Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Ven 16 Nov 2018 - 10:24

Il s’en sort bien! Il suit la science de la divination par les chiffres à la lettre, donc c’est pas compliqué pour lui au contraire puisque c’est un génie des chiffre ahah
Il’serait Grave intéressé par son don ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Ven 16 Nov 2018 - 16:05

Et beh on peut partir de là ?  Very Happy
Et puis ça pourrait être fun qu'ils testent les différentes versions, faire un genre de concours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Sam 17 Nov 2018 - 13:17

Yep Very Happy
Ahah ouais j'avoue ! Voir qui a raison et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Sam 17 Nov 2018 - 17:51

Professeur Greengrass a écrit:

MORFIN :
Alors, disons que cette dame était l’arrière grande tante de mon père, elle serait donc l’arrière-arrière grande tante de… bah de moi je crois bien !
Sauf que cette bonne femme, bah je l’ai jamais aimée. En se mariant avec un Carrow, elle est devenue riche. Elle n’a jamais rien prêté ou même donné de l’argent à ses proches, alors que sa famille était pourtant très misérable (ma famille quoi, on avait pas un sou en poche les Greengrass). Bref, elle était pas sympa et pas particulièrement portée famille, ou en tout cas pas du côté des Greengrass, par contre pour profiter de son rang et de ses richesses de Carrow, là il y avait du monde… Elle a vécu très vieille, donc je l’ai déjà rencontrée, mais très rapidement, et je l’ai pas aimée.
Donc, tu es obsédé par ton arbre généalogique, c’est ça ? Du coup, est-ce que tu chercherais à me contacter ? Ou alors on se serait brièvement rencontrés enfants déjà ?

Coucou, alors j'aime beaucoup ton idée. Je pense que pour les Greengrass, le mariage avec la famille Carrow qui, a l'époque était particulièrement riche, était une aubaine et ils auraient donc pu espérer beaucoup de ce mariage. Quel aurait été l'intérêt pour la famille Carrow?  
Le premier que je vois et qui est essentiel, c'est que selon mon Arbre généalogique, Adonis Carrow et Cléodora Greengrass sont contemporains de Teignous Nott. Je pense que la priorité des Carrow aurait donc été de trouver une fille dans la liste des 28 sacrées pour réaffirmer sa pureté. A noter d'ailleurs que Adonis Carrow sera particulièrement fier de parvenir à marier son fils amycus à Hestia Nott, fille de ce cher Teignous !

Je pense que si Cléodora n'était pas proche de ta famille, il y a peu de chance qu'on se connaisse.  Nous sommes une famille extrêmement puritaine et conservatrice. Morfin est plus âgé que toi, de 10 ans. Je vois que tu étais un bouffondor et que tu es neutre donc pas vraiment le genre de personne que Morfin apprécie.

Dans mon AG, je l'avais fait mourir en 1936, l'année de naissance de Morfin, mais je peux modifier ça sans difficulté. Du coup, tu me donnes un idée:  Est-ce que l'on aurait pas pu trouver quelque chose autour de l'héritage? Si ta famille est si pauvre, n'aurait-elle pas voulu récupérer une partie de la fortune de cléodora à son décès ce qui aurait pu nous amener à nous rencontrer?

Sinon, seul point positif, Morfin aime beaucoup l'Arithmancie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Sam 17 Nov 2018 - 20:57

Et à force de se tester Freya pourrait voir un truc qu'il fallait pas? Ou Orion? Ou les deux? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 16:10

MORFIN :
Du coup oui, l'intérêt des Carrow c'était juste de marier le fifils avec une pure Nott quoi !
Alors ouais, on peut carrément trouver un truc autour de l'héritage, parce qu'Orion irait forcément réclamé quelque chose, vu qu'il a besoin d'argent pour s'occuper de son père malade...

