Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Lun 7 Oct 2013 - 22:39

« C'est simple, trois moldus, deux adultes, un enfant. On entre, on en finit, on sort. Dix minutes chrono. Pourquoi tu veux connaître leur nom ? Ce sont des Moldus, ça ne te suffit pas ? On ne devrait même pas leur donner de nom, c'est déjà leur faire trop d'honneur. »

__________________________

Pour la cinquième fois en trois minutes, Severus extirpa de la poche intérieure de sa cape fourrée une étrange montre à gousset dotée de cinq aiguilles et nota que Dolohov n'était pas en retard : c'était lui qui était outrageusement en avance. Cette nuit se déroulait sa première mission comme Mangemort, la première depuis qu'il s'était fait poser comme son ami Wilkes la si redoutée Marque des Ténèbres. Cette nuit marquerait le début de sa servitude aux idéaux de Lord Voldemort. Cette nuit, il risquait de tuer un homme. A dire vrai, c'était même ce qui était prévu. A dire vrai, Severus était nerveux.

Eh bien mon petit, c'est bien, tu es en avance, on va pouvoir terminer plus tôt, entendit-il murmurer juste derrière lui, ce qui heureusement ne le faisait plus sursauter - il avait l'habitude maintenant avec Shipton - mais continuait d'affoler son rythme cardiaque déjà mis à l'épreuve. La mine impénétrable, le Prince de Sang-Mêlé se tourna vers Dolohov, qui de son oeil de rapace analysait déjà la situation.

Les deux adultes sont dans le salon, trouva-t-il utile d'annoncer pour retrouver contenance et expliquer la lumière bleuâtre et inégale que projetait l'écran de télévision à travers les vitres, et l'enfant doit être couché, la lumière de sa chambre s'est éteinte il y a de cela quelques minutes.

Son rapport terminé, Severus posa de plus belle son regard sur la boîte aux lettres de la famille. Warnen.




• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Lun 7 Oct 2013 - 23:33

« Montre-lui, Dolohov, montre-lui le sort que je réserve à ceux qui ont la bêtise de croire, ne serait-ce qu'un seul instant, qu'ils peuvent s'opposer à ma volonté... »

______________________

Dolohov ne prenait même plus la peine de se renseigner sur l'identité des victimes qu'il ne manquait pas d'exterminer chaque soir à un rythme effréné. Lord Voldemort semblait vouloir lancer une sorte de politique d'épuration à grande échelle, et chaque nuit récoltait son lot de familles Moldues décimées, de deuils impossibles, et plus intensément que jamais, la terreur montait dans les foyers de toute l'Angleterre, sorcière ou non. Et Dolohov n'aimait rien tant que semer la désolation partout où il passait : par conséquent, il était de tous les massacres.

Je prends en charge le jeune Rogue, avait-il annoncé au moment d'accepter cette énième mission, on va voir ce qu'il a dans le ventre, avait-il insinué d'une voix vaguement sadique en avisant Wilkes Sr., qui du fait de son fils Joseph avait fait rentrer Severus dans les rangs des partisans de Lord Voldemort. A sa grande surprise toutefois son élève s'était révélé prometteur, prometteur mais dangereux : s'il était indéniablement fanatisé, il ne l'était pas comme l'étaient les autres jeunes gens fraîchement marqués. Severus Rogue, lui, n'était pas un guerrier.

Le soir même, Dolohov se matérialisa discrètement dans Saint George's Street et sonda du regard les alentours : presque toutes les maisons étaient éclairées, et pour cause, il n'était pas bien tard. C'était prévu. Les Moldus croiraient plus aisément à un incendie domestique. Nulle maison ne se distinguait d'aucune autre, il n'y avait là que de confortables petits pavillons anglais à la pelouse bien entretenue, avec des rideaux aux fenêtres, et des vélos abandonnés dans les allées. Une bâtisse toutefois sortait du lot, elle sortait du lot du fait des quelques sorts de protection, rudimentaires mais globalement efficaces, qui avaient été jetés semble-t-il pour la protéger de toute attaque magique. Un sourire échappa à Dolohov : ces né-moldus étaient tellement naïfs...

