Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 11:31

NARCISSE BEAUREGARD - POURSUIVEUR SERPENTARD

QUOI ? Comment avait-il pu rater sa passe ? Narcisse ne pouvait le concevoir. On avait sûrement ensorcelé ce souafle. Il n’y avait pas d’autres solutions plausibles. Les Poufsouffles prirent alors la balle et filèrent vers les buts verts. Et les batteurs qui faisaient n’importe quoi ! Ils n’avaient pas les yeux en face des trous, ceux-là. Les blaireaux prenaient l’avantage et Narcisse bouillonnait de l’intérieur. Au lieu de chercher ce fichu vif d’or, le capitaine les rappela à l’ordre.
« Joue, au lieu de parler ! » cracha Narcisse avec véhémence.
Les jaunes retentèrent un nouveau but mais leur gardien le rattrapa. Celui-ci lui fit une passe. Il saisit le souafle et vola à toute allure en direction des buts jaunes, esquivant les poursuiveurs de l’équipe adverse. Mais il finit irrémédiablement par se faire barrer la route par ces blaireaux. Son seul recours fut de faire une passe à un de ses coéquipiers.

3/6
PAIR : De nouveau, il rata sa passe et le souafle vint se loger dans les bras d’un poursuiveur jaune. Narcisse ragea et jura !
IMPAIR : Passe réussie. GOGOGO LES VERTS !

8ème poste de poursuiveur. A VOUS DE JOUER LES ATTRAPEURS ! LE VERT COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 11:31

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:10

Ethan Perkins – BATTEUR SERPENTARD




Okay.
Avec mon binôme on a fait de la merde. J’ai pas réussi à atteindre ma cible, elle non plus. Et, ça m’emmerde. Pour couronner le tout notre « bien-aimé » Capitaine se permet d’ouvrir sa grande gueule pour entamer un sermon, dont toute l’équipe se fout royalement. Juste à quelques mètres de mon balai. Le gratifiant d’un froncement de sourcil soutenu, je plaque ma batte sous mon aisselle droite et lui offre un moulinet avec ma main gauche, pour faire sortir mon majeur de ma main droite et embrasser ce dernier.

- Fais ton boulot et viens pas ME faire chier, BLACK ! Hurlais-je tandis que je reprenais ma batte, l’armant de nouveau avec mes deux mains.

Mon souffre-douleur n’avait pas changé.
Toujours Penny Clearwater.
Je sifflote la Marche Funèbre de Chopin.
Sportif mais pas con.


2 : Mon Cognard savamment armé, touche et cogne Penny Clearwater en plein dans le crâne. (-1 jusqu’à la fin)
4,5 : Je vise l’épaule la plus proche de la Poursuiveuse mais ça la frôle (-1 au prochain)
3 : Je touche l’épaule et j’entends un petit bruit suspect. L’omoplate en miette.(-2 au prochain)
1,6 : Cognera ? Cognera pas ? Ah bah, cognera pas alors. Je castagnerais Black après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:10

Le membre 'Isaac Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:19

BLAINE COOLIDGE - POURSUIVEUR SERPENTARD

En général, Blaine était plutôt doué pour esquiver les cognards. En général, oui. Mais la pluie battante l’empêcha d’apercevoir la balle noire à temps, et son épaule en fit les frais. Le crac fut bien sinistre, et Blaine arrêta aussitôt sa course, poussant un grognement de douleur. Ca n’était pas sa première fracture, ça ne serait pas la dernière mais par Salazar, ça faisait un mal de Cerbère !

Heureusement, cette petite dinde de Matidla avait visé le bras droit, et Blaine prit juste le temps de le placer correctement contre lui, ignorant tout du reste du jeu - rien de passionnant, qui plus est. Il était gaucher, et ça c’était une chance. L’adrénaline qui courait dans ses veines lui permit de reprendre son vol et d’intercepter à temps le Souaffle de Narcisse. Esquivant les adversaires, il arriva face au Gardien et lâcha son balai pour tenter son tir.

Compétences : 4/6  (-1 cognard jusqu'à la fin du match)

1-2-4-6 | Ca avait du bon d’être une patte gauche ! Malgré la douleur qui lui faisait serrer les dents, Blaine visa parfaitement le centre d’un des anneaux. Ca s’extasiait dans les gradins, mais il n’en avait plus rien à faire. Il voulait marquer, bon sang !
3-5 | Un éclair de douleur le vrilla pile quand il lança, et le tir passa entre deux anneaux. Juron couvert par la pluie, heureusement. Maudite batteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:19

Le membre 'Hermes Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:28

Hotaru Watanabe – BATTEUSE SERPENTARD

Quelle humiliation! Mais au moins, toute l'équipe était au même stade, et l'énervement général les gagnait. Ce qui n'était pas forcément un mal. Ca ne ferait que les motiver, non? En tout cas, ça paraissait réussir à Coolidge.

La sixième année frôla son collègue batteur à vive allure, comme pour venir le provoquer, l'inciter à la suivre, espérant que ça le motiverait à arrêter de se concentrer sur Clearwater. Il l'aurait, plus tard : change de cible, idiot!! De son côté... Elle venait de repérer un joueur sur lequel passer sa frustration, en plein dans sa ligne de mire, si elle réussissait à réorienter correctement le cognard : Astram Gram, l'air benoitement heureux.


