Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 24 Déc 2013 - 10:36

"Andy, t'es sûr que c'est raisonnable ?
- Mais oui, maman.
- Ton état s'est pas amélioré, chéri, tu...
- C'est bon, maman ! Je sais que j'vais crever, laisse-moi au moins en profiter avant."

Le vent était puissant sur le stade de Quidditch. Andy, à son poste, avait du mal a rester devant les anneaux, déviant à chaque fois vers la droite ou vers la gauche. De plus, avec cette tempête de neige, il y voyait rien du tout. D'ailleurs, le Cognard envoyé par Spencer, il ne le vit qu'au dernier moment. Il voulut esquiver mais le vent le remit à sa place et il se prit le Cognard en plein dans la cuisse. Il grimaça, mais cramponné au manche de son balai, il reporta son attention sur... Sur quoi ? Il ne voyait rien !
Ah si, Troy lança le Souafle vers l'anneau de gauche et Andy plongea, enfin essaya de contrer Éole qui semblait mener une bataille acharnée pour clouer le Serdaigle sur place. M'enfin, il tendit la main le plus loin possible et...

(4/6 -1)
3, 6, 4 : ...le Souafle glissa sur les gants humides et s'engouffra dans l'anneau de gauche.
1, 2, 5 : ...frappa le Souafle qui dévia des anneaux en direction d'un Poursuiveur Serdaigle.


Dernière édition par Andy Cole le Mar 24 Déc 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 24 Déc 2013 - 10:36

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 24 Déc 2013 - 14:42

C'était un grand jour aujourd'hui. Le troisième match de la saison opposait les Poufsouffles aux Serdaigles. Luzia avait peiné à s'endormir la veille, angoissée. Eanna avait raison, c'était un triple défi ! Ils devaient se battre contre le temps, contre eux, et contre les Serdaigles. Il faisait ce matin-là un temps terrible. Des bourrasques de vent écrasaient d'épais flocons de neige contre les vitres des vestiaires, faisant trembler les murs.
Jamais Luzia, depuis qu'elle était dans l'équipe, n'avait eu affaire à une météo pareille. Le match promettait d'être un véritable parcours du combat !

Et si ça n'était que ça...

Quand elle avait appris que le prochain match se jouerait contre les bleus, la jeune fille avait manquer de démissionner de l'équipe. Les bleus, ça voulait dire voir Sean qui jouait comme poursuiveur depuis la rentrée, et c'était une chose qu'elle voulait absolument éviter. Elle s'en voulait, elle avait fait une grave bêtise lors de leur dernière rencontre et craignait de perdre ses moyens lors du match.
Quand elle le croisait dans les couloirs, elle changeait de direction et, lorsqu'ils étaient ensemble en cours, elle s'asseyait le plus loin possible et ne le regardait pas. Il était inutile de donner des raisons à Nolan et autres de croire qu'il s'était passé quelque chose. Et, si on regardait bien, il ne s'était rien passé, n'est-ce pas ? Elle avait seulement embrassé son ex après lui avoir raconté sa mésaventure avec les SERPENTS alors qu'elle sortait encore avec Nolan... Elle aimait toujours autant ce dernier mais était beaucoup moins à l'aise en sa présence - c'était comme si elle l'avait trahi. En fait, enlevez le 'comme si'... Luzia savait qu'elle avait souillé son histoire avec le jeune poursuiveur.

La tempête faisait rage sur le terrain et on ne voyait strictement rien. Heureusement, Eanna avait mis en place un stratagème pour que chacun puisse se repérer sur le terrain malgré la brume. Luzia distinguait tout de même les joueurs lorsqu'ils n'étaient pas trop loin, mais le jeu restait confus dans sa globalité. L'Espagnol essayait surtout de toujours savoir où était Dowey, pour bien se répartir sur le terrain. Aux dernières nouvelles, il n'était pas trop loin des anneaux des Bleus, mais ne parvint pas à empêcher le gardien de stopper l'offensive des Jaunes.

Aux Bleus d'attaquer, à présent, et à Luzia de tenter de les ralentir. Comme elle écoutait les sifflements des uns et des autres, elle eu du mal à repérer un cognard. Elle ne savait pas du tout comment la balle folle allait réagir une fois frappée avec les bourrasques de vent... La jeune fille serra sa batte dans ses deux mains, et comme un bleu passait à quelques mètres, quelque peu ralenti par le vent, elle frappa, espérant que son tir serait correct. Ce n'était pas Sean et ça lui allait. Elle se voyait mal lui asséner un coup de cognard après tout ce qu'il s'était passé. Même si c'était le jeu, elle ne voulait pas avoir affaire à Sean durant le match.

5 et 2 : Le vent emporta son cognard au loin, qui se perdit dans la tempête.
1 et 3 : -1 pour le prochain poursuiveur SAUF SEAN
4 et 6 : -2 pour le prochain poursuiveur SAUF SEAN

Spoiler:


Dernière édition par Luzia Ozores le Mar 24 Déc 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 24 Déc 2013 - 14:42

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Ven 27 Déc 2013 - 4:12

( Je suis désolé, je n'ai juste PAS VU que le match était lancé, j'ai honte. Et bien sur on applaudi l'heure à laquelle je répond ._.)

