Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:15

Ca me plaît, tout tout tout Very Happy

Je t'ajoute, un jour :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:22

"Un jour" Ptdr
Je le fait maintenant sluuup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:34

Aloha queen

Alors à la base je venais pour un petit lien chaud de la braise, mais je vois que l'insolente Flora m'a prise de court Redface Elle payera en temps utile ...

Du coup, on peut partir sur quelque chose de plus amical, si ton coeur n'a pas assez de place pour deux femmes fortes ? king

Alors alors, je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre, car Astora n'a aucunes pitié envers le fait de voler aux riches et aux divers sang-purs (TMCT Bella Coeur RIP Marcus)
Du coup, il y aurait moyen qu'elle l'ait connu dans des circonstances brumeuses ?
Par ailleurs, je tenais à signaler que les origines modestes de ta famille ne peut que te faire apprécier d'Astora, elle déteste son monde d'origine. De plus, elle a aussi perdu sa mère très jeune, car cette dernière commençait à être une traître à son sang (Elle était née Prewett en plus)

Cela t'inspire quelque chose ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 3:16

Coucou Smile

Je veux un lien Smile

Puisque Morfin est obsédé par son arbre généalogique, il conviendra de noter que son arrière-arrière-grand-père Adonis Carrow a épousé Cléodora Greengrass. A voir comment cette dernière te serait apparentée Smile

Et sinon, j'ai pas encore réfléchis à un lien mais un GREENGRASS quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 3:16

(Perv ça me va droit au coeur tu sais ! Coeur )

Bon alors on fait ça Perv
Tu étais mon jeune padawan, je t'ai légué mon empire de traffic de devoir et t'ai montrer 1 ou 2 trucs. J'ai toujours trouvé que tu étais un peu comme nous : un bon gamin qui était pas né la cuillère en argent à la bouche, mais qui arrivait à s'en sortir, dans ce monde d'élitiste, le coeur à la bonne place, malgré tout. Mon instinct grand frère à peut être été un peu titillé et je me suis ramoli avec toi...après tout, moi qui me suis toujours occupé d'une gamine, mes jours à Poudlard était bien tranquille et sans soucis sans elle dans les pattes...

Ensuite, on se comprend au sujet de Soyle, on est sur la même longueur d'ondes. Je me disais qu'après que je sois témoin de votre complicité/visite dans sa bureau, je serai vraiment pas bien, envie de te casser la gueule, mais aussi surtout insécure par rapport à moi-même et ma relation avec Soyle, avec qui, en faits, je refuse complètement de m'avouer mes sentiments... Je pense que je pourrais t'écrire peu de temps après pour aller prendre un verre aux Trois-Balais... l'occasion pour moi de te cuisiner maladroitement sur ta relation avec Hoover, mais sous le prétexte de reconnecter Sherlock (8 ça nous donnerait l'occasion de jouer ce moment en rp, et p-e même qu'une fois les cartes alignées Orion pousserait Johnny à se confier...affraid En tout cas y'a matière à développer sans se casser la gueule Redface t'as la chance

Au sujet de Flora, bon bien c'est sur que c'est MA petite fleure, MON petit bébé d'amour et que vos galipettes ne m'enchantent pas particulièrement. Mais, ceci dit, t'es un mec bien, et bien que je préférerais que ma soeur passe sa vie chez les nones, tu serais probablement mon choix numéro un si on me torturait pour me forcer à trouver un prétendant à Flora. Bon je dis pas que j'aurai pas envie de te refaire la gueule si je te pince un matin chez ma soeur, seulement vêtu de tes boxer (ou pas)... parce que tu risques quand même d'en manger une, ou au moins d'avoir peur pour tes jolies ptites fesses..... Tu veux un coup ? Et Paf ! maiiiiiis si tu t'attaches vraiment à elle et blablabla et qu'un jour tu viens m'en parler 'par respect' (comme tu le dis si bien Redface ) et que t'as l'air sincère et tout, j'vais peut-être pas te retapper et me dire secrètement que ce serait bien en fait que ma ptite soeur et mon padawan s'aiment... je le dirai pas ouvertement, mais j'vous inviterai peut-être à souper sans te fusiller du regard toute la soirée, alors j'imagine que Flora và comprendre le message de manière limpide.

