Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Sam 11 Jan 2014 - 19:22

Andy n'y voyait rien et le froid lui glaçait les os. Il sentait l'eau s'infiltrer dans ses gants qui étaient pourtant très étanches d'ordinaire. Mais aujourd'hui, la météo était catastrophique et sa santé aussi. Son coeur s'emballait mais il se forçait à ne pas y penser.
Il ne vit pas arriver le Cognard de Luzia et se le prit dans le coude. Il n'eut pas le temps d'avoir mal qu'aussitôt, il repéra les Poursuiveurs Poufsouffle foncer droit sur lui. La mâchoire crispée, les doigts serrés autour du manche de son balai, Andy se concentra sur le Souafle et, lorsque Morane lança vers l'anneau de gauche, Andy plongea, les bras tendus.

(4/6 -1)
1, 2, 6 : Ses doigts se resserrèrent sur autour du Souafle et les Poufsouffles ne marquèrent pas. Alors il relança la balle de cuir à l'un de ses coéquipiers.
3, 4, 5 : Une vive douleur à la poitrine stoppa Andy dans son élan et, la main plaquée sur le coeur, il ne rattrapa pas le Souafle. Merde, ça n'annonçait rien de bon, il fallait qu'il se reprenne, qu'il fasse comme si tout allait bien.


Dernière édition par Andy Cole le Sam 11 Jan 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Sam 11 Jan 2014 - 19:22

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 15 Jan 2014 - 16:10

Ce match était une vraie plaie. Non seulement il faisait un temps de lutin, mais en plus la féroce Luzia était déchaînée et éclatait les bleus comme des mouches contre un carreau. Swann pestait encore pour ses pauvres côtes et pour le troisième cognard consécutif qu'il avait reçu. Ses lunettes suaient de l'eau tant elles étaient détrempées; il ne voyait presque rien. C'était la même pour tout le monde, mais Jones était méchamment véner et si son éthique ne l'en empêchait pas, il aurait déjà volé une batte pour faire manger du cognard au poussins. Il était principalement inquiet pour Andy qui grinçait des dents depuis le début du match, et qui c'était aussi reçu un cognard dans le coin du coude. Swann ce surprenait à compter les minutes et à rêver de l'infirmerie dans laquelle il était certain de retrouver la moitié de son équipe.

Malgré ce temps de scout à pétard, le match continuait de plus belle et les jaunes semblaient bioniques et infatiguables, Andy manqua de rattraper le souaffle, mais c'était pas grave, il était encore la. Swann reprit la balle rouge et passa à côté de son gardien.

-" On s'en fou, respire mec ! C'est pas grave."

Dès qu'il vit l'un de ses poursuiveurs, il ce précipita pour lui faire une passe. Mais avec cette inquiétude qu'il venait de ressentir, il en avait oublié ses côtes endommagées. il ne tira pas aussi fort qu'il l'avait prévu.

(5/6)
1, 4, 6, 2, 5. Passe réussie !
3. Il manque 10 mètres, un jaune reçoit.

Spoiler:


Dernière édition par Swann A. Jones le Mer 15 Jan 2014 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 15 Jan 2014 - 16:10

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 15 Jan 2014 - 21:10

Alors que Sean se décalait sur le côté pour ne pas foncer vers Luzia, il la vit le viser. Elle était batteuse des jaunes et elle devait tout faire pour l’arrêter. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais son expression lui fit peur. Il se prépara à recevoir un coup violent quand il entendit un hurlement derrière lui. Prue fonçait vers les anneaux, elle avait la vue claire d’après ce qu’il pouvait apercevoir. Il se tourna donc vers la jaune et noir et vit le fameux Nolan. Il l’engueulait clairement de ne pas avoir envoyé le cognard sur le serdaigle. Celui-ci en fut bouche-bée. Tournant le regard, il put voir le cognard qui lui était destiné toucher assez violemment leur gardien. Il grimaça tout en étant content en quelque sorte. Quoique, ce n’était pas forcément bon signe. Il avait assimilé que leur baiser avait été une erreur, mais il ne fallait pas qu’elle pense le contraire. Elle allait attirer les foudres sur eux. Il vola devant elle en la regardant intensément.

Luz, ne m'épargne pas ! S'il te plait...

