Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Jeu 13 Mar 2014 - 12:24

Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas tuer ce garçon de sang-froid, il ne pouvait simplement pas. Ce garçon était trop jeune, il n'avait rien fait. Cela n'était pas juste, lui hurlait sa conscience tandis que le jeune Warnen lui tournait autour en grognant comme un sauvage. Ce petit était intelligent, il avait compris que Severus n'était pas vraiment ce qu'il prétendait être : quel piètre Mangemort il faisait, même pas capable de faire peur à un enfant. Que lui arrivait-il ? A Poudlard, il lui suffisait d'apparaître dans un couloir pour que les conversations meurent sur son passage. Et à présent... Il n'avait jamais été question de tuer des gens, à Poudlard. De tuer des enfants qui ne lui avaient fait aucun tort. Dans son interminable débat intérieur, Severus en avait totalement oublié où il était, et avec qui. Il sursauta lorsqu'il sentit la main du garçon se poser sur la sienne, et lui lança un regard totalement perdu, comme s'il découvrait soudain qu'il n'était pas seul.

Ne touche pas à ça, gronda-t-il en ramenant brutalement sa main contre sa poitrine, pris de court. Ce petit le déstabilisait, c'était aussi simple que cela. Tue-le, qu'on en finisse, le suppliait une voix inquiète dans sa tête, celle qui savait que Dolohov était en bas et ne manquerait pas de faire de sa vie un enfer s'il découvrait que Rogue était une telle mauviette. Mais Severus en était incapable. C'est alors qu'un hurlement s'éleva du rez-de-chaussée. Glaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Jeu 13 Mar 2014 - 12:36

Laissez ma fille en dehors de tout ça.

Dolohov laissa échapper un grognement appréciateur : enfin, le moldu commençait à comprendre de quoi il retournait. Il était temps, il avait failli commencer à perdre patience. Et personne ne souhaitait jamais qu'Antonin Dolohov perde patience... C'était généralement la dernière chose à laquelle ces pauvres bougres assistaient de leur vie. Mais comme de toute manière la vie de Warnen s'arrêtait ce soir...

Oh non, gardez votre argent, je n'en ai pas besoin, rétorqua-t-il d'un air dédaigneux en laissant échapper un ricanement moqueur. Tout ce que je veux, c'est votre mort.

Ce qui allait arriver plus tôt que prévu... Dolohov fit volte-face, baguette brandie, et surprit la femme qui avait délibérément ignoré son ordre - ou plutôt, son conseil -, pour se diriger l'espérait-elle sans doute discrètement vers l'escalier et son fils. Un rayon vert reconnaissable entre tous illumina la pièce et Ellen Warnen s'effondra sans un bruit dans le hall, au pied de l'escalier. Morte.

Je lui avais dit de rester tranquille, se justifia d'une voix innocente Dolohov en se retournant vers son époux, le visage dénué de tout remord. Il poussa même le vice jusqu'à lui dédier un petit sourire : Mais une de perdue, dix de retrouvées, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Ven 14 Mar 2014 - 14:11

Le petit garçon laissa retomber mollement sa main le long de son corps. Il afficha une moue boudeuse. Les grands étaient tous les mêmes finalement ; ne touche pas à ça, enlève tes doigts, attention, c’est chaud, ça brule, attention, ne monte pas là, tu vas tomber… Il ne serait pas vraiment étonné si son nouvel ami lui demandait maintenant de ranger sa chambre ou bien d’aller prendre sa douche. Glen croisa les bras et toisa en silence l’étrange garçon. Il en avait marre qu’on le prenne pour un petit, il avait cinq ans tout de même, c’était pas mal, ça faisait cinq doigts, une main entière en fait. Sans rien dire, il se dirigea vers la commode, tout au fond de sa chambre, et en ouvrit un des tiroirs. Il fouilla pendant quelques secondes à l’intérieur, jetant par-dessus son épaule, tantôt une voiture de playmobil, tantôt un dinosaure en plastique. Puis ayant trouvé son bonheur, c’est-à-dire un pistolet à bouchon et un chapeau de cow-boy qu’il s’empressa de visser sur sa petite tête, il se retourna vers le sorcier.
-Ne bouge plus, Gringo, tu es fait ! lança Glen d’une voix faussement grave et menaçante tout en braquant son arme sur le jeune homme. Jouer au shérif était son jeu favori. D’habitude, il jouait seul. Il s’inventait des bandits à attraper et les enfermait au cachot symbolisé par son placard à vêtements. Je suis le terrible Sheriff Warnen. Il fit trois pas en avant. Si tu tiens à la vie, jette ton bout de bois. Le visage du petit garçon s’illumina bien malgré lui. Pas de doute, son nouvel ami ne pouvait pas résister. Il était le terrible Sheriff Glen Warnen .
Soudainement, un hurlement déchira la nuit. L’enfant sursauta et écarquilla les yeux ; ce cri… c’était la voix de son père…