Eh bien mon petit, c'est bien, tu es en avance, on va pouvoir terminer plus tôt, murmura-t-il au jeune Rogue, qui se tenait dissimulé derrière un lampadaire à hauteur de la maison en question. Il eut la satisfaction de noter que malgré le flegmatisme qui semblait être sien, Rogue avait été surpris, et était moins calme que d'ordinaire. Enfin, il allait saisir ce qu'être un serviteur de Lord Voldemort signifiait.

Situation optimale à un massacre dans les règles de l'art, en somme, conclut-il simplement au rapport que lui dressa le jeune homme, maintenant, dis-moi, par quoi devons-nous commencer ?

Dolohov lança un regard rusé à son compagnon : la mise à l'épreuve commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:29

« Maman, attends… Ellen Warnen s’arrêta sur le pas de la porte et soupira. Cet enfant allait finir par la tuer.
-Oui, mon chéri ?
-Je préfère que tu laisses la lumière allumée… répondit Glen l’air penaud. Sinon, il va revenir.
-Qui va revenir ? ajouta la mère, levant les yeux au ciel. Tous les soirs, la même histoire…
-Ben lui. Du doigt, le petit garçon indiqua le dessous de son lit.
-Mais mon chéri, il n’y a rien sous le lit. Voyant les yeux de son fils se remplirent de larmes, Ellen fit demi-tour et enlaça son enfant. On a regardé ensemble hier, aucun monstre sous ton lit. Je te le promets. Puis je te le répète Glen, les monstres, ça n’existe pas… Sur ces mots, la mère embrassa le front de son fils et remonta ses couvertures jusqu’à recouvrir le bout de son nez. Elle retourna sur le pas de la porte et posa le doigt sur l’interrupteur. Un, deux, trois… » Clic. La chambre fut alors plongée dans le noir.
 
Gordon Warnen, confortablement installé dans le canapé en cuir du salon regardait la télévision. Ce soir, sa fille Elber devait passer les voir. Pas très tôt avait-elle dit. Le patriarche regarda sa montre. A cette heure-ci, en temps normal, il se glissait dans son lit auprès de son épouse, et lisait un chapitre avant de sombrer dans un sommeil profond. Mais aujourd’hui, le jour de l’anniversaire de sa fille, il pouvait bien faire une exception. Elle qui passait si rarement rendre visite à ses vieux parents, quelle image aurait-elle d’eux si en rentrant, elle trouvait tout le monde au lit. Surtout qu’Ellen avait préparé un gâteau très apetissant et que la télévision repassait une rétrospective sur ce pauvre Claude François. Autant de raisons pour rester éveillé ce soir-là. Gordon observa son épouse descendre les escaliers d’un pas lourd et venir se jeter sur le canapé, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Dim 13 Oct 2013 - 22:16

Severus ne savait pas vraiment que penser de Dolohov, qui avait un profil tellement différent de celui de tous ces amis, et tellement plus proche du sien. On murmurait que le sorcier russe était toutefois de sang-pur, mais orphelin, tout ce que Severus souhaitait le plus au monde : rayer son père Tobias, ce misérable moldu qui avait fait de son existence un enfer sur tous les plans. Il avait souillé son sang, et l'avait élevé comme un moins que rien, sans doute l'aurait-il même tué si sa sainte mère n'avait pas été là. Mais l'enfance malheureuse était le seul point commun entre les deux sorciers, Severus en était convaincu : Dolohov semblait avoir été trempé dans l'acier le plus résistant, il tuait sans ciller, et se retenait d'être associé à des sorciers en vue avec une application qui se rapprochait du dégoût. Tout le contraire de Severus, élevé parmi les livres et les potions, proche ami des héritiers Rosier et Avery, qui se retenait toujours de se battre car cela lui paraissait un sport indigne d'un sorcier respectable. Pourtant en voyant Dolohov, ce Dolohov qui inspirait à la fois le respect et la crainte, Severus sentait sa conviction s'ébranler. Dolohov ne dépendait de personne, et réglait lui-même ses affaires. Lui Severus comptait sur la protection des autres, qu'il acquérait à force services. Dolohov, c'était l'inconnu, l'absolu, le terrifiant. Dolohov venait de lui poser une question.

En premier lieu, on abat les protections magiques s'il y en a, répondit-il comme s'il récitait une leçon, puis on insonorise les lieux pour ne pas attirer les Moldus, et enfin on agit.

