Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Dim 3 Fév 2013 - 17:59

Une sorte de club avec Kathou ? Oui, c'est susceptible de m'intéresser. Mais attention, avec Kathou c'est compliqué, c'est de l'amitié et de la séduction en même temps. La vélane, elle va criser dans les mois à venir parce qu'elle va être jalouse du fait que Bertram sorte avec Teddy. Donc en cas de triangle amical, ça risque de devenir rock'n'roll ! J'y pense... Comment vous êtes-vous connus, Dexter et toi ? As-tu un meilleur ami ? D'où Mary-E est-elle originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 12 Fév 2013 - 20:11

Un triangle amical rock'n'roll ? ça promet des étincelles, j'aimee lunet
Sinon, pour Dex et Mary... je crois qu'ils étaient amis à la base, mais je suis pas sûre. Mary a pas réellement de meilleur ami... Sad Et elle est originaire de Londres, son père est écossais et sa mère française. Tu peux voir des trucs sinon ? Si tu te portes volontaire pour être son meilleur ami, je suis pour ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 12 Fév 2013 - 21:04

Bertram est écossais, et je veux être ton meilleur ami yea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Sam 23 Fév 2013 - 23:17

YEAAAH, TEAM ECOSSAIS !
JE SUIS POUUUUUR ! Betram et Mary, c'est une team de choc, ça Firee Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Lun 25 Fév 2013 - 22:37

Je t'ajoute très prochainement, Mary-jolie Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 26 Fév 2013 - 10:49

Evidemment mon petit Swany, c'est avec joie ! Une idée quelconque ? Je veux quelque chose de positif ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 26 Fév 2013 - 13:20

Je les vois bien bons potes, oui, une saine émulation, en quelque sorte. Cependant, il se trouve que Bertram et Theodora vont bientôt sortir ensemble, comment Swann le prendrait-il ? Cela peut jeter un peu d'huile sur le feu, ça, c'est pour ça qu'il serait intéressant que l'on soit très amis, cela fait un peu trahison, non ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 26 Fév 2013 - 14:44

Je ne pense pas que leur relation soit si récente que cela Euhm Mais cela mettrait Bertram mal à l'aise, peut-être même lui et Théo chercheraient-ils à le cacher un temps à Swann ? Cela peut être intéressant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 13:50

MAJ : en cours.

Des intéressé(e)s ? Bertram aurait besoin d'une cavalière... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 2 Avr 2013 - 15:56

Je suis ta cavalière pour ce soir Perv
Bon j'ai trouvé une idée reste à savoir si elle pourrait coller avec Bertram. Ellya à souvent voyagé à travers le Royaume-Unis à la recherche de la baguette de Sureau. Du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu partir avec sa mère en Ecosse et comme sa mère est un peu (beaucoup) distraite elle se serait retrouvés à la nuit tombés, perdu en pleine cambrousse écossaise, non loin de la ou vivait les Aubrey. Peut-être qu'ils auraient pu les accueillir pour plusieurs jours durant lequel, Bertram et Ellya ont lier une amitié ils auraient garder contact et se serait retrouvés à Poudlard dans le même maison en plus Perv Du coup il est un peu protecteur avec elle même si elle ne supporte pas ça. Enfin voilà c'est un peu banale mais y'a que ça qui m'est venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 8:44

J'aime bien ton histoire Loul Donc on part du principe que cette rencontre remonte à avant Poudlard ? Avant Poudlard pour toi, ou pour moi ? Car Bertram a deux ans de plus que toi. Cela ferait remonter cette histoire à tes 8-9 ans, 10-11 pour moi. Ou alors pendant des vacances de l'école, justement ? Je ne sais pas ce qui est le mieux. Sinon, pour le côté protecteur, ça me va oui, Bertram adore avoir le contrôle, c'est un véritable chien de berger Loul Il est déjà très protecteur avec Prue, tu as un lien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 11:17

Ravie que ça te plaise mon chou Very Happy
Ca serait plutôt avant Poudlard pour Ellya donc pour toit on dit soit juste avant ta première année ou entre ta première et deuxième année, c'est toi qui vois.
Avec Prue on était justement en train de se chercher un lien mais du coup je crois que j'ai une idée Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Mar 9 Avr 2013 - 16:49

C'est parfait, rendez-vous au bal alors Perv
D'autres intéressé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Jeu 6 Juin 2013 - 0:32

Coucou moi je veux bien un lien Very Happy Etant donné que Lilianna est plutôt calme et réfléchie, elle est totalement l'opposé de Bertram qui, s'y j'ai bien compris, est assez impulsif. Peut être que c'est le genre de choses qu'elle ne supporte pas, étant donné qu'elle ne dit pas un mot plus haut que l'autre. Dans ce cas, il pourrait se rendre insupportable avec elle, afin d'essayer de la faire sortir de ses gonds. (Ce qui finira par arriver (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351Sam 29 Juin 2013 - 11:24

Y'a pas de souci, pour se rendre insupportable Bertram est passé maître : prépare-toi à fulminer, Aubrey va s'occuper de toi Perv
On s'en tient à ça, ou on étoffe encore un peu ?

D'autres volontaires maintenant que j'suis tout bleu marine ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bertram Aubrey ♔  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» Mairead Aubrey
» Liens de Mairead Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-