Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:25

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Dim 14 Fév 2021 - 19:47

EILEEN STUART - POURSUIVEUSE

Les verts continuaient leurs bêtises à ne rien faire de bien passionnant lors du match alors que son équipe à l'inverse filait bien droit. Chaque membre de l'équipe faisait son travail sans le moindre souci et cela filait avecv une aisance et un naturel rare. Les verts comme à leur habitude ont échoué lamentablement ce qui lui a permis  facilement de réceptionner le souaffle dans les mains d'un gars à drôle de tête. Ni une ni deux, elle s'élanca vers les but, vit un de ses coéquipiers et lanca d'un coup sec la balle magique

Impair : La balle fuse vers un coéquipier
Pair : Oups, ratage total, balle aux verts

5ème poste de poursuiveur depuis les attrapeurs


Dernière édition par Kalia Lumpik le Dim 14 Fév 2021 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Dim 14 Fév 2021 - 19:47

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:35

JE JOUE ASTRAM GRAM POUR LA JOUEUSE ABSENTE (avec son accord)

Astram était simplet mais pas méchant pour deux sous. Le match, ils le menaient, parce qu'ils étaient forts et les meilleurs. Tout le monde était meilleur qu'un Serpentard, non ? Non ? Bah si, voilà. Diggo avait raté son vif mais Eileen n'avait pas raté sa passe et Astram se saisit de la balle rouge en filant vers les anneaux verts. Arrivés devant celui à l'extrémité droite, il tira :

3/6

2.3.6 | Tir non cadré, le souaffle part dans la tribune de derrière, heurte le crâne de Dumbledore qui a l'air ravi de sa future commotion. "Désolé m'sieur l'directeur !".
1.4.5 | Tir cadré !


6ème poste de poursuiveur / attrapeurs, à vous pour votre deuxième essai !


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Mar 16 Fév 2021 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:35

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:47

GILDEROY SELWYN, GARDIEN DE TALENT DES VERTS

Foutu Regulus Black... Alors qu'il tournait autour de ses anneaux, Gilderoy suivait les actions qui se déroulaient à l'autre bout du terrain, presque aux premières loges pour voir ses coéquipiers échouer un peu à tous les postes. Les batteurs ne touchaient personne ou presque, les poursuiveurs n'étaient pas bien bons, à part pour Blaine. Soupirant comme si tout le poids du monde était sur ses épaules, Gilderoy se réveilla juste à temps pour voir un débile de jaune arriver vers ses anneaux et cadrer correctement son tir.

3/6

1.5.6 | Dans toute la classe qui le caractérise, Gilderoy donne un coup de poing dans le souaffle qui atterri pile poil dans la tête de M'sieur l'arbitre. Il leva la main pour lui faire un signe : "Désolé professeur Dorkins" minauda-t-il tout à fait hypocrite.
2.3.4 | Et voilà... A trop regarder les autres se rater, ce qui devait arriver, arriva. Echec, but pour les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:47

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:56

NARCISSE BEAUREGARD - POURSUIVEUR

« Mais quelle équipe de branquignoles ! » tempêta Narcisse tandis que les Poufsouffle prenaient encore plus l’avantage.
Il refusait que sa gloire soit entachée à cause de joueurs ne sachant pas se servir de leur balai. On ne pouvait pas compter sur eux, décidemment. Il insulta personnellement le gardien pour avoir laisser passer le but. Il rattrapa le souafle que celui-ci lui lança. Il ne perdit pas une seconde et remonta le terrain autant qu’il le put. Mais que faisaient ces stupides batteurs ? Pourquoi leurs adversaires étaient encore en mesure de voler et de le déranger dans sa trajectoire. Inacceptable ! Vraiment inacceptable, vous dit-il ! Comme il se retrouvait de nouveau bloqué, il dut céder le souafle à un de ses médiocres coéquipiers.