C'était Shipton qui lui avait appris tout ça, en lui répétant qu'ils ne devaient qu'à ce seul processus d'action la chance de n'avoir encore été surpris par personne, ni moldu, ni sorcier. Il s'agissait d'agir avec prudence et discrétion, jusqu'à ce que le crime soit parfait et qu'il vaille la peine d'être dévoilé au monde entier. Severus trouvait ce rituel rassurant, il lui permettait de mettre en veilleuse cette crampe d'estomac qu'il savait due au fait qu'il allait ce soir détruire son premier foyer moldu, et penser à autre chose qu'à ces cadavres que Dolohov avec son aide n'allait pas manquer de semer ce soir. Les Warnen...

Severus étudia un court instant les défenses levées par la fille sorcière du foyer, avant de les lever d'un seul contre-sort. Sa formation en magie noire commençait à porter ses fruits, et le jeune homme poussa le portillon qui menait au jardin des Warnen, attiré par les fenêtres illuminées de la maison comme un papillon attiré par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Lun 14 Oct 2013 - 13:31

Ce garçon n'était pas un homme d'action, décidément. Nul besoin d'être un génie pour simplement comprendre que le jeune Rogue était mort de trouille, encore moins lorsque l'on avait l'intuition d'un Dolohov. Toujours se cacher, être discret, afin de ne pas se faire prendre... Foutaises. Un crime n'avait plus d'intérêt dès lors que tout devenait trop facile, et Dolohov se serait depuis bien longtemps lassé d'arracher des vies si cela n'avait pas continué à être un exercice excitant pour lui : ce qu'il aimait, c'était cette sensation de danger qui lui pesait dessus à tout instant, cette poussée d'adrénaline à l'idée de se faire surprendre. Jamais il ne prenait par exemple la peine de lever les protections d'une maison, il y allait, c'est tout. Aussi leva-t-il les yeux au ciel lorsqu'il vit le jeune Rogue s'y intéresser - au moins y parvint-il du premier coup, ce qui le racheta quelque peu aux yeux de son compagnon. Au moins pouvait-on voir si de ce côté-là nous ne pouvions pas faire quelque chose pour lui...

Ah il suffit, soupira-t-il en saisissant fermement par le bras Rogue qui errait sur la pelouse, incapable de passer à l'étape suivante, allons-y maintenant, il est l'heure pour eux de mourir.

Et faisant fi du reste des indications du Prince de Sang-Mêlé, Dolohov décida de prendre les devants et entra en action : la porte d'entrée de la demeure des Warnen explosa. Littéralement.

On t'aura certainement prévenu, je suis un peu... Théâtral, susurra-t-il en s'écartant d'une pirouette moqueuse du pas de la porte, la discrétion n'est pas mon fort. Même un moldu peut mériter une mort en tant soit peu... Epique, selon mon sentiment. Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Mar 15 Oct 2013 - 19:08

Personne ne me croit. Ni maman, ni papa. Pourtant, moi, je l’entends. Je sais qu’il existe. Il est là, juste sous le sommier de mon lit. Il attend que je baisse ma garde. Il attend que le sommeil me prenne pour sortir de sa tanière. J’ai beau remonter encore plus haut mes couvertures, jusqu’à ce que ma tête soit totalement enfouie sous le drap, ça ne change rien. J’ai toujours aussi peur. J’aimerai tellement pouvoir sortir de mon lit pour aller appuyer sur l’interrupteur… Car je sais qu’il fuit la lumière. Je sais que jamais il ne pourra m’atteindre tant que l’obscurité ne sera pas totale. Mais je ne peux pas poser pied à terre. C’est impossible... Car alors, la créature de sous mon lit m’attrapera par la cheville et m’attirera dans sa tanière.
La seule chose qui me rassure un peu, mon radeau de sauvetage, c’est le bruit de la télé, tout en bas. Je sais que papa et maman ne sont pas loin. Je sais que si je les appelle, l’un d’eux viendra aussitôt. Ils ne seront pas contents. Ils me diront que je dois arrêter mes bêtises, que je dois grandir. Mais moi, je m’en moquerais. Car je sais que tant que je suis tout près d’eux, je ne risque rien. Je suis en sécurité.