Alors voilà... moi qui est venu t'intimider sur ta fiche de présentation...en fait tu tombes plutôt dans mes cordes comme mec... tant que tu tournes pas trop près de mes femmes la... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 11:53

ASTORA :
On peut toujours faire un lien chaud the night, mais du coup ça serait avant Flora, puisqu’apparemment celle-ci sera quelque peu possessive GOSH
Sinon, god j’ai une idée ! Est-ce qu’ils pourraient pas s’être rencontrés alors qu’Orion venait piquer des trucs chez elle et son mari, pensant qu’ils étaient absent et profitant de son pouvoir d’animagus pour se faufiler discrètement sous la forme d’un raton-laveur ? Soit vous rentrez plus tôt, soit Astora n’est pas sortie (ça peut aussi se faire quand son mari est mort hein bien sûr). Lui il aurait peur en mode merde elle va me dénoncer aux flics, alors qu’elle elle serait en mode ouais j’approuve il vole aux riches ça me semble normal ! Et de là une relation se créerait entre eux ? Qu’en penses-tu, cela t’inspires ?

MORFIN :
Alors, disons que cette dame était l’arrière grande tante de mon père, elle serait donc l’arrière-arrière grande tante de… bah de moi je crois bien !
Sauf que cette bonne femme, bah je l’ai jamais aimée. En se mariant avec un Carrow, elle est devenue riche. Elle n’a jamais rien prêté ou même donné de l’argent à ses proches, alors que sa famille était pourtant très misérable (ma famille quoi, on avait pas un sou en poche les Greengrass). Bref, elle était pas sympa et pas particulièrement portée famille, ou en tout cas pas du côté des Greengrass, par contre pour profiter de son rang et de ses richesses de Carrow, là il y avait du monde… Elle a vécu très vieille, donc je l’ai déjà rencontrée, mais très rapidement, et je l’ai pas aimée.
Donc, tu es obsédé par ton arbre généalogique, c’est ça ? Du coup, est-ce que tu chercherais à me contacter ? Ou alors on se serait brièvement rencontrés enfants déjà ?

JOHN :
Du coup en fait je suis ok sur tout.
Pour l’enfance tu es le grand frère idéal, surtout après le traumatisme qu’Orion a subit (mais dont il ne se souvient pas anyway). Possibilité de rp flash back of course donc
Pour Soyle, il serait bien du genre à te pousser au cul pour que tu fasses avancer les choses ! Et ton interrogatoire, il va pas le voir venir et tombera de haut, surtout que pour lui il est simplement impensable de voir Soyle comme une possible conquête… Ça risque d’être très sympa à jouer Perv
Pour Flora… Alors tu sais du coup qu’Orion va avoir du mal à percuter qu’il tient à ta sœur, voire qu’il l’aime en fonction de comment ça évoluera, du coup au départ il trouvera ça étrange que John l’adoube et organise des repas alors qu’il y a que du sexe entre eux, exclusif certes mais que du sexe quand même. Au bout d’un moment, il va trouver ça drôle et en jouer auprès de la jeune et jolie Dawlish, genre « ton frère m’aime bien, je pense qu’il veut nous marier », on rigolant bien sûr, jusqu’au jour où il rigolera plus et sera plus ou moins sérieux… là, il viendra trouver son vieux pote d’enfance (toi) et lui confiera surement son désarroi face à la situation.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 15:15

Et bien messieurs je suis touchée de voir que je fais couler tant d'encre Siffle
Moi vos petites magouilles me vont trèèèèès bien (il a besoin d'un coup de pied aux fesses le Johnyboy!) et si vous n'y voyez aucun inconvénients ça me ferait bien marrer que Soso finisse par être un peu au courant... à vous de voir quand, ça je n'ai pas d'idée précise, mais le principe la ferait aussi tellement rire Mdr Effectivement, elle non plus n'envisage pas une seule seconde Orion comme un possible partenaire!

