|
| 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Sam 15 Fév 2014 - 16:11 | |
| Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Sam 15 Fév 2014 - 18:06 | |
| Les cognards voguent en tout sens et le souafle passe de main en main. Malgré les nombreuses actions dans les deux camps, peu de buts sont finalement marqués. Quelle poisse ! Et ce temps pourri qui n'aide pas la visibilité et la maniabilité des balais .... Bref, Euphoria tente de se positionner son balai dans l'axe du terrain et de se maintenir à bonne distance pour ne pas percuter un poursuiveur, mais cette neige, ce froid qui saisissait les membres et ce vent puissant .. elle avait les cheveux dans les yeux, la bouche et plein de flocons ! Brrrrr !! Face aux buts elle visualisa Sean qui perdit la balle c'était le moment de viser un poufsouffle :
1 et 2 : le prochain poursuiveur se prend le cognard en pleine face ! OUTCH ! (-2 au lancer) 3 et 4 : le prochain poursuiveur se prend le cognard dans la jambe droite ! (-1 au lancer) 5 et 6 : le cognard passe complétement à côté ! |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Sam 15 Fév 2014 - 18:06 | |
| Le membre 'Euphoria Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Sam 15 Fév 2014 - 22:58 | |
| La grosse frayeur provoquée par le dernier cognard avait déboussolé la capitaine Poufsouffle, qui ne remarqua pas le mini-drame entre Nolan, Sean et Luzia. Par contre, ce qu'elle remarquait clairement, c'était que ses coéquipiers poursuiveurs n'étaient pas en réussite, et que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas marqués. C'était le moment de se montrer exemplaire et de redonner du courage à son équipe avec un peu plus de réussite. Elle se plaça en défense, et lorsqu'elle vit Sean foncer sur Nolan, Eanna se porta à son soutien, pour intercepter l'éventuel passe que le bleu allait adresser à ses coéquipier. C'est sans difficulté qu'elle se retrouva elle le souaffle dans les mains, à croire que la passe lui était adressée. Ni une, ni deux, elle fonça vers les anneaux adverse, appelant par une course en diagonale une combinaison en décalé, où Daithe et Nolan se porteraient tous les deux à sa hauteur, créant l'incertitude de qui allait tirer aux anneaux. Evitant un nouveau cognard de vitesse, elle adressa sa passe d'un geste fluide, malgré la bourrasque qui manqua de la déstabiliser.
2, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie 1 : Passé déviée par la bourrasque, souaffle aux bleus |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Sam 15 Fév 2014 - 22:58 | |
| Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 18 Fév 2014 - 19:15 | |
| Je regarde les jointures de mes doigts rougies par le coup de poing. Jamais je n’avais frappé quelqu’un. J’ai un peu honte, mais celle-ci se dissipe très vite quand je pense à Luzia. Ce Sheune l’a bien mérité. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux mais mon instinct me dit que ça vaut bien un coup de poing dans le nez. Daithe tente plusieurs buts mais sans succès. Le match s’éternise, les joueurs fatiguent, s’énervent… Je fais une embardée pour éviter de justesse le petit Sheune qui volontairement se jette sur moi. Il n’aura certainement pas pu voir le regard noir que je lui lance, tant pis. Le souafle est maintenant entre les mains d’Ea’. Daithe et moi nous positionnons à sa hauteur, prêts à réceptionner la balle rouge. Pas besoin de nous concerter, je sais que la passe est pour moi. Je rattrape le souafle et aussitôt, le renvoie en direction de l’anneau de droite. 1, 2, 3, 5, 6 : Le souafle file bel et bien en direction de l’anneau de droite 4 : Raté. La course du souafle est dévié par la tempête. - Spoiler:
• Marquer un but ▬ 1 dragée
Dernière édition par Nolan Troy le Sam 10 Mai 2014 - 0:30, édité 1 fois |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 18 Fév 2014 - 19:15 | |
| Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
| | | Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 18 Fév 2014 - 23:46 | |
| Plus rien n'allait. Peu importaient la tempête et ce temps de chien. Peu importait le fait que le match s'éternisait, qu'il faisait froid et que tout le monde fatiguait. Luzia s'était rarement sentie autant à fleur de peau - et pourtant, alors qu'elle restait juchée sur son balai, la batte à la main, en plein match, elle ne s'était jamais sentie aussi... à côté - déphasée, même. Elle avait tentée de viser Sean, échouant lamentablement dans son tir, et depuis, penaude, elle était restée là. Elle essayait de suivre le match des yeux, sans parvenir réellement à analyser quoi que ce soit. Mais son esprit n'était pas assez embrouillé pour louper l'altercation entre Nolan et Sean, qu'elle distingua avec difficulté entre les joueurs et la tempête. Et ce fut comme si c'était elle qui venait de recevoir un cognard lancé à toute vitesse - tant et si bien qu'elle en eût le souffle coupé.
