Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 23:21

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 19:56

Prudence était au top ce jour-là. Elle venait de hurler de joie en voyant son tir marquer 10 points pour son équipe. Les gradins étaient en délire ... et son sourire sur son visage ne semblait pas s'effacer. Beau début de match malgré ce temps pourri.

Sans se déconcentrer, Prue surveilla la suite du jeu, essayant d'intercepter à nouveau le souaffle. Mais ce fut Sean qui récupéra une passe ratée d'un joueur Poufsouffle. Prudence avança vers les anneaux de leur adversaire et réceptionna la balle rouge que lui envoya son ex petit ami ...

Elle fila à nouveau au front et tenta un second tir ...


    1, 2, 3, 4, 5 : Réussi ! Y a plus qu'à observer si le gardien la rattrape ou pas ...
    6 : Raté ... Balle au jaune !


Dernière édition par Prue Bones le Sam 4 Jan 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 19:56

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 20:50

"Quoi ? ... QUOI ?!"

Oui, il y était, à plus de 30 metres au dessus du sol, dans le froid, dans la neige, dans le vent, avec l'étrange impréssion de s'être fait flouer. Hier, à 19h, au toilette du second étage, arrive l'attrapeur de serdaigle, avec un jolie angle droit à la place du tibia. La mauvaise chute dans les escaliers, accidentelle, même si surement un peu aidé, avait comme résultat un jolie os brisé. Le jeune homme était venu ici, car, de un, c'était le plus proche et de deux... C'était le plus proche. Marius, devant l'état de la bléssur attrapa la jeune personne et la porta jusqu'a l'infirmerie en lui disant que là, tout de suite, il ne pouvait rien faire... En contre partie, il fut kidnapper pour devenir attrapeur. Pendant toute la nuit, on lui rabacha les règles, les astuces et pleins de choses... Oui... Car Marius a un térrible secret...
Il deteste le quidditch.
Il déteste vraiment ça. Pour lui, en plus de brasser de l'air, c'est un jeu violent et souvent maschist, n'étant qu'un moyen de montrer sa virilité par le moyen d'un jeu de balle. Mais le pire, c'était l'ambiance. Sous couvert d'une ambiance bonne enfant, il se cachait une véritable toile de haine. Cela ne faisait qu'empirer les tensions pendant cette époque de crise.
Enfin bref, le voila perché sur un balais, a avoir froid et en ruminant qu'il aurait du balancer l'attrapeur dans les escaliers, sur les autres membres de l'équipe ou qu'il aurait du tous les empoisonner. Après tout, quand on sait soigner, on sait tuer. Il continua a raler dans sa barbre, jetant des regards noirs au gens dans les gradins. Abrutis de singe, babouin en rute sans une once de bon sens, perdant leurs humanité pour savourer un moment d'allegresse dut au bain de foule. Un gout amère asséchat la bouche de Marius, il secouhat la tête et prit encore un peu de hauteur. Il décrivait de grand cercle, espérant voir poindre la petite et ennuyante boule doré. Rien rien rien rien et toujours rien. Marius leva les yeux au ciel, implorant notre dame des sorgues qu'il fasse une mauvaise chute et meurt, quand tout a coup, un mouvement sur sa droite, il sauta sur l'occasion, pousuivit le vif, tendit ses doigts et...


1, 5 : L'attrape, pousse un cris primitif et bestial avant de faire piquer, aller sur le sol, jeter le vif a terre et partir.
2, 3, 4, 6 : Rate et s'énerve encore plus... Va y avoir des blessés dans le vestières.


Dernière édition par Marius Rey le Sam 4 Jan 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 20:50

Le membre 'Marius Rey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 21:00

Keith hurla de rage après avoir laissé lamentablement laissé passer la balle. Il l'avait, entre ses doigts, par Merlin!!! Cette bouse de troll en sucette (oui, soyons créatifs) avait juste glissé sur ses gants à cause de la neige! Et le petit jaune sentait déjà les regards de ses coéquipiers, qui ne se laissèrent pas abattre pour autant. Nolan le réconforta d'une tape dans le dos en venant chercher le souaffle auprès de lui, ce qui revigora le Nain qui se remit aussitôt en selle, dans de bonnes conditions. Gilbert revenait, plus déterminé et en forme que jamais -ça semblait être son jour à celui-là-, passant entre les flocons. Il semblait même tous les éviter. Keith le vit armer son bras, et il se mit en position de défense. Il aperçut Daithe, non loin des buts. Il l'aurait vue même avec un écran opaque de neige autour d'eux. Ce de quoi ils n'étaient pas loin. Ça lui donna du courage. Sans hésiter une seule seconde, il bondit sur la balle.


2, 3, 1, 4: But bloqué! Enfin une victoire!
5, 6: Raté, encore raté... Réveille-toi, Burdon!!!


Dernière édition par Keith R. Burdon le Sam 4 Jan 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 21:00

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 22:37

Bon, songeait Luzia en plissant les yeux. Ils n'étaient pas trop mal. Certes, Keith venait d'encaisser un but. Mais la jeune fille savait que les Serdaigle galéraient tout autant qu'eux - voire plus, car eux n'avaient pas opté pour les sifflements.

Aux bleus d'attaquer. Luzia vit foncer droit vers elle Sean, souaffle en main. Par réflexe, elle chercha un cognard du regard. Ces derniers n'étaient jamais loin et on les entendait venir à cause de leur bruit destructeur. Levant sa batte, elle regarda Sean pour le viser le mieux possible mais une pensée arrêta son bras. Elle ne pouvait pas le faire - pas après tout ce qu'il s'était passé.
Sa réflexion ne dura que quelques instants, mais suffit à lui faire changer d'avis. Elle était à peu près au milieu du terrain, elle pouvait toujours viser Andy, le gardien des Bleus. Cela justifierait aux yeux des autres son début d'attaque. De plus, le vent entraînerait avec plus de force le cognard vers les buts des bleus, alors qu'il le ralentirait si elle visait Sean.

