Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mar 4 Fév 2014 - 15:06

Non mais, honnêtement. Faire une expédition en Antarctique ça serait revenu au même non ? Parce que ouais, genre y avait une sacrée tempête de neige ce matin-là sur Poudlard. Et c’était pas prêt de s’arrêter aussi facilement, ah ça non. Mais à la rigueur, ils s’en foutaient tous. Parce que le Quidditch c’était quand même le sport international de l’école et puis contre les oiseaux (les Serdaigles plutôt), peut-être bien que ces bourrasques glaciales les déstabiliseraient un peu. Un les blaireaux pourraient reprendre l’avantage dans leur cachettes sous terraines. Et bonjour les stéréotypes aussi. Mais en fait non. Sérieusement, ça ne risquait pas d’être un match super simple à jouer. Ouais ils sont quand même sacrément forts les Serdaigles. Mais les Poufsouffles étaient acharnés, prêts à gagner, ça c’est sûr.

Elle avait les doigts gelés. Ils l’étaient bien souvent naturellement mais là, vraiment ils étaient complètement raidis par le froid. Elle n’osait pas encore imaginer comment elle allait devoir attraper la balle en or. Mais surtout avoir le temps de la brandir et de refermer sa main dessus. Le tout sans tomber de son balai. Ce match ressemblait vraiment à une expédition polaire. Les deux équipes ne prenaient pas le dessus l’une sur l’autre. Ils étaient à égalité. Et tous frigorifiés. Bon au moins, au milieu de toute cette neige, Olivia risquait peut-être sans peine d’apercevoir le vif doré.

Elle a parlé trop vite. Rey, l’attrapeur des bleus s’élance vers le vif un quart de seconde avant Greenwood. Elle décide alors d’agir vite une fois le vif difficilement visible entre tous les flocons. Elle plonge en piqué d’un coup d’un seul, et comme elle le voulait Marius la suit en pensant qu’elle poursuivait le vif. Elle lâche un rapide regard au-dessus d’elle et remonte aussitôt en chandelle.

1, 6 – Rey n’a à peine eu le temps de remonter prendre le vif qu’Olivia le brandissait déjà.
2, 3, 4, 5 – La feinte a échouée le vif avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mar 4 Fév 2014 - 15:06

Le membre 'Olivia Greenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Dim 9 Fév 2014 - 12:09

Keith était enfant unique, ce qui l'avait poussé à être souvent seul depuis son enfance. Il ne craignait donc pas la solitude en tant que telle, elle faisait partie de son quotidien depuis si longtemps. Mais là, sur ce terrain en pleine tempête de neige, il se sentait comme coupé totalement du monde. Il avait presque l'impression de ne plus exister. Le froid gelait ses doigts engourdis et il devait lever les mains régulièrement pour éviter que ses gants ne restent collés à son balai. De petits stalactites commençaient à se former sur son balai. Normal, il était le joueur qui devait rester le plus immobile. Quand il ne se passait rien, il ne faisait rien, logique. Alors il attendait là, dans l'angoisse, démuni et sans défense. Il lui sembla que la foule s'éleva en cris: ou bien un attrapeur venait de manquer le vif, ou bien ses jaunes avaient marqué. Keith percevait les sifflement de ses coéquipiers mais n'avait aucune idée de ce qu'il se passait concrètement.
Et puis là un éclair bleu sorti de nulle part, transperçant l'écran blanc, qui fonce droit sur ses anneaux. Et il semble viser juste.



2, 3, 5, 1: Keith, par un miracle inconditionnel, attrape le souaffle juste à temps. La balle de cuir se colle à ses gants gelés, et il a peine à la relancer à un poursuiveur.
4, 6: Keith rate la balle de quelques centimètres. Il émet un claquement de dents, comme un animal en colère, entre ses lèvres bleues de froid et gercées jusqu'au sang.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 9 Fév 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Dim 9 Fév 2014 - 12:09