 
Gordon bailla.
« Encore Glen et ses histoires de monstres ? Ellen posa une main affectueuse sur le genou de son mari.
-Tu sais, ça lui passera… Il n’a que cinq ans.
-Justement ! A cinq ans, il doit apprendre à devenir un homme. Silence pesant dans le salon. Silence pendant lequel Cloclo, comme l’appelaient les français, effectuait quelques pas de danse, entourés de ses magnifiques Claudettes… Moi, à son âge, je prenais mon vélo et je partais seul pendant des heures me promener dans…»
CRAAAAAAC
La porte d’entrée vola en éclats, projetant dans le salon tout entier une multitude de petits morceaux de bois. Sous la puissance du choc, le canapé du salon se renversa, envoyant par la même occasion au sol le couple Warnen. Une seconde plus tard, Gordon s’était déjà redressé. En période de crise, il était du genre à réagir rapidement. Et en l’occurrence, cette fuite de gaz qui venait de détruire la moitié de son salon devait être maitrisée au plus vite. Laissant sa femme retrouver ses esprits, le patriarche enjamba le canapé. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque sur le pas de la porte, il entraperçut, à travers la poussière de plâtre et de sciure de bois flottant dans l’air, deux silhouettes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Dim 27 Oct 2013 - 15:12

Severus s'était figé, totalement pris de court, lorsque Dolohov envoya valser la porte d'entrée et la moitié des meubles du rez-de-chaussée de la maison Warnen. Mais immédiatement son compagnon le poussa sans ménagement à l'intérieur, manifestement empressé d'en finir, et Severus trébucha sur le tapis pour tituber dans le hall, tandis que Dolohov entrait du pas du conquérant. Les époux Warnen se tenaient dans le salon, l'homme déjà debout, la femme encore à terre.

Occupe-toi du petit, mon ami, susurra Dolohov d'une voix d'avertissement en jetant un regard noir à Severus, contrarié de le voir tousser plutôt qu'agir, je m'occupe de ces deux-là et je te rejoins.

Le jeune homme devint plus blanc qu'il ne l'était déjà, mais le Mangemort ne lui laissait pas le choix. Déjà, ce dernier menaçait le Moldu le plus proche de sa baguette : sans ajouter un mot, Severus entreprit donc de monter les marches en direction de la chambre de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Mar 29 Oct 2013 - 15:46

Son intuition se révélait fondée, dès lors qu'il s'agissait de passer à l'action, Rogue se liquéfiait sur place, incapable de la moindre initiative, ou même de se plier aux initiatives des autres... Une larve, tout juste bonne à penser, mais pas un combattant, ça non, certainement pas. Sans aucun ménagement, Dolohov le saisit par le col de sa cape et le poussa dans la maison, ravalant à grand-peine une expression moqueuse lorsque le jeune homme se prit les pieds dans le tapis et manqua de s'étaler aux pieds du Moldu qui leur faisait face.

Occupe-toi du petit, mon ami, lui enjoignit-il froidement en l'ignorant royalement du regard, je m'occupe de ces deux-là et je te rejoins.

Il entendit distinctement Rogue lui obéir et monter sans faire d'histoire à l'étage chercher le gamin. Du moins avait-il intérêt à le faire, s'il ne voulait pas subir les foudres de Dolohov. Car le meurtre appelait fatalement au meurtre, et une fois qu'il serait bien échauffé par la mort de ces deux moldus, qui est-ce qui pourrait retenir Dolohov de ne pas infliger une bonne leçon à ce couard s'il ne faisait pas ce qu'il lui avait ordonné de faire ? Rogue préférait sans nul doute ne pas le savoir.

Excusez-nous pour cette intrusion tardive, Monsieur, Madame, s'excusa-t-il ironiquement en effectuant une révérence de circonstance, mais nous venons avec l'ordre de vous tuer. Comprenez qu'une telle issue ne pouvait pas être remise à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 17:40