5-6 → C'est pas possible, à ce stade, ils ne peuvent pas TOUS rater TOUTES LEURS MANOEUVRES! S'il y a triche, elle les démembrera un par un!!!
3-4 → Le cognard vient impacter l'épaule de l'attrapeur (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → Gram se mange un sale coup dans le coude, ça craque (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Elle n'est pas sadique, mais il faut avouer que la façon dont le cognard vient broyer la main de son adversaire est satisfaisante (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:28

Le membre 'Gauwain Robards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:51

Certains joueurs ne perdaient rien pour attendre. Non seulement, ils jouaient comme des moldus mais en plus ils manquaient de respect à leur capitaine. Le mangemort voyait aussi vert que sa robe de quidditch. Il y en avait certains qui allaient passer les prochains matchs sur le ban de touche. Heureusement Selwyn, s'était ressaisi. En tout cas , c'était bien le vif d'or qu'il avait bu. Il volait de plus en plus vite à sa poursuite.  Diggory finit par remarquer la trajectoire du capitaine des verts et argents et se lança à sa poursuite. Il était de plus en plus près du vif d'or. Il se redressa debout sur son balais pour faire un arrêt spectaculaire, digne des plus grands joueurs.

2,5 -Regulus debout sur son balais attrape le vif d'or et le brandit comme un trophé. 150 points. Comme l'an dernier, il est le seul à pouvoir faire gagner cette équipe vraisemblablement.

Le reste -  Le vif d'or lui échappe et en voulant l'attrape, il trébuche de son balais et se retrouve sur le sol. Devant le rire écarlate de la capitaine adverse. Il aura sa peau à cette sang de bourbe, sur le terrain ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 12:51

Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 14:52

Non, vous ne rêvez pas, je suis bien entrain de virevolter tout autour du terrain sans batte à la main. Mauvaise idée, vous me direz? Je vous l’accorde. C’est ce que ça fait quand on se retrouve à trois batteurs dans l’équipe des jaunes et quand on a boozé avec un filtre d’amour dans le mauvais vers donc on prend son trou et laisse la nana manier la batte. Au dernier match j’ai joué gardien pour la première fois : croyez-moi, un souaffle qui s’envient à toute vitesse vers sa gueule ça fout les jetons. J’me suis donc offert en preux chevalier servant pour assumer le poste d’attrapeur et raffler la victoire pour les miens. J’espère que Sashet m’admire bien. Non en fait j’espère qu’elle s’est encore perdu au 5e étage et qu’elle me verra pas tristement louper. Je sens le stress qui monte, car soyons honnêtes, je ne vois absolument rien voler – du moins rien qui soit brillant et de la taille d’une tête d’épingle. Oh lala. Ils sont timbrés les inventeurs du Quidditch, pourchasser une minuscule crotte dorée? Je jettes les armes et je me contente de continuer à voler en cercle. Si Penny-La-Tache continue sur sa lancé p’t’être bien que les Pouff peuvent gagner par pointage. Bon plan. Meilleures chances de succès. Ok.
Puis là, t’as Reg numéro 2 (car je suis le numéro 1) qui se met à voler en piquette comme s’il sait où est-ce qu’il s’enva dans la vie. Il a certainement repéré le vif. Je donne un bon coup de manche pour tenter de la rattraper : je suis peut-être myope et gaffeur, mais je vole vite, et ça, personne ne peut me l’enlever. Alors je m’élance en piqué aussi, ayant dans ma mire mon homologue verdâtre, pensant sérieusement que je vais m’écraser au sol, mais bon……… j’étire mon bras, je sors ma langue.

1-2 : Il se passe un truc IN-CRO-YA-BLE parce que mes doigts se referme autour d’une toute petite balle – laquelle n’appartient pas à Reg numéro 2 pour ceux qui se le demandait – puis j’entends un ÉNORME craquement qui accompagne le manche de mon balai alors qu’il se brise contre le sol, puis un deuxième, car le bras qui a attrapé la boulette se casse aussi – j’suis pas un sur-homme. MAIS J’AI GAGNÉ, ON A GAGNÉ, SASHET POURRA ME FAIRE DES BECS ET BOBOS !

Le reste : ben hey, j’arrive même pas à voir la balle briller. Tout va trop vite, mais je crois que je l’effleure, ce qui me déconcentre vachement. Tellement que je redresse mon balai DE JUSTESSE et je dois faire des petits pas pour pas m’écrabouiller au sol. Merde, j’espère que personne n’a vu mon piètre essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 14:52

Le membre 'Reginald Diggory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 20:53

Les dents qui claquent, les doigts qui piquent, les oreilles écarlates sous le cuir de son casque … Ismael espérait que l’un des attrapeurs, la préférence sans engouement au leur, chope rapido le vif d’or. Les acclamations qui éclatèrent dans la tribune de sa maison au moment de son arrêt, ça lui faisait ni chaud ni froid. Il se serait bien vu pelotonné dans la petite foule, sous un parapluie, une flamme bleue piégée dans un bocal sous sa parka. A la place, il se trouvait en première ligne pour être spectateur du savon que le capitaine adverse passait à son équipe de bras cassés. Une rafale de vent souffla d’un coup et ses doigts se crispèrent sur le manche de son balai. La balle était de l’autre côté du terrain, les cognards aussi … mais le vif ?

Les attrapeurs se viandèrent plus ou moins et le gardien poufsouffle grommela … ils avaient l’air patauds sur la pelouse. Mais voilà que les serpentards revenaient à la charge dans sa partie du terrain. Au tour de Coolidge de tenter sa chance !

1, 2, 3, 4, 5 | Ismael s’éclate la main, paf, en plein sur la balle trempée. Une giclée d’eau sur les lunettes, heureusement ensorcelées d’un impervus, et la paume rouge jusqu’au bout du match. C’est heureusement un poufsouffle qui la rattrape.
6 | Ismael frôle le souafle du bout des doigts et oh, le dévie légèrement de sa trajectoire mais bang, ça rebondit contre le bord de l’anneau avant de passer de l’autre côté. Les serpentards égalisent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 20:54

Ah, ça faisait longtemps ! Gla
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2021 - 20:54

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-