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Dim 9 Fév 2014 - 18:59

Je ne suis plus dans le match. Seule Luzia occupe mon esprit désormais. Luzia et cette ordure de Serdaigle qui lui tourne autour… Je ne suis pas fou, j’ai bien capté leurs échanges de regards, j’ai bien vu ma belle dévier le cognard à deux reprises pour qu’il ne percute le poursuiveur. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux. Je ne sais pas exactement, mais je m’en doute. Et ça me suffit. Je ne veux pas en savoir plus. Une seule chose compte à mes yeux ; je suis en train de perdre ma Luzia. L’idée qu’elle s’éloigne de moi me brise littéralement le cœur. Je porte la main à ma gorge et tente de reprendre mon souffle. Alors que le vent redouble de puissance, je resserre la prise sur le manche de mon balai. Les mâchoires serrées, je vole en direction de nos buts et récupère machinalement le souafle renvoyé par Keith. Je vire à 180 degrés et qui je vois, là, juste derrière moi, me talonnant comme mon ombre… Le beau-gosse de Serdaigle. Je tire sur le manche de mon balai pour prendre de la hauteur, assez pour me retrouver encore un peu plus dans la tempête de neige et le brouillard qui nous entoure. Puis je freine et me retourne pour faire face à Sheune qui ne m’a pas lâché d’une semelle. Le poursuiveur surpris par cet arrêt soudain, manque de me percuter de plein fouet. Le souafle sous mon bras gauche, je m’avance vers mon adversaire et lui crache à la figure : « Tu t’approches encore une fois de Luzia, t’es mort… » Mon poing droit s’abat alors sur le nez du Serdaigle...

Cet arrêt n’a pas duré plus de dix secondes. Je ne sais pas si quelqu’un s’est rendu compte de l’incident. Moi-même, je ne réalise pas ce qui vient de se produire. Je ne me reconnais pas dans ce geste. J’entends un sifflement sur ma gauche et lance la balle rouge dans sa direction, d’un geste on ne peut plus automatique.



1, 2, 3, 5, 6 : Passe réussie
4 : Passe loupée, souafle aux Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Dim 9 Fév 2014 - 18:59

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 17:02

Sérieusement, ce match commence à s'éterniser et je commence à fatiguer. Puis j'en ai marre des flocons de neige qui arrive même à me rentrée dans le nez et dans la bouche. Ca devient juste insupportable !
Je suis une forme sombre que je crois identifier comme Nolan ! J'essaye de le garder en Vue pour qu'on puisse se faire la passe, mais avec le vent qui me fait dévié, rien n'est facile. Je le vois s'arrêter quelques secondes, se retourner j'entends sa voie indistinctement dans le brouhaha et son poing, frappée ? J'en suis pas sur, une autre masse sombre ! J'ignore ce qu'il se passe, mais je signale ma présence pour récupérer le souafle. Si Nolan à un problème, on en parlera après le match.La d'abord, faut qu'on gagne !
Je récupère donc le soufla sans problème. Traverse le terrain je l'espère dans le bon sens. Je suis rassuré quand je vois le gardien des bleus se profiler devant moi ! Je ne ralentis pas et tire de toute mes forces qui ne sont pas encore engourdis pas le froid vers l'anneau de droite. Je dévie mon balais au dernier moment pour ne pas passer au travers des anneaux.

2,4,5,6: Trajectoire parfaitement cadré, attrape ça si tu peux !
1-3: Clairement, peu mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 17:02

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 18:00

Andy ne voit rien. Avec ce temps, c'est quasi impossible de distinguer quoi que ce soit. En plus, y a pas à dire, il se les gèle à rester sur place. Les autres membres de l'équipe bougent, se réchauffent, lui c'est pas son cas. Ses mains commencent à se glacer malgré ses gants, mais il est motivé, il veut prouver qu'il est capable de tenir tout un match, malgré le froid, malgré tout.
Il finit par distinguer la silhouette d'un adversaire qui se dessine dans le brouillard. Alors il serre les dents, il se cramponne à son manche, il se concentre. La Poufsouffle tire, et Andy se jette sur le Souafle.

1, 2 : Malgré sa détermination, le Souafle lui glisse au bout des doigts et s'engouffre dans l'anneau.
3, 4, 5, 6 : Il réussit à rattraper la balle de cuir et relance à l'un de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 18:00

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 19:33

Andy était devenu un vrai pro ! Prudence se félicitait d'avoir réussi à le recruter. Et en plus ... le voir s'éclater durant le match lui donnait l'impression qu'il revivait, ne se privant pas complètement de petits fouets d'adrénaline.

