Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Lun 30 Déc 2019 - 14:15

Professeur Greengrass a écrit:
BRULOPOT : si c'est déjà bien pour lui alors c'est parfait Very Happy

REGULUS : T'avais des soucis en arithmancie, tu travaillais pas, mais franchement ça passait complètement au dessus d'Orion.
Les élèves qui ne travaillent pas et qui ne se donnent pas les moyens de réussir, il s'en fiche. Il les met pas de côté, il les engueule pas non plus, juste il s'en fou.
Du coup, maintenant que tu sais que tu vas avoir besoin de carburer dans sa matière, tu fais quoi ? Tu viens le voir pour qu'il t'aide, te fasse rattraper les cours pendant lesquels t'as rien fait, te donne des cours particuliers ? Qu'est ce que tu attends de lui, si tu attends quelque chose de lui évidemment.

Je pense que Regulus se met surtout au travail mais il pourrait peut-être lui demander un peu d'aide oui? Des cours particuliers pour rattraper son retard. Après, Regulus ne supporte pas les traites et pour ça, il ne t'aime pas et ne s'est jamais privé de le cacher. Cela pourrait donc t'amuser qu'il revienne la queue entre les jambes te demander de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Mer 8 Avr 2020 - 22:59

Dis-moi, j'ai lu dans la fiche d'Addi que ce cher professeur était obligé de voler des trucs pour s'en sortir dans la vie Hinhin

Étant donné qu'Athos, c'est un peu son quotidien depuis qu'il a quitté Poudlard, y'a peut-être moyen de faire quelque chose non ? On peut imaginer du positif (Athos l'aide) ou du négatif (ça empiète sur son terrain de jeu et ça l'agaçe) ou plein d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 14:24

REGULUS :
Réponse deux ans après je suis désolée!
Oui Orion serait vraiment amusé par l'ironie de la situation !

ATHOS :
Oh mais oui, quelle bonne idée !
Et si on s'associait ? On partagerait le butin et on couvrerait nos arrières ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:00

Yeah, contente que l'idée te plaise.
Il faut voir, parce qu'Athos est vraiment, vraiment pas du genre à jouer en équipe en général.

Voilà ce que j'imagine.
Étant donné que ton perso a du un peu plonger dans ce monde-là sans trop le connaître, il a du avoir un peu de mal au début. Genre, je fais quoi de mes bijoux volés, je revends à qui ? J'ai pensé à un truc qui pourrait être un bon point de départ : au tout départ, Orion aurait été un peu maladroit et aurait risqué de se faire chopper en pleine revente par la police magique. Athos assiste à la scène, voit Orion utiliser ses pouvoirs d'Animagus pour tenter de leur échapper, et il brouille les pistes des flics avec ses talents de dissimulation pour le sauver.

Sauf qu'il y voit un intérêt, parce qu'un mec qui maîtrise ce genre de choses, c'est intéressant pour lui. Du coup, il lui propose un deal (parce qu'Athos ne vole plus directement, il ne peut plus, il est un peu fiché à ce niveau là) Il file les bons tuyaux à Orion, qui fait le sale boulot et lui s'occupe d'écouler la marchandise avec ses contacts. Notamment des médicaments Yaxley héhé. Ca fait 8 ans qu'Athos fait ça, il connait potentiellement du monde. Ca lui fait une rentrée d'argent plutôt tranquille, c'est win-win pour les deux. Et on peut imaginer qu'ils se font confiance l'un l'autre. Ils peuvent même être devenus potes à force (Athos a besoin de potes) et Athos peut commencer à le solliciter pour ses missions de dissimulation.

Si tu vois autre chose à faire avec le talent d'Athos par exemple, n'hésite pas. Pour aider ta famille ou autre ?
En vrai, Athos n'est pas quelqu'un de mauvais, peut-être qu'Orion peut apprécier ça chez lui. Il fait ça pour s'en sortir, mais il n'a pas pour but de faire du mal aux autres (sauf Addison parce que là, c'est personnel) et du coup, il est dans un sale milieu, mais plus ou moins associé avec quelqu'un de pas trop méchant.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:06

Ce que j'en penses ? J'adore absolument tout ce que tu as imaginé !
Je vois carrément bien Orion galérer au. début au point d'avoir besoin qu'on lui sauve la mise et qu'on lui explique des trucs.
Et je pense qu'ils peuvent devenir amis (Orion aussi a besoin d'amis), c'est un bon gars et les deux peuvent se retrouver un peu dans ce truc de "on fait des choses pas cools mais on blesse personne et on est de bonnes personnes".
Je suis grave chaud pour ce lien de ouf Firee
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:15

Contente que ça te plaise Very Happy

Ca promeeeet !
Depuis combien de temps Orion pratique ça ? Que je sache dans la temporalité ce que ça donne Smile
Je suppose qu'on jouera pas forcément la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:18

ll fait ça sérieusement depuis la fin de ses études (avant il faisait des petits vols genre argent de poches des méchants de Poudlard), donc depuis environ 6 ans !
Si ça te dit on peut jouer la rencontre, c'est comme tu veux (sachant que pour le moment j'ai pas mal de rp en cours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:33

Ah oui, 6 ans quand même !
Donc Athos n'était pas dans le milieu depuis longtemps... Mais ils ont pu s'entraider pas mal à l'époque je pense justement, ça n'en rendrait la chose que plus intéressante.