C'était reparti. Encore un temps d'épouvantard. Swann aurait juré que c'était une malédiction visant à lui faire vivre la pire année de Quidditch de sa vie. En plus de e qu'il c'était passé avec Anne à Halloween, et son embrouille avec Lyleïa, le moral du Capitaine était en vague. Et son discours sonna comme un vieux récit déjà conté des centaines de fois, c'était lamentable ; du prémaché. Maintenant il comptait sur sa popularité pour sauver les meubles, comme toujours.

Le match parti super vite, un peu trop pour le bleu trop engourdi par le froid. Son esprit habituellement vif fonctionnait aujourd'hui au ralenti. Malgré tout, il avait analysé chacun de ses joueurs. Et ça s'annonçait mal. Andy n'était pas dans son assiette non plus. Les jaunes étaient redoutable et la saison passée, Swann avait servi de cible à tout les cognards de Luzia. Et malgré la neige, Pouffy&cie démarra du feu de Merlin. Tout alla très vite; le Capitaine salua d'abord l'entrée de jeu de Sean, qui malgré son échec ne faisait qu'étonner Swann qui l'an passé ne l'aurai jamais imaginé grimpé sur un balais, et encore moins dans un stade !

Seulement les jaunes avancèrent, Swann restait en retrait, laissant pleine confiance à son équipe. Encore une fois il pu saluer le talent de son gardien qui ne ce laissa pas abuser par une tempête de neige, il en fallait plus pour venir à bout d'Andy. Swann ce lança à corps perdu pour réceptionner le Souaffle justement envoyé par son gardien. Mais c'était sans compter sur la redoutable Luzia, qui décidément lui en voulait personnellement. Avec ce vent, Swann était une proie encore plus facile. Il ce bouffa le cognard en plein dans le dos et cette fois-çi plus qu'une autre, c'était vraiment très douloureux, parce que ça faisait trois match de suite. Il serra des dents mais hurla une ribambelle d'insultes, reprochant milles maux à qui lui passait par la tête. Par miracle le souaffle lui tomba dans les bras mais il eu vite fait de s'en débarrasser avec hargne, dès qu'un bleu fut en vue. Mais on ne put franchement dire qu'il eu prit le temps de viser.

(5/6 - 2)

1,2,6 : Un poursuiveur bleu intercepte.
3,4,5 : Un Pouffy intercepte un souaffle lancé avec un tantinet d'agressivité.


Dernière édition par Swann A. Jones le Ven 27 Déc 2013 - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Ven 27 Déc 2013 - 4:12

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Sam 28 Déc 2013 - 17:11

Sous son camouflage, difficile de deviner que c'était Prudence ! Le maillot de Dexter sur son dos, elle volait déjà dans les airs, attendant le début du match avec impatience. Le temps n'était à nouveau pas de leur côté. Prue avait peur du froid ... elle savait que ses os étaient plus fragiles et cassaient plus vite. Elle avait pris une potion que lui donnait Pomfresh quand cette dernière savait qu'une visite à pré-au-lard était organisée et qu'il faisait froid ... Prudence avait pris double portion !

Le match était commencé et les jaunes se démenaient déjà comme des fous, interceptant le souaffle de Sean.

Andy intercepta un goal, et Prudence se surprit à pousser un cris de victoire. Elle était malgré tout inquiète ... il n'avait pas l'air bien, et la jeune Serdaigle pensa tout de suite à ses problèmes de coeur.
Le match continua et Prue du se concentrer à nouveau sur le jeu. Swann réceptionna la balle rouge ... et Prue s'avança à toute vitesse vers les anneaux adverses. Son co-équipier lui envoya le souaffle pour que Miss Bones puisse marquer le premier but du match (?).



    1, 3, 4, 5, 6 : Prudence envoie pile poil dans la bonne direction des anneaux.
    2 : Prue échoue, les bras engourdis par le froid.


Dernière édition par Prue Bones le Sam 28 Déc 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Sam 28 Déc 2013 - 17:11

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 31 Déc 2013 - 22:25

(Coucou, c'est moi, je rentre tout juste, désolé d'avoir bloqué le match deux jours durant... GOSH)

Keith l'avait décidé. Daithe astiquait son balai à l'autre bout du vestiaire. Un regard complice d'Olivia donna du courage au petit Jaune, qui angoissait presque autant qu'à son premier match. Là, c'était plus qu'important. C'était la finale, et Keith devait assurer. Encore plus qu'au premier match. Son état mental actuel, proche de la dépression, avait eu tendance à se ressentir à l'entraînement. Mais là, c'était différent. Il allait tout donner. L'équipe était plus soudée que jamais.
Ainsi, il s'approcha de la poursuiveuse de son équipe et lui lança:

