Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Dim 9 Juin 2013 - 21:42

Le membre 'Cléo-Hermia P. Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 10 Juin 2013 - 19:54

    - Ahhhhhhhhhhh !

    Philippa avait senti le sol se dérober sous ses pieds et avait agrippé la seule chose qui se trouvait à ses côtés. Pour le malheur de Bram, c’était son bras que Pippa avait agrippé. Elle entraîna alors son meilleur ami avec elle dans sa chute. Elle ne s’était pas aperçue que Bram s’était frappé la tête puisqu’elle s’était fermée les yeux tout le long de leur chute. Tout se passa très vite dans sa tête : Est-ce que Regulus et Cléo allait les retrouver ? Allaient-ils mourir ? Elle ne voulait pas mourir dans le fond d’un trou !

    Soudainement, sa hanche droite rencontra le sol. Une douleur aiguë lui transperça tout le corps. Elle étouffa un cri de douleur. Elle bougea sa jambe droite, rien ne semblait être cassé. Elle aura probablement une bonne ecchymose dans les jours avenirs. Philippa ouvrit finalement les yeux et regarda autour d’elle, ils étaient atterrit dans une clairière plein de tunnels et remplit d’os de rongeurs. Un frisson de dégout lui traversa le corps. Puis, les yeux de Philippa se posèrent sur Bram. Il ne bougeait pas, il avait les yeux fermés. Était-il inconscient ? Philippa se rapprocha de lui, son torse montait et descendait, mais heureusement, il respirait.

    - BRAM ! Réveille-toi, s’il-te-plait…

    La voix de la jeune femme semblait être désespérée. La situation ne faisait qu’empirer. Philippa secoua Bram de toutes ses forces. Cela ne semblait pas le réveiller non plus. Elle n’avait aucune idée quoi faire en ce genre de situation, elle n’était pas médicomage ! La verte et argent enleva sa propre cape de ses épaules, elle essuya le sang qui coulait du front de Bram ; la plaie ne semblait pas très profonde, il ne devrait pas avoir de cicatrices de leurs mésaventures. Ensuite, elle plaça sa cape sous la tête de Bram, un petit coussin. Philippa se félicita mentalement de ne pas être en pleurs. Elle devait garder la tête claire si elle voulait trouver une solution à son problème.

    Philippa se releva du sol et regarda autour de soi. Elle trouva sa baguette pas très loin d’où elle avait atterrie. Un petit Lumos et celle-ci s’éclaira. Il était assez simple de sortir du trou dans lequel ils avaient atterris : ils avaient seulement à grimper le mur et ils pourraient sortir, c’était simple comme solution, seulement Bram était toujours inconscient. Philippa éclaira son bras droit et remarqua qu’elle avait quelques égratignures sur celui-là. Et puis, elle posa sa main sur sa hanche droite, elle était enflée et seulement l’effleurer lui amenait les larmes aux yeux.

    Alors que tout était si silencieux depuis le début, Philippa entendit des bruits de pas. Elle regarda vers le haut et aperçu le visage de Regulus. Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune Yaxley. Enfin, elle avait de l’aide peut-être que Regulus ou Cléo allait trouver une manière de réveiller Bram. Pendant que Regulus descendait dans le trou les rejoindre, Philippa se rendit bien compte que Cléo n’accompagnait pas son ami.

    - Reg, elle est où Cléo ?!

    Regulus ne fit qu’hausser les épaules. Il ne savait pas où elle était ? Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il avait abandonné Cléo dans la forêt. Philippa empoigna Regulus par les épaules. Philippa commença à s’énerver et cela se voyait clairement dans ses yeux. De plus, il y avait presque de la fumée qui sortait de ses oreilles tellement elle était en colère. Elle ne savait pas que Regulus pouvait être aussi insouciant.

    - MAIS T’ES FOU ?! TU AS LAISSÉ CLÉO SEULE DANS LA FORÊT ! ÇA NE VA PAS, QU…

    La jérémiade de Philippa fut coupée par un cri qui s’éleva dans la forêt. Était-ce Cléo ? Philippa relâcha les épaules de Regulus en lui lançant un regard mauvais tout de même. Il avait probablement ses raisons d’avoir abandonné Cléo dans la forêt. Ses raisons étaient mieux d’être très bonne tout de même !