Ah, les bonnes excuses.

Paaaaf, Luzia donna de la batte.

4 et 2 : Cognard perduuuu au loiiiiin.
6 et 5 : -1 pour Andy.
3 et 1 : -2 pour Andy


Dernière édition par Luzia Ozores le Sam 4 Jan 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Sam 4 Jan 2014 - 22:37

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 1:28

Je me penche un peu plus sur le manche de mon balai pour rattraper le poursuiveur bleu porteur du souafle. Avec la vitesse, les flocons de neige me piquent le visage comme une multitude de petites aiguilles. Mais pourtant, je ne vais toujours pas assez vite… ou en tout cas, pas assez pour couper la route au serdaigle. Il se rapproche dangereusement de nos anneaux, il va pourtant bien falloir l’arrêter… C’est là qu’à travers un épais rideau de neige, j’entraperçois ma Luzia. Malgré le froid mordant, j’esquisse un sourire. J’aime cet air féroce qu’elle prend alors qu’elle lève sa batte. L’espace d’un instant, le temps d’un coup dans le cognard, j’ai l’impression de me retrouver face à une lionne… Mais Luzia lève sa batte et alors qu’elle frappe le cognard en direction du poursuiveur, elle dévie son tir en direction du gardien. Je m’arrête net, oubliant le serdaigle et son souafle, oubliant la défense des anneaux pour un instant.
« Luzia !! Je vole jusqu’à elle et stabilise mon balai à côté du sien. Qu’est-ce que tu fabriques, nom d’une goule… Tu pouvais l’arrêter ce mec ! » Les cris en provenance des tribunes jaunes et noires redoublèrent alors d’intensité. Je jette un regard perplexe à Luzia et, à contrecœur, file en direction de Keith.
D'abord finir le match. Les explications viendraient ensuite.

Je récupère le souafle renvoyé par notre gardien. Je fonce à travers le terrain, tentant de chasser de mon esprit la mine défaite de Luzia. Non, décidément, je ne comprends pas. Je prends de l’altitude, tirant sur le manche de mon balai. Puis, arrivé au-dessus de l’une de mes coéquipières, je lui lance la balle. Cette formation, c’est du déjà vu, mais tant pis. Mon esprit est occupé par autre chose. Puis de toute façon, avec un temps pareil, les supporters ne voient certainement pas grand-chose du match, donc inutile de faire dans le sensationnel...



1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie
6 : Passe loupée, balle aux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 1:28

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 10:48

Du côté de Prue, ça allait plutôt bien pour le moment. Aucun cognard ne l'avait approché de trop près et elle avait plutôt l'air en forme. Les serdaigles menaient le match avec dix points mais les poufsouffles s'accrochaient pour rééquilibrer le score. Du coin de l’œil, il aperçut le nouvel attrapeur de l'équipe s'agiter mais tant que le commentateur n'avait pas annoncé quelque chose, Eden restait concentrer sur son rôle de batteur. Puisque aucun cognard ne tournait autour de Prue, Eden s'éloigna un peu pour tenter de freiner leur avancée sur le terrain. Récupérant le cognard que Luzia avait envoyé sur Andy et qui revenait maintenant à contre-sens. Lui donnant une nouvelle impulsion, il l'envoya vers la poursuiveuse poufsouffle qui venait de récupérer la passe de Nolan.

1 - 2 : Le cognard touche la poursuiveuse poufsouffle de plein fouet (-2).
3 - 4 : Le cognard est ralenti par le vent en sens inverse et ne touche qu'avec peu de force la poursuiveuse (-1).
5 - 6 : Le cognard dévie de son chemin et se perd au loin.


Dernière édition par Eden J. Moriarty le Dim 5 Jan 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 10:48

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 11:48

Que son équipe encaisse le premier but de la partie n'était pas du tout au goût d'Eanna. Mais elle ne montra aucun signe de frustration et laissa Nolan rassurer Keith. Les conditions étaient particulièrement difficiles aujourd'hui, et la tâche du gardien était autant compliquée par la tempête de neige que celle des autres. Il ne fallait pas se laisser abattre et contre-attaquer tout de suite... Ou du moins après cette nouvelle attaque serdaigle... Eanna serra les dents alors qu'elle venait de louper une interception, déviée par une bourrasque de vent. Mais cette fois-ci, leur gardien rattrapa brillament le souaffle et Eanna fila immédiatement dans le camp adverse pour préparer une combinaison classique où elle devrait être la finisseuse. Elle crut entendre la voix de Nolan s'élever à travers la tempête mais elle ne put distinguer ce qui se passait. Restant concentrer sur sa tâche, elle amorça la trajectoire qui devait croiser celle de Nolan quelques mètres plus haut. Pas besoin de sifflement pour cette combinaison là, c'était du classique pour les Golden Sparrows. Le souaffle lui tomba directement dans les mains et elle amorça une violente accélération pour se rapprocher suffisamment des anneaux et augmenter ses chances de réussites alors que la visibilité était quasi nulle. Alors qu'elle évitait pour en souplesse un poursuiveur bleu qui tentait de couper sa course, tout en armant son bras, elle fut percutée par un cognard, qui sans la blesser, l'obliger à corriger sa position au dernier moment, tout en lançant le souaffle vers l'anneau de gauche.

(5-1/6)

1, 2 : Trop bancale, le tir passe à droite
3, 4 : Le souaffle file vers l'anneau de gauche
5, 6 : Une bourrasque dévie le souaffle qui file vers l'anneau central.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351Dim 5 Jan 2014 - 11:49

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-