Prenant appui sur l’accoudoir du canapé, Ellen se redressa. Du plat de la main, elle épousseta son chemisier blanc. Dans sa chute, la manche droite s’était déchirée sur une dizaine de centimètres. Comme si repriser les pantalons de son fils et les chaussettes de son mari ne suffisait pas…
« Excusez-nous pour cette intrusion tardive, Monsieur, Madame, mais nous venons avec l'ordre de vous tuer. Comprenez qu'une telle issue ne pouvait pas être remise à plus tard. Cette voix inconnue attira l’attention de la femme. Deux étrangers se trouvaient maintenant dans son salon à moitié dévasté. L’un deux, le plus jeune, posait le pied sur la première marche de l’escalier menant au premier étage tandis que l’autre menaçait son mari d’une baguette semblable à celle d’Elber.
-Sortez immédiatement de notre maison, entendit-elle son mari répondre avec hargne. Chérie, va appeler la police ! »
Mais tous ces mots échangés ne percutèrent pas l’esprit de la femme. Son regard flou suivait pas à pas la lente progression du jeune sorcier montant les marches. En haut de ces marches, il y avait son fils. Son fils unique. Nous venons avec l'ordre de vous tuer… De vous tuer... Il lui sembla alors qu’elle venait d’être plongée de la tête aux pieds dans une baignoire d’eau glacée. Ignorant la demande urgente de son mari, Ellen s’élança vers l’escalier. Non, pas Glen... Peut importait ce qu’il lui ferait à elle... tant qu’il ne touchait pas à son fils…
 
Dans son lit, Glen ne dormait pas. En bas, il se passait des choses étranges. Un vacarme assourdissant, des voix inconnues et maintenant des pas dans l’escalier. L’enfant aurait voulu se lever, aller retrouver ses parents et comprendre les raisons de toute cette agitation. Mais il ne pouvait se résoudre à poser un pied à terre, à la merci du monstre de dessous son lit. Il ne pouvait prendre le risque de sortir de ses draps, c’était bien trop dangereux... Quoiqu’il se passait au rez-de-chaussée, c’était sans aucun doute moins grave que ce qu’il se passait ici même, dans sa petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Lun 4 Nov 2013 - 12:03

Le pas était lourd, douloureux, comme si Severus traînait derrière lui dans cet escalier la lourde carcasse d'un énorme animal que par bonheur il parvenait à soulever. Cette énorme carcasse en l'occurrence était sa conscience, ou sa couardise, ou un mélange des deux, le jeune homme ne savait pas bien. Jamais il ne s'était retrouvé confronté à tuer, qui plus est un enfant : torturer ne lui posait aucun problème, car il ne le faisait pas par plaisir. Ou plutôt, il le faisait en premier lieu pour assouvir sa soif de connaissance, et c'était cette soif assouvie qui lui donnait du plaisir. Contre toute attente, il n'était pas pour la violence gratuite, contrairement à d'autres de ses amis. Mais c'était encore différent lorsqu'il s'agissait de tuer quelqu'un. Bien sûr, depuis sa sortie de Poudlard, Severus s'était entraîné (avec prudence) à jeter chacun des trois sorts interdits : Imperium sur un chat qui traînait dans l'Allée et même sur les propriétaires de son minable taudis. Endoloris sur une colonie d'araignées qui s'était installée au sommet de l'immense armoire branlante qui accueillait en son sein les ingrédients à potions du Prince de Sang-Mêlé. Avada Kedavra sur ces mêmes araignées lorsqu'il s'était lassé de les voir se tordre au sol. Mais jamais au grand jamais Severus n'avait jeté de sortilège de mort sur un être humain. Et à présent qu'on le lui demandait, il se rendait compte que cela n'était pas parce que l'occasion lui avait manqué (ça non...) mais parce que cette idée le révulsait profondément. Tout simplement.

Une marche, deux marches, Severus entendait le Moldu crier en bas, mais n'entendait nulle réponse de la part de Dolohov. Puis les hurlements s'élevèrent, crevant la quiétude du logis, et malgré lui le jeune homme pressa le pas : il devait faire vite, car il savait que son binôme n'en aurait pas pour longtemps. Il n'en avait jamais pour longtemps. Mais il y avait cet enfant à l'étage, auquel il devait ôter la vie, sans pouvoir se résoudre à le faire, malgré la terreur que lui inspirait le sanguinaire Dolohov.

Severus posa le pied sur le palier de l'étage, et tenta de se situer : la lumière qui semblait correspondre à la chambre de l'enfant donnait sur la façade principale de la maison. C'est donc tout naturellement que le Mangemort se dirigea vers sa droite, avant de tomber nez-à-nez avec une porte close sur laquelle on pouvait discerner en toutes lettres le prénom Glen, juste à côté d'une porte totalement semblable, à l'exception du prénom - Elber, cette fois-ci.

