Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Mer 28 Nov 2012 - 16:05

Si Severus est un garçon intéressant à avoir dans son entourage, tel est également le cas de Minerva ! Un Mangemort éminent et un grand libraire, quel pied. Nous sommes tous les deux lancés dans une course effrénée au savoir et à la puissance, peut-être pourrions-nous nous entendre cordialement ? Si Severus n'a pas un grand respect (bien au contraire) pour les gens qui se déclarent haut et fort contre les sangs impurs, il ne peut que respecter profondément un esprit aussi focalisé que le sien sur la connaissance. Est-ce que cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Mer 28 Nov 2012 - 16:14

Minerva est une sorcière puissante, elle a très tôt démontré des capacités intéressantes. Elle n'a pas d'intérêt malsain envers la magie noire, sa passion ce sont les sortilèges et enchantements. Ils pourraient mutuellement s'entraider afin de découvrir de nouveaux sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2012 - 19:36

Oui, c'est une idée qui me plaît ! Je t'ajoute bientôt, à moins que tu n'ais quelque chose à ajouter Wink

EDIT : Severus a besoin d'ennemis et de victimes, peut-être de quelques amis, de relations avec des gens de sa maison, bref, open bar ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 12:41

Il m'en faut un aussi !! J'avais un lien avec l'ancien Severus.
En fait Lilly, Kayla et Lysandre sont meilleurs amis, ils sont un petit trio depuis leur 1ère année et donc forcément Lysandre connais Severus. Jusqu'à cet incident en 5ème année, les deux jeunes hommes s'entendaient bien. Puis les ponts furent coupés entre le trio de gryffondor et Severus.
C'est l'ancien lien, as-tu des choses a rajouter ou a modifier je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 18:41

Eh bien je crois que c'est très bien ainsi ! J'imagine que du coup, tu es assez en colère avec moi, et vois d'un très mauvais oeil l'évolution que j'opère, tout comme Lily et Kayla. Severus parviendra-t-il à te convaincre de sa bonne foi ? Va-t-il trouver en toi un allié ? Cela peut être une piste à explorer, ça aussi. Lily et moi sommes justement en train de nous expliquer, et sans doute avec Kayla aussi, peut-être l'avis de Lysandre va-t-il changer ? C'est à voir, mais cela peut être intéressant, surtout s'ils étaient amis avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 19:28

Bah Lysandre n'est pas d'un naturel rancunier. Il n'aime surtout qu'on fasse du mal a ses amis. Cette insultes de 5ème année a résonner qui a blesser Lily, Lys' ne la jamais compris. Je pense que c'est donc une bonne idée. ;D
On part sur cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 19:36

Jac : c'est pas grave, on va en discuter ensemble lunet As-tu un lien avec Rosier, Croupton, Wilkes ou Febvre ? Sont mes inséparables acolytes !

Lysandre : fort bien ! Nous allons peut-être pouvoir nous expliquer cette année, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 19:45

Eh ben c'est chouette, ça ! Si Rosier t'apprécie, Rogue a de fortes chances également, surtout si tu te montres digne d'intérêt. Et si Severus, un peu méfiant, cherchait à te mettre à l'épreuve ? Jac est encore un peu jeune, mais il peut représenter, à l'esprit de Severus, un élément intéressant, une relève en quelque sorte. On peut partir sur quelque chose du genre ? Est-ce que ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 14 Déc 2012 - 21:42

Je pense que cela peut se révéler intéressant Hinhin Non, Severus est officiellement pro sang-pur, mais officieusement, en tant que sang-mêlé, il est pro rien-du-tout. Il risque gros si on découvre son secret, donc il ne l'étale pas. Rosier est au courant, et l'accepte quand même. Après, Wilkes est également mêlé et Febvre carrément moldu, donc bon... Ils partagent le même secret, mais personne d'autre ne le sait ! Tu as une idée derrière la tête ?


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 1 Fév 2013 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2012 - 20:13

Ah oui ! Et si tu avais piqué son bouquin de potions à Severus ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Sam 22 Déc 2012 - 11:18

Jac : Et alors si tu piques mon livre de potions et que tu découvres qu'il est signé "Le Prince de Sang-mêlé", tu as de fortes chances de soupçonner que Severus lui aussi est un sang-mêlé ! ahah. C'est là que je veux en venir : et si tu l'avais découvert, et non pas que Sev te l'avait avoué ? Cela pourrait donner un peu de gravité au truc ! Héhé

Liam : peux-tu me redire avec précision ce qu'on avait décidé ? J'crois que j'ai la mémoire trop courte Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Sam 22 Déc 2012 - 12:07

Oui, donc copains, ça c'est bien, Liam en plus est du côté obscur, ça plaît bien à Severus, ils pourraient entretenir cette année une correspondance par hibou, Liam pourrait donner à Severus des nouvelles, genre en langage codé, ça peut être sympa. Si, ça me revient, du coup y'avait le souci de l'affaire Kayla. Severus l'a insultée en Cinquième, et depuis elle ne lui parle plus. Comment Liam pourrait-il s'aligner face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Ven 1 Fév 2013 - 9:07

Bonjour, j'ai besoin de liens négatifs ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Mer 20 Mar 2013 - 17:50

Avery : Bien sûr ! On va bien s'entendre toi et moi. On se trouve un truc pour approfondir le lien ? Parce que juste potes, c'est pas si marrant que ça... !

Freya : Bien sûr ! Raconte-moi un peu ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 16:46

Freya : Slughorn aurait donc mis Freya en binôme avec Severus en cours, c'est ça que tu veux dire, ou tu parles de cours particulier ? Un tel lien me convient, mais je doute que Freya soit ravie ravie d'écoper d'un tel bînome. Severus risque de ne pas être très tendre avec elle, c'est le moins qu'on puisse dire, tu cumules les handicaps : tu es une fille, tu es à Gryffondor, tu n'es pas de sang-pur, tu es rousse comme Evans... Sauf que tu n'es pas Evans !

Finn : Ce que tu me propose là est parfait Firee J'ai besoin d'amis qui condamnent mon amour pour Lily, car tel n'est pas le cas de Wilkes, mon meilleur ami, ni Rosier, qui me laisse en paix avec ça. Tout me va dans ce que tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROGUE. (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» after all this time ✜ ROGUE
» Baguette de Severus Rogue
» Severus Rogue ■ Terminé.
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» ROGUE ♌ the half blood prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-