MAJ JE RAFRAICHIS MA FICHE. SI VOUS VOULEZ UN LIEN, N'HESITEZ PAS. ROGUE EST MANGEMORT, DONC IL A BESOIN DE LIENS EN TOUT GENRE !
Wilhelmina ϟ Je m'excuse pour le retard. Severus serait flatté et vaguement méfiant face à l'intérêt que lui porterait la demi-Velane, mais j'imagine que Wil finirait par trouver les arguments et vaincre les réticences du bonhomme (surtout s'il peut rencontrer des potionistes de renom !). Il utilise déjà Burke pour obtenir quelques artefacts sympas pour ses études, et pique les livres de Shipton pour lequel il travaille. Pour quelle raison s'enticherait-il de Wil ? Peut-être aurait-il percé à jour son secret (soit le côté Vélane, soit l'histoire avec Aaron, je sais pas), et Wil tout en éprouvant le besoin de le surveiller pour pas qu'il cafte, serait séduite par l'intelligence du gars et souhaite être celle qui le fait monter ? Je patine dans la semoule là.
Xia ϟ Bien sûr, je suis partant ! Avais-tu un lien avec un ancien Severus ? As-tu une idée, ou bien on réfléchit ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Lun 4 Aoû 2014 - 21:39
Non je pense pas. Est-ce que tu es proche de Thomas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Ven 22 Aoû 2014 - 23:58
Mon vieux...
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Sam 23 Aoû 2014 - 17:12
Severus Rogue a écrit:
Evan Rosier
meilleur ami ✤ Rosier est le meilleur ami de Severus avec Joseph, et c'est principalement du fait d'Evan si Severus se montre si fervent envers le Lord. Evan a entrevu le potentiel d'un garçon tel que Rogue, et l'entretient depuis des années du combat commun qu'ils mènent. Severus, flatté de l'intérêt que lui porte un personnage tel que Rosier, si brillant, si riche, si influent, le considère comme l'un de ses plus fervents camarades. Ils forment, avec Joseph, Finn, Raphaël et Bartemius, une bande inséparable.
Ce qu'il me reste de l'ancien toi. Cela reste assez superficiel. On peut développer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Sam 23 Aoû 2014 - 18:03
Effectivement, c'est une base qui cela dit en passant me convient tout à fait. Nos compères sont des opposés, aussi bien pour leur physique, leur milieu social, leur caractère.
Voici comment à mon sens Rosier considère Rogue: Avant tout comme un ami. Un véritable ami, et pas juste un faire-valoir qui par contraste ne rend que plus flamboyant Rosier. Il a une confiance absolue en Rogue, et le défend bec et ongles, que ce soit son honneur ou ses intérêts. Il connaît aussi ses faiblesses, son sang impur, ses origines modestes, son amour pour Evans, mais sait avant tout tirer le meilleur, ou le pire selon, de Rogue car il sait que ses capacités sont grandes, très grandes, et Rosier a une foi absolue en Severus. Il le traite comme un égal, et fait abstraction de son sang impur, et faut bien le dire, de sa dégaine de crasseux
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Dim 24 Aoû 2014 - 14:10
La confiance de Rogue en Rosier serait complète, de même que son respect. Je vois bien Rogue dans ses jeunes années avoir une confiance assez arrogante en lui-même (vestige de ses années à Poudlard où Slughorn et tous les autres le distinguaient avec Evans), nourrie aussi en partie par Rosier. Il verrait simplement Rosier comme son frère, son compagnon le plus fidèle dans leur quête d'idéal (reste à trouver lequel ahahahaha). En gros, deux fanatiques, exactement sur la même longueur d'ondes, totalement différents et totalement complémentaires : un peu comme des âmes soeurs qui se seraient trouvées. Ils se connaissent l'un l'autre par coeur, et savent qu'ils ont eu de la chance, l'un comme l'autre, de se rencontrer.
Pourquoi Evan est Mangemort, d'ailleurs ? En quoi croit-il ? Je vais aller relire son opinion politique.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Dim 24 Aoû 2014 - 14:36
Evan a été élevé dans le culte de la pureté du sang, et lui même érigé au statut de dieu vivant par ses parents. Il est donc convaincu de la supériorité des sang-purs, et surtout de la sienne. Il vit avec un sentiment permanent d'injustice qui le révolte, il est exalté, rêve de gloire, de combats, et se voit comme le serviteur d'une cause.