Gordon Warnen s’effondra à genou sur le sol, les yeux fixés sur les lattes du parquet. Il n’osait relever le regard, de peur de croiser le corps sans vie de sa femme. Car pas de doute, Ellen était morte. Morte. Cela lui semblait si irréel, tellement cauchemardesque. Le père de famille avait la bouche entrouverte, comme si le hurlement de désespoir poussé quelques secondes auparavant était resté coincé en travers de sa gorge. La voix du sorcier résonna entre les murs du salon dévasté. Une de perdue, dix de retrouvées… Cet homme était le diable. Le diable en personne. Tout droit sorti des enfers pour venir chercher sa famille. Car Gordon savait comment finirait la soirée, il n’était pas dupe. Le diable ne partirait pas d’ici sans avoir accomplit son travail. Il réussit à fermer la bouche et bien malgré lui, se releva péniblement pour faire face au sorcier. Quoiqu’il puisse arriver, il ne mourrait pas en lâche. Il se battrait pour ce qu’il resterait de sa famille. Le patriarche se saisit d’un pied de chaise cassé jonchant le sol et le pointa en direction du sorcier comme il aurait pu le faire avec une batte de baseball.
- Pour la dernière fois, je vous demande de sortir de ma maison…  Gronda-t-il d’une voix tremblante de fureur et de peur.



Spoiler:


Dernière édition par Elber Warnen le Sam 10 Mai 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Dim 6 Avr 2014 - 20:29

Une seconde longue comme l'éternité passa avant que Rogue ne se retourne vers le jeune garçon, qui était resté figé au milieu de la chambre, son pistolet de pacotille toujours braqué sur lui et les yeux écarquillés par la surprise : sans doute réalisait-il que le temps n'était plus au jeu. Severus en son for intérieur, et malgré son évidente réticence, en arrivait à la même conclusion. Il ne pouvait plus se permettre la moindre faiblesse, il devait agir. Pour son bien, mais aussi contre toute attente pour celui de ce moldu : avec Rogue, il avait une chance de mourir sans trop souffrir. S'il tombait entre les mains de Dolohov, nul doute que l'expérience risquait d'être autrement plus désagréable.

Comment s'y prendre ? Souffrait-on, avant de succomber à un Avada Kedavra ? Avery soutenait que non, mais à dire vrai personne ne s'en était jamais relevé pour en témoigner. Un filet de sueur dévala la tempe du jeune homme tandis qu'il passait en revue les différents scénarios qui s'offraient à lui : il n'y en avait pas des masses, ce qui achevait de lui faire perdre ses moyens. Tétanisé par la panique, Severus ne reprit ses esprits que lorsqu'il entendit de plus belle la voix du moldu mâle, au rez-de-chaussée. Il perdait inutilement son temps à réfléchir de la sorte, et s'encombrait de scrupules qui n'avait pas lieu d'être. L'enfant devait mourir. Et il mourrait.

