Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Mar 20 Nov 2018 - 17:13

Professeur Greengrass a écrit:
BRODERICK :


MORFIN :
D’acc, j’attends de tes news alors Wink

PTDR pourquoi ce gif Ptdr

Alors d'après mon arbre généalogique, elle est née en 1859, donc si elle meurt en 1976 cela lui fait 117 ans. C'est beaucoup mais pas impossible quand on sait que Dumby meurt assassiné à 115 ans. Ou alors je peux la rajeunir un peu mais pas trop car elle a déjà eu ses premiers enfants (jumeaux Amycus et Ariana) à 16 ans lol (ce qui me semble correct pour une fille à cette époque).

Du coup, on peut en effet tourner autour de cet héritage. Plusieurs scénarios possibles:
1) Elle a fait un testament avec quelques sous pour les Greengrass mais Morfin sait qu'elle détestait cette famille et pense que vous avez commis un abus de faiblesse
2) Tu viens réclamer de l'argent et je t'envoie dans les roses

A noter que les Carrow sont en procès avec les Ollivander pour récupérer la boutique familiale Smile

Pour le gif : Je sais que c'est "broken" (brisé) et pas "broke" (fauché) mais c'était pour faire référence à ça. En mode : Je me moque que tu sois pauvre Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Sam 24 Nov 2018 - 19:42

Professeur Greengrass a écrit:
BRODERICK :
Est ce que ta friction avec John avait commencé à Poudlard ? Parce qu’Orion était souvent avec lui, vu que ce dernier l’avait pris sous son aile... Peut être que Broderick et lui auraient du coup ou se connaître de là ? Je pense qu’Orion aurait voulu apaiser les tensions, et aurait peut être développer une amitié avec Brod...
Sinon, dans quelques temps, Milly et Orion vont devenir proches, parce qu’ils partagent un problème de frère loup garou. Ils vont se voir de temps en temps, parler beaucoup etc... Est ce que Broderick serait jaloux ?

Alors attends, je me suis mal exprimée, l'erreur vient de moi Euhhh
Mais John et moi on ne s'est pas battus l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre ! On est potos de fight, quand y a besoin de brandir les poings, on se soutient Wink
Qu'est-ce que ça t'inspire ? De la sympathie ? De la jalousie ? De la méfiance ? Autre chose ?

Concernant Milly Perv Je ne suis pas sûr qu'il le soit tout de suite, car après tout elle et Brody ne sortent pas ensemble encore, mais, si ça continue pendant leur relation, peut-être que oui, il sera en léger manque d'attention et aura besoin d'être rassuré, le bichon Cute king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Dim 25 Nov 2018 - 11:44

Hey, je viens pour Romeus Siffle
Par contre, je viens en touriste. Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Dim 25 Nov 2018 - 14:07

Dis mon coco, on a que trois ans d'écart, on faisait partie de la même Maison, tu étais Batteur et moi Poursuiveuse, c'est obligé qu'on ait un lien. J'ai été ton ex, je sais pas ? On est resté en bon termes, en mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 9:59

MORFIN :
Alors, je pense qu'on pourrait partir sur l'idée qu'elle les a quand même mis sur le testament, et que du coup ce serait Morfin qui le prendrait pas super bien, parce que je vois mal Orion venir réclamer quelque chose sans que son nom soit inscrit tu vois ?
Est-ce que ça t'irait ?
Ah ok Ptdr Bien trouvé!

