Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 16:54

Et donc si nous partons sur ce principe... Rogue donne à Freya un cours particulier, et après ? Car j'aime mieux les liens plus élaborés que le simple vu revu trivu "Donneur de cours particuliers", qui à première vue ne mène nulle part. Connaîtrions-nous des péripéties ?
Quant à la gentillesse, c'est en option avec Rogue, sois-en sûre. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 17:07

Aaaah oui, tout de suite ça me dit plus ! rhaa Enfin quelqu'un qui réaliserait Ô combien Severus est à plaindre, ça le mettrait hors de lui. Severus ne peut que haïr l'idée que quelqu'un ait pitié de lui, et ferait voir de toutes les couleurs à Freya pour lui prouver que non, il n'est pas une victime. Tu vois, quoi qu'il arrive il ne peut pas t'apprécier sans recul, je suis navrée Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Ven 22 Mar 2013 - 8:57

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Ven 22 Mar 2013 - 9:25

Freya : Bien sûr, on pourra voir ça par rp, cela peut se révéler très intéressant Hinhin

Finn : Non, la question du sang pour Severus est taboue, il n'en parle pas en-dehors du cercle du cartel. Wilkes le sait, Rosier aussi. Raphaël non, et Bartemius non plus, il me semble. Cela pourrait apporter quelque chose qu'Avery le sache ? Cela peut être une possibilité, tu sais Hinhin

Lyleïa : Bien sûr, même maison, même année, voilà près de sept ans que nous vivons ensembles. As-tu une idée précise ? Severus n'aime malheureusement pas beaucoup les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Ven 22 Mar 2013 - 9:34

Et bien je pensais peut-être à du neutre positif ou alors a un spécial. Un truc avec les potions ! Lyl' adore ça et elle y est très douée et Severus aussi j'pensais qu'ils pourraient souvent se mettre en binôme et s'éclater quand ils font une potion, ils seraient sur la même longueur d'onde (genre écraser les graines pour avoir plus de jus au lieu de les couper hein ? =P) et ne suivraient pas forcément les instructions exactes du bouquin ce qui leur offre parfois de très belles surprises. Et du coup quand ils sont en cours de potions ils sont très complices, s'entendent super bien alors qu'en dehors ils se parlent à peine juste parfois un bonjour bonsoir un regard complice quand on parle de potions mais rien d'autre.

Je sais pas trop si t'a pigé là suis vraiment pas compréhensible quand jpars dans un délire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Ven 22 Mar 2013 - 18:35

Lyleïa : En fait, ta proposition me dérange à deux titres. Tout d'abord, en tant que fidèle très attachée au personnage de Rogue, il me semble tout à fait impossible que JKR ait pu considérer que Severus "s'éclate" en cours de potions. Il me semble particulièrement improbable qu'il s'adonne à des expériences en classe, au risque de se vautrer devant tout le monde. Qui plus est, le fait qu'il modifie les recettes est secret : à mon sens il ne le fait pas en public, et encore moins en binôme avec quelqu'un. C'est le travail de toute sa vie, c'est très sérieux pour lui, du moins est-ce ainsi que je comprends le personnage. D'autre part, c'est la joueuse qui émet des doutes : un lien tel que tu me le proposes nous amènerait à RP en cours, et seulement en cours. C'est donc un lien qui risque de rester très anecdotique, et ajouter des gens à ma liste de contacts simplement pour me dire que j'ai des liens, ça n'est pas intéressant. Je n'ai nulle intention de me montrer froide et tout, mais j'voulais mettre les choses au point. Lyleïa et Severus sont des personnages très intéressants, je pense qu'on peut trouver mieux que ça I love you

Finn : Bon, ben dans ce cas j'ai quelque chose à te proposer, à voir peut-être avec le livre de potions de Rogue. Il ne prête son précieux livre à personne, étant donné qu'il l'a signé de son titre de Prince de Sang-Mêlé, et qu'il garantit à lui seul un Optimal en potion aux Aspics, bref. Un jour Avery, peut-être à la bourre en cours, aurait chopé le premier bouquin de potions qui lui serait tombé sous la main dans le dortoir (faut que tu viennes chez les Sombrals Firee ) et en fait, aurait ainsi compris que ce mec si doué en potions ne pouvait être que Severus, et qu'il était de sang-mêlé. D'où mise au point musclée, j'te tape une crise de jalousie, t'aurais pu me le dire, etc etc. Est-ce que ça te va ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Ven 22 Mar 2013 - 20:41

J'ai dis s'éclate parce que c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit sur le coup xD mais ok on peut trouver autre chose j'vais mettre mon cerveau à ébullition mais pas ce soir je suis trop hs xD

tu veux juste quoi ? Vu que Sev' est pas fan des filles en général qu'est ce qui te ferait plaisir que je réfléchisse au moins à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Sam 23 Mar 2013 - 10:46

Lyleïa : Je t'envoie un hibou pour qu'on en discute Hinhin

Finn : Tu as un hibou bro' Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Dim 24 Mar 2013 - 23:39

D'ac pour le hibou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Mar 26 Mar 2013 - 19:07

serp
Un lien cher Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Lun 1 Juil 2013 - 11:09

MAJ EN COURS. Qui veut d'un lien avec un Prince fraîchement sorti de son Château ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Mar 23 Juil 2013 - 15:29

Je souhaiterai un lien avec notre légendaire Severus!

Lui et Laya se connaissent déjà un peu de Poudlard, s'apprécient et s'estiment réciproquement. Pas d’ambiguïté amoureuse entre eux, mais un genre de camaraderie honteuse. Laya serait un peu le dernier être qui rattache Severus à une surface positive, et à la vie au quotidien. Ca serait une relation ponctuée de cynisme, d'amour vache et de spiritualité.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2013 - 12:18

J'ai besoin de Mangemorts, j'ai besoin d'ennemis, j'ai besoin de tout. Personne pour un lien avec la légende en marche que je suis ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Mar 5 Nov 2013 - 16:48

J'ai pas d'idée, mais je veux un lien avec Severus. Je rame ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351Mer 23 Avr 2014 - 17:54

Ce retard est impardonnable. Mais je vais tenter de me rattraper :

Spoiler:

On dirait qu'on se connaît. Je vais t'envoyer un hibou. Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROGUE. (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. (MAJ) ROGUE. (MAJ) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» after all this time ✜ ROGUE
» Baguette de Severus Rogue
» Severus Rogue ■ Terminé.
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» ROGUE ♌ the half blood prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-