Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:17

Vu comme ça, c'est clair que c'est différent. Disons que Bertram est une véritable locomotive pour Nate. Toujours là pour remettre sur pied le Gryffondor. Tous les deux se comprennent lorsqu'il s'agit de mener un projet à bien - comme décorer le Scott's Cauldron pour Halloween, on ne met pas les guirlandes n'importent où. Et ça pourrait même nous conduire à nous prendre la tête (j'imagine assez bien Nate gueuler en langage des signes).
On peut imaginer que ce n'est pas pour rien si, cette année, Nate est Captain Red. Bertram et lui ont eu beaucoup de discussions basées sur le quidditch, et Nate aurait même pu avoir des ébauches de stratégies signées l'équipe pro de Bertram ?

Quant à l'avenir de Nate, bonne question. C'est mon perso qui est le plus flou de ce côté-là. Ceci dit, je le vois bien se lancer dans une carrière artistique. Fonder un groupe de rock magique - un de ceux qui inspirera plus tard celui des Bizarr'Sisters. Du coup, je ne pense pas qu'il ira à la fac. Ou alors, s'il y va, il n'y restera pas longtemps Wink
Oui, il va retrouver la voix ; là dessus, je suis aussi en train d'y réfléchir ! Wink

Du coup, malgré notre différence de caractère, on a des atomes crochus sur lesquels on peut compter pour passer de bons moments ensemble. On pourrait se compléter, en fait. Le fort caractère de Berty est canalisé par le tempérament plus doux de Nate. C'est toujours un plaisir de se retrouver, mais peut-être qu'au bout de plusieurs jours, on est content de se quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Lun 17 Nov 2014 - 17:46

NESSA // OKAY, si je comprends bien, les Aubrey se retrouvent liés à Nessa, Mara et Elmyr, right ? Et on est genre des cousins de loin, mais tu passais tes étés chez mes grand-parents ? Et Mara, elle était où ? Bref, ce que tu me dis me plaît assez (en même temps, moi on me dit qu'on m'idolâtre, j'adore, alors bon...), pour le coup tu aurais parfaitement pu participer à nos parties de Quidditch endiablées avec Mairead et Nate ! Après, il faudrait trouver quelque chose de pas trop semblable au lien que j'entretiens avec ma soeur, sinon c'pas rigolo ARROW Et si pendant un moment, l'affection n'avait été qu'à sens unique ? (j'dis ça parce que Papy a l'air de vouloir adopter tous les enfants de ce forum, faut bien que quelqu'un proteste ARROW ) J'm'explique : Bertram a un caractère de cochon, et la famille c'est sacré. Et Nessa, elle a déjà une famille, dont elle est particulièrement fière, même, et donc, plus jeune, Bertram aurait pu ne pas comprendre la raison de sa présence au Scott, et la raison pour laquelle elle accaparait l'attention de SES grands-parents à lui. Dans sa tête, Nessa aurait pu faire de l'ombre à Mairead, et ça c'est juste pas possible. Tu vois où je veux en venir ? Very Happy

ALLIYAH // Yes ma belle, volontiers ! Bon, tu l'as découvert, ma chérie n'a qu'un an de plus que toi, et peut-être même que tu la connais. Mais bon, tu n'étais qu'en 4A quand j'étais en 7A, donc si tu te souviens de moi en tant que super-sexy Cap'taine Serdy, l'inverse doit pas être vrai ARROW Mais visiblement tu es amie avec ma (presque)cousine Nessa, donc ça peut servir aussi Euhm A moins qu'on se connaisse que depuis que je suis un pro ? Peut être assez marrant, ça aussi, à voir Loul

BTW, Alli a-t-elle une meilleure copine ? J'ai p'têtre une petite McLloyd à lui présenter... Perv

NATE // Tu m'as tué avec tes engueulades en langue des signes, sérieusement. Loul Mais je dis oui pour tout ! Et j'ajoute que peut-être que je fais un peu exprès de te chercher pour que tu piques des crises pour qu'un jour tu me hurles dessus en utilisant ta voix et pas tes mains ! Bref, c'est l'amour un peu vache. Je te bouscule de mes bons sentiments, dirons-nous, et quand t'es trop furieux contre moi, j'adore conclure que j'fais ça pour ton bien (ben oui, c'était pas une fille pour toi, donc j'ai préféré lui dire que tu t'amusais à sortir avec les meilleures amies de tes copines donc ça l'a calmée, etc) Siffle Bref, sont les deux types qui n'auraient sans doute pas pu s'entendre si le même sang n'avait pas coulé dans leurs veines (comme la vie est bien faite !), mais qui parfois font couler un peu de ce sang qui est pourtant le même Loul Parce que bon, faut pas s'leurrer, Bertram te vanne, mais il se ferait couper en petits morceaux pour toi, et quand t'as pas le moral, il fait les pires idioties pour essayer de t'arracher un sourire ARROW