Il essayait de lui faire comprendre de le viser comme n’importe quel joueur, plus même. Elle devait se venger sur lui. Elle ne devait pas attirer l’attention sur eux. Sean était tellement perdu par ce geste protecteur qu’il eut dû mal à se retrouver sur le terrain. Sans faire exprès, il se retrouva au niveau des anneaux jaunes alors que ce n’était pas son équipe qui avait le souaffle. Il entendit des hurlements alors qu’un but venait d’être marqué. Il grimaça de nouveau et repartit en défense. Seulement, Swann revenait déjà vers lui pour reprendre l’avantage. Il passa devant lui, le contourna et le suivit d’un peu plus loin. Même si cela ne faisait pas longtemps que Sean jouait, les deux gars se connaissaient depuis des années. Des techniques avaient vite pu se créer. Le serdaigle s’élança donc à toute vitesse en volant au-dessus de lui pour récupérer le souaffle que Swann venait de lancer en l’air. Il faillit le louper à cause de la faiblesse de la passe.

Il vola à toute vitesse vers les anneaux adverses. Il recroisa de nouveau Luzia mais au lieu de stopper net à sa vue, il tourna son balai pour passer en dessous d’elle avant de se remettre d’aplomb. Il ne voulait pas tout rater à cause de leur histoire. Il vit keith en face de lui. Il était temps de voir si les entraînements avaient été assez efficaces.

2, 5, 1, 4 : Le souaffle tourna vivement vers l’anneau droit : ALLEZ !!
6, 3 : Luzia le perturbait beaucoup trop, c’était sûr…


Dernière édition par Sean McLloyd le Dim 19 Jan 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 15 Jan 2014 - 21:10

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Ven 17 Jan 2014 - 20:27

Marquer un but, c'est cool, c'était même la chose la plus cool qui puisse arriver à un poursuiveur. Mais voir le gardien adverse manquer le souaffle en se serrant la poitrine en grimaçant, ce n'est pas si cool que ça. La capitaine poufsouffle, au lien d'aller taper dans les mains de ses coéquipiers avec un petit cri de victoire fronça les sourcils, soucieuse. Elle jeta un oeil à l'arbitre pour voir s'il avait vu que Cole était en difficulté, puis voyant le capitaine s'approcher de son gardien et l'encourager, elle chassa son inquiétude et se replaça en défense. Elle avait beau vouloir la victoire de son équipe plus que tout, Eanna avait appris depuis qu'elle était chez les jaunes et noir le vrai sens du fair play, et il n'était pas question pour elle de profiter d'un malaise d'un adversaire. Exploiter une faiblesse, oui, un malaise pas question. En parlant de faiblesse, le tir de  McLloyd était franchement faiblard, et elle pu le récupérer avant même que Keith ne soit mis en danger. Relançant le jeu avec une accélération fulgurante, son vol sur dévié par une forte bourrasque mais elle entendit le sifflement d'un Golden Sparrow à sa droite et adressa à l'aveugle une passe dans cette direction alors d'un poursuiveur bleu lui coupait la route.

1 : Echec de la passe, intercepté par Seidaigle
2, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie, les jaunes sont à l'attaque


Dernière édition par Eanna Morane le Ven 17 Jan 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Ven 17 Jan 2014 - 20:27

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Ven 17 Jan 2014 - 21:09

J'avais ne rien voir du tout, je compris que mon équipe avais marquer un but au cris des tribune et en suivant les commentaires du commentateur. C'était dur de se concentrer en voyant mal et être obliger d'écouter les imbécilité de quelqu'un qui ne connaissait rien à ce sport merveilleux qu'était le Quidditch.
Je vis soudain Eanna passer devant moi comme une fusée et lui emboita immédiatement le balais. Je sifflais et m'apprêtais à recevoir le souafle. Je receptionnai correctement, encore une preuve qui prouvait que l'entraînement avait porté ses fruits et me dirigeais dans le sens des anneaux des Serdaigle.
Finalement j'aperçus la silhouette des anneaux qui devenait de plus en plus nette au fur et à mesure que je m'avançais. J'armais le bras et tirais le souafle vers l'anneau centrale.

1,2,3,4: Tire cadré
5,6: Tire mal cadré
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Ven 17 Jan 2014 - 21:09

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 22 Jan 2014 - 9:09

La main sur le coeur, Andy prit quelques instants pour reprendre son souffle. Tout allait bien se passer, il ne pouvait pas crever maintenant, pas pendant un match, ça serait vraiment affreux pour son équipe.
"On s'en fou, respire mec ! C'est pas grave", fit Swann en passant derrière lui et Andy hocha la tête.
Déjà son souffle revenait, il devait tenir le coup au moins jusqu'à la fin du match et ensuite, il irait à l'infirmerie.
Il n'eut pas franchement le temps de dire "Souafle" que déjà, les Poufsouffle étaient de retour devant ses anneaux. La mâchoire crispée, Andy était déterminé à, cette fois, ne rien laisser passer. Grâce à Prue, il avait pris goût au poste de gardien, il s'était amélioré, il s'était prêté au jeu. Il était un bon gardien, il irait jusqu'au bout !
Quand Daithe lança le Souafle vers l'anneau central, Andy plongea, mains tendues.

