Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Sam 29 Juin 2013 - 16:43

    Je veux bien d'un lien moi Perv 
    Alors, on y va pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Sam 29 Juin 2013 - 18:50

Wahou beau gosse dis donc l'avatar ! Je vois que tu as des liens avec Sean et Dexter, les deux meilleurs amis de Bertram, est-ce que tu peux m'expliquer en trois lignes ? Parce que je crois qu'on a dû se côtoyer quand même un petit moment, serait dommage de partir sur quelque chose de trop négatif (j'ai une petite idée en tête c'est pour ça... Hinhin ) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Sam 29 Juin 2013 - 20:26

    Merci, c'est mon avatar spécial Été 1978 Cool

    Sinon, mon lien avec Sean ; Mason et Sean sont amis, après s'être cotoyer pendant plus de sept ans dans le même dortoir. Mason apprécie beaucoup Sean, il parle pas trop et est souvent dans ces pensées, ce qui plaît beaucoup à Mason Hinhin Sinon, Mason est assez jaloux de Sean puisque c'est le meilleur ami d'Isobel et que lui n'est pas capable de l'approcher. Mais sa jalousie n'est pas très voyante, seulement un petit roulement de yeux par-ci, un petit soupir par-là.

    Et pour le lien avec Dexter, les deux se font totalement confiance suite à une situation (On a toujours pas trouver quoi Rolling ) et se confie l'un à l'autre. Mason ne répète jamais rien et est un bon observateur Perv

    Et ta petite idée, c'était ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Dim 30 Juin 2013 - 22:39

Je cite ta fiche : De plus, le jeune homme se laisse souvent marcher sur les pieds par les autres, il les laisse profiter de lui et du fait qu’il est incapable de dire non. 

Je vois bien Bertram se poser en grand frère de Mason, à vrai dire. Le défendre, ou plutôt chercher à le remuer, pour qu'il cesse d'être renfermé de la sorte. Le taquiner à tout bout de champ, gentiment mais franchement, lui arranger des coups avec des filles et le regarder se dépatouiller avec, par exemple... Perv Est-ce que cela te brancherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Dim 30 Juin 2013 - 22:56

    Ça me brancherait bien Perv

    Mason verrait bien Bertram comme son grand frère, un modèle ! Et puis, Bertram ça serait son ''wing man'', quoi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 8:12

Hello mecton Hinhin ,
On fait comme on a dit ?


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 27 Aoû 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 11:36

Bien sûr petite fleur, je maintiens tout (sinon Lysandre va me piquer ce lien et j'ai pas envie voilà Laughing) est-ce que tu as quelque chose à ajouter ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 12:40

(le vilain voleur Perv), rien à rajouter de mon côté, sauf qu'un de ces quatre nous faudra rp mec Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 13:30

Et comment ma jolie ! Dis-moi quand et où, et voilà Perv 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 13:36

Perv
Pour le "quand" c'est simple, dès que tu peux, et le "où" hmm:euhm: la coupe du monde ça me parait logique, le camping, une fin de match? I don't know, tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Lun 28 Oct 2013 - 12:26

Up. Des volontaires pour un lien avec un jeune ambitieux qui rêve de monter les échelons ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Mar 21 Oct 2014 - 15:36

Un lien, cher cousin ? Je veux dire, on n'est carrément pas pareil, nous deux et nous avons pas la même grand mère. Notre passion pour le quidditch pourrait nous rapprocher, mais auras-tu assez de patience pour me supporter, moi, pauvre muet et parfois déprimé garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Lun 27 Oct 2014 - 11:17

J'ai assez de patience pour te porter, pour te supporter, pour te botter les fesses et te remonter le moral à coup de Souafle dans la tronche ! La famille, c'est tout ce qui compte pour Bertram (avec le Quidditch, mais comme c'est une affaire de famille c'est un peu pareil, et Teddy, mais ça, c'est pas pareil et c'est pas pour toi minus), et vu comme les MacKenzie sont affectueux, on ne peut pas ne pas s'entendre, parce que j'suis pas si d'accord que toi, les deux ont quand même des points communs, ils sont très tenaces/exigeants/perfectionnistes, Nate "se prend la tête pour rien" et Bertram est "susceptible", ils sont sportifs... Bref, y'a des pistes. Après, Nate est plus sociable et gentil que Bertram, il aide les autres, là où Bertram... Bon. Perv

Mais là on parle d'un cousin, et comme je le disais plus haut, la famille c'est sacré. On se tape pas mal sur la tronche chez Aubrey, mais c'est pour se prouver qu'on s'aime Rolling Bon, tout cela est bien joli, mais on n'avance pas beaucoup. Quel avenir réserves-tu à Nate ? Va-t-il un jour retrouver la voix ? Que fait-il à sa sortie de Poudlard ?  





BERTRAM REPREND (presque) A ZERO : si vous avez un lien avec lui que vous souhaitez garder et que vous n'apparaissez pas dans son ébauche de fiche V.2, n'hésitez pas à poster à la suite. Et si vous voulez un lien  avec Bertram fort-caractère Aubrey, c'pareil Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 12:34

Si Nessa est la petite nièce de Fearghas, ça fait de Bertram et elle des.... ?

Bon tant pis, c'est presque comme des cousins vu que Nessa considère Fearghas et Paulie comme ses vrais grand-parents, et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux depuis ses 10 ans (quasi toutes les vacances depuis lors o/ Et elle aide constamment au Scott' Cauldron)

Du coup, je veux un super lien.... Ils sont ceux des petits enfants qui ressemblent le plus à Fearghas, et donc qui se ressemblent le plus. Ce sont deux gros caractères bien explosifs et dignes de harpies de haute qualité... Bertram, ça aurait pu être son modèle à l'époque -quand il n'était pas encore sérieux 8D
Je verrais tellement Nessa jouant au Quidditch avec Berty et les autres cousins-cousines. Et faisant tout pour se faire remarquer de lui, qu'il la traite plus comme une soeur qu'une cousine -en tant que MacFusty, elle ne voit pas vraiment les frontières entre soeur-cousin-etc !

-De plus, Nessa est une grande grande fan de Quidditch (son équipe favorite c'est les Orgueil de Portree ), mais même si ce n'est pas l'équipe de Berty elle pourrait essayer d'utiliser le lien familial pour obtenir des autographes, des places, et même rencontrer les joueurs en vrais ? XD Donc elle essaierait de profiter de la position de Bertam Perv
Tout en étant super fière de l'avoir dans la famille (du style, elle ferait aussi partie du fan club comme papi, et lui ferait de la pub à Poudlard xD)


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Sam 15 Nov 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 12:36

Alors, on s'trouve un truc toi et moi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bertram Aubrey ♔  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» Mairead Aubrey
» Liens de Mairead Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-