Elle récupéra le souaffle que lui envoya son ami et bifurqua pour rejoindre les anneaux adverses. Prudence commençait à souffrir du froid. La neige n'avait pas cessé de tomber, et elle ressentait même le froid à travers ses gants. Elle n'avait jamais vécu une fêlure du aux températures négatives ... mais exposée au vent, elle craignait qu'elle finisse par se causer une fracture sans même se choper un cognard. Pourvu que l'attrapeur de leur équipe arrive à s'approprier rapidement le vif d'or !!!

Prudence envoya la balle rouge à un des poursuiveurs bleus, alors qu'un Poufsouffle lui barrait la route ...


    2, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie
    1 : Raté. Balle aux jaunes ! Le froid la tue vraiment ...


Dernière édition par Prue Bones le Mer 12 Fév 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Mer 12 Fév 2014 - 19:33

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Jeu 13 Fév 2014 - 16:07

Je vois toujours aussi peu, Andy Cole à rattrapé le souafle puisuqe je n'entends pas de coup de sifflet de Dorkins. J'essaie de repéré rapidement quel bleu à le souafle et je vois Dexter foncer dans l'autre sens. ni une ni deux, je m'élance à sa poursuite. Je récupère le souafle alors qu'il n'a parcouru que quelques mètres et retourne vers les buts de Cole.
J'arme mon bras, je tire vers l'anneau central.

1,2,3,4: Tire réussi
5,6: Tir raté
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Jeu 13 Fév 2014 - 16:07

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Sam 15 Fév 2014 - 16:11

Sean resta un peu dans les parages avant de partir en défense. Il voulait voir s’il avait finalement réussi à marquer. Il savait que son tir était plus que cadré. Il savait qu’il avait enfin réussi à exécuter tous les conseils de son meilleur ami. Seulement, Keith semblait être de plus en plus fort et il ne se laissa pas démonter face au serdaigle. Celui-ci vit quand même que sa force était diminuée par le choc et il essaya de foncer vers le souaffle pour l’intercepter mais Nolan fut plus rapide. Sean se mit donc à le suivre de vraiment près. Il ne pouvait pas se laisser distancer.

Il ne se laissa pas faire par la tactique du jaune. Il se fichait de foncer dans la tempête et il ne comptait pas le laisser faire. Il ne le perdrait pas de vue même si le brouillard devenait plus intense. Il n’hésita donc pas à voler dans les hauteurs. Seulement il ne s’attendait pas à ce que le jeune homme s’arrête brusquement dans la course. Sean dû freiner de toutes ses forces pour ne pas lui foncer dedans et les blesser gravement. Et là, la menace tomba. Le serdaigle savait très bien de quoi il s’agissait. Il pensait pourtant que Luzia s’était tue, mais son copain avait dû l’apprendre tout de même. Une douleur vive envahit son visage alors qu’il venait de recevoir un coup de poing. Il ferma les yeux et crispa sa mâchoire en touchant son nez. Le tout était sensible. Rien de bien grave normalement, mais douloureux quand même.

Quand il rouvrit les yeux, le poufsouffle n’était plus là. Seul le brouillard l’entourait. Il secoua la tête et reprit de la vitesse. Il ne pouvait pas lâcher le match à cause de cet incident. Il l’avait mérité après tout. Il ne pouvait rien dire. Il fallait juste espérer que ça s’arrête là. Il se dirigea vers ce qu’il pensait être son camp. Il ne voyait rien. Il finit par voler un peu plus bas pour essayer de retrouver des repères. Il arriva juste au moment où Prue rata sa passe. Il grogna et fonça vers la poursuiveuse jaune pour défendre son camp. Celle-ci n’hésita pas une seconde pour tirer vers les anneaux mais elle ne devait pas être assez concentrée car Sean réussit à l’intercepter assez facilement. Il fit demi-tour et fonça vers le milieu de terrain. Il croisa Nolan et fonça vers lui, l’évitant au dernier moment. Il ne riposterait pas. A la place, il fit une passe sur le côté en voyant un flash bleu.

1, 3 : oups, trompé de joueur. Ma vision est un peu troublée par le coup de poing
2, 4, 5, 6 : Au moins une passe de réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-