    Philippa retourna s’agenouillée aux côtés de Bram, elle passa sa main dans les cheveux de son ami, espérant qu’il se réveille bientôt. La lacération dans le front de Bram avait arrêté de saigner et il ne semblait pas saigner d’ailleurs.




[ PAIR : Avec tous les cris qui se passaient près de lui, Bram ouvre les yeux au plus grand bonheur de Philippa qui le serre dans ses bras.
IMPAIR : Quelques roches commencent à tomber du mur. Et si les murs s'effondraient ? Les amis devaient sortir au plus vite du trou ! ]

Spoiler:


Dernière édition par Philippa Yaxley le Lun 10 Juin 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 10 Juin 2013 - 19:54

Le membre 'Philippa Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2013 - 13:58

Totalement inconscient du drame qui se tissait autour de lui entre ses amis, Abraham délirait sous l'effet de la douleur lancinante qui lui rappelait le choc subi par son crâne contre cette satanée pierre qui n'avait rien à faire ici. Il se trouvait sur une barque, pour autant que l'on puisse considérer que c'était lui qui ramait, car les mains qui étaient reliées à ses yeux et qui appuyaient sur les rames n'étaient pas les siennes et portaient une chevalière qui n'était pas à lui. C'était comme s'il voyait une scène terrifiante par les yeux de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ramait sur un lac souterrain, causant des remous dans la barque, remous qui s'intensifièrent, tandis que Pippa le secouait et le ramenait à une autre réalité. Bram revint soudain à lui et ouvrit de grands yeux hallucinés, encore terrifié par la vision qu'il venait d'avoir du péril certain d'une personne qu'il ne pouvait identifier, et posa son regard perdu sur sa meilleure amie. A sa grande surprise cette dernière, infiniment soulagée, se jeta sur lui et le serra contre elle de toutes ses forces. Toujours aussi perdu, le jeune garçon distingua derrière elle son meilleur ami Regulus, qui les avait retrouvés et tirait une tête d'enterrement. Mais une seconde plus tard, une nausée violente lui rappela son soudain malaise et le Serpentard fut obligé de repousser rapidement Pippa pour rendre dans un hoquet douloureux son dernier repas, symptôme naturel d'une perte de connaissance bénigne. 

Oh Merlin, gémit-il d'une voix faible en se laissant retomber sur le dos, totalement épuisé, avant de porter la main à son front douloureux. Que s'est-il passé ? demanda-t-il à ses deux compagnons, qui l'observaient tous les deux en silence.   





PAIR : Soudain, un deuxième cri transperça la nuit et rendit à Bram un semblant de clarté d'esprit. C'est Cléo ! s'écria-t-il. Où est-elle ? Pourquoi n'es-tu plus avec elle Reg ? 
IMPAIR : Bram a beau faire tous les efforts du monde, il ne se souvient pas avoir déjà croisé de sa vie les deux personnes avec lesquelles il se trouve, et commence à paniquer. QUI ÊTES-VOUS ? QUE M'AVEZ-VOUS FAIT ? 


Spoiler:


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Mer 17 Juil 2013 - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2013 - 13:58

Le membre 'Abraham P. Yordanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Sam 22 Juin 2013 - 17:30

En bas de la colline dans un grand trou, le serpentard découvrit ses deux meilleurs amis - Cléo n'en faisant désormais plus partie- en assez mauvaise posture. Il descendit pour les rejoindre et découvrit Bram inconscient. Il avait à peine commencer à ouvrir la bouche pour savoir ce qui s'était passé en son absence que Pippa le coupa dans son élan et lui demanda ou se trouvait Cléo. Reg ignora la question d'un simple haussement d'épaule. Le fait qu'il ait pu abandonné celle qui pendant cinq ans avait été son amie, prouvait bien une chose: Il avait changé. Les cours de magie noire avec Bellatrix et le fait de la cotoyer plus souvent que d'habitude avait eu l'effet escompté. Il se souciait de moins en moins de se qui était bien ou mal et se rapprochait de plus en plus des forces du mal.
Pippa se mis à crier en le secouant par les épaules mais elle s'arrêta rapidement quand un cri ce fit entendre dans la nuit. Cela ne fit ni chaud ni froid à Regulus qui se rapprocha de Bram pour essayer de le réveiller. Ils n'eurent pas à déployer beaucoup d'effort car leur ami finit par ouvrir les yeux et à se tenir le front.

