Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Mar 9 Fév 2021 - 21:14

On ne va pas se mentir, jouer sous la flotte, c'était pas particulièrement la came de Jyn. Elle était bien contente d'avoir refilé l'écusson de capitaine parce que c'est pas simple de motiver les troupes quand on est pas motivée, justement. Et la gamine était tellement pas motivée par ce match qu'elle était non seulement ahurie de réaliser qu'ils avaient marqué un but - impossible de s'en souvenir, elle n'était pas assez assidue - mais aussi de voir deux attrapeurs enragés passer en coup de vent à côté d'elle. Elle avait complètement oublié de jeter un sortilège à ses lunettes alors bon, elle n'y voyait pas grand chose, la gosse. Quoiqu'il en soit, un douzième sens lui souffla de se retourner pour éviter de se manger le cognard de ses rêves. Elle leva sa batte plus par réflexe qu'autre chose pour taper dedans :

1.5 | BANG ! Jyn se le prend dans la figure, le nez craque et une giclée de sang sur le visage, une !
3.6 | Oulala, la batte glisse mais le coup part quand même. Le cognard s'écrase contre le pied de Narcisse ! (-1 au prochain lancé)
4 | Pas mal ! Le cognard se heurte au poignet de Narcisse et ça fait crac ! (-2 au prochain lancé)
2 | Incroyable, l'angle est parfait. PARFAIT ! Le cognard se dirige sur Beauregard et s'écrase contre son omoplate ! (-1 jusqu'à la fin du match mon biquet).
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Mar 9 Fév 2021 - 21:14

Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Mar 9 Fév 2021 - 21:35

Eileen Stuart - Poursuiveuse


Son équipe gérait, c'était rien de le dire par contre en face, quelle bande d'idiots qu'étaient pas capables de faire un truc correctement, on se demandait bien ce que leur capitaine pouvait bien réussir à faire. Leur gardien gérait de manière superbe et arrêtait chacune des pauvres balles que les serpents envoyaient. Bon en même temps vu leur vitesse d'escargot c'tait pas bien dur. Ismaël lui renvoya la balle et elle n'hésita pas un instant, la récupéra et l'envoya vers un de ses coéquipiers vite fait bien fait.

1, 3, 5 : Passe parfaitement envoyée, mais c'edst qu'elle était douée.
2, 4, 6 : Oups, bon c'était vraiment pas ça, la balle fut bien renvoyée mais vers un idiot de serpent.

1er post de poursuiveur depuis les attrapeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Mar 9 Fév 2021 - 21:35

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 10:47

PENNY CLEARWATER -- POURSUIVEUSE DES CANARIES

Ah comme il faisait bon. Penny virevoltait en toute légèreté, aussi gracieuse qu'un merle d'Amérique, sans un soucis. Elle évitait les cognards sans même les voir, avec un naturel débousselant. Peut-être avait elle ingéré un fiole de Félix Felicis. Ou peut-être que les vert rechignaient inconsciemment de fracasser les dents de l'adolescente qui les avaient si généreusement accueilli dans le train alors qu'ils étaient tous chétifs et neveux. M'enfin, Penny avait les dents sèches à force de voler avec un si grand sourire de collé au visage. Sa coéquipière lui fit une jolie passe qui lui arracha un "youpi!".

Penny Clearwater se dirigea vers les anneaux et tira!

Compétence de PC - 5/6

1 : Une oups! La balle aux verts!
Le reste: Le souaffle est parfaitement aligne vers l'anneau de droite! "À toi de jouer!" Crie-t-elle au gardien pour l'encourager. Marquera-t-elle encore ?

2e poste de poursuiveur depuis les attrapeurs.


Dernière édition par Wilda Griffiths le Jeu 11 Fév 2021 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 10:47

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:18

BLAINE COOLIDGE - POURSUIVEUR SERPENTARD

Le tir était cadré, mais le gardien d’en face était doué. Le Serpentard serra les dents et rebroussa chemin, jetant un regard blasé aux batteurs sur sa route. Même avec un bras en moins, Blaine arrivait à être plus efficace que ces deux idiots qui tapaient dans le vide. « Visez Ismael ! Il ne bouge pas ! » Non mais franchement, devoir donner des consignes à ces imbéciles, c’était le rôle de Black ça normalement non ? Et puis avec la pluie de toute façon, pas sûr que les deux l’aient entendu, mais bon. Parlant de Black, il s’affala sans grâce aucune au sol, et Blaine commençait à bouillonner, lui pourtant si calme d’habitude. Ca n’était pas digne des Serpentard ça !

Traçant Clearwater, Blaine était à ses trousses et rattrapa habilement son tir manqué pour foncer dans un demi-tour très serré vers les anneaux adverses. En face de lui, les tenues jaunes ressortaient bien sous la pluie, et il y en avait deux qui lui barraient la route. Il fallait grimper à pic, pas le choix, mais ça l’emmerdait de tenter une manoeuvre pareille avec un seul bras valide.

Compétences : 4/6  (-1 cognard jusqu'à la fin du match)

3-4-5-6 | À la toute dernière seconde, Blaine décrocha et fonça vers les cieux au nez et à la barbe des blaireaux. Belle vue dégagée sur le terrain, il en profita pour passer à un de ses camarades Serpentard un peu plus bas, et donc plus proche des anneaux. Allez, par Salazar ! Il fallait marquer !
1-2 | À la toute dernière seconde, Blaine décrocha et fonça vers les cieux. Mais avec un seul bras, toute sa force s’était concentrée sur le balai, et le Souaffle calé entre son coude et sa tenue trempée glissa dans les bras d’un des deux d’en-dessous. Son 1e échec du match, et il ne le vivait pas bien, oh ça non !