Elber Warnen. Ce nom ne lui était pas inconnu. Pourquoi ?

Severus restait planté devant la chambre du jeune garçon, en plein dilemme, la respiration saccadée, projetant son ombre sur la porte et le prénom de l'enfant sans réussir à se résoudre à faire jouer le loquet de la porte. Sa main jouait avec la poignée, hésitante, à l'affût de la moindre excuse pouvant le dispenser de commettre l'irréparable. Comment pouvait-il rester en accord avec ses principes tout en restant en vie ? La réponse miraculeuse ne lui venait pas, et déjà il n'y avait plus de bruit en bas. C'était terminé.

C'est lui ou toi.

Sans plus attendre, Severus entra en trombe dans la chambre du garçon, et écrasa de sa main l'interrupteur, réflexe stupide de demi-Moldu incapable : et la lumière se fit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Mar 12 Nov 2013 - 23:04

Un ricanement moqueur échappa au Mangemort lorsqu'il avisa la mère, tiraillée entre l'ordre péremptoire de son mari et son instant maternel qui lui hurlait de poursuivre Rogue à l'étage, n'hésiter qu'un court instant avant de s'élancer vers l'escalier. Mais Dolohov avait prévu un tel élan du coeur, car nombreuses étaient les femmes à réagir de la sorte quand la vie de leur progéniture était en danger - et ce, quelle que soit la pureté de leur sang, il fallait bien le reconnaître.

Mobilicorpus, claironna-t-il en visant Mrs Warnen, laquelle poussa un cri de surprise lorsque ses pieds cessèrent de toucher le sol et qu'elle se retrouva tête en bas, incapable de se dégager de l'emprise de Dolohov, je vous en prie, faites-moi donc le plaisir de rester avec nous encore un instant...  

Dolohov adoptait très vite avec ses futures victimes le comportement du chat ayant acculé une paire de souris : joueur et cruel, il entendait bien s'amuser avec celles-ci jusqu'à ce qu'il ne se lasse... Ou que quelqu'un vienne le chasser. Malheureusement pour les Warnen, les seuls êtres susceptibles de venir les aider étaient moldus, et ne pouvaient transplaner : les barrières magiques ayant été anéanties plutôt que violées (merci Rogue), le Ministère n'était pas encore au courant du méfait. Dolohov avait donc le temps. Tout son temps.

Alors mon ami, reprit-il d'une voix faussement cordiale en se retournant vers l'homme, qu'avez-vous donc bien pu faire pour vous attirer les foudres de Lord Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Dim 19 Jan 2014 - 18:08

Les pas s’arrêtèrent devant la porte de sa chambre. Agrippant ses couvertures, les yeux agrandis par la peur, Glen tendait l’oreille. Au rez-de-chaussée, les cris avaient cessés. La maison semblait maintenant plongée dans un silence pesant. Le petit garçon aurait bien voulu appeler sa maman, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche. Derrière la porte se trouvait quelqu’un. Peut-être était-ce un monstre, un peu comme celui de sous son lit. Peut-être ne savait-il pas ouvrir les portes, peut-être attendait-il que l’enfant sorte de lui-même pour le dévorer tout cru. Alors que la poignée de la porte de sa chambre grinçait, terrifié, Glen, plongea sous ses couvertures. Il ferma les yeux très fort et écouta quelques secondes son cœur tambouriner contre ses tympans.
Puis, à travers ses paupières, il vit de la lumière. Ni une, ni deux, il se débarrassa de ses couvertures et regarda d’un air stupéfait l’inconnu planté au beau milieu de sa chambre.
« Les monstres ont peur de la lumière… Apaisé, le garçon posa un pied à terre. Tu n’es pas un monstre alors… Glen sourit, totalement rassuré. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il se ferait dévorer. Qui es-tu ? »

