dédaigneux en mode : "C'est bien. Et ? C'est pas un exploit.". Mdr

JOSEPH : On peut opter pour un mélange des deux. Ils sont voisins et leurs darons s'entendent assez bien (ou pas d'ailleurs). Je pense qu'on peut mettre ça sur le compte d'une accumulation de choses.

LYS : Oui oui un lien !
Franchement, je vois très bien Lys et Thorfinn être amis depuis leur première année (voir avant). Du coup, comme ils sont préfets ensemble, ça m'étonnerait pas qu'ils passent beaucoup plus de temps ensemble qu'avant. Ils ont sûrement commencé à avoir leurs propres délires et beaucoup parlé pendant leur ronde... Euhm

REGULUS : Il y a moyen pour que Regulus et Thorfinn soient potes.
J'imagine que quand Regulus est entré à Poudlard, Thorfinn a dû aller le voir et lui aurait demandé « Alors ? Est-ce que tu es comme ton frère ? » (en appuyant son mépris sur le mot « frère » ). Et puis Regulus aurait sûrement prouvé sa valeur aux yeux de Thorfinn par ses idées conformes aux idéaux anti-moldus Euhm

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 13:20

Coucou !

Alors tu verras, dans ma répartition, j'ai dit que je prenais le train dans le même wagon que toi pour mon premier voyage à Poudlard.  C'est à cette occasion que tu aurais pu lui dire ça et évidemment, l'héritier ne se serait pas laissé impressionner.

Quel est ton lien avec Thomas Avery? Celui qui était mon ami est devenu mon ennemi depuis ses fiançailles avec Lys. Tu pourrais peut être te trouver entre les deux...
Je t'ai parlé en cours de runes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Contre ceux d'en bas | Liens de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» THORFINN ROWLE | 30 tickets
» La bêtise a un nom : Thorfinn Rowle
» "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé)
» Lu et approuvé, signature d'un accord entre les deux parties (Thorfinn)
» ROHAN | ceux qui apprennent qu'ils ont une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-