Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mar 16 Fév 2021 - 18:19

C'était incroyable de voir à quel point les verts n'étaient qu'une bande d'abrutis finis pas capable de coller une pauvre balle à travers les anneaux. Mais bon, leurs batteurs semblaient enfin s'être réveillée et elle ne comptait pas se laisser distancer alors ni une, ni deux, elle se saisit de sa batte.
2, 4 : Echec complet, le cognard fonca droit dans les tribunes, bon, ca ne pouvait pas être réussi à tous les coups.
1, 6 : Le cognard s'echoua sur le bras de Gilderoy Selwyn, cet idiot de gardien des verts (-1 au prochain lancer)
5 : Le cognard s'explosa sur la hanche du gardien, ca va être facile de se tenir sur le balai ria-t-elle (- 2 au prochain lancer)
3 : Le cognard s'explosa dans un fracas sur les doigts du gardien, essaie d'attraper les balles maintenant (-1 jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mar 16 Fév 2021 - 18:21

PETIT FOIRAGE DE LANCER CA FAISAIT LONGTEMPS, ON RECOMMENCE

C'était incroyable de voir à quel point les verts n'étaient qu'une bande d'abrutis finis pas capable de coller une pauvre balle à travers les anneaux. Mais bon, leurs batteurs semblaient enfin s'être réveillée et elle ne comptait pas se laisser distancer alors ni une, ni deux, elle se saisit de sa batte.
2, 4 : Echec complet, le cognard fonca droit dans les tribunes, bon, ca ne pouvait pas être réussi à tous les coups.
1, 6 : Le cognard s'echoua sur le bras de Gilderoy Selwyn, cet idiot de gardien des verts (-1 au prochain lancer)
5 : Le cognard s'explosa sur la hanche du gardien, ca va être facile de se tenir sur le balai ria-t-elle (- 2 au prochain lancer)
3 : Le cognard s'explosa dans un fracas sur les doigts du gardien, essaie d'attraper les balles maintenant (-1 jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mar 16 Fév 2021 - 18:21

Le membre 'Matilda Dukelow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mer 17 Fév 2021 - 11:04

JE JOUE ASTRAM GRAM POUR SA JOUEUSE

Astram était content. Il en fallait peu probablement. Mais voilà qu'il fut malencontreusement fauché dans sa joie par un cognard bien placé par l'équipe des verts. Son cri resta coincé dans sa gorge, une giclée de sang sorti de sa pauvre bouche alors qu'il crachait une molaire. De grosses larmes venaient de se pointer dans ses yeux alors qu'il se retrouvait sans le vouloir avec le souaffle en main. Mais la douleur l'aveuglait.

3/6 - 2 à cause du cognard...

1 | Passe miraculeusement réussie...
LE RESTE | Balle aux verts.

9ème post de poursuiveur


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Mer 17 Fév 2021 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mer 17 Fév 2021 - 11:04

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mer 17 Fév 2021 - 11:31

BLAINE COOLIDGE - POURSUIVEUR SERPENTARD

Blaine n'était pas mauvais joueur. En vérité, il faisait surtout ça pour récolter des soupirs énamourés à la sortie des vestiaires, et ça marchait bien en plus ! Donc perdre, si tant est qu'il ait fait un bon match, lui, ça allait. Mais là, c'en était ridicule. Entre les batteurs qui cognaient tout le monde sauf-le-gardien-non-mais-quelle-idée, le capitaine pas foutu de mener son équipe et ses camarades poursuiveurs qui n'en réussissait pas une, Blaine avait honte. Honte pour sa maison, qui n'avait même pas encore marqué une fois, honte d'être associé à une bande d'imbéciles. Et peur aussi que les garçons de Poufsouffles récoltent les baisers qui lui revenaient à lui ! Lui qui volait avec un bras en moins et réussissait toutes ses actions, non mais !

La douleur le vrillait tellement d'ailleurs qu'il était resté dans les hauteurs après sa jolie action, luttant pour ne pas s'évanouir ni vomir. Ca aurait pu être drôle en cas d'atterrissage sur la tête d'un blaireau, mais pas très classe, qu'on se le dise. Finalement, Blaine se reprit et revint dans le match, interceptant la balle d'Astram Gram qui semblait compter les chandelles. Boooooooon... Il s'agissait de marquer maintenant ! Mais sur la route évidemment, des obstacles en forme d'idiots.

Compétences : 4/6  (-1 cognard jusqu'à la fin du match)

2-4-5-6 | Une jolie petite passe qui passa bien loin des bras adverses. Et une réussite de plus, une, à l'actif de Blaine Coolidge pourtant estropié. Qu'on lui décerne la médaille du talent, bon sang.
1-3 | Son bras le lança pile au moment où il faisait pareil avec le Souaffle. Récupération adverse. Blaine pesta et hésita fort à descendre pour aller se faire soigner mais se souvint de justesse que les filles adoraient les blessures de guerre. Donc, non merci, mais il allait s'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Mer 17 Fév 2021 - 11:31

Le membre 'Hermes Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 19:59

Ce match c'était vraiment l'enfer. Il fallait croire que les poufsouffle avaient tous bu du felix felicis et nous avaient donné du malus panus. Il n'y avait pas d'autres indications. Non seulement mes joueurs jouaient comme des moldus mais en plus, ils n'écoutaient absolument pas ce que je leur demandais de faire. C'était pourtant bien là mon rôle. Pas seulement d'attraper ce stupide vif d'or, comme certains semblaient le croire. Mais puisqu'ils voulaient se la jouer comme ça, on allait se la jouer comme ça. Je n'allais faire aucun commentaire. Je ne suivais même pas le match. Restant concentré à 100% sur le vif d'or. Je n'avais aucune idée de si on perdait ou si on gagnait et tout cela m'important peu dès lors qu'on allait gagner dès l'instant où j'allais attraper la précieuse petite balle. En parlant du loup garou, on en voit la queue. La voilà. Puissance maximale sur mon balais, je me lance dans une course poursuite. Cette fois pas question de la louper.

3,5: J’attrape la balle et l'arbitre siffle la fin du match. On a gagné et c'est bien uniquement grâce à moi
Le reste: Un Cognard arrive droit sur moi, je l'évite de justesse, mais le vif d'or a filé. Saleté de batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 19:59

Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-