Sans plus attendre, elle vola vers les deux poursuiveurs mais, le temps d'arriver, Nolan était déjà parti en direction des buts. Luzia jeta un bref regard vers Sean et vit avec horreur sa figure ensanglantée. Elle poussa une exclamation de stupeur et fut incapable de dire et de faire quoi que ce soit pendant un moment. Elle vit passer Sean devant elle, qui semblait décidé à retourner au match. A moins que ça ne soit pour en découdre. Déjà, Luzia voyait dans sa tête des images de bagarre. Sean n'allait quand même pas se venger ?! Et si l'un d'entre eux tombait de son balai ? Elle devait absolument intervenir avant que tout dérape !
Luzia les chercha des yeux, se perdant dans le tumulte du match et du temps déchaîné, ne percevant que par écho, en sourdine, le commentateur et les sifflements des Jaunes, et ayant l'impression que les battements effrénés de son cœur couvraient tout ce qu'elle aurait pu entendre. Un éclair Jaune, un sifflement modulé d'une certaine façon, et Luzia repéra le jeune homme qu'elle était en train de perdre, juste là, devant les anneaux des bleus, le bras brandi pour tirer, et le souaffle qui volait vers Andy Cole. N'ayant cure du sort de la balle, Luzia freina à quelques centimètres de Nolan.
- Il faut que je te parle.
Elle balbutiait, les lèvres gelées par le froid. Elle avait peur de ce qu'elle allait dire. Et le regard dur de Nolan ne l'aidait pas - mais c'était normal. Il avait déjà tout compris. Il savait déjà. Luzia ne voulait pas nier, au contraire, elle venait reconnaître les faits et dire que c'était elle à qui il aurait fallu donner un coup de poing. C'était ce qu'elle méritait au minimum.
- Nolan...
Sa voix n'était qu'un souffle, supportant à peine le poids de la révélation qu'elle était sur le point de faire. Elle continua rapidement.
- Sean n'y est pour rien. C'est de ma faute. C'est moi.
Elle lâcha les yeux noirs de Nolan, observant davantage ses cheveux parsemés de flocons de neige.
- Je l'ai embrassé. C'était une erreur, je le sais. Je m'en suis rendue compte de suite. Mais c'est toi que j'aime, No. Je ne referai plus jamais. Je t'aime. Sean, c'est fini. J'étais juste paumée... Je peux tout t'expliquer, mais crois-moi quand je te dis que je regrette.
Sans s'en rendre compte, elle lui avait saisi la main et la pressait pour tenter de donner à ses mots un peu plus de force. - Spoiler:
Longueur : 575 mots
|
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mer 19 Fév 2014 - 10:16 | |
| Le brouillard empêche toute visibilité, Andy ne voit rien. Il entend à peine les exclamations des tribunes, il ne sait pas ce qui se passe, il est comme coupé du monde. Il voit parfois passer des ombres sans pour autant distinguer les personnes sur les balais. Mais il faut qu'il tienne le coup, même s'il se demande quand va finir ce match, se mettant à la place des attrapeurs. Ça devait être mission impossible de trouver le vif d'or dans ce flou. Au bout d'un moment, le Serdaigle voit Troy arriver. Avec ce temps, il ne voit rien d'autre que Troy et le Souafle qu'il lance en direction des anneaux. Déterminé, Andy plonge, main tendue.
3, 6 : Manqué, le Souafle pénètre dans l'anneau de droite. 1, 2, 4, 5 : Andy rattrape et, soulagé, renvoie à l'un de ses coéquipiers.
HJ : On est en pleine telenovela, ou quoi ?
