Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 17:36

BLAINE COOLIDGE - POURSUIVEUR SERPENTARD

Avec son sourire de bellâtre et son balai hors de prix, Blaine roulait des mécaniques comme le tombeur qu’il était. Volant avec élégance au-dessus des gradins, il laissait les provocations à ses camarades pour l’avant-match. De toute manière, ils allaient écraser ces Poufsouffles qui avaient autant de combativité qu’un Boursouf entre les serres d’un Hippogriffe, alors…

Dès que le match fut lancé, fini les clins d’oeil charmeurs aux supportrices. Blaine se concentra sur la balle avec le regard aiguisé de l’aigle qui n’était pas son blason. Mais malgré un début de match en leur faveur, voilà que leurs adversaires prenaient l’avantage et… marquaient ? Son sang ne fit qu’un tour. Entre ça et les batteurs qui ne faisaient rien de bien, il allait falloir relever le niveau. Reprise donc du match, Blaine fonça comme une flèche et analysa la situation pour éviter que la balle ne reviennent à ces blaireaux…

D1 | Compétences

1.2 | 3/6 de compétences, petite forme pour Blaine aujourd’hui.
3.4 | 4/6 de compétences, la niaque, que voulez-vous.
5.6 | 5/6 de compétences, alors là, les filles seraient en pâmoison.

D2 | Jeu

3/6

PAIR | Ca, c’était une belle passe ! Que Narcisse en prenne de la graine, non mais.
IMPAIR | Mais on avait ensorcelé ce Souaffle ou quoi ? La balle lui glissa des doigts pour atterrir dans les pattes d’un maudit Poufsouffle.

4/6

1-3-5-6 | Ca, c’était une passe qui avait du style ! Petit cri dans les gradins, héhé, ça faisait son effet.
2-4 | Pas si acéré que ça, l’oeil du Serpentard, qui rata sa passe d’un bon mètre sur la gauche. La faute sûrement à celui qui devait rattraper, ça ne pouvait être que ça. Balle aux Poufsouffle.

5/6

1-2-4-5-6 | Ca, c’est une passe comme on en rarement vu ! Le club des groupies l’acclama comme jamais, et il fit un petit sourire à l’une d’elle avant de foncer vers le but.
3 | Un demi-centimètre, pas plus… Mais c’était raté ! Blaine grogna comme un beau diable et héla un batteur pour qu’il le venge. Balle aux Poufsouffle.


4E POSTE POURSUIVEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 17:36

Le membre 'Hermes Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 18:15

Matilda ne tenait pas en place depuis son réveil ! Enfin un match en tant que capitaine ! Et pas nimporte lequel ! Contre Serpentard. Le temps était catastrophique mais c'est à peine si elle le ressentait, elle était mue d'une force incomensurable. Elle était debout depuis longtemps et n'attendait que le coup d'envoi. Les serpentards enchainaient les bétises. En même temps, quand on avait un capitaine pareil il ne fallait pas vraiment s'en étonner. Celui-ci avait déjà du mal à gérer son balai, alors une équipe entière ? La blague. Au moins ca lui facilitait la tache c'est déjà ca. Quant à son équipe, elle ne pouvait qu'en être fier. Chacun d'entre eux faisait son travail de manière parfaite, le match commencait bien et elle elle avait envie de taper sur du serpent. Elle décida de s'attaquer au seul Serpentard qui savait plus ou moins ce qu'il faisait : Blaine Coolidge, un poursuiveur.

1, 2 : Echec complet, une bourrasque de vent fit dévier son cognard. Quelle honte pour son équipe
4 6: Le cognard frola l'épaule du poursuiveur (-1 au prochain)
3 : En plein dans l'épaule ! Outch pour lui, vas-y essaye de tâter du souaffle comme ça(-2 au prochain)
5 : Le cognard s'explosa dans un fracas sur l'épaule droit du poursuiveur, la suite du match serait coton pour lui (- 1 jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 18:15

Le membre 'Matilda Dukelow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 18:59

- Sawyer Wood, Poursuiveuse Serpentard  

Le grand jour était arrivé, Sawyer n'attendait que ça ! Se mesurer aux Poufsouffle, et emporter la victoire. Seule option possible. Et si il fallait aller au contact, elle n'allait pas se gêner. Elle avait appris avec son père, à ne pas craindre l'ennemi. Un but avait été marqué, et la jeune sportive pestait sur son balai.

Une passe de son coéquipier, et objectif ultime : le but adverse ! Elle fonçait directement, et tentait d'éviter les obstacles sur sa route. L'avenir de son équipe était suspendu à ses gestes. Les buts étaient face à elle, le souaffle bien armé dans sa main, elle retenait son souffle, avant de viser et de tirer.

D1 | Competences

1.2 | 3/6 de compétences, Pas terrible pour Sawyer...
3.4 | 4/6 de compétences, se sent mieux.
5.6 | 5/6 de compétences, ça serait le paradis.