Et puis on joue au Quidditch, bien sûr. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Lun 17 Nov 2014 - 21:20

J'ai peut-être une petite idée qui traîne. Comme elle s'intéresse au Quidditch (preuve étant qu'elle est maintenant dans l'équipe) il est impossible qu'elle ne connaisse pas Bertram, même si lui ne la connaît pas forcément ! Ce que je pense, c'est que elle est un peu sa groupie attitrée genre, c'est un peu quand Bertram est arrivée dans l'équipe des bleus, quand elle était en deuxième année, qu'elle a découvert sa passion pour le Quidditch. Au départ, c'est juste parce qu'elle le trouvait beau, pis après parce qu'elle a commencé à s'intéresser au sport.

Quoi qu'il en soit, elle trouve ça bizarre, parce que elle qui est assez réservée côté sentimental, elle se serait retrouvé en mode fangirl, genre vraiment si elle avait put mettre des posters de Bertram dans sa chambre elle l'aurait fait. Et puis du coup elle le disait à personne, parce qu'elle trouvait pas ça rationnel du tout d'admirer quelqu'un comme ça (puis il est quand même sacrément beau) mais à chaque fois qu'elle le croisait elle rougissait comme une vierge et baissait la tête pour vite passer.

Mais bon, quand même au bout d'un moment elle a mûrit, elle n'avait plus 12 ans, et puis Bertram est partit de Poudlard, elle a rejoint l'équipe et est tombée sous le charme d'Owen accessoirement. Mais du coup, elle admire toujours beaucoup Betram pour sa technique (elle le trouve toujours beau mais ça tourne plus à l'obsession, surtout qu'elle sait qu'il a une copine et qu'elle aura jamais sa chance avec lui, alors elle a abandonné l'idée) et aimerait bien avoir le courage et l'occasion de lui parler pour de vrai cette fois ! Ou alors ils se sont déjà rencontrés, je sais pas trop encore.

En tous cas, même si elle n'est plus en mode grosse fangirl devant lui, elle aura toujours en elle ce petit pincement pour lui parce que c'était un peu son amour de ses premières années :'). Dis moi ce que tu en penses !

Et pour Mary, je vais aller poster dans sa fiche ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:19

La groupie, ça me plait bien, tout ce que tu me dis d'ailleurs, on va pas se leurrer, ça me plaît bien Perv Ca fait déjà deux de tes persos qui ont été fous de moi dans leur jeunesse, ça me plaît bien Perv

BREF Loul Le plus important, c'est maintenant de déterminer quels sont nos rapports actuels. J'suis plus ton crush, mais ça doit rester marrant de se rencontrer (pour peu que Bertram sache que t'as été fan de lui, il ne manquerait pas de te chambrer avec ça ARROW ) : la question étant, est-ce qu'au jour d'aujourd'hui, c'est déjà fait, ou non. Sachant que tu connais ma soeur, que ta meilleure amie est la soeur d'un de mes meilleurs amis (oui, je parle de Mary et de Sean ARROW ), que tu connais mon cousin Nate et ma presque cousine Nessa, bref, tu connais presque toute ma smala ! OH ATTENDS. J'AI TELLEMENT UNE IDEE DE FOLIE. ARROW  

Nessa est folle de Quidditch, et j'suis assez proche d'elle. Vacances de... Allez, disons Noël, j'lui offre des places VIP pour un match de championnat, Pies de Montrose contre Orgueil de Portree (l'équipe préférée de Nessa). Elle t'offre le deuxième billet, et vous passez la soirée avec l'équipe ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:29

Cousin Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:35

Alors je t'arrête, t'es pas ma cousine, t'es ma presque-cousine ARROW

J'ai pas été très sympa avec ta soeur quand elle a commencé à squatter chez nous. Plutôt du genre possessif, j'pigeais pas pourquoi elle venait chez mes grands-parents et ne restait pas sur son île avec ses dragons. J'veux dire... Okay, mes grands-parents sont cools, mais bon, des dragons, quoi. Bref, je pigeais pas, ça me saoulait, j'voulais pas qu'elle reste. Surtout que toi, t'es partie, du coup ça me prouvait bien que c'était possible pour Nessa de rentrer chez elle sauf qu'elle le faisait pas la gueuse, donc tout de suite, j't'ai plus aimée qu'elle parce que toi, tu me faisais pas chier, tu me faisais pas d'ombre, ni à moi, ni à ma soeur.

