Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Lun 13 Avr 2020 - 11:08

Leurs adversaires menaient des duels vachement sérieux, les boucliers et les oiseaux jaillissaient d’un peu partout. Les airs lisibles sur les visages étaient concentrés. Bien au contraire, Moggy pouffa de rire quand son adversaire commenta leur duel de peu palpitant. Allez, sur un malentendu, le professeur penserait peut-être qu’ils avaient brillé d’un rictusempra et ils ne repartiraient peut-être pas bredouille de points ? Plutôt d’humeur à s’amuser qu’à véritablement s’entraîner, la sorcière choisit pour second sortilège non pas quelque chose appris en cours mais dans une revue de farces et attrapes. « Mucus ad nauseam ».

1 : « J'ai réussi ! » s’extasie-t-elle en voyant les gerbes de sa baguette filer droit vers le pif de son camarade. Ce n’est pas le sort le plus puissant du monde, mais ça fait le taff (niveau moyen / 3 points)
2 : « Ca le fait ! » s’amuse-t-elle en voyant les gerbes de sa baguette zigzaguer vers le pif de son camarade. Ce n’est pas le sort le plus puissant du monde, mais pour la gosse, y’a pas de petite victoire ... que des petites crottes de nez ! (niveau faible / 2 points)
3, 4, 5, 6 : Un filet de morve jaunâtre s’écoule du bout de sa baguette et non au bout du nez de son adversaire … « Dégueu ! » commente-t-elle plus amusée que véritablement dégoûtée en essuyant sans problème la chose sur sa manche. (échec)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Lun 13 Avr 2020 - 11:08

Le membre 'Moggy Bubblington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 10:49

Ca avait été moins une ! Son bouclier construit sur le fil avait évité à James un embarras certain face à Jyn - et surtout face à Rogue dont il avait bien senti le regard. Il était bien décidé à se ressaisir et fut un peu surpris de voir que son sortilège de chauve-furies, très bien envoyé il le savait, avait été arrêté avec une facilité déconcertante par Jyn. La poufsouffle était-elle aussi bonne en duels ? Avait-il sous-estimé son talent ?
La contre-attaque ne tarda pas… Mais le prout qui s’échappa de la baguette de Jyn ne correspondait définitivement pas à ce qu’on attendait d’un Petrificus Totalus. James retint difficilement un éclat de rire, qui prit plutôt la forme d’un léger gloussement. Il avait encore un petit sourire aux lèvres – pas très mature comme humour les bruits de pet – quand il brandit à nouveau sa baguette pour attaquer une seconde fois Jyn. « Silencio ! »

(5/6 – déconcentration)
1-2 : Réussite totale, le sortilège fonce vers Jyn à toute vitesse
3-4 : Réussite partielle, le sortilège n’est pas très puissant mais pas mal quand même
5-6 : La déconcentration n’est pas la même mais c’est un échec, sa baguette crépite à peine
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 10:49

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 11:34


Le "prout" désolant que se permit de siffler sa baguette fit monter le rouge aux joues de la sorcière qui regarda tout autour d'elle pour être certaine que personne ne l'ait entendu. Hélas, sa baguette s'était plutôt amusée à se la jouer trompette, et James, en face d'elle, avait l'air de trouver tout ce cirque particulièrement drôle. Elle marmonna quelques mots doux dans sa barbe, avant de s'insurger qu'il essaie de lui lancer un silencio. Comment ferait-elle pour parler après ? Elle n'était même pas la sorcière la plus bavarde de l'école ! Qu'il essaie de le lancer à Lumpik plutôt ! Fort heureusement, Merlin avait misé sur le bon cheval puisque la tentative vicieuse de James Potter fut un échec aussi cuisant que son "prout" à elle. Il allait voir de quel bois elle se chauffe ! « Levicorpus ! ».

1/6

2 | Incroyable ! Le sortilège brille en se dirigeant correctement vers James Potter et Jyn suit sa course d'un air aussi émerveillé qu'étonné. C'est vraiment elle qui a fait ça ? (5pts)
1 | Le sortilège est un peu faible, mais il a le mérite de viser correctement le jeune homme ! (3pts)
LE RESTE | Le courbe du sortilège est désolante et il heurte le sol juste après être sortit de la baguette de la jeune fille. Oupsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 11:34

Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 17:27

L'échec cuisant que vécut James le piqua en plein orgueil... Comment avait-il pu être aussi nul pour un sortilège aussi simple et qui aurait eu le mérite de couper court au duel ? Et surtout, il avait eu le malheur de se moquer de l'échec précédent de son adversaire pour ne pas faire mieux... Le crépitement du bout de sa baguette magique était digne d'un élève de première année !
Il était préparé comme jamais à la contre-attaque de Jyn. Le Levicorpus le surprit d'autant plus qu'elle le prononça au moment même où lui envisageait de l'attaquer avec le même sortilège, décidé à passer à l'action plutôt qu'à des sortilèges pas très spectaculaires et qu'il ne réussissait même pas. Il était parfaitement lancé ! Ce duel était décidément plein de surprises : l'un comme l'autre alternait entre sortilèges talentueux et incapacité totale.
Il brandit aussitôt sa baguette en même temps pour créer un bouclier de protection entre eux.

