Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Mar 11 Mar 2014 - 18:09

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Mer 12 Mar 2014 - 14:19

Keith ne se doutait pas une seule seconde de ce qui se tramait sur le terrain. C'est à peine s'il avait vu le cognard, qui le manqua, passer à deux mètres à côté de lui. Il sursauta en entendant la balle folle et manqua de tomber de son balai; il laissa aussi échapper un petit cri de fillette, et il était heureux que personne ne voie ou n'entende rien dans ce brouillard.
Comme un guerrier sioux, Keith décida de tenter de ressentir ce qui se passait autour de lui. Il ferma les yeux et se concentra. Là-bas, ça semblait bouger. Ça avait l'air d'être le point de l'attention. Donc c'était certainement le souaffle. Ou alors c'était l'imagination de Keith. D'ailleurs, Jones fusa à toute allure vers lui avant qu'il aie eu le temps de dire ouf; Keith se remit en position, les mains devant le visage, prêt à intercepter la balle et bien décidé à ce qu'elle ne passe pas un anneau.

1, 2, 3, 5: Le Nain Jaune réussit à bloquer la balle et la renvoie à l'un de ses coéquipiers.
4, 6: Raté de peu, la balle rebondit sur les gants en cuir de Keith et passe l'anneau central...

Dernière édition par Keith R. Burdon le Mer 12 Mar 2014 - 14:22, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Mer 12 Mar 2014 - 14:19

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Mer 12 Mar 2014 - 16:11

PAIR : l'attrapeur serdaigle saisit la petite sphère dorée : ils gagnent 160 à 20

IMPAIR : l'attrapeur poufsouffle saisit la petite sphère dorée : ils gagnent 170 à 10
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Mer 12 Mar 2014 - 16:11

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Dim 13 Avr 2014 - 14:43

Yeaaah but ! Je lance un poing victorieux dans les airs. Alors que je m’apprête à retourner auprès de mes coéquipières, je me retrouve nez-à-nez avec Luzia. Le temps n’est certainement pas aux confidences mais devant l’air malheureux de ma belle, je ne peux me résoudre à la planter là, toute seule… Le vent siffle et je rapproche mon oreille de sa bouche. Je sens son parfum, j’ai la tête qui tourne et soudainement, l’envie de fuir me prend. Je ne veux pas savoir. Car une fois que je saurais, je l’aurais perdue…
-Sean n'y est pour rien. C'est de ma faute. C'est moi.
Je recule mon visage du sien. Ses mots se mélangent alors au bruit du vent et je ne perçois plus grand-chose. Seulement l’essentiel.
- … embrassé… erreur…. j'aime… jamais …Sean… paumée... expliquer… regrette.
Dorkins siffle la fin du match. Je ne sais pas qui a gagné et je m’en fous. Mon visage est fermé. J’ai mal dans la poitrine. Luzia n’ose pas me regarder dans les yeux. Heureusement d’ailleurs, sinon je pense que j’aurais craqué… A contre cœur je détache ma main de la sienne.
-Je suis désolé, Luzia…
Le sifflement du vent a masqué mes mots, mais Luzia a compris. Je m’excuse pour ne pas pouvoir lui pardonner, parce que je suis trop fier. Je m’excuse parce que je sais qu’elle souffre autant que moi, parce que je la crois lorsqu’elle dit m’aimer, parce que moi aussi je l’aime à la folie... Je regarde une dernière fois les grands yeux bleus de ma Luz', tout en me disant que je fais sûrement la plus belle bêtise de ma vie, puis, je fais demi-tour et redescend pour aller trouver la terre ferme. Je pense qu’on a gagné le match. Je rejoins tout seul les vestiaires, les larmes au bord des yeux et un arrière-gout de défaite dans la bouche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8