Mais du coup, on s'est recroisés depuis, ou seulement à Poudlard ? Contre toute attente, j'vois un truc plus positif que ce qui a l'air de se tramer avec ma soeur... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:46

Nessa c'est une fille. Moi je suis une MacFusty Perv

Alors pendant les vacances forcées chez les vieux MacKenzie... J'me suis emmerdée comme un rat mort. Vraiment. Et voir ta soeur et ma soeur bien s'entendre c'était un spectacle trop chiant, vraiment au-dessus de mes forces. Alors j'ai passé le plus clair de mon temps, quand je le pouvais, dehors. Et quand j'étais pas dehors je piquais en douce les balais pour aller faire un tour. Ou des parents venaient se plaindre qu'une sauvage avait défiguré leur gamin tu vois... Perv

Donc très vite j'ai fais ma vie, et j'm'en foutais un peu beaucoup de vous. J'étais pas venue pour faire amis-amis, mais parce qu'on m'a pas laissé le choix. Donc quand j'étais à peu près sympa, j'passais mon temps avec les garçons MacKenzie tu vois Perv

Après pour Poudlard... Ouais j'vois aussi un truc positif Perv
Mara est douée, très douée sur un balai, mais intégrer une équipe c'est pas son truc. Alors le Quidditch ça aurait pu nous rapprocher tu vois. Et comme je suis plutôt franche, voire désagréable, y'a pas de malaise. Quand un truc ne va pas, j'hésite pas à te balancer en pleine face tu vois. Crever l'abcès, c'est toujours bon Perv

Et puis je suis quelqu'un de responsable. Bonne élève. Et même si je suis à Serpentard, j'ai pas changé, j'fais pas semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas pour faire plaisir à quelques consanguins de ma maison Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Ven 21 Nov 2014 - 21:20

Que veux tu, je crois que j'ai un faible pour ton bad boy, malgré moi (et le fait que tu ai toujours choisir des avatars canons pour Berty ne m'a jamais aidée à essayer de m'en empêcher).

OUH SUPERBE IDÉE OUI OUI ! Ce qui fait que, si elle l'a déjà croisée dans la salle commune les années précédentes, ça serait la première fois qu'elle lui parle vraiment. Elle risque d'être un peu chamboulée quand même la Ally xD ! Parce que mine de rien, ça lui rappelle des souvenirs, et puis elle vu un vrai match de QUidditch pour la première fois, et comme elle est déjà toute excitée, ça n'arrange pas son état du tout.

Ça me plaît bien tout ça Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Dim 23 Nov 2014 - 12:00

MARA // Yes, j'pense que ça peut bien se passer entre nous. Bertram n'a jamais été un charmant garçon, parce que les Serpentard n'ont pas le monopole de la fourberie et que les Serdaigle ne sont pas réputés pour leurs qualités de coeur mais celles d'esprit. Bref, c'était pas un gentil. Du moins pas avec tout le monde. Bref, on se ressemble assez, pas de langue de bois, quand ça va pas on le dit, et on s'en veut pas si on se dit que ça va pas. Quelque chose de positif donc, à voir où ça pourrait nous mener aujourd'hui Euhm

ALLIYAH // Y'a plus qu'à jouer tout ça. Perv

J'ai même une idée pire. Et si des photos filtraient de cette soirée ? Les tabloïds s'emparent de l'affaire, et tout le monde croit que j'ai une nouvelle chérie ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Lun 24 Nov 2014 - 0:29

Quand tu veux mon grand sportif Face

Et ton idée me plaît bien Perv ! Je sais pas où Alli en sera avec Owen à ce moment là mais dans tous les cas ça va faire jazzer à Poudlard, et toi ça va faire péter un câble à ta meuf Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Lun 24 Nov 2014 - 13:22

Tu pourrais aujourd'hui Aubrey faire partie des rares personnes que j'aime bien Perv
On pourraient même être de bons potes toi et moi! Pour toi, et surtout te voir jouer, j'veux bien quitter mes îles incartables et me mêler à la population. Et ensuite toi et moi on iraient boire des bières et d'autres alcools dans un pub pour fêter ta victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351Mar 2 Déc 2014 - 13:37

Non mais oh, tu as 15 ans petit truc, ne compte pas sur moi pour l'oublier ! Perv

D'autres volontaires pour un lien avec un jeune sportif qui monte ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bertram Aubrey ♔  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» Mairead Aubrey
» Liens de Mairead Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-