-"Oh Merlin, que s'est-il passé ?" Regulus aussi aimerait bien le savoir. Il jette un coup d'oeil à Pippa dans l'attente d'un explication mais elle fut couper par Bram.
"QUI ÊTES-VOUS ? QUE M'AVEZ-VOUS FAIT ? " Regulus se retourna prestement vers Bram qui avait l'air un peu terrifié quand même. Il avait l'air totalement sérieux. Il ne manquait plus que ça ! Un amnésique. Lui qui aurais voulu sortir rapidement de cette forêt, et remonter dans son dortoir et bah non, le sort semblait s'acharner contre eux. Ils avaient le choix soit ils prenaient le temps de tout expliquer à bram et ils risquaient de voir débarquer des créatures pas forcément très sympathique. L'héritiers Black avait déjà la réponse à cette solution.
-" Dis Pippa c'est bien connu que si un choc fait perdre la mémoire, un autres choc peut raviver les souvenirs non ?" demanda-t-il. Sans même attendre une réponse de la part de son amie, il bouscula fortement Bram contre un tronc d'arbre.

PAIR: Avant qu'ils ne puissent savoir si la théorie de Reg à fonctionné, Cléo arrive en courant et en criant, poursuivit par une horde d'araignée gigantesque. Il est temps de prendre la fuite et rapidement !
IMPAIR: Malheureusement Bram n'a pas retrouvé la mémoire. Sauf qu'un autre problème leur tombe dessus. Le tronc contre lequel Reg à pousser Bram portait une ruche d'abeille vampire. Et la elle sont pas très contentes. Pas du tout même!

HJ:



Dernière édition par Regulus Black le Sam 22 Juin 2013 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Sam 22 Juin 2013 - 17:30

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Dim 23 Juin 2013 - 18:39

Poudlard était rempli d'araignées comme tout château qui se respecte mais là, il y avait de quoi être traumatisé à vie par les petites bestioles à huit pattes. Après avoir crié au point d'en avoir mal à la gorge, l'hystérique Cléo se calma quelque peu et sanglotant, la serpentard se releva pour la troisième fois, cette fois-ci sans retomber juste après. Elle se rendit compte au premier pas mal assuré que les araignées ne semblaient pas vouloir la lâcher si facilement.
Prenant ses jambes à son cou, elle s'élance et court entre les arbres, chutant tous les dix mètres et se relevant difficilement à chaque fois. Échevelée, elle est arrivée en haut d'une sorte de colline et n'a eu aucun mal à distinguer les trois personnes en bas, dans une sorte de carrière. Deux choix s'offraient à elle : foncer pour retrouver ses meilleurs amis et Regulus ou rester là et se faire attaquer par les araignées. Elle avait tellement peu envie d'affronter Regulus qu'elle préférait presque la seconde solution. Mais elle se décida finalement pour le choix qui lui assurait le plus de chance de survie. Aux abords de la carrière, les araignées la suivaient toujours mais elle pria pour que les rochers les arrêtent ou diminuent leur progression. Elle se débrouilla pour arriver en un seul morceau en bas et en apercevant la position de Bram et Reg, elle oublia un instant les araignées pour se mettre à nouveau en colère.

« Fiche lui la paix ! » s'est-elle exclamée en poussant Regulus pour qu'il laisse Abraham.

Elle s'est interposée entre les deux garçons, s'imaginant qu'ils étaient sur le point de se battre. Elle voulait l'engueuler pour l'avoir laissé seule dans la forêt où il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Mais finalement, ce sont d'autres reproches qui sont sortis de sa bouche.

