Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Sam 26 Avr 2014 - 1:28

J'hyperventile.

Je crois que je t'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Sam 26 Avr 2014 - 11:45

Ah ouais tu m'aimes bien. On va essayer de trouver quelque chose de bien.

Wilhelmina, c'est une femme à hommes, influente au Ministère, Mangemort de surcroît. On peut dire que la vie lui a sourit... D'un autre côté, sa famille s'y prêtait assez, elle est riche et connue. Severus, lui, est aussi ambitieux et fourbe que Wilhelmina, mais la vie a été moins sympa avec lui : s'il prétend être de sang-pur, il ne cache pas son absence de fortune et de position dans la société. Il est très lié avec les héritiers Avery et Rosier, Croupton également, mais lui-même cherche à se bâtir un empire à partir de rien... Mais il est incroyablement doué, du genre qui pourrait intéresser Wilhelmina, qui pourrait se reconnaître en lui. Sur quoi partirait-on, dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Sam 26 Avr 2014 - 19:35

La mère de Wilhelmina est maître de potions de surcroît. Elle aussi assez connue et assez douée. Sans oublier que même si l'âge de Wil' est très secret, elle est bien plus âgée que Severus. De dix ans, avec ces infos en plus ça te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Jeu 1 Mai 2014 - 17:46

je peux ?  In lovee !   nyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Jeu 1 Mai 2014 - 18:07

Bien sûr ma grande, as-tu une idée de ce que tu veux ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Ven 2 Mai 2014 - 17:25

haha  I love you  et bien, pas trop. Tu avais dis dans le post de ma répartition que tu connaissais bien le père de Jess. C'est parce que tu vas souvent à la boutique ?  Face   Perv 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Ven 2 Mai 2014 - 21:58

Effectivement. Depuis sa sortie de Poudlard, Severus loue une mansarde dans l'Allée des Embrumes, où il passe la majeure partie de son temps. Il travaille aux Grimoires du Temps, auprès de Marcus Shipton, Mangemort discret de son état. Severus à côté de ça commence à monter un trafic de potions, qu'il revend à qui en a les moyens : il pourrait ainsi avoir noué commerce avec Burke, ou Beurck, selon qu'on lit en français ou non, et fournirait ses potions en échange de petits artefacts de magie noire, etc. Cela te semble-t-il possible ?

Ensuite pour un lien avec Jessica... Il va falloir réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Ven 2 Mai 2014 - 22:24

Ah d'accord. Je pense que oui. Surtout que la matière préférée de Jessica est la potion, et elle est plutôt douée. On peut réfléchir dessus si tu veux. Et ils ont un ou deux ans d'écart donc on devrait trouver. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Ven 2 Mai 2014 - 22:42

Une seule année d'écart, Severus a quitté Poudlard l'année dernière. Je ne recherche rien de particulier, Severus n'a pas de très bons rapports avec les filles, ni même avec les garçons, d'ailleurs. Il va falloir trouver quelque chose de solide, mais je dois y réfléchir. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Ven 2 Mai 2014 - 23:16

oui c'est pour ça que c'est difficile, mais peut-être qu'un jour à la boutique, Severus est venu et Jessica était là et l'a accueilli quand il voulait vendre ces potions, et je vois bien Jessica s'y intéresser et pourrait admirer Severus par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Sam 3 Mai 2014 - 0:09

Mmmmh partons sur ça, oui ! Severus est parti de rien, il y a plusieurs mois de cela : il a refusé l'aumône de ses potes fortunés, pour acquérir enfin l'indépendance. Il veut tout, mais il veut tout obtenir lui-même, et n'a pas honte à l'idée de faire savoir qu'il vit humblement ; il aurait pu se rendre un jour dans la boutique de Beurck afin de lui proposer un marché, et celui-ci aurait pu ne pas le prendre au sérieux, et le remballer avec la matière. Parce qu'il est trop jeune, parce qu'il lui est inconnu, parce qu'il ne paraît pas fiable, parce qu'il travaille déjà pour Shipton, pour une raison X ou Y quoi. Jessica en aurait eu vent, et aurait pu chercher à faire son père changer d'avis : son admiration pour Rogue pourrait dater de Poudlard, même si les deux ne se connaissent pas spécialement. Rogue était plutôt connu pour ses démêlés avec les Maraudeurs, mais aussi pour sa grande amitié avec tous les terribles de l'école, Rosier, Avery, Croupton... et son don certain pour les potions.

Jessica ainsi aurait pu voir l'occasion inespérée de lier avec Rogue, sans que celui-ci ne se doute le moins du monde de ce qu'elle venait de faire pour lui. Après, il peut y avoir une histoire de est-ce que Jessica y va franco et réclame de Severus qu'il paye sa dette, ou s'il l'apprend par Burke et, pris de court, ne sait pas trop que faire... Enfin, quelque chose de globalement positif en fin de compte ? Est-ce que déjà ce que j'ai dit, ça te parle ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Mer 21 Mai 2014 - 22:35

vraiment désolée pour le temps de réponse, mais me voilà en vacance alors je reviens Smile
 d'accord je comprend bien. ah ouii c'est super ça ! ;)je pense qu'après en avoir parlé à son père, Jessica n'en parlerait plus, mais quand Severus revient à la boutique, le père de Jess l'aurait surement mentionner, tu vois. je vois bien  I love you on fait comme ça alors  J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Lun 26 Mai 2014 - 16:18

Très bien, donc une petite remarque de Burke après qu'il ait rappelé Severus. Depuis, il pourrait bidouiller quelques potions parfaitement illégales que ton père pourrait revendre sous le manteau une jolie fortune, et en échange pourrait de temps à autres avoir accès à quelques bidules dont il ne pourrait même pas un jour rêver s'offrir. Donc ça, c'est pour le contact entre les deux. A présent, quels seraient les rapports entre Jessica et Severus ? Passe-t-elle du temps dans la boutique de son père ? A-t-elle des sympathies pour la cause des Mangemorts ? Je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Mer 28 Mai 2014 - 12:40

J'ai un peu réfléchi ( ça m'arrive. )
So, je vois une relation proche avec Severus ( forcément ) presque un peu malsaine tu vois, du genre ils sont souvent fourrés ensemble, genre il est presque le seul petit être vivant auquel Wil' tient vraiment, parce qu'ils sont du même camp, font de sales choses, mais ont tout les deux une âme un peu plus grosse que les autres. Je vois même Severus savoir qu'elle est une demie-vélane, parce qu'elle lui aurait un jour présenté sa mère qui est une excellente potioniste afin qu'elle apprenne à Rogue tout ce qu'il lui restait à savoir dans l'art des potions.
Après le gus, il à beau aimer Lily, Wil' est une demie Vélane, elle est assez attirante, ce qui fait qu'il serai incapable de lui faire du mal, ce serai un peu une genre de grande soeur assez spéciale, tu vois l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351Lun 4 Aoû 2014 - 19:10

coucou, on peut avoir un lien ? voldy
on était dans la même classe et la même maison à poudlard. mais j'suis partie rejoindre voldy après ma 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROGUE. (MAJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» after all this time ✜ ROGUE
» Baguette de Severus Rogue
» Severus Rogue ■ Terminé.
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» ROGUE ♌ the half blood prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-