D2 | Jeu

3/6
PAIR : Des cris remplissent le stade, à la suite de cette action magnifique : le tir est cadré
Impair : Un beau raté, et Sawyer peste de son tir de manchote.

4/6
1.3.5 | Mais quelle tarte, incapable de viser juste !
2.4.6 | Et une fierté personnelle, avec un looping de circonstances

5/6
1.2.4.6 | Des cris remplissent le stade, à la suite de cette action magnifique.
3.5 | A côté, à côté, mais comment cela était possible ? Mais elle n'avait pas dit son dernier mot !

5ème post de poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 18:59

Le membre 'Archie M. Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 1

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 20:49

ISMAEL ADELABARD - Gardien des Poufsouffles

La plus jolie nana de sa maison avait griffonné, de son écriture toute ronde avec des coeurs sur les i, son nom sur le parchemin des sélections de quidditch. Ismael avait forcément sauté sur l’occasion de flirter un peu avec elle, mais d’abord il avait bien dû sauter sur son balai. Il s’était entraîné nuit et jour pour faire partie de l’équipe et avait réussi ! Sa catherinette n’avait malheureusement pas accompli la même prouesse …

Il se trouvait donc totalement mortifié de se faire grêler le visage de si bon matin par une pluie verglaçante. L’adolescent se tenait statique depuis le début du match devant l’anneau central. Il n’avait même pas bougé d’un pouce quand un cognard avait manqué de lui dévisser la tête de ses épaules carrées, tout distrait qu’il était par son misérable sort. Heureusement pour l’équipe des blaireaux, le maillot vert armé d’une balle rouge, c’était plus dur à manquer … au moins visuellement.

1, 2 : 3/6, c’est un score cohérent.
3, 4 : 4/6, le café fait effet ?
5, 6 : 5/6, ohlalala, c’est un naturel.

3/6

1, 2, 3 : Et hop, le souafle lui vole droit dans les mains ! Comme quoi dans la vie, il suffit souvent de se contenter d’être moins naze que la personne qui se trouve en face.
4, 5, 6 : Oups, le souafle lui glisse entre les doigts et se fait aspirer par l’anneau. Les serpents égalisent donc !

4/6

1, 2, 3, 4 | Ismael feinte vers l’anneau de droite et dévie le souafle du bout des doigts, la balle rebondit contre le poteau, beau réflexe !
5, 6 | Ismael feinte vers l’anneau de droite, dommage que Sawyer tire à gauche. Le souafle passe dans l’anneau comme papa dans maman.

5/6

1, 2, 3, 4, 5 | Ismael feinte vers l’anneau de gauche et s’empare du souafle à bras le corps. Il le renvoie direct à l’un de ses coéquipiers, ça c’est de la patate !
6 | Ismael feinte vers l’anneau de gauche mais un peu trop tard, le souafle lui passe sous le nez. De rage, il lâche un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 20:49

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 22:13

ASTRAM GRAM - POURSUIVEUR POUFSOUFFLE

Astram, jeune troisième année et premier match. Pas un neurone dans le caillou, mais pas parcequ'il est à Poufsouffle — contrairement à ce qu'on pourrait penser — mais bel et bien parce qu'il est simplet. Très clairement. Pourquoi le Quidditch ? Parce que les supporters c'est sympa. Et qu'il restait désespérément de la place sur le parchemin.

Premier but. Ils étaient pas trop mal partis. Ca c'est parcequ'il n'avait pas encore touché le ballon. Vous voyez Ludovic Verpey ? Aucune comparaison. Pas le même poste. Pas le même talent. Bon, tout aussi concon. Il faut le dire. Et... Le visuel de l'équipe arrête la balle qui atteint tout aussi vite sa poigne. Choisi mieux la prochaine fois mec.

Dé de compétence :

1, 2 : 3/6. Bon. Tout juste le niveau pour entrer dans l'équipe. Et alors ? La troisième année, y'a encore quatre ans de progression ! Non ?
3, 4 : 4/6. Bon. Il faut croire que la muscu ça aide. It's a joke.
5, 6 : 5/6. La Saint-Valentin donne des ailes. Tout pour Penny.

Si 3/6 :

1, 2, 3 : Rectification. La balle chute tout aussi tôt dans les bras d'un serpent. Qu'est ce qu'on avait dit ? Mieux choisir !!
4, 5, 6 : Étonnement. Il fait volte-face et parcours la moitié du terrain avant de passer la balle. Fallait bien faire une passe non ?

Si 4/6 :

1, 2, 3, 4 : MAIS QUELLE CH... TALENT ! Oui oui. Quel talent. Pardon. Haha. Magnifique passe. Tout a fait prévue. Haha.
5, 6 : Comme prévu c'est un échec. Maman t'avait bien dit d'éviter le sport non ? La muscu c'est inutile face au Quidditch. Balle aux serpents.