3e poste de poursuiveur depuis les attrapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:18

Le membre 'Hermes Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:55

Le tir de Sawyer était raté. Mais comment cela pouvait être possible. La jeune Poursuiveuse verte s'interrogeait, et pestait de bon cœur, sur son ballet. Rajouté à cela, les réprimandes du Capitaine, la mettait vraiment de mauvaise humeur. Pour qui se prenait-il ? Il se ramassait comme un imbécile au sol. Pitoyable !

Bref, le moment était venu de se rattraper. Blaise avait fait une passe, et Swayer était non loin, plus près des anneaux. Il était temps ! L'avenir de l'équipe en dépendait, et notre honneur, face à des jaunes en nette avance. Elle armait le souaffle, visait et lançait en croisant les doigts.

Compétences PC :
3/6

PAIR : Allant jusqu'au bout de sa manœuvre, le souaffle passe à travers des anneaux, bien cadré.
IMPAIR : Manque de bol, le souaffle suis une trajectoire aléatoire, et finit sa course, on ne sait où. Inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:55

Le membre 'Archie M. Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:03

Ethan Perkins – BATTEUR SERPENTARD




Jamais, je n’ai joué aussi mal de la saison.
L’équipe des Serpentard est une catastrophe ambulante, les connards de Blaireaux ont ensorcelé nos battes, c’est pas possible ? Jusqu’à présent, j’ai armé, voulu cogner et j’ai raté. Y’a que Coolidge, ce petit prétentieux qui réussit à faire son boulot jusqu’à présent. En plus d’avoir la rage, je suis blasé. Mais faut croire que le karma est vraiment pas de mon côté, parce qu’à peine, j’ai fait un charmant doigt d’honneur à mon Capitaine, que je rate ma cible. Capitaine qui se viande au sol, et j’essaye de pas me marrer. Promis. Le Karma, tout ça.

C’est mort, pour intégrer une équipe de Quidditch. Dans un futur proche.
Dans un désespoir contant, Coolidge me fait comprendre qu’il faut toucher le Gardien. Il bouge pas. Merci mec, j’avais compris. Mais, n’étant pas Black, je l’écoute. Et, au lieu de me focaliser ENCORE sur Clearwater l’insolente, je me retrouve à placer tous mes espoirs dans ce coup. Mon regard bleu-vert animé d’une rage douloureuse et follle.

Direction Ismael jesaispascommenttutappellesetpourainsidirejemenfous.


2 : Mon Cognard cogne Ismael ? en plein dans la gueule. Histoire d’aller directement chez Pomfresh. (-1 jusqu’à la fin)
4,5 : Je fais fi de la pluie, elle ralentit mes mouvements mais je parviens à toucher la mâchoire du Gardien.(-1 au prochain)
3 : Je parviens à déstabiliser l’équilibre du Blaireau qui garde les buts, un Cognard direction son bras.(-2 au prochain)
1,6 : Je foire dans les grandes largeurs. Pas comme si c’était la première fois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:03

Le membre 'Isaac Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:06

Hotaru Watanabe – BATTEUSE SERPENTARD

Les autres remontaient le niveau, heureusement, mais eux ?? Elle en aurait balancé sa batte de frustration. A ce compte là, ils se rendraient plus utiles dans les vestiaires. Et ce serait sans doute plus productif. Oui mais voilà, son orgueil ne le permettrait pas. Montrant légèrement les crocs, elle suivit son partenaire, pour une attaque coordonnée, ravageuse.

Un cognard vers le gardien, l'autre vers le joueur jaune le plus proche, vu que les règles interdisaient de s'acharner en mode ping-pong. Fort heureusement, ça tomba sur Penny Clearwater ; on allait voir si ça apaiserait l'envie de sang de l'autre batteur, tout à l'heure. Echanger sa cible, pas une mauvaise idée. Et ça ferait plaisir à Ethan.

Si Inari regardait le terrain, il ne pourrait que leur donner sa bénédiction


5-6 → Encore loupé. Heureusement que les lois japonaises sur le seppuku sur le terrain ne s'appliquent plus depuis 1868.
3-4 → Le cognard frôle la hanche de Clearwater, la forçant à se déporter pour éviter le choc (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → En plein dans le ventre, ça calme bien, ça, non? (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Ca touche au niveau de la pédale droite, bon courage avec tes trajectoires! (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:06

Le membre 'Gauwain Robards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:25

Quand le souafle est de l’autre côté du terrain, chaque fois que l’action s’éloigne des anneaux qu’il défend farouchement, Ismael se surprend à chercher le vif d’or des yeux. Forcément, on y voit rien du tout, il pleut sur le terrain comme hippogriffe qui pisse. Il jurerait que même son slip dégorge … alors il peste le gardien, entre ses molaires serrées.

En plus il paraît que la jolie nana de sa maison, celle pour les beaux yeux de laquelle il se trouve incidemment à ruiner la journée des serpentards, est à l’infirmerie sous pimentine. De la fumée qui lui sort par les oreilles comme la locomotive du Poudlard Express. Les poursuiveurs de l’équipe adverse sont de plus en plus enragés, les batteurs par contre … Sawyer tente un nouveau tir en même temps que Perkins !

1, 2, 3, 4, 5 : Le souafle s’envole vers l’anneau de droite, le cognard vers l’anneau de gauche … Ismael choisit au quart de tour vers lequel des deux se diriger. HOP ! L’increvable gardien s’empare de ce nouveau souafle et renvoie à son équipe.

6 : Le souafle s’envole vers l’anneau de droite, mais le cognard aussi … et à vouloir éviter une balle mais rattraper l’autre, Ismael s’emmêle les brindilles du balai et évite les deux à la fois. Ah par le slip de Merlin, Serpentard égalise enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-