Ellen venait de poser le pied sur la première marche de l’escalier menant au premier, quand le sol se déroba. Elle poussa un cri de stupeur alors qu’elle se sentit tomber à la renverse contre le carrelage du salon. Mais à sa grande surprise, elle ne toucha pas le sol. Elle resta suspendue dans les airs, la tête en bas, tel un ballon gonflé à l’hélium. Gordon Warnen resta un instant bouche-bée, regardant sa femme mouliner désespérément des bras, puis il prit sur lui et posa les yeux sur le sorcier.
« Nous… nous sommes une honnête famille, monsieur. Posez donc ma femme par terre et prenons le temps de discuter, je suis sûr que… nous parviendrons… à… à un accord… » Le patriarche avait bien conscience que face à cet homme et son sourire sadique, ses tentatives d’apaisement n’avaient aucun poids. Il jeta un regard désespéré en direction de la rue, priant pour qu’un voisin alerté par le vacarme appelle la police avant que les évènements ne dérapent irrémédiablement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Jeu 6 Fév 2014 - 11:32

Severus resta tétanisé sur le pas de la porte, tandis que devant lui un garçonnet apparaissait sous les couvertures, les yeux écarquillés par la surprise. Il se passa un court instant, au cours duquel tous deux se jaugèrent du regard : le jeune Warnen cherchant sans doute dans la posture de Rogue un indice pour déterminer s'il devait avoir peur ou non. Rogue, quant à lui, se demandant comment il pourrait bien pouvoir mener sa mission à bien et trouver la force de tuer ce garçon. Le tuer, n'était-ce pas causer sa perdition ? Rogue ne savait plus où il en était, il ne savait plus ce qu'il désirait. Il ne voulait pas le tuer - mais il ne voulait pas mourir non plus. Et s'il faillait, Rogue savait que Dolohov le lui ferait payer au centuple. Etait-il prêt à devenir un monstre et sombrer dans les ténèbres pour sauver sa propre peau ?

Les monstres ont peur de la lumière, affirma à cet instant le petit garçon en posant un pied à terre, comme s'il lisait dans les pensées de Rogue, lequel raffermit sa prise sur sa baguette magique par simple réflexe, tu n'es pas un monstre, alors...

Rogue frémit tandis que le garçonnet lui dédiait un sourire éblouissant, totalement rassuré. Bien sûr qu'il avait peur de la lumière, car celle-ci ne faisait que mettre en relief tout ce qu'il n'était pas assez bon pour  les autres, pour Lily Evans. Elle avait choisi la lumière, et l'avait rejeté justement parce que lui se trouvait plus à son aise dans la pénombre : dans la pénombre, on l'appréciait, on le respectait, on lui trouvait des qualités. A la lumière, il ne ressemblait qu'à un oiseau de mauvais augure, avait dû subir les quolibets de Potter et de sa clique, simplement parce qu'il était différent.

Tu te trompes, affirma-t-il d'une voix furieuse en ignorant délibérément la question du garçonnet. Il était un monstre, du moins se devait de le devenir, parce que c'était pour lui le seul moyen de se protéger des rayons lumineux qui faisaient de sa vie un enfer. Je suis un monstre, je suis même le pire de tous.

Le pire de tous, car il savait qu'il devait le faire, même si cette idée lui faisait horreur. Le véritable monstre est conscient que ce qu'il fait est mal, mais il le fait quand même. Dolohov n'était pas un véritable monstre, sa notion du bien et du mal était simplement différente de celle des autres : le mercenaire était tellement tordu qu'il faisait gicler le sang tout en étant convaincu d'agir pour l'intérêt de tous. Sans doute était-ce le seul moyen de ne pas finir fou à lier. Se convaincre qu'il le faisait pour le plus grand bien, et agir en conséquence. Oui, c'était cela, le garçon devait mourir, parce que c'était nécessaire, parce que c'était un moldu, parce que les moldus menaçaient la pureté du sang sorcier. Il devait mourir, parce qu'il menaçait l'ordre que souhaitait rétablir par Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Mar 18 Fév 2014 - 14:53

Dolohov quitta un court instant la brave mère de famille des yeux, amusé par l'intervention de son époux. Après avoir cherché à l'intimider, Warnen avait compris qu'il valait mieux s'adresser à lui comme à un supérieur, il avait compris qu'en tant que Moldu, il ne pouvait que s'écraser devant le sorcier, et Dolohov en ressentait toujours, malgré les années, un plaisir sadique. Rien ne lui était plus agréable au monde que de sentir plier sous son autorité la moindre cellule de résistance, et lire dans les yeux de ses futures victimes non pas la peur, non, tout le monde pouvait ressentir la peur, cela n'était pas un sentiment qu'il respectait beaucoup. Non, Dolohov se nourrissait de la haine, celle qu'il portait au monde, et surtout celle que le monde lui portait. Il préférait mille fois se faire haïr de ses victimes plutôt que de leur faire simplement peur. C'était bien plus gratifiant pour lui.