On peut jouer si tu veux oui. Pareil, j'ai pas mal de trucs en cours, on peut se faire signe quand on est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Sam 11 Avr 2020 - 12:38

Ça marche, on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Sam 24 Oct 2020 - 0:49

Ares Zabini a écrit:
Après Morfin je viens avec Arès (et je change de tête car je veux mes messages lol)

Alors, c'était pas du tout fait exprès mais figure toi que dans ce RP, je parle d'un patient qui s'appelle Monsieur Greengrass. je voulais un sang pur et c'est le premier qui m'est venu par la tête. En relisant ta fiche (pour te mettre dans l'arbre pour le lien avec Morfin), je vois que ton père Magnus est justement malade.  Ca tombe très bien.

Bref, Arès utilise souvent des potions africaines ce qui ne plait pas à son supérieur Monsieur Bulstrode.  Une de ses potions africaines vient de sauver la vie de Magnus (si tu es d'accord que ce soit lui) et Arès a été suspendu (pour insolence surtout) par Bulstrode.  Comment Orion, réagirai? Est-ce qu'il pourrait prendre la défense d'Arès qui a sauvé la vie de son père.
Arès pourrait d'ailleurs pour le remercier lui proposer de soigner (même en dehors de l'hopital) Magnus, gratuitement

Coucou toi !

Je reviens vers toi par rapport à ce lien qu'on avait validé. Je voudrais faire réintégrer enfin Arès dans son service. Ca te dit de jouer ce(s) RP?
Aussi, on peut un peu re-creuser le lien car j'ai avancé d'un an l'âge d'Arès, du coup Orion Greengrass était un an plus âgé qu'Arès. On pourrait voir comment était leur relation à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Lun 26 Oct 2020 - 15:41

Hello toi !

Oh oui avec plaisir !

Bien sûr, tu as déjà une idée en tête pour Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Jeu 29 Oct 2020 - 23:36

Professeur Greengrass a écrit:
Hello toi !

Oh oui avec plaisir !

Bien sûr, tu as déjà une idée en tête pour Poudlard ?

Cool !!!

Du coup, idée de contexte du RP:
Orion cherche Arès à Sainte Mangouste et le retrouve pas. Il lui envoie un hiboux et Arès lui donne RDV sur le chemin de traverse (ou ailleurs) et ils parlent de la suspension d'Arès et Orion lui propose son soutien? Arès est extrêmement reconnaissant et lui de dit de venir demain à la boutique d'Ava et qu'il lui remettra des potions pour son père (le temps pour lui de les préparer).

Pour Poudlard, aucune idée. Serpentard Vs Gryffondor.
Arès qui rêvait d'être intégré aux autres sangs purs, qu'en est-il pour Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Mar 3 Nov 2020 - 11:26

ça me parait nickel ça !

Orion est un sang-pur, mais un sang-pur pauvre et qui a grandi loin de la communauté sp... ça ne l'attire pas vraiment en soit, il se fiche bien du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Sam 14 Nov 2020 - 23:59

Alors déjà, je t'ai ajouté :

Arès a écrit:
J'ai sauvé ton père et toi tu m'a sauvé: Magnus Greengrass, le père d'Orion est gravement malade. Arès l'a soigné avec ses remèdes africains et Orion en est très reconnaissant. Adonis Bulstrode ne l'a pas entendu de cette oreille et lui a demandé d'arrêter avec "ses remèdes de sauvage". Arès s'est emporté et agressé son supérieur physiquement et verbalement. Evidemment il a été sanctionné et suspendu de son service. Lorsqu'Arès a pu raconter tout ça à Orion, celui-ci a tout de suite proposé de le soutenir et de témoigner en sa faveur. En guise de remerciement, Arès lui a proposé de soigner bénévolement son père.

Pour Poudlard, je pense que notre lien va se trouver autour du Quidditch ! Arès était également batteur mais chez les serpents. Tu as un lien avec Isaac (le co-batteur d'Arès)? J'imagine plutôt une rivalité en tout cas sur le terrain, sinon en dehors une indifférence.


Sinon, j'ai 29 RPs en cours mais si tu veux, on peut lancer le RP dont j'ai parlé au dessus (où Orion cherche Arès et lui envoie un hiboux puis ils se rencontrent etc....)
Ensuite on pourra (avec les autres témoins) organiser l'audience disciplinaire d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351Mar 17 Nov 2020 - 10:53

Parfait, je t'ajoute vite !

Parfait pour la rivalité à Poudlard, qu'ils deviennent "amis" après est encore plus intéressant du coup !

29 GOSH moi je panique avec 9 déjà mdr On se fait ça quand j'aurais clôt quelques rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-