« Mais qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es devenu, Regulus ? Comment est-ce que tu as pu autant changer ? Je ne te reconnais plus, tu n'es plus le même, tu n'es plus que l'image de ton nom ! »


Il n'était plus qu'un Black, aussi intolérant et insensible que sa famille. Il était une véritable ordure avec ses meilleurs amis et ils ne méritaient pas ça.

Dé 1 :
Impair :
Énervée, Cléo attrape les mains de Pippa et de Bram. « On s'en va. » Et elle les tire sans se préoccuper de savoir si oui ou non Regulus les suivait. Elle s'en fichait pas mal que les araignées l'attaquent aussi, maintenant.
Pair : Énervée, Cléo, dont la baguette émettait un peu plus tôt un Lumos, pointe cette dernière sur Regulus. (Dé 2 : Pair : Le Tarantallegra fonctionne et les jambes de Regulus s'agite selon une danse folle. Impair : Regulus évite le Tarantallegra énervant encore plus Cléo qui commence à réciter toute une panoplie de sortilèges en visant Regulus.)


Dernière édition par Cléo-Hermia P. Grey le Dim 23 Juin 2013 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Dim 23 Juin 2013 - 18:39

Le membre 'Cléo-Hermia P. Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 24 Juin 2013 - 0:29


    Alors que Bram reprenait légèrement conscience, il repoussa Pippa pour pouvoir vomir. C’était commun pour les gens de régurgiter après un traumatisme à la tête. Bram leur demanda alors ce qu’il s’était passé. Avant même que Pippa puisse lui expliquer qu’ils avaient fait une chute, Bram commença à s’énerver et à leur demander qui ils étaient. Ah non ! Il était normal de ne pas se rappeler les évènements qui avaient conduits au traumatisme crânien, mais de là à ne pas se rappeler sa vie avant le choc, c’était plus sérieux.  Philippa était prête à prendre le temps qu’il faudrait pour redonner la mémoire à son meilleur ami, mais Regulus avait une autre idée derrière la tête,  il voulait faire subir à l’amnésique un autre choc.

    Lorsque Regulus s’apprêta à lancer Bram contre un tronc d’arbre, Cléo apparût au sommet de la clairière. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Pippa, au moins, sa meilleure amie était en vie malgré que sa chevelure ressemblait aux cheveux d’Hagrid.

    - CLÉO ! TU ES VIVANTE !

    Pendant que Cléo se faisait un chemin pour venir les rejoindre, Regulus avait lancé Bram contre un tronc d’arbre. Mais qu’est-ce qui lui prenait ?! Avant que la jeune femme puisse intervenir ou dire quoique ce soit, Cléo se mêla du problème et bouscula le plus jeune des Black pour que celui-ci lâche Bram. Pippa se dirigea aux côtés de ce dernier, elle espérait que son état de santé s’était amélioré.

    C’est alors que Cléo commença à faire des reproches à Regulus et les mots qui sortaient de sa bouche n’étaient pas les plus gentils à l’égard de Regulus, qui en plus d’être un des meilleurs amis de Philippa, c’était aussi un de ces amis d’enfance le plus cher, quelqu’un avec qui elle avait grandi et partager pleins de moments. Que s’était-il donc passé pendant leur absence ? Pourtant, au début de la soirée, tout semblait être correct entre les deux amis. Enfin, les problèmes de Cléo et de Regulus l’aidaient à oublier sa déclaration d’amour désastreuse à Bram.

    - Mais qu’est-ce qui s’est passée entre vous deux !?

    Et voilà que Cléo pointa sa baguette vers Regulus. Cela n’était pas qu’un simple avertissement puisque Cléo lança un sort vers ce dernier. Heureusement, il l’évita. Pourquoi Cléo agissait donc de cette façon ? Elle ne s’arrêta pas à ce simple sort, elle se mit à lui lancer des sorts, les uns après les autres. Quelqu’un allait être gravement blessé si elle n’arrêtait pas son cirque ! Déjà que Abraham n’était pas dans le meilleur état qui soit.

    - Cléo, arrête avec les sorts ! Tu vas blesser Reg ! Tu ne voudrais pas que cela arrive…non ?