(5/6 - surprise)
5-6 : Le Protego est une réussite totale, le sortilège de Jyn se fracasse contre son bouclier, sans effet pour James qui recule tout de même d’un pas.
3-4 : Le Protego est une réussite partielle, le sortilège de Jyn perd en efficacité, faisait simplement tomber James sur son séant.
1-2 : Le Protego est un échec cuisant, James se retrouve la tête en bas, à deux mètres du sol… Sa robe de sorcier passe par-dessus sa tête, dévoilant… ouf ! Son uniforme de sorcier !

Dans cette nouvelle position, James n’hésite pas une seconde pour riposter sans originalité : « Levicorpus ! »

(5/6 – surprise/position s’il est tête à l’envers)
5-6 : Réussite totale, le sortilège fuse vers Jyn !
3-4 : Réussite partielle, le sortilège n’est pas puissant mais part dans la bonne direction.
1-2 : Echec, le sortilège part de sa baguette mais sans puissance et pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 17:27

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 18:26


Jyn hoqueta de surprise autant que de ravissement en voyant que son sortilège avait touché James de plein fouet ! « YES ! » s'écria-t-elle en levant le poing au ciel : elle avait gagné son premier duel, en cinquième année ! Elle qui détestait la magie et qui détestait les baguettes ! Elle allait faire la danse du canard avant de lâcher, cette fois-ci un hoquet de fureur, il venait de la viser, alors qu'il avait la tête en bas, pour qu'ils soient à égalité dans la défaite. Elle hésita à se jeter par terre, mais le temps de se décider, il était trop tard et elle dû lever sa baguette tant bien que mal pour s'écrier : « Protego ! ».

1/6

3 | Prodigieux ! Un puissant bouclier sort de la baguette de la jeune fille. Elle a gagné ! (5pts)
1 | Un bouclier plus faible surgit quand même au dernier moment et Jyn tombe sur les fesses, ouille ! (3pts).
LE RESTE | L'échec... La Honte... Jyn se retrouve la tête en bas, alors qu'elle est en jupe... Paniquée, elle se tient les rebords de celle-ci pour qu'on ne voit pas sa culotte Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 18:26

Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 20:50

Vu le sort assez faible de la jeune fille son adversaire n'eut nul mal à le repousser à son grand agacement. Elle savait qu'elle avait foiré. Et elle savait que ce n'était pas parce que c'était elle qu'il lui ferait de cadeaux.
« Protego » murmura-t-elle tandis qu'un filet de couleur rouge filait droit sur elle.

Protego(DCFM 5/6 -1 déconcentrée car Lily est énervée par Severus)
1,3 : Sort échoué
2,4 : Sort moyen
5, 6 : Sort parfait


Si réussite :
Lily redresse la tête plutôt contente. Un partout, balle au centre.
Elle tente de faire abstraction de ce qui se passe autour d'elle mais voit entend soudain James. Elle se retourne pour le voir la tête en bas.
Retournant à son propre duel elle choisit un sort différent histoire de varier tout ça !
« Rictusempra »

DCFM 5/6 -1 car déconcentrée de voir son petit ami en mauvaise posture.
1, 2 Sortilège moyen, si Severus est touché il ne lance que quelques éclats de rire avant de cesser d'agir (3pts)
3,4 : Sortilège faible, si Severus est touché, il esquisse à peine un sourire. (2pts)
5,6 : Sortilège parfait ! Si Severus est touché, il rit à ne plus pouvoir s'arrêter pendant plusieurs minutes.


Si échec :
La baguette de la rousse s'envole et est rattrapée par Severus. Lily ramassa la baguette que lui tendait son camarade, les yeux flamboyants.
« Vas-y je te laisse la main. » proposa-t-elle tout en jetant quelques coups d'oeil à James et Jyn derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2020 - 20:50

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Mer 22 Avr 2020 - 4:50

Severus avait espéré que sa générosité serait appréciée par Lily. Il avait choisi sort innofensif: il lui enlevait seulement sa baguette, rien de douloureux ou d'humiliant, ou encore qui attaquerait sa beauté ou son intégrité. Ils n'étaient peut-être plus amis, mais Severus gardait une forme d'affection - bon ok, un gros amour pour la...