BRODERICK :
Ooooh pardon, je devais être ailleurs Siffle
Alors, clairement, vu qu'il est plus jeune que vous, Orion serait impressionné par toi, comme par John. Il te verrait comme un exemple à suivre, un mec hyper fort et hyper cool. En gros, enfant, il t'aurait suivi, surtout si c'était pour aider John.
Tu aurai vu ça comment ? Genre ça t'aurai saoulé d'avoir un p'tit à tes basques ? Après, Orion était un petit très gentil hein...
Pour Milly, ça risque d'être amusant du coup que les deux amis d'enfance (s'ils le sont), se retrouvent à cause du sentiment de jalousie de Bro (PTDR Orion et John les deux amis d'enfance se retrouvent aussi à cause de la jalousie envers une fille ahah c'est drôle)

ROMEUS :
Alors, Flora et Orion vont devenir proches dans peu de temps, pour peut-être évoluer vers un couple (rien n'est sûr hein), du coup est-ce que Romeus aurait des a priori sur lui ? Il chercherait à l'éloigner de sa grande copine ? Comment il le verrait ?

ABIGAIL :
Ah, quelle jolie demoiselle que voila :couet:
En effet, on se connait forcément. On peut même carrément être ex. Je pense pas qu'on se soit quitté en mauvais termes, parce qu’Orion est pas un gars méchant. MAIS peut-être aurais-tu pu lui briser son petit cœur ?
Ensuite, j'ai une super idée ! vu que t'es médicomage et que le père de Greengrass est très malade, est ce qu'Orion est toi auriez pas vu vous retrouver une nuit alors qu'il vient en urgence et bim tu t'occupes de son papa ? Et genre, vu que vous vous connaissez, tu vas peut-être t’inquiéter pour lui, vouloir savoir ce qu'il devient et tout... Et pourquoi pas déboucher finalement sur une grande amitié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 10:25

Romeus est pas du genre jaloux possessif. Tant que t'interdis pas Flora de le voir, il s'en fiche un peu. Par contre je l'imagine d'avantage mettre Oignon à l'épreuve. Voir s'il aura les nerfs pour supporter Flora (et le supporter lui par la même occasion). Mais ça sera pas méchant non plus (Romeus est pas méchant).
Romeus a toujours eu un peu de mal avec les profs à l'école. Mais maintenant, tout ça est derrière lui. Du coup je pense qu'il aurait aussi tendance à charrier Oignon par rapport à ça. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 10:33

Oignon GOSH

Orion est pas du genre à interdire quoi que ce soit à qui que ce soit, donc no problem là dessus.
Si tu le charries, il n'hésitera pas à répondre Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 11:19

https://www.youtube.com/watch?v=qBmgmP4_iPI&ab_channel=DisneyMovies (1:40, c'est cadeau)

Ok, donc je pense qu'on peut partir sur une relation basée sur les boutades, donc un truc assez positif Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 11:22

PTDR MAIS POURQUOI

Oke, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 11:33

Un des films de mon enfance, juge pas Mdr

Parfait Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Ven 30 Nov 2018 - 5:33

[quote="Professeur Greengrass"]MORFIN :
Alors, je pense qu'on pourrait partir sur l'idée qu'elle les a quand même mis sur le testament, et que du coup ce serait Morfin qui le prendrait pas super bien, parce que je vois mal Orion venir réclamer quelque chose sans que son nom soit inscrit tu vois ?
Est-ce que ça t'irait ?
Ah ok Ptdr Bien trouvé!/quote]

Oui bonne idée Smile Pourquoi tout le monde en veut à ma succesion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Ven 30 Nov 2018 - 9:33

Personne n'en veut à ta succession, c'est toi qui veux voler les quelques petits sous des autres Redface
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Dim 9 Déc 2018 - 13:59

Comment Abby aurait pu lui briser son petit coeur ? Euhm il faut que j'y réfléchisse, en vrai ça ne me dérange pas.
Et sinon, l'idée me plaît bien ! Cameron serait furieux de voir l'ex d'Abby l'approcher d'aussi près, même si c'est pour des raisons professionnelles Laughing il faut qu'on se fasse un FB quand on aura un plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Dim 9 Déc 2018 - 14:13

J'confirme Redface
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351Lun 10 Déc 2018 - 14:31

ABBY :
Et si elle était tombée amoureuse de Cameron, justement ? Perv
Oh oui, un petit fb serait biensympathique !

CAMERON : Ahah, je sens qu'on va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-