Dernière édition par Andy Cole le Mer 19 Fév 2014 - 10:17, édité 1 fois |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mer 19 Fév 2014 - 10:16 | |
| Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Jeu 20 Fév 2014 - 11:18 | |
| Sean rata complètement sa passe. La capitaine des jaunes avait profité du fait qu’il fonce sur Nolan pour le bloquer. Il ne put donc échapper au sandwich poufsouffle et sa passe fut inefficace. Quelle idée il avait eu d’aller vers le copain de son ex aussi. Il ne savait pas pourquoi il avait eu un tel geste. Il aurait dû le fuir pourtant. Peut-être avait-il voulu montrer qu’il n’avait pas peur de lui mais qu’il ne comptait rien faire pour autant. Enfin ça, il n’avait pas dû bien le montrer vu qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de l’éviter. Il secoua la tête et détourna brusquement son balai. Il essaya de les rattraper mais évita cette fois-ci Nolan. Seulement, ce n’était pas la bonne tactique. En fonçant vers la capitaine jaune, il était évident que celle-ci ferait une passe. Cela ne loupa pas et le poursuiveur n’attendit pas une seconde pour tirer. Sean ralentit sa course pour observer le souaffle. Malheureusement, il vit aussi qu’Andy était légèrement en retard et le souaffle continua sa course dans l’anneau de droite. Le serdaigle grimaça et fonça pour le récupérer. Il se remit dans le sens de l’attaque et vit Luzia aller parler à Nolan. Il se douta tout de suite ce qu’il allait se passer et décida de fuir le plus loin possible en essayant de donner en passant une certaine égalité entre les deux équipes. Il vola vers le brouillard et zigzagua pour perturber les batteurs. Seulement, il se retrouva rapidement dans un courant d’air violent et dû passer le souaffle. Mais c’était sans compter sur ses coéquipiers qui le suivaient grâce à une technique spéciale qu’ils avaient mis en place à cause de leur habitude à jouer par ce temps. Il lâcha donc la balle rouge pour la laisser tomber vers un poursuiveur bleu. 1, 3, 4, 6 : technique superbe ! Allez, on égalise maintenant ! 2 , 5 : Oups, un jaune a perçu la faille dans notre jeu. hj : un tout petit peu |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Jeu 20 Fév 2014 - 11:18 | |
| Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 11 Mar 2014 - 17:07 | |
| Le temps était vraiment mauvais. En fait on n'y voyait pas à 10 mètres, et c'était vraiment dur de distinguer le bleu du jaune. La visibilité était mauvaise, et pour entendre quelque chose n'en parlons pas ! C'était comme cracher en l'air et prétendre qu'il pleut après. Le match durait une plombe. Les buts s'enchainaient mal et étaient rares, la motivation des troupes en chute libre, et Swann avait la peau des coudes congelés. D'ailleurs, il en avait plus que marre de ce match. Après sa tentative réussite d'offensive violente en mode " on fait pas nos chochotes et on rentre dedans " il avait juste envie de claquer la porte et d'aller ce coucher, avec trois Thermos de jus de citrouille.
Y'avais comme une embrouille dans l'air, deux jaunes ce rôdaient autour sans que cela n'est d'impact sur une quelconque technique de match, et plus grave que cela: Sean semblait impliqué. Pourtant Swann ne voyait pas comment la communication pouvait s'étendre plus loin que " tout droit " ou " fonce " " ou encore " dégage ! " et avec ce froid, mieux valait préserver sa voix et son souffle. Du coup, le capitaine rôdait, observait, et sauta sur l'occasion lorsque le souafle dut dans les mains de Sean, qui fit une passe admirablement bien réussie à son Bro.
Maintenant fallait rusher, on ce sort les baguettes des oreilles et on fonce, parce que le Thermos n'attend pas. Il fonça vers les anneaux, visa, et tira. Son dos endolori et congelé eu vite fait de l'interrompre, rendant son tir un peu moins brutal que d'ordinaire, adieu la Jones Touch.
1,2,3,4,5: prend ça Keith ! 6 : raté.
Dernière édition par Swann A. Jones le Mar 11 Mar 2014 - 17:08, édité 1 fois |
| | | Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 11 Mar 2014 - 17:07 | |
| Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Mar 11 Mar 2014 - 18:09 | |
| Il se passait des trucs de dingue dans ce match. Surtout du côté des poufsouffles qui semblaient plutôt survoltés. La batteuse et un des poursuiveurs avaient l'air de régler leurs comptes, de discuter de quelque chose qui n'avait aucun rapport avec le jeu, de se désintéresser un peu de ce qu'il se passait. Ceci n'empêcha les jaunes et noirs de marquer dix points. Le match s'éternisait, Eden avait l'impression que ses doigts avaient gelé autour du manche de son balai et autour de sa batte, malgré ses gants en peau de dragon. Il était content de ne pas voir à quoi il ressemblait à cet instant, les joues très probablement rouges, les lèvres violettes et les cheveux durcis par le gel... La seule solution pour se réchauffer, c'était de bouger un maximum mais aller trop vite, c'était créer encore plus de vent et donc plus de froid. Eden faisait aller ses muscles pour ne pas finir en bonhomme de neige. Il ne voyait pratiquement plus rien à quelques mètres mais sauta sur l'occasion dès qu'il repéra un cognard.
1-2 : Le cognard file à toute vitesse sur le gardien poufsouffle et le percute à l'épaule ! (-2) 3-4 : Le cognard va contre le vent et est ralenti, il arrive tout de même à déséquilibrer le gardien (-1). 5-6 : C'est raté... Le cognard passe deux mètres à côté du gardien.
Dernière édition par Eden J. Moriarty le Mar 11 Mar 2014 - 18:09, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) | |
| |
| | | | 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) | |
|