(4/6)
1, 2, 5, 6 : Souafle intercepté ! Andy, revigoré, leva le poing en signe de victoire puis fit la passe à l'un de ses coéquipiers.
4, 3 : Manque de chance, cette fois-ci, le coeur ne flancha pas mais le vent entraîna le Souafle dans l'anneau de gauche. Le pauvre Serdaigle n'avait qu'une envie, se jeter de son balai et s'enfoncer dans la neige pour ne jamais reparaître.


Dernière édition par Andy Cole le Mer 22 Jan 2014 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 22 Jan 2014 - 9:09

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 22 Jan 2014 - 14:45

Les Pouffy sont de retour sur les rails, c'est cool, cap'taine Morane vient d'égaliser, dix partout, ça fait du bien on peut respirer un coup, faut dire que les buts, cette année, c'est pas notre truc, faut bien l'avouer, doit y avoir un souci quelque part, heureusement que Cole les laisse plus facilement passer que cette vipère d'Orwell, okay c'est le p'tit frère de Woody, mais faut pas déconner, on parle de Quidditch là quand même, ne l'oublions pas. Et moi depuis tout ce temps, j'me promène, je cherche des Cognard mais j'crois bien que Wormwood les monopolise, même si j'arrive pas à la situer sur le terrain tellement ce temps est décidément exécrable : seulement, j'vois des Bleus qui souffrent, mais aucun Jaune, serait-elle devenue transparente ? Ah, ben quand on parle de goule, on l'entend crier, mon Cognard adoré qui arrive, pire au moment où le Souafle revient aux Bleus parce que Cole a intercepté le tir de Mullet.

Allez, prends ça, j'marmonne en visant un Poursuiveur Bleu qui se dirige droit vers moi, le Souafle sous le bras.




2 et 4 : Flûte de zut, il a dû me reconnaître, parce qu'il vire soudain et évite mon Cognard comme si c'était une mouche. Bref, j'dois changer de couleur de cheveux.
1 et 5 : Il a capté, mais trop tard, mon Cognard l'atteint dans le tibia ( -1 pour le prochain Poursuiveur)

3 et 6 : J'adore voir la frayeur dans les yeux de ma victime, avant que la douleur ne prenne la place. Le Cognard le percute en plein dans l'épaule, et manque de faire dégringoler le Souafle ( -2 pour le prochain Poursuiveur)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mer 22 Jan 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 22 Jan 2014 - 14:45

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 22 Jan 2014 - 14:56

Les jaunes continuaient sur leur lancée, ils étaient fulgurants malgré ce temps de nain. Swann avait même les pointes de ses cheveux qui avaient gelés. Tout comme ses doigts, ses jambes, ses pieds et ses lèvres qui étaient dévorées par le froid. Il avait toujours le souffle coupé par ce fichu cognard, il flinguait Luzia du regard dès qu'il la croisait, l'air de dire " Tu me retouche, je te pousse dans les gradins et te roule dans la neige. " Swann optait pour une tactique personnelle plus posée que d'habitude. Au lieu de voler dans tout les sens à l'affut de la moindre passe, il restait à proximité d'Andy. Protecteur, il observait dès qu'il le pouvait son gardien qui semblait très mal vivre les températures et conditions glaciales, en plus d'un cognard bien visé.

Une fois de plus, les jaunes revirent à l'attaque, et Daithe la mignonne passa à l'attaque. C'était à Andy d'intercepter. Swann ce tourna rapidement, prêt à recevoir le souaffle qu'Andy allait lui renvoyer, car il ne doutait absolument pas des capacités de son gardien. Il eu raison, et ne pu s'empêcher un cri de joie, c'était tellement plaisant. il tira même la langue à son amie Daithe, avant de recevoir le souaffle renvoyé par Andy. Rapidement, il marqua une très forte accélération l'emmenant en milieu de terrain. Tout était parfait, un de ses bleus était prêt à recevoir une passe. Mais c'était sans compter sur Dowey, qui, de mèche avec Luzia, avait juré la mort du Capitaine bleu. La terreur du cognard était de retour, et Swann eu l'impression de perdre son épaule en route. Il ce débarrassa du souaffle aussi vite qu'il pu et pesta contre le monde entier.

(5/6 - 2)
1, 2, 5 : Dommage ! Si le cognard avait été lancé quelques secondes plus tôt, il aurai tout fait capoté ! Cependant, un poursuiveur bleu réceptionne.
4, 3, 6 : Sous le coup, Swann lâcha le souaffle bien trop tôt, un jaune récupère.


Dernière édition par Swann A. Jones le Mer 22 Jan 2014 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-