Malheureusement, Lily ne sembla pas remarqua sa magnanimité, ni appréciée le geste car elle lui répondit avec un regard enflammé. Aïe! C'était pas encore ça pour se faire pardonner. Devait-il la laisser gagner? Serait-il plus de meilleur humeur si elle réussissait un sort contre lui? Le Serpentard n'en savait rien.

Son oeil fut attiré par deux élèves suspendus tête en bas, comme s'il avait un pied d'attaché par une corde invisible au plafond! C'était son sort! Bien sûr depuis deux ans maintenant tout le monde l'utilisait et les gens trouvaient cela très drôle, sauf quand c'était lui qui l'utilisait. Là on l'accusait de faire de la magie noire. Il n'éprouva aucune pitié pour la fille qui devait se battre contre sa jupe qui cherchait à lui retomber sur la tête pour dévoilée ... enfin, fallait pas être un géni pour savoir que c'était grossier et vulgaire de faire ça à une fille!

Severus en colère de voir ça, tourna la tête vers Lily Evans, il devait se concentrer sur le coeur. En tout cas, dans cette situation James ne risquait pas de tricher pour l'attaquer en traite. Il faut dire qu'il n'avait pas ses amis avec lui!

Severus leva sa baguette et lança un : " Silencio " il le lança fort! Un peu comme s'il voulait faire taire les élèves qui riaient. Mais il n'y avait pas de spectateur qui riait. Ce n'était qu'un mauvais souvenir.

[5/6 - moins 2 (hésitation à gagner, déconcentrer par le double Levicorpus, ainsi que l'humiliation de la fille)]

1 - Le sort frappe Lily comme une balle de fusil et il lui est impossible d'émettre un son
3 - 5 : Le sort se dirige vers Lily, mais elle n'a qu'un instinction de voix - elle murmure, la voix coincée dans la gorge
2 - 4 - 6 : Le sort vise mal et il frappe le vide - ou quelqu'un d'autre! si ça l'amuse


Severus se tient ensuite près à se défendre contre l'attaque de Lily et et murmure un "Protegio" pour qu'un bouclier se lève devant lui.

[5/6 - moins 2 (hésitation à gagner)]

6 - Le sort réussit malgré la timidité de Severus et le bouclier magique se lève devant lui.
2 - 4 : Le bouclier est fragile et mince, le sort peut traverser s'il est assez fort ou précis.
1 - 3 - 5 : Le boulier est si faible qu'il peut à peine ralentir le sort qui frappe Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Mer 22 Avr 2020 - 4:50

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 6

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351Mer 22 Avr 2020 - 13:53

« Beurk, ta baguette morve » m’exclamais-je en affichant une moue de dégoût. De la part d’une première année, c’était plutôt normal de rater ses sortilèges, surtout, dans un contexte de duel où la pression est vraiment trop forte. Pour ma part, eh bien, ce n’était pas super normal et j’espérais grandement que mes collègues de mon âge étaient trop occupés à produire de puissants sortilèges pour remarquer mon manque flagrant d’aptitudes au combat. Soudainement, j’espéra ne jamais croiser ce Vous-savez-qui dans une ruelle sombre, car il me transformerait certainement en patacitrouille avant même que j’eut le temps de penser à dégainer ma baguette. C’était dommage, car quand je me pratiquais seul, mes sortilèges était pas mal, j’dirais même qu’ils me permettraient surement de dégoter un A, voir un E pour certains, en résultats à mes BUSEs, promis juré j’raconte pas de bêtises. Je relève ma baguette, j’ai envie de vanner ma jeune pote, mais je suis trop mal placé pour le faire, alors j’me contente d’attaquer, si on peut appeler cela une attaque… « Experliarmus » j’incante, avec un peu de sérieux.

Compétence: 2/6


1 – 2 : Et bim, je suis un cinquième année les mec! Le sortilège est bien en enligné et j’ai l’impression que si elle n’esquive pas, la baguette de Moggy va s’envoler et elle devra peut-être même reculer d’un pas sous l’impact. La classe Reggie!  (niveau moyen/3 points)

3 : J’ai comme un doute, mais je pense que ça le fait. En tout cas, il y a un sort à éviter, est-ce qu’il fonctionnera si elle n’arrive pas à l’éviter? Là est la question.  (niveau faible/2 points)

4-5-6 : Il se produit que dalle. Nada. Ma baguette me chatouille un petit peu la paume de ma main et je plisse du nez en réaction. « Ohla, Mogg’, dit, tu penses que y’a des points bonus si on livre une partie sans étincelles? » (échec)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI)
» Cours de divination mars 1978: La runomancie, Futhark ancien et petit jeu! /Clos le 6 juin
» INTRIGUE ÉLÈVES | AVRIL 1978 | Une chasse dans le parc
» COURS N°1 : Présentation du cours (TERMINE)
» COURS 3 | MARS 1979 | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-