PAIR : Passe réussie ! Balle aux verts.
IMPAIR : Passe échouée. Balle aux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:56

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 14:29

[color=darkcyan] - Swayer Wood, Poursuiveuse Serpentard

Pas possible, vraiment pas possible. Comment pouvez t-elle jouer comme ça ? La jeune fille pestait tant et plus, et la présence du capitaine de l'équipe, n'arrangeait rien. Encore un but des Jaunes. Décidément, Swayer n'aimait pas cette couleur... Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Elle y arriverait, coûte que coûte. Il en allait de la réputation de son équipe, et de sa personne. Car enfin, elle n'avait pas enduré les entraînements intensifs de son père, pour ce résultat plus que médiocre. Il en était hors de question.

Son coéquipier lui avait fait une passe, qu'elle réceptionnait avec facilité. Aller cette fois, ça serait une réussite. Il le fallait. Elle volait sur son balai, droit vers les buts adverses. Elle respirait quelques secondes, se concentrait et armait son tir à gauche, et lançait le souaffle...

3/6

PAIR : Un but enfin, le premier !
IMPAIR : Encore raté ! Elle allait finir par croire qu'elle avait la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 14:29

Le membre 'Archie M. Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 16:53

Ethan Perkins – BATTEUR SERPENTARD




Me passant la main sur le visage, je désespère.
C’est pas comme si on servait à quelque chose avec Hotaru. Parce que là, clairement, on sert à que dalle ! Pas foutus de toucher, ne serait-ce qu’une cible inerte qui ne bouge pas. Je vous dis pas une mouvante.  Y’a au moins ma Batteuse qui frôle Clearwater. Ouais, mais frôler n’est pas cogner. Ni, envoyer à l’infirmerie pour ingurgiter du Poussos. Grognant les dents serrées, je commence à croire que ce match est truqué par Dorkins lui-même. Et, j’en viens même à douter de mes capacités en tant que Batteur, parce que faut se l’avouer : je suis à chier et hyper frustré. Selwyn qui brille par son inutilité, t’inquiètes gars, on est pareils et Beauregard qui commence à me casser sérieusement les couilles. C’est pas comme si c’était une coercition parfaite dans l’équipe des Serpents. Et Wood, qui fait de la merde.

Ok. On est maudits.
Je vois pas d’autre explication.
Coolidge, termine le match hein. Je t’en voudrais pas.


2 : Blasé et énervé, je frappe le premier Poursuiveur qui passe à portée de ma batte. Astram Gram et bourre et bourre et ratatam. Dans ta face. (-1 jusqu’à la fin)
1,4 : Quitte à frapper fort, je le fais avec mes deux mains, sur ma batte. Ça touche le nez du débile. (-1 au prochain)
5 : Sans surprise, je rate. Je ferais une haie d’honneur ou un doigt plutôt.
3,6 : En plein dans les dents du débilos. Et grosse marrade de ma part. (-2 au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 16:53

Le membre 'Isaac Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 17:04

Hotaru Watanabe – BATTEUSE SERPENTARD

Ses yeux s'écarquillèrent en constatant qu'enfin, son Ethan avait fait mouche!! Dans la plus satisfaisante et la plus magnifique des éclaboussures de sang!!!

Elle passa à ses côtés à une vitesse folle, mais, elle le savait, il avait forcément entendu son cri de joie et de félicitations!! ET VOILA!!! INARI LES AVAIT ENFIN ENTENDUS!! A elle, à présent, de ne pas démériter ; ils pouvaient encore retourner l'issue de ce match calamiteux!

Les pupilles dilatées, elle était en chasse, le sang battant dans ses veines avec une joie de nuit d'été, et elle traquait une proie sur le terrain. Une jolie petite souris : Stuart. Elle sourit de toutes ses dents en la visant.

5-6 → Bon, le cognard est passé 20 centimètres trop haut mais ce n'est que partie remise, elle est en mode chasse et trop euphorique pour se formaliser.
3-4 → Le cognard percute la cheville de Stuart (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → Et la cuisse prend tout, ça laissera un bleu, ça madame (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Aouch, la rotule est en miettes, je répète, on a une rotule en miette (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 17:04

Le membre 'Gauwain Robards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-