Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 129196351Mar 6 Avr 2021 - 15:43

hello there o/

Je vois qu'Orion et Rosie étaient dans la même Maison et tous deux dans l'équipe de quidditch de Gryffondor (elle est devenue poursuiveuse en 3ème année, et capitaine en 6ème). Et d'après mes calculs (mais je suis nulle en maths contrairement à mr orion) il n'avait qu'1 an de moins qu'elle scolairement ? bref, je pense qu'ils pouvaient être potes à l'époque ? Et même en tant que capitaine, elle était autoritaire mais pas du tout tyran comme Dubois lolilol

Bref je me dit qu'on peut trouver un lien, surtout que même s'ils ont perdus contact après Poudlard quand il est devenu professeur à Poudlard ils ont du recommencer à se voir (avec les trois balais)

S'il pouvait éviter de voler ses clients par contre, ce serait sympa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 129196351Lun 3 Mai 2021 - 21:47

Helloooo !

Pardon pour le temps de réponse...

En effet, j’avais un lien avec l’ancienne Rosmerta en plus ! A l’époque on avait dit il me semble qu’elle en pinçait un peu pour Orion à un moment mais qu’il avait rien capté du tout, ils étaient très amis et se voyaient souvent puisqu’il allaite souvent dans son pub !
Mais on peut tout à fait partir sur autre chose ! Se dire qu’ils sont amis depuis Poud’ et qu’ils se sont un peu perdu de vue, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 129196351Ven 14 Mai 2021 - 18:44

Hello,

Je me demandais si un lien avec ma petite jeunette te dirait ? Je sais qu'ils ont quelques années de différence, mais Orion est bien professeur à Poudlard ? Si c'est le cas, je pense que tu as pu l'avoir dans tes cours d'arithmancie (vu que je n'ai pas spécifié ces options je crois), elle a fait ses études de 1970 à 1978 (a redoublé sa 7ème année pour se remettre d'un problème de santé majeur, a du se remettre d'effet néfaste suite à un incident de potion, survenu durant l'année 1976-1977, même si elle n'avait plus cours de potion en soit ce n'est pas le pb.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 129196351Mer 26 Mai 2021 - 14:51

Pr Orion Greengrass a écrit:
Helloooo !

Pardon pour le temps de réponse...

En effet, j’avais un lien avec l’ancienne Rosmerta en plus ! A l’époque on avait dit il me semble qu’elle en pinçait un peu pour Orion à un moment mais qu’il avait rien capté du tout, ils étaient très amis et se voyaient souvent puisqu’il allaite souvent dans son pub !
Mais on peut tout à fait partir sur autre chose ! Se dire qu’ils sont amis depuis Poud’ et qu’ils se sont un peu perdu de vue, comme tu veux !

Désolée de ne répondre que maintenant ! Facepalm

Ah pour le coup à l'époque de Poudlard Rosie n'avait d'yeux que pour Octavius -son petit ami jusqu'à la fin de sa 6A- mais on peut quand même du principe qu'elle trouvait Orion mignon -parce que voilà, il est loin d'être moche xD Du coup plutôt rester sur des amis sans ambiguïté à l'époque ? I love you
Et du coup, garder une amitié qui a duré avec le temps si ça te va, s'il a continué de fréquenter le pub ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-