Autrement mon cher collègue, pour les deux autres tu as très bien résumé, à voir quand on affinera tout ça mais les bases sont bonnes pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 16:05

Ton idée me plaît énormément ! Et ça pourrait faire même d'ailleurs un super sujet de RP ! Surprised
Clairement, Marcus aurait laissé Astora à la maison lors d'une soirée club privé SP entre hommes, et ce serait cette nuit là qu'Orion aurait entrepris de venir cambrioler ?
Elle entend du bruit, elle le découvre, et au final le laisse prendre ce qu'il veut dans la maison en échange de savoir où se procurer une potion de mort liquide ? (Ce cambriolage se situerait quelques jours avant qu'elle ne tue Marcus Fawley)

Après cela, elle le retrouve pour s'assurer qu'il ne parle à personne de leur arrangement, et on peut clairement envisager une liaison suivie si ça te tente ? Après, on peut d'abord faire le premier RP pour voir où ça nous mène en terme d'intrigue, et on avise après la suite de l'histoire ? BAH

ça te dit ? (Je peux ouvrir le sujet very soon, si tu veux Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 16:39

SOYLE :
Les passions se déchaînent autour de toi, c’est fou ! Enfin, seulement celle de John hein, moi je t’aime comme une maman :couet:
En effet, ce serait très drôle qu’elle l’apprenne !
Parfait pour le reste alors Very Happy

ASTORA :
Owiiiiii ! En effet, ils pourraient s’échanger des infos du coup, m^me pour des prochains vols par exemple Perv
Depuis combien de temps il est mort, le Fawley, que je sache quel âge avait Orion à ce moment là ?
Of course, ça pourrait déboucher sur une relation suivie, qui du coup s’arrêterait pour on ne sait quelle raison. On peut voir d’abord comment ça marche en rp avant de se décider de toute façon ?
Ca me dit, mais pas trop trop soon non plus si possible Ptdr Quoiqu’une fois ouvert je peux prendre mon temps pour répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 17:03

Une très jeune maman Mdr
Bon du coup, rp? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 17:27

BON OK Redface je valide tout Redface
Sauf peut-être un truc...

Alors on verra pour les diner la.... on verra comment vous évoluer.
J'aime pas tant l'idée que tu fasses que piner ma soeur Redface
(j'aime pas grand chose)

Mais bon dépendement comment ça évoluera, John lui il approuve bien la mariage Greengass/Dawlish...
Perv

(et oui les femmes de ma vie font couler beaucoup d'encre Redface )

Alors je vois que tu es en demande pour les rps, mais quand tu voudras et aura le temps on se lancera notre RP autour d'un verre où John pense que tu te fais Hoover. Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 18:07

Marcus est mort alors qu'Astora avait 25ans, soit il y a déjà 8ans je pense, quelque chose comme ça !

J'approuve, on voit comment les choses viennent, et on avise ensuite bounce

Oui ! Tu peux largement prendre ton temps, c'est plus pour moi, pour que ça soit fait en fait Laughing
Du quoi je le lance et t'y réponds au prochain solstice d'été ? queen
Sinon après je n'y penserai plus Loul
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 20:25

SOYLE:
Ahah en effet ! Surtout vu la différence d’âge entre les deux xD
Écoute si tu veux le lancer fais-toi plaize, mais je vais pas répondre tout de suite tout de suite désolée ^^’

JOHN :
Je comprends oui ahah
On verra bien comment ça évoluera en effet Wink
Pour le rp, je veux bien l’ouvrir si tu veux bien que ce ne soit pas dans l’immédiat Very Happy

ASTORA :
D’accord ça marche alors Very Happy


D’autres volontaires ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 20:45

J'ai pas dit que j'allais être hyper active non plus t'inquiète Mdr Mais je peux essayer de lancer. Tu veux ta mini maman ou ta tutrice? =P
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2018 - 21:01

Tant mieux ahah Very Happy
Oh bah partons sur la maman non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]
» Les chiffres n'avaient pas prévu ça... || Orion Greengrass ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-