Je suis vraiment désolé, chuchota-t-il comme une supplique, le regard fou, l'impardonnable sortilège au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Mer 23 Avr 2014 - 19:55

Dolohov commençait à trouver le temps long, ce moldu ne l'amusait plus. Il ne réagissait pas comme il aurait souhaité qu'il le fasse : il aimait lorsqu'on le suppliait, il aimait les pleurs, les lamentations, il se délectait même des malédictions que l'on ne manquait jamais de lui jeter. Pourtant, ce moldu ne semblait pas décidé à lui donner satisfaction, et lui enjoignit une nouvelle foi de quitter son domicile, un pied de chaise brandit en guise de batte. Contre toute attente, cette image arracha un éclat de rire au Mangemort :

Bout de bois contre bout de bois, vraiment ? s'étonna-t-il d'une voix amusée en faisant glisser son doigt le long de sa précieuse et sanguinaire baguette magique, un sourire appréciateur aux lèvres. Après tout, décida-t-il soudain en reprenant une posture offensive, pourquoi pas ?

Mais Dolohov n'avait pas vraiment l'intention de se battre. Il n'entendait pas de bruit à l'étage, et Rogue n'était toujours pas descendu, ce qui n'était pas spécialement bon signe - voire pas du tout. Il était véritablement temps d'aller voir ce qu'il trafiquait avec le gosse, et pour cela, il fallait auparavant se débarrasser du père. D'une simple torsion du poignet, son arme s'échappa des mains de Gordon Warnen pour revenir droit sur lui : il y eut un craquement écoeurant lorsque le pieu de bois s'enfonça profondément dans sa poitrine, et le moldu tomba à genoux, les yeux exorbités. Dolohov rangea sa baguette, satisfait du spectacle, puis s'avança vers le mourant, se délectant du regard épouvanté que ce dernier jetait sur lui. Il s'agenouilla devant lui, le regard faussement compatissant :

C'est douloureux, n'est-ce pas, fit-il mine de regretter en posant ses doigts sur le pied de chaise qui dépassait de la poitrine du moldu, mais c'est bientôt fini.

Et d'un coup sec, il retira le pieu ensanglanté du corps de Gordon Warnen, qui s'écroula sur le sol, un mince filet de sang s'échappant du coin de ses lèvres. Dolohov se releva prestement, lança un regard ennuyé au cadavre et ressortit sa baguette afin de nettoyer ses vêtements maculés de fluide impur. Il quitta ensuite le salon qu'il avait saccagé avec tant d'enthousiasme, et se dirigea vers l'étage : il était temps de voir où en était Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Lun 28 Avr 2014 - 17:00

Le petit garçon posa le pistolet en plastique sur son lit. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Tout d’abord ce cri. Jamais son père n’avait crié de la sorte. Quand il lui disait pour la cinquième fois d’aller se mettre en pyjama, ou quand il l’appelait pour venir à table, il avait cette grosse voix qu’ont tous les papas quand ils veulent faire peur. Mais là, ce n’était pas pareil, cette voix était plus aigüe. Elle ne faisait pas peur, elle vous glaçait le sang. Un mélange de désespoir et d’effroi. Jamais Glen n’avait entendu ce son sortir de la bouche de son père. Que se passait-il en bas ? Etait-ce le monstre de sous son lit qui avait fini par descendre les escaliers pour rendre visite à ses parents ? Si c’était cela, il fallait qu’il aille aider son père, sa mère. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait le monstre, mais il était presque sûr qu’il avait de grandes dents pointues et tranchantes. Tout seul, le petit garçon aurait eu peur d’y aller. Mais là, c’était différent, il avait un ami.
- Je suis vraiment désolé.
Glen ne comprenait pas pourquoi son ami était désolé. Désolé de quoi ? Le jeune homme avait un peu l’air malheureux. Peut-être avait-il peur aussi. Peur du monstre. Peut-être qu’il était désolé de ne pas pouvoir l’accompagner au rez-de-chaussée. Peut-être qu’il s’excusait de ne pas pouvoir l’aider à affronter le monstre. Les yeux du petit garçon se remplirent de larmes. Il était tout seul. Il ne pourrait jamais sauver ses parents. Avec la manche de son pyjama, il essuya ses yeux puis enfonça son chapeau un peu plus encore sur sa tête.
- Le terrible Sheriff Glen Warnen n’a pas peur du monstre de dessous le lit, dit l’enfant d’une voix tremblotante. Et toi non plus, tu n’as pas peur, Gringo. Glen attrapa la main de son ami, celle qui ne tenait pas le bout de bois, et le tira vers la porte de sa chambre. A nous deux, nous terrasserons le monstre.