Clairement l'idéal de Rosier consiste en une société gouvernée par les sang-purs et faîte pour les sang-purs. Il est comme un roi qui trouve son royaume trop petit et rêve de retrouver un empire perdu. Et dans sa croisade il voit Rogue comme un frère, car il reconnaît en lui des rêves similaires, une soif aussi de connaissance, et surtout un allié. Dans ses rêves il inclut Rogue, et veut lui réserver la part du lion, en dépit de son ascendance impure. Car même si Rosier est un nonchalant arrogant et blagueur, quand il s'agit du Seigneur des Ténèbres il est on ne peut plus sérieux, et attend la même chose des siens.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Dim 24 Aoû 2014 - 14:47
Il y a dans ce cas des contradictions dans ses conceptions, comment veut-il être le roi, s'il est soumis à Voldemort ? Envisage-t-il un jour de le détrôner ? Et pour Rogue, est-ce que ce dernier n'est pas la preuve même de ce que la supériorité du sang pur sur le sang impur n'est qu'une illusion ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Dim 24 Aoû 2014 - 16:17
Non, il n'envisage pas de détrôner Voldemort, loin de là, il reconnaît la supériorité de Voldemort et ne conteste pas son autorité. Mais Rosier considère que justement, en tant que Rosier, il a un rôle à jouer, et mérite d'avoir une belle place dans ce futur qu'il imagine, et idéalise.
Et pour ce qui est de Rogue, il est une exception, et Rosier n'en tolérera pas d'autres. Il connaît la valeur de Rogue, qui est quand même un sorcier doué de capacités magiques exceptionnelles.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Mar 28 Oct 2014 - 11:31
C'est vu pour le petit plant piquant. D'autres volontaires ? Mangemorts, par exemple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Mar 28 Oct 2014 - 13:07
M'oublie pas *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Mar 28 Oct 2014 - 14:13
Salut ! Euh je suis pas mangemort et nouvelle sur le forum, mais j'aimerais bien un lien avec Severus Alice, bien qu'étant considérée comme une adulte, est encore une petite fille particulièrement énervante qui pourrait harceler ton personnage sous prétexte d'avoir eu une vision le concernant... M'enfin c'est juste une idée comme ça, dis moi ce que tu en pense !
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Mar 28 Oct 2014 - 20:53
EMMELINE ✜ Attends, attends. J'ai besoin d'un récapitulatif, car pour ma part je ne sais plus sous quel perso on avait discuté ( ), tu peux me redonner les grandes lignes s'il te plaît ?
ALICE ✜ Bien sûr, bienvenue parmi nous (juste pour savoir, Alice a bien 19 ans ? Car si tel est le cas, elle a l'âge de Severus, mais elle ne peut pas être née en 65, comme tu l'indiques dans ta fiche, mais en 60, car nous sommes actuellement en 1979). Ton idée me plaît ! Tu es une véritable voyante ou bien une escroc ? Il y a une chance que tu ais vu quelque chose de plausible ? Tu n'es pas Mangemort, mais pour quelle raison ?
Concernant ton avatar, il n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x320 cm. Je ne sais pas si tu as Bazzart, c'est une plateforme pour le rpg qui propose des avatars d'à peu près tout le monde, et Lily Cole a une galerie sympa, j'ai trouvé ton image à la bonne taille, si ça te dit...
Le voilà:
A créditer anti socialite ou bien
Par Psychadelia.
Et si tu veux que je t'en envoie d'autres par mp, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Mar 28 Oct 2014 - 22:14
Mercii pour l'avatar c'est super gentil !! Euh oui elle a bien 19 ans mais j'ai un sérieux problème avec les maths je crois... En fait, Alice est persuadée d'être une voyante, sauf qu'en réalité... ben elle est pas très douée et interprète les choses d'une manière plutôt spéciale. Du coup, je pense que le décalage entre ce qu'elle affirme et la réalité (d'autant plus que Severus est un perso un peu terre à terre non ?) pourrait être assez amusant
Invité
Invité
Sujet: Re: ROGUE. (MAJ) Dim 2 Nov 2014 - 14:10
xD Ça fait très longtemps, mais je me souviens vaguement qu'on avait décidé d'un lien plutôt basique, teinté d'indifférence : ils n'avaient pas de réelle relation à Poudlard, Emma n'aimait pas du tout comment Severus était traité par les Maraudeurs mais vu qu'elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle ne disait ni ne faisait rien. (sauf à l'occasion aller prévenir discrètement un professeur, rien de direct quoi).
Mais il me semble qu'on avait dit que ce serait sympa de creuser un peu ce lien en somme assez basique... Tous deux sont intelligents et sérieux, ils auraient pu travailler ensembles ? Débattre ? Je t'avoue que tout de suite mon esprit est hors service 8D