Si 5/6 :

1, 2, 3, 4, 5 : Peut-on encore mettre ça sur le compte de la Saint-Valentin ? C'est Merlin lui même qui a prit place dans son corps. Action rapide. Reprise rapide. Passe exceptionnelle. Ah... Penny...
6 : En même temps... Cupidon c'est pour l'amour qu'il est là. Pas pour le Quid. Il faut réfléchir de temps en temps mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2021 - 22:13

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2021 - 1:41

PENNY CLEARWATER -- POURSUIVEUSE DES CANARIES

Un franc sourire éclaira le visage de la fière poufsouffle : elle avait marqué le premier but de la partie! Tout pour mettre ses coéquipiers dans le meilleur humeur possible pour s'amuser ! Elle offrir néanmoins un "bel essai Selwyn tu y était presque !" car il le méritait, il s'était élancé très rapidement ! Les Serpentards s'échangent le souaffle sous le regard joyeux de la jeunette gambette, laquelle ne pu que souligner la vélocité de Blaine Le Cool, tout juste au moment où celui-ci se prit un cognard en pleine épaule. "Mathilda! Ce n'est qu'un jeu!" s'outra-t-elle dans toute sa bonté. Penny n'aimait pas le côté agressif du Quidditch. Non, elle avait d'ailleurs écrit un article sur les méfaits des commotion cérébrale et de la violence dans les sports. Il avait été publié au verso de la dernière pas du Chicaneur. Elle espérait bien qu'un jour les choses changent. Enfin... On lui fit la passe qu'elle attrapa habilement, "belle passe Ass'!".

Penny Clearwater s'enfuie finalement vers les anneaux et tira!

Compétence de PC - 5/6

1 : Une vilaine vipère la percute et elle préfère lâcher le souaffle que de le garder jalousement.
Le reste: Elle a beau être tache, mais elle sait tirer la nana! Le souaffle est parfaitement aligne vers l'anneau du centre!

7e poste de poursuiveur


Dernière édition par Wilda Griffiths le Mar 9 Fév 2021 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2021 - 1:41

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2021 - 7:03

Aujourd'hui était un grand jour. On affrontait les blaireaux. Plus que jamais perdre n'était pas une option. Je devais montrer à cette Dukelow que sa place de moldu n'était pas sur un terrain de quidditch. Je l'avais bien fait comprendre à mon équipe avant le début du match. Mes co-équipiers n'avaient pas intérêt à me décevoir s'ils ne voulaient pas passer le reste de la saison sur le banc. Malgré le temps catastrophique, le match commença plutôt bien puisque Beauregard attrapa le souaffle mais cet imbécile se le fît immédiatement voler par Stuart qui le passa à Clearwater qui marqua. Ni une, ni deux, je fonce vers les buts pour remettre cet andouille de Selwyn qui s'était pris le souaffle sur la tronche plutôt que dans les mains. "Tu fous quoi Selwyn?". A côté de lui, j'observe Perkins qui n'est pas capable d'envoyer un cognard là où il faut. "Ca sert à quoi que je t'organise un entrainement avec le boucher vert si tu n'es pas capable de mettre en application ses conseils?". Trop occupé à l’engueuler, je ne vois pas que sa binome ne fait pas mieux.. J'observe Coolidge intercepter le souaffle et foncer vers les buts. Enfin un joueur digne de ce nom. Enfin, jusqu' ce qu'il se prenne un cognard de cette vermine de sang-de-bourbe.. Heureusement, Sawyer Wood est là, rattrape le souaffle et effectue un splendide tire que le gardien arrête. Je peste de rage et m'approche de mes poursuiveurs. "Vous jouez à quoi là?". Au loin je crois repérer le vif d'or. D'un geste ferme, je tire le manche de mon balais vers moi pour monter en flèche et je me dirige dans cette direction. Bonne ou mauvaise? Bonne j'espère car visiblement, le match repose sur moi et moi seul avec cette équipe de baguettes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2021 - 11:13

GILDEROY SELWYN - Gardien des Serpentards

Agacé de son précédent échec, Gilderoy regarde la vilaine Clearwater se féliciter de son coup de chance. Toujours occupé à faire des ronds autour de ses anneaux, il suit le match de loin, entend leur imbécile de Capitaine Black leur remonter les bretelles. Il entend son nom mais se contente de ne pas répondre, Black était de toute façon un idiot qui s'était retrouvé avec le grade de capitaine sans même le mériter. Il allait quitter Poudlard à la fin juin et il aurait de ce fait enfin la paix. Clearwater était décidément déterminée à devenue une star du Quidditch. Mais Gilderoy avait bien lu son jeu - en tout cas pensait-il.

3/6

1.3.4 | Dans les bras du gardien !
2.5.6 | Deuxième but pour Poufsouffle, si cela continue, il va prendre une batte et assommer l'idiote lui-même.

BALLE AUX VERTS.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2021 - 11:13

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-