Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Parfaitement. D'autres amateurs ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Ven 25 Jan 2013 - 18:22

Si tu veux lunet Mais en fait tu vas avoir de la concurrence avec Théodora, Bertram va sortir avec, donc c'est elle que tu vas devoir détester Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Ven 25 Jan 2013 - 23:13

BETRAAAAAAAAM ! Il nous faut un lien, bro'. :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Sam 26 Jan 2013 - 10:51

For sure, honey. :pif: J'suis à la fois le meilleur ami de ton keum, et susceptible de vous servir, à Kathleen et toi. Tu veux qu'on étoffe ? As-tu un besoin particulier, une envie ? (pas de sortir avec moi, sortir avec la meuf de son meilleur ami c'est moche) Hinhin


Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 3 Fév 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 27 Jan 2013 - 16:55

Bon miss MC, on a pas un lien à trouver ensemble? (toujours pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Lun 28 Jan 2013 - 16:28

Tu me bloques, à être resté en 6e année aussi lààààà. Mais on peut être potes quand même, hein, y'a pas de souci. Y'a un pas un poste mec que tu aimerais pourvoir ? Car là, moi perso j'ai Dexter as best friend, et Sirius comme pote normal. Donc niveau gars, c'est un peu chaud. Je partirais plutôt sur du positif ! Mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Lun 28 Jan 2013 - 19:34

rooooh j'ai le droit de bien construire mon perso avant de l'envoyer à l'abattoir hein ^^
Je dois avouer que je n'ai pas forcément de vrais amis gars... D'ailleurs faut que je vois avec Dexter pour un lien vu que j'ai pris la dernière place dans leur dortoir...
Mais en attendant, je ne vois pas trop.
Après, est-ce que Bertram est dû genre à vouloir faire des blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Lun 28 Jan 2013 - 20:08

Ah ouais, c'est un marrant. Parfois même un peu cruel, ses blagues sont pas forcément sympas. Il est assez ambivalent, c'est pas un bisounours, il rigole souvent au dépend des autres. Pourquoi, une idée te trotte dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Lun 28 Jan 2013 - 20:11

parce que normalement mon perso est fait pour faire des blagues, plus ou moins cruelles aussi je pense... Mais lui n'est que le cerveau, il n'est pas assez fou pour prendre le risque de se faire retrouver. C'est plus drôle de faire des blagues mais de ne pas avoir de retenues.
Donc peut-être que Bertram pourrait l'aider dans ses plans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 15:04

Bien sûr, donc Bertram c'est la main, avec Dexter. En gros, à nous deux, on réalise tes fantasmes les plus fous =B C'est cet amour commun pour les blagues pourraves qui nous aurait rapprochés ? On se connaît depuis quand ? On traîne ensemble ? Héhé

EDIT : J'ai vu que tu couvais un truc de fifou avec Prue et Théodora et Regulus, là, c'est quoi le pricnipe au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 16:00

Déjà, tu aurais pu apprendre que j'ai des idées mortelles de blagues grâce à Dexter qui dort dans la même chambre. Après, depuis quand et est-ce que l'on traîne ensemble, il faudrait voir. J'ai un an de moins, donc ça peut bloquer. Mais je pense qu'on peut être par moment ensemble, rien que pour préparer un coup ou juste pour bien rigoler.

aha c'est une surprise =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 16:12

Bah, si tu pars comme ça, Dexter aussi a un an de plus que toi, donc bon, j'pense perso qu'un an de plus ou de moins, ça ne pose pas trop de souci. Sinon, va falloir qu'on renonce à beaucoup de rp, parce ne serait-ce que Deidre... btw Perv
Y'a une place dans votre dortoir qui devrait se libérer début février, donc j'vais voir c'que j'vais faire, mais j'partirais bien sur une petite bande de Serdaigles, en tout cas. A voir avec Dexter Very Happy En tous les cas, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 16:14

eh c'est toi qui as râlé parce que j'étais en sixième année, pas moi =P
On peut dire que mon serdy aime côtoyer les 7èmes années (pas assez intelligent les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 16:19

Oui j'ai râlé, parce que ça aurait été mieux que tu passes ARROW mais on fait avec, hein (et puis j'aime bien tes pavés de rp Héhé ) et puis on renonce pas comme ça à des gars bleus, c'trop rare comme spécimen un peu. même ceux qui ont le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 17:48

Bertram Aubrey a écrit:
For sure, honey. :pif: J'suis à la fois le meilleur ami et de ton keum, et susceptible de vous servir, à Kathleen et toi. Tu veux qu'on étoffe ? As-tu un besoin particulier, une envie ? (pas de sortir avec moi, sortir avec la meuf de son meilleur ami c'est moche) Hinhin
Oh yeaaah ! En effet, en effet. Nous avons des relations en communs. Donc après c'est comme tu le sens. Soit on étoffe de ce côté là, soit on trouve un autre truc. J'ai de besoin particulier... donc c'est comme tu le sens ! Ça te dit de former une sorte de club avec Kathou ? Perv
(franchement, tu me penses vraiment comme ça ? c'est pas on genre et c'est moche. très moche...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bertram Aubrey ♔  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» Mairead Aubrey
» Liens de Mairead Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-