    Philippa avait grandement l’impression qu’elle parlait seule puisque personne ne semblait l’écouter, d’un côté Cléo était sérieusement en colère et de l’autre côté, il y avait Regulus qui évitait les sorts. Cela n’allait pas tarder, Regulus allait sortir sa baguette et Philippa le savait. On ne s’attaquait pas aux autres sans conséquences.


IMPAIR : Impatiente, la jeune Yaxley sort sa baguette. « ACCIO BAGUETTES ! » Les baguettes de Cléo et celle de Regulus volent dans les mains de la jeune femme. La voici en possession des deux baguettes et elle n’avait pas l’intention de leur redonner avant d’arriver sain et sauf au château.

PAIR : Avant que Philippa puisse intervenir, des centaines d’araignées commencèrent à descendre dans la clairière où se trouvaient nos quatre compagnons. « Euh les amis, c’est parce que y a les ARAIGNÉES qui arrivent !!! »


Spoiler:


Dernière édition par Philippa Yaxley le Lun 24 Juin 2013 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 24 Juin 2013 - 0:29

Le membre 'Philippa Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Mer 26 Juin 2013 - 16:33

Dis Pippa c'est bien connu que si un choc fait perdre la mémoire, un autres choc peut raviver les souvenirs non ? avait lancé le garçon brun à la jeune fille prénommée Pippa, en lui lançant un regard ennuyé.

Depuis le sol, Abraham avait observé l'échange, sans bien réaliser que son bourreau s'apprêtait à le frapper : aussi fût-il pris totalement par surprise lorsque son meilleur ami le poussa contre un arbre, et poussa un grand cri de douleur lorsque son front déjà douloureux rencontra une branche de plein fouet. Bram s'écroula au sol et resta un instant prostré, sonné de plus belle par ce second choc. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, ni comment il s'était retrouvé dans cette forêt à se faire maltraiter par des gens qu'il ne connaissait même pas et dont il ne savait même pas ce qu'ils lui voulaient...

Fiche lui la paix ! avait-il alors entendu non loin de lui, une troisième voix, furieuse celle-ci, et un bruit de lutte : Bram releva les yeux vers sa sauveuse, qui venait de pousser violemment son agresseur et lui hurlait à présent dessus, sans qu'il ne parvienne à saisir l'enjeu de cette dispute. L'autre fille, celle qui était là depuis le début, s'approcha et s'agenouilla près de lui, ignorant le ton qui montait entre les deux autres jeunes gens :

Laisse-moi tranquille ! Va-t-en ! parvint-il à balbutier en tentant de repousser la jeune fille, qui ne lui inspirait toujours pas confiance.

C'est à ce moment là qu'une gerbe d'étincelles attira son regard, tandis que sa sauveuse lançait un premier sort sur le garçon, qui l'évita habilement, puis une flopée d'autres, avec l'intention claire de lui faire du mal. Bram assista à la scène, abasourdi, jusqu'à ce que l'autre jeune fille, celle qui était avec le garçon, ne jette un sortilège d'attraction pour s'emparer des baguettes des deux autres belligérants. Sa sauveuse était désarmée, mais pas lui... C'était le moment ou jamais d'agir, aussi Abraham profita-t-il de l'inattention de ces agresseurs pour extirper discrètement sa baguette de sa poche.





IMPAIR : STUPEFIX ! lança-t-il sur Pippa, qui s'immobilisa immédiatement, le laissant s'emparer d'un mouvement rapide de toutes les baguettes magiques qu'elle avait en main. Voici donc Bram en possession de quatre baguettes, ce qui inverse le rapport de force. Est-ce que quelqu'un va enfin vouloir m'expliquer ce qu'il se passe ici ? exigea-t-il d'une voix excédée en pointant ses quatre baguettes sur les deux jeunes gens encore libres de leurs mouvements.

PAIR : ACCIO BAGUETTES ! lança-t-il à son tour dans le dos de Pippa, lui arrachant à son tour les baguettes de Cléo et Regulus, en ajoutant la sienne. Sans attendre son reste, Bram tourna les talons et entreprit en courant de remonter la pente de la carrière : Cours ! lança-t-il à Cléo, convaincu qu'elle était son alliée.