Gordon se trouvait stupide avec son pied de chaise dans la main. Il avait vu cet homme tuer sa femme à distance à l’aide de sa baguette. Clairement, il ne ferait pas le poids avec son pied de chaise. D’un revers de main, il essuya son front trempé d’une sueur froide et collante. Alors que l’homme le narguait de sa voix trainante, les pensées du patriarche se dirigèrent vers son fils. Tout semblait calme là-haut. Glen était-il toujours en vie ? Ou bien le jeune sorcier l’avait-il… La main de Gordon tremblait. Il ne pouvait laisser de telles pensées traverser son esprit. Et pourtant, cela n’empêcherait pas les évènements de se produire… Sa femme était déjà morte… morte… Lui-même le serait bientôt…  Quel avenir pou… Le père de famille écarquilla les yeux tandis que le pied de chaise lui échappait des mains, interrompant le cours de ses pensées. Puis sans prévenir, le morceau de bois revint sur lui et plongea dans sa poitrine. La douleur fut fulgurante, insoutenable. Gordon ne pouvait crier, l’air lui manquait. Il sentait ses poumons se vider petit à petit sans qu’ils ne puissent se remplir à nouveau. Il tomba à genou sur le sol du salon, se tenant la gorge, tentant de trouver l’air, mais en vain. L’homme s’était approché de lui, pour le narguer une dernière fois. Il parvenait à entrevoir son visage lisse malgré sa vision de plus en plus floue. Le sang affluait dans la gorge de Gordon et remplissait sa bouche d’un immonde goût de fer. Il étouffait, se noyait dans son propre sang. Puis le sorcier retira le pied de chaise, laissant le sang se répandre sur le parquet du salon. Le père de famille s’écroula. La douleur disparut, sa vue se brouilla un peu plus encore, puis ce fut le noir complet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 20:49

Rogue n'eut pas le temps de retirer sa main que déjà le moldu l'attrapait pour le tirer vers la porte, affronter le monstre, comme il disait. Il ne comprenait toujours pas que le monstre, c'était lui. Ou plutôt, il comprenait très bien qu'il n'avait pas à avoir peur de ce monstre, et que celui qui sévissait en bas était autrement plus dangereux. Le monstre de sa chambre, lui, était trop faible, trop sensible peut-être. Mais il n'avait pas le choix, le moldu ne devait pas sortir d'ici, aussi Severus dégagea-t-il sa main de celle du garçon, pour la poser contre le battant de bois. Personne n'irait nulle part. Si Dolohov trouvait le garçon en vie, nul doute qu'il les ferait souffrir tous les deux. Mais si Rogue obéissait... Le garçon ne serait pas torturé, et lui non plus. Mais le garçon devait mourir. Il avait le coeur au bord des lèvres, et se dégoûtait pour ce qu'il allait faire. Le garçon leva un regard interrogateur vers lui, mais Rogue avait les paupières fermées, la baguette brandie contre la poitrine chétive de l'enfant.

Avada Kedavra, murmura-t-il dans un frisson d'horreur, avant qu'un filet vert n'éblouisse la pièce et de percute de plein fouet le petit Glen, lequel se retrouva violemment propulsé contre son lit. Les yeux grands ouverts, et remplis d'incompréhension, et ce pour l'éternité. Mort.

Severus s'écroula plus qu'il ne s'adossa à la porte, le souffle coupé, incapable de détacher son regard de celui de l'enfant. Sa première victime. Un enfant. C'en était trop pour le Mangemort, qui rendit la totalité de son dîner, dévasté par ce qu'il venait de faire, conscient que s'il n'était pas damné jusqu'à ce soir, c'en était désormais fini de lui. Il venait de perdre son âme. Il était aussi mauvais que les autres. Plus mauvais encore, pour oser retirer la vie d'un garçon pour sauver la sienne. Il était lâche, il était faible. Rogue se sentait nauséeux, le coeur au bord des lèvres. Il ne pouvait plus rester dans la même pièce que l'enfant, aussi se rua-t-il hors de la chambre, pour tomber sur Dolohov dans le couloir, lequel venait probablement voir pourquoi il tardait tant.

