Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Mer 26 Déc 2018 - 23:28

Oh, effectivement, je t'avais oubliée GOSH excuse-moooi !

Mmmh Euhm disons que c'est compliqué car Abby et Cameron étaient comme chien et chat à Poudlard, ils se détestaient un peu (beaucoup) et il y avait pas mal de rivalité entre eux, jusqu'à ce que cette rivalité devienne presque un jeu pour eux et qu'ils se cherchent constamment. En vrai ça pourrait le faire, mais je vois mal Abby tomber amoureuse de son ennemi pendant qu'elle est encore en couple tu vois Euhm fin je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'ai l'impression de ne pas m'exprimer clairement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:14

Je veux un lien avec toi tout de même siffler
On a à peu près le même âge... T'étais du genre populaire à Poudlard ? Batteur c'est quand même pas mal Euhm
Deux idées :
-Si Orion était plutôt populaire, il aurait pu victimiser un peu Glinda qui, quand elle était jeune, cherchait à tout prix à devenir populaire elle-aussi, donc elle pouvait être assez gênante, se mêler de ce qui ne la regardait pas Rolling
-S'il n'était pas parmi les "populaires" sans non plus être un looser, ils auraient pu être amis. Il aurait peut-être pu avoir du mal à adhérer à ses tentatives de se rapprocher des gens populaires et essayer de la raisonner sur ce besoin absurde...
A voir ce que ça donnerait aujourd'hui dans les deux cas !
Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:13

Abigail : Je suis désolée je t'avais zappé aussi pardon pardon
Alors oui en effet, si c'est pas son genre ça risque d'être compliqué... Du coup bien avant Cameron ?

Glinda :
Alors alors, je pense qu'il était populaire, mais pas du genre à embêter les autres ni rien... Du coup ils auraient quand même pu être amis, tu crois pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:16

Ha dans ce cas-là, on peut dire qu'ils étaient potes ! Peut-être grâce au Quidditch ? Elle était poursuiveuse chez les Poufsouffles, pas spécialement douée, mais passionnée par le sport sorcier en tant qu'événement, alors ça aurait pu les rapprocher ?
Et aujourd'hui, ils vont voir les matchs des équipes du pays dès qu'ils peuvent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:46

Oh. bah oui super idée ! J'approuve clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Dim 27 Oct 2019 - 23:33

Je vais t'ajouter dans ma fiche du coup. On se fait ce RP? Je suis grave chaud !!

Du coup, je t'ai ajouté (ainsi que ton frère déchu) dans l'arbre généalogique du forum en faisant de Cleodora ton arrière arrière grande tante. Loul

Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Lun 28 Oct 2019 - 0:01

Après Morfin je viens avec Arès (et je change de tête car je veux mes messages lol)

Alors, c'était pas du tout fait exprès mais figure toi que dans ce RP, je parle d'un patient qui s'appelle Monsieur Greengrass. je voulais un sang pur et c'est le premier qui m'est venu par la tête. En relisant ta fiche (pour te mettre dans l'arbre pour le lien avec Morfin), je vois que ton père Magnus est justement malade. Ca tombe très bien.

Bref, Arès utilise souvent des potions africaines ce qui ne plait pas à son supérieur Monsieur Bulstrode. Une de ses potions africaines vient de sauver la vie de Magnus (si tu es d'accord que ce soit lui) et Arès a été suspendu (pour insolence surtout) par Bulstrode. Comment Orion, réagirai? Est-ce qu'il pourrait prendre la défense d'Arès qui a sauvé la vie de son père.
Arès pourrait d'ailleurs pour le remercier lui proposer de soigner (même en dehors de l'hopital) Magnus, gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Lun 28 Oct 2019 - 10:01

MORFIN : Ahah si tu veux ! Je suis pas mal en retard (et absente) en ce moment, mais si tu veux le lancer, avec plaisir !

ARES : Je suis chaud de ouf pour ça ! Orion a cruellement besoin d'aide pour son père alors ce serait tout simplement PARFAIT Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Lun 28 Oct 2019 - 21:39

Je réponds avec Arès pour les deux

Arès: Je suis super content que ça te plaise ! On pourra prévoir un RP quand tu es dispo alors où ils échangent à ce sujet. Genre Orion remercie Arès et Arès lui dit qu'il est suspendu et puis on enchaîne Smile

Morfin: Ok, j'avance mes RPs avec les sur-actives du forum (Manon, Mae par exemple) et après je l'ouvre. Tu pourras prendre tout ton temps hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Mar 5 Nov 2019 - 9:17

Hello !

Je viens pour Brûlopot.

Les deux sont collègues depuis quelques temps déjà, ça doit forcément avoir créé des liens, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 21:25

ARES : ça marche Very Happy

MORFIN : D'acc

BRULOPOT :
Oh yeah cher collègue, nous nous connaissons !
As-tu déjà une idée de la manière donc laquelle il verrait Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 22:04

Je pense que Brûlopot n'y connait pas grand chose en aithmancie. Ce n'est clairement pas sa tasse de thé et il évitera donc de parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas du tout Mdr
Brûlopot a pu aider Orion lorsque celui-ci venait d'arriver à Poudlard et qu'il était encore jeune professeur. A mon avis, une entente cordiale entre les deux est le mieux qu'on puisse espérer (ce qui pour une relation avec Silvanus, n'est pas si mal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 23:48

Professeur Greengrass a écrit:
ARES : ça marche Very Happy

MORFIN : D'acc

BRULOPOT :
Oh yeah cher collègue, nous nous connaissons !
As-tu déjà une idée de la manière donc laquelle il verrait Orion ?

Super pour Ares et Morfin

Je reviens avec Regulus ! Je suis ton élève. J'étais plutôt moyen (disons que je ne travaillais pas trop) jusqu'à mon entretien d'orientation. Je veux devenir briseur de sortilèges et le professeur Slughorn m'a indiqué qu'il faudrait un excellent niveau en Arithmancie. J'ai eu un E à mes buses d'arithmancie (ma moyenne était à acceptable à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Ven 8 Nov 2019 - 11:42

BRULOPOT : si c'est déjà bien pour lui alors c'est parfait Very Happy

REGULUS : T'avais des soucis en arithmancie, tu travaillais pas, mais franchement ça passait complètement au dessus d'Orion.
Les élèves qui ne travaillent pas et qui ne se donnent pas les moyens de réussir, il s'en fiche. Il les met pas de côté, il les engueule pas non plus, juste il s'en fou.
Du coup, maintenant que tu sais que tu vas avoir besoin de carburer dans sa matière, tu fais quoi ? Tu viens le voir pour qu'il t'aide, te fasse rattraper les cours pendant lesquels t'as rien fait, te donne des cours particuliers ? Qu'est ce que tu attends de lui, si tu attends quelque chose de lui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351Ven 8 Nov 2019 - 13:03

Professeur Greengrass a écrit:
BRULOPOT : si c'est déjà bien pour lui alors c'est parfait Very Happy

Parfait je t'ajouter asap à la fiche de Brulopot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-