Une honnête famille, voyez-vous cela, murmura-t-il d'une voix amusée avant de donner un coup de baguette dédaigneux en direction d'Ellen Warnen, qui se retrouva expulsée dans un fauteuil qui par miracle était encore debout, mais situé à l'autre bout du salon, au plus loin de la porte qui menait au hall d'entrée, à l'escalier, à la chambre de son fils. Ne bougez pas.

Une honnête famille, répéta-t-il en se désintéressant totalement de la femme pour faire trois pas en direction de Gordon Warnen, le regard étincelant, pouvez-vous en dire autant de toute votre famille ? Car j'ai entendu des histoires navrantes sur votre fille aînée... Elber, c'est bien ça ? Une charmante jeune fille... Pour combien de temps encore, je n'en sais rien... Et si nous l'attendions ensemble, qu'en dites-vous ? proposa Dolohov d'une voix innocente en tournant délibérément le dos à Mrs Warnen, laissant à la pauvre mère l'occasion inespérée de s'enfuir chercher son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351Dim 23 Fév 2014 - 12:59

« Mais non, pouffa le petit garçon d’un air amusé. Les monstres, ils ont des grandes dents, des gros yeux, et ils marchent comme ça… Glen posa les genoux puis les mains sur le sol. D’une démarche grotesque, il tourna à quatre pattes autour de l’inconnu en grognant. Et des fois, ils ont même des tentacules à la place des mains et des pieds. Et ils sont verts et moche. Toi t’es joli, continua le garçon en se relevant. Il posa ses yeux sur le visage de l’inconnu, plus persuadé que jamais d’avoir en face de lui un nouvel ami. Du bout de l’index il toucha la main du sorcier, regardant avec curiosité la baguette qui s’y trouvait… Ma sœur elle en a une comme ça. Tu me montres comment ça marche ? » Glen suppliait le jeune homme du regard. Jamais sa sœur ne lui avait fait de démonstration de sa baguette magique. Pourtant, ce n’était pas faute de lui avoir demandé. Elle se contentait juste de lui grogner que ce n’était pas de son âge, que c’était dangereux, nia nia nia… Quelle rabat-joie celle-là…


La situation lui échappait totalement. Gordon regarda impuissant sa femme voler jusqu’au fauteuil du salon. Et cet homme imposant, cet intrus qui s’approchait à nouveau de lui de son air menaçant. Pourtant, dans sa vie, il en avait croisés des hommes impressionnants, malveillants et cruels… Mais jamais ils n’avaient eu ce calme glacial, ce regard inébranlable que seuls les tueurs accomplis peuvent avoir… Le patriarche sursauta quand le prénom de sa fille fut prononcé. Du coin de l’œil, il aperçut son épouse se relever péniblement, un peu secouée par l’atterrissage forcé, puis se diriger à nouveau silencieusement en direction de l’escalier. Gordon ouvrit la bouche, mais ne sachant que dire, il la referma aussitôt. Il fallait que le sorcier oublie un instant Ellen, juste le temps pour elle d’atteindre le premier étage et de s’enfermer avec Glen dans la salle de bain. Ils y seraient en sécurité songea le père Warnen, repoussant de son esprit l’image de la porte d’entrée totalement détruite.
« Laissez ma fille en dehors de tout ça, lança Gordon d’une voix qu’il tentait de garder ferme. Il ne savait que très peu de choses des activités d’Elber. Seulement qu’elle poursuivait ses études à l’université. La dernière fois qu’elle était passée à la maison, elle avait fait allusion à un vague mouvement de résistance… mais le père n’avait pas creusé plus la question. Il avait confiance en sa fille. Mais qu’attendez-vous de nous au juste ? Vous voulez de l’argent, c’est ça ? » ajouta Gordon Warnen, une lueur d’espoir dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-