C'est fait, bredouilla-t-il en essayant de retrouver une contenance, mais bien incapable de masquer combien il était traumatisé par ce qu'il venait de vivre. Par ce qu'il venait de faire.



*
* *


• Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351Mer 9 Juil 2014 - 17:31

Dolohov prit volontairement son temps pour monter les escaliers, conscient qu'il était de l'effet que cela aurait sur son comparse si jamais celui-ci n'avait pas rempli sa mission. Il voyait déjà Rogue se figer, tous les sens en alerte, avant de paniquer complètement à l'entente d'une deuxième marche grinçant sous le poids du nouvel arrivant. Il n'était rien de plus jouissif pour le Russe que de jouer avec le rythme cardiaque des gens, de se savoir à l'origine de cet intense ascenseur émotionnel à la seule mention de son nom, ou le simple constat de sa présence. Il y avait les regards vaguement paniqués, les tendons qui saillaient, le front blanc, la bouche tordue, voire la très fine pellicule de transpiration que le Mangemort distinguait depuis le temps avec une acuité remarquable. Et puis cette odeur, reconnaissable entre toutes : l'odeur de la peur.

Le sorcier russe parvint tout de même à rejoindre le pallier d'un pas parfaitement tranquille, désormais assuré que Rogue le savait aussi bien que lui et avait probablement déjà agi en conséquence. Il jeta un regard autour de lui, sondant machinalement le carrefour de portes qui s'offrait à lui afin de déterminer où se trouvaient les deux garçons. Mais il n'eut pas besoin de faire un pas de plus, que Rogue surgissait sur le pallier à son tour, l'allure échevelée, les yeux fous.

C'est fait, bafouilla-t-il comme s'il n'y croyait pas vraiment lui-même, avant de s'effacer pour laisser Dolohov entrer dans la chambre du Moldu. Moldu qui reposait par terre, les bras en croix. Rogue l'avait donc fait. Sensiblement, mais presque contre son gré, Dolohov sentit son estime pour son stagiaire d'un soir remonter. Nul doute qu'il venait de tuer son premier enfant - il suffisait de voir son visage verdâtre pour le savoir. Son premier enfant, qui plus est innocent, et désarmé... Dolohov avait su ce que cela faisait, quelle horreur cela pouvait représenter. Mais il l'avait depuis bien longtemps oublié. Et Rogue, s'il ne voulait pas avoir d'ennuis, ferait bien de faire de même.

Alors il est temps de s'en aller, répondit-il simplement d'un ton léger, en se retournant vers le jeune garçon qui regardait sans le voir depuis le pas de la porte le corps inanimé de sa première victime. Dolohov, pour le sortir de sa morne rêverie, sortit de plus belle sa baguette magique et d'un geste, incendia les rideaux de la chambre, puis le lit de l'enfant, avant de pousser Rogue vers l'escalier. Sur son passage, il enflamma la tapisserie du pallier, tandis que son compagnon semblait décidé à se reprendre et descendait les marches pour s'occuper de la cuisine et du salon. Quelques secondes plus tard, les deux Mangemorts se retrouvaient dehors, à regarder la demeure Warnen flamber lugubrement. Dramatique accident de gaz, ou drame familial, titreraient les journaux moldu dès le lendemain. Cela n'intéressait déjà plus Dolohov, qui sans plus attendre, donna une tape sur l'épaule de Rogue, avant de transplaner. Il ne vit donc pas le jeune homme hésiter une seconde, se retourner vers la maison des moldus, puis transplaner à son tour, le coeur lourd.



*
*     *


• Clore un Sujet ▬ 2 dragées par sujet clôturé
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Birthday, Bloody Birthday ϟ Warnen & Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De la bière et des regrets [ Elber Warnen ]
» Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE
» Liens de Dolohov
» Baguette de Dolohov
» I need a hero [Dolohov puis Gid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-