MORTICIA :
Oh bah oui, carrément même !
Freya pourrait voir le passé d'Orion (le problème avec son frère), dont il ne se souvient absolument pas, ce qui serait problématique puisqu'elle pourrait pas vraiment lui en parler mais en même temps il faudrait qu'il se souvienne !
Que pourrait-il voir, lui ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 16:23

Professeur Greengrass a écrit:
MORFIN :
Du coup oui, l'intérêt des Carrow c'était juste de marier le fifils avec une pure Nott quoi !
Alors ouais, on peut carrément trouver un truc autour de l'héritage, parce qu'Orion irait forcément réclamé quelque chose, vu qu'il a besoin d'argent pour s'occuper de son père malade...

Parfait, du coup, on la fait mourir quand la vielle dame?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 17:31

Ahah, quand tu veux !

On peut dire que ça a eut lieux il y a quelques mois et que la succession se fait en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 18:17

Professeur Greengrass a écrit:
Salut, Broderick Perv

Alors alors, les idées, c'est pas forcément un truc que j'ai ahah ! Mais clairement, j'ai de la place pour toi bichon :couet: Mais on va creuser ensemble !
Alors alors, t'étais dans quelle maison à Poudpoud ?
Tu as des relations avec des gens que j'ai déjà en lien ?

Ouh, j'aime quand tu m'appelles bichon Perv Perv
Aaaalors, à Poudpoud j'étais chez les Serdaigles you see, chez les intellos sexy Face, et j'étais donc l'archétype du gars sérieux, un peu taiseux, plutôt solitaire mais sympa derrière mon côté ours mal-léché king

En ce qui concerne les gens que tu connais, j'ai un lien avec Milly-jolie (enfin, pas encore, ça va se faire cet hiver, maybe le mois prochain, nous allons entamer une relation Redface) et avec notre star à tous, j'ai nommé Johnnyboy, aka mon pote de fight, avec qui on s'aime bien sans trop s'aimer (en vrai il me kiff mais il est trop macho pour l'avouer Cute), c'est à dire qu'on a tous les deux eu des enfances merdiques, et ça rapproche forcément, et bien que j'étais assez discret, fallait pas trop me chercher parce que sinon, premier réflexe, c'était les poings comme lui... Et bref, en gros, une bagarre nous a rapproché et unis à vie, wala, c'est la bromance du cassage de gueules :couet:

Sinon, j'ai des liens avec Benjy, Melo, Kiki Graves, Audrey, Talbott, Morty qui m'a drogué dans son bordel Rolling, et bref... Ça t'inspire un truc, ou toujours pas ? Mdr On se link par le biais de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 18:41

Ça me branche bien ! Orion aurait bien des choses à voir... Le plus hard bien que ce ne soit pas complètement secret serait qu'il voit ce qu'elle a fait pendant qu'elle était sous imperium. Ça la ronge bien la miss Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 19:13

Professeur Greengrass a écrit:
Ahah, quand tu veux !

On peut dire que ça a eut lieux il y a quelques mois et que la succession se fait en ce moment ?

pompo pompo pompo

Je vais regarder ça, et je te redis la date :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 21:13

BRODERICK :
Est ce que ta friction avec John avait commencé à Poudlard ? Parce qu’Orion était souvent avec lui, vu que ce dernier l’avait pris sous son aile... Peut être que Broderick et lui auraient du coup ou se connaître de là ? Je pense qu’Orion aurait voulu apaiser les tensions, et aurait peut être développer une amitié avec Brod...
Sinon, dans quelques temps, Milly et Orion vont devenir proches, parce qu’ils partagent un problème de frère loup garou. Ils vont se voir de temps en temps, parler beaucoup etc... Est ce que Broderick serait jaloux ?

MORTICIA :
Mais qu’à-t-elle fait déjà ? Perv

MORFIN :
D’acc, j’attends de tes news alors Wink

PTDR pourquoi ce gif Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 23:21

Meurt en et torture de plusieurs personnes dont des membres de sa famille (des moldus qui pratiquent la "magie" par des rites païens ça n'avait pas plu aux mangemorts ). Elle n'est pas fautive puisqu'elle n'avaitu aucun contrôle. .. Mais forcément ça l'a un peu beaucoup retourné quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Lun 19 Nov 2018 - 13:23

Oh, en effet, je peux comprendre !
orion risque d'être assez choqué mais bienveillant Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351Lun 19 Nov 2018 - 15:12

Ce qui peut être assez amusant à jouer Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-