Mullet, il faut qu'on parle. Après le match.
Évidemment, il savait que ce ne serait pas instantanément après le match que ça se passerait. Mais il se sentait libéré. Son coeur battait à tout rompre, et s'était soudainement calmé. Sans attendre la réponse de la jeune fille en question, il marcha dans les pas de Dowey -ce qu'il faisait toujours, aussi bien au Quidditch que dans la vie-, et foula le gazon du terrain. Il repéra Sean dans l'équipe adverse. Si il avait été soulagé que l'équipe des Gryffondors ne gagne pas, car il angoissait de jouer contre son amie des rouges, Talya, Sean était également un adversaire redoutable. Il respectait autant qu'il redoutait le poursuiveur Bleu qui avait manqué de le tuer de peur lors de leur première rencontre. Il nota un échange de regard avec Luzia, mais n'y vit que de l'amitié. Il savait que les deux partageaient un lien privilégié, et sourit. Affronter Sean était un bel exercice, et il ne se laisserait pas abattre. Et il s'envola sur son balai pour aller rejoindre les buts jaunes, bravant la tempête.
Il ne voyait rien depuis ses buts. C'était terriblement angoissant de savoir que les adversaires pouvaient débouler à tout moment. Il mit un moment à voir Gilbert foncer vers ses buts, souaffle en main, prêt à tirer. Le stratagème d'Eanna, de siffler pour signaler sa présence, marchait à merveille, et c'est ainsi qu'il se mit en position, plus prêt que jamais à arrêter ce premier essai de but...


Vol: 4/6
1, 3, 5, 6: Keith réussit à attraper le souaffle d'une main. Like a boss, le Nain Jaune est dans la place.
2, 4: Ses mains, mouillées à cause de la neige, glissent sur le cuir de la balle qui traverse l'anneau central.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Mar 31 Déc 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Mar 31 Déc 2013 - 22:25

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 17:59

J’arrive sur les anneaux juste à temps pour voir le souafle traverser celui du milieu. Je sers les dents. Malgré le vent sifflant à nos oreilles, les hurlements et chants de victoires des supporters bleus parviennent tout de même jusqu’à nous. « Allez, mec, courage, on va le gagner ce match… » J’assène une tape amicale dans le dos de Keith et lui prends le souafle des mains.

Je repasse à l’attaque. J’essaie de garder le cap, de filer droit devant moi, mais avec un vent pareil, c’est difficile. Un cognard pourrait venir me percuter la face que je ne le verrais même pas arriver. Quant aux anneaux, je ne sais tout simplement pas où ils sont. Si ma trajectoire a été rectiligne, ils sont forcément devant moi… Un sifflement sur ma gauche et j’aperçois une silhouette jaune et noir. Daithe ou Eanna. Tenant fermement le manche de mon balai de la main gauche, j’envoie le souafle dans la direction de ma coéquipière.


1, 2, 3, 5, 6 : Passe réussie.
4 : Une rafale de vent dévie mon tir. Passe ratée. Souafle aux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 17:59

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 23:09

Keith laissa passer le souafle, et je ne put empêcher la déception de passer sur mon visage pendant quelques seconde. Avant de me reprendre et d'encourager à renfort de cris notre gardien. Gardien qui m'avais d'ailleurs précisé qu'il voulait me parler après le match. Peut-être qu'il voudrait d'autres entraînements privés.
J'entendis Nolan siffler après avoir récupérer le souafle. Je le suivis autant que possible des yeux et m'approchait difficilement de lui. Il faut dire que la neige et le vent n'aide ni à la visibilité, ni à l'équilibre, surtout quand on est un poids plume comme moi.
Je siffle pour signaler ma présence et réceptionne parfaitement la balle en cuire, trempé par la neige. Je fonçe vers les anneaux que je sais droit devant moi.

1,2,3,6: Le souafle se dirige droit vers l'anneau de gauche. Attrape si tu peux Cole !
4,5: Le souafle, lourd d'eau, ne va pas assez loin et retombe quelques mètres avant les anneaux, près du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 23:09

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 23:21

Son match commençait bien tiens. Il avait beau avoir réussi à prendre le souaffle le premier, il l’avait très vite perdu. Il essaya de se remettre dans le jeu, mais il n’y avait rien à faire, les jaunes allaient trop vite. Il ne put que regarder leur gardien face au souaffle. Il eut un sourire triomphant en le voyant arrêter la balle rouge avec facilité. Il suivit rapidement ses coéquipiers vers le camp adverse mais le jeu entre Swann et Prue marchait à merveille, au point que Keith ne put rien y faire.

Le match commençait plutôt bien au final pour les bleus. C’était tout ce qui comptait. Sean se mit à reculer vers le camp pour défendre face à la contre-attaque. Seulement, il put voir que la poursuiveuse jaune en possession de la balle à bien du mal à la tenir. Alors, il fonça et intercepta avec puissante la passe molle. Il ne voyait rien devant lui mais continua dans sa course. Il dû freiner avec violence lorsqu’il vit une figure jaune devant lui : c’était Luzia !

2, 4, 5, 1 : Il passa sur sa gauche directement à un poursuiveur bleu : au moins il réussissait quelque chose !

6, 3 : raté encore !! Luzia avait pris toutes ses pensées malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-