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Mer 17 Juil 2013 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Mer 26 Juin 2013 - 16:33

Le membre 'Abraham P. Yordanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 1 Juil 2013 - 23:06

Regulus poussa Abraham contre l'arbre et attendit de voir si ça théorie tenait debout. Si jamais cela n'avait pas marcher, ils devraient convaincre le jeune homme de les suivre jusqu'au château pour le laisser retrouver la mémoire en toute tranquilité, et surtout en toute sécurité. Parce que bon ici, c'était le meilleur endroit pour perdre du temps.  Avant même qu'il puisse interrogé son meilleur ami la voix de Cléo retentit le sommant de lacher l'amnésique avant de s'interposé entre eux. Lui qui aurait voulu rentrer avant de la revoir, c'était fichue !
« Mais qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es devenu, Regulus ? Comment est-ce que tu as pu autant changer ? Je ne te reconnais plus, tu n'es plus le même, tu n'es plus que l'image de ton nom ! »
Il n'en fallu pas plus pour énnerver encore plus le serpentard. comment osait-elle dénigrer sa famille ainsi alors que les Black valait quinze fois mieux que celle de Cléo ! Et puis ca voulait dire quoi "  tu n'es plus que l'image de ton nom !" Il avait toujours agit comme un Black, en quoi ce soir était différent ?
- "T'es mal placé pour parler sale sang-mêlé ! Tu es aussi fausse que ton sang est impur ! Une vulgaire menteuse pas assez bien pour respirer parmi nous !" Les mots jaillissait sans qu'il ne les retiennent. Il ne vouait pas les retenir ! "Je comprend pourquoi ton père à délaisser ta mère et à fait un gosse à une autre ! Il voulait racheter sa faute de t'avoir eu toi une enfant sang-mêlé !"
Voilà les mots était sorti et avait fait leur oeuvre. Il eut à peine fini de parler que Cléo pointa sa baguette sur lui. Il parvint à éviter le tarrentaleggra. C'était une plaisanterie ! Elle espérait quoi en lançant ce sort ?
-"Quoi c'est tout ce dont tu es capable ? C'est bien la preuve que les sang-de-bourbe ne devrait pas se mêler aux sorciers, ils ne font que baisser le potentiel magique des vrais sorciers !"
Cléo lança une nouvelle salve de sort que Regulus contra sans grand mal. Il n'allait certainement pas se laisser attaquer ainsi !
-"Atakun..." il n'eut pas le temps de finir son sort que sa baguette s'envola de ses main et alla se loger dans celle de Pippa. Il lui lança un regard noir. Il allait lui demander, ou plutôt lui ordonner de lui rendre sa baguette mais Bram l'amnésique pris les devant et lança un stupéfix sur la jeune Yaxley.

"Est-ce que quelqu'un va enfin vouloir m'expliquer ce qu'il se passe ici ? "
Regulus désarmé, soupira bruyamment. Il n'avait certainement pas le temps d'expliquer à Bram ce qu'il se passait et il n'en avait pas l'envie non plus ! Sauf que sans sa baguette, il ne pouvait pas partir pour rentrer au château. Il fallait lui tout lui expliqué en abrégant au maximum. Mais même ça, Reg jugea qu'il n'en avait pas le temps.
"On a des araignées pas loin donc tu libère Pippa, tu me rends ma baguette et on rentre au château !"

PAIR: Reg négocie sa baguette contre des informations. Et il tente de vendre Cléo avec .
IMPAIR: Les araignés se rapproche de plus en plus et ne sont plus très loin. Reg utilise l'autorité pour covaincre Bram de libérer Pippa et de rendre les baguette pour qu'ils  puissent fuirent.

dragées:


Dernière édition par Regulus Black le Lun 1 Juil 2013 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351Lun 1 Juil 2013 - 23:06

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg] - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à la licorne [Pippa, Bram, Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa]
» Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé
» ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄
» Que choisir : l'amitié ou la haine? [Pv Pippa]
» because we're in the murda bizness ◮ #PIPPA #DOWEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-