Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Lun 6 Mar 2017 - 21:01

Avec plaisir !
Sirius et Astrid ne peuvent pas se voir ! J'imagine que cette rivalité peut rapprocher Sirius et Ellya ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Lun 6 Mar 2017 - 23:22

Ah carrément !!!
Bon après Ellya ne se fit pas au fréquentaiton ou au non-frequentation de Astrid, elle préfère se faire une opinion des gens elle-même mais en soit oui je pense que ca pourrait quand même les rapprocher. Après Ellya ne se sent pas à sa place chez elle, dans son clan et c'est un peu pareille pour Sirius non ? Donc ca leur fait un point commun. Comment Sirius pourrait voir Ellya qui est assez réservée de prime abord pour qu'on ait au finale un lien positif ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:11

Salut Sirius ! Very Happy

en tant que rebelles de nos familles respectives je te propose que nous nous entendions bien et que nous soyons potes de refaisage de monde .. et puis si au passage je peux rendre jalouse Ophelia et Glinda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mar 14 Mar 2017 - 18:19

Ellya ▬ On fait comme on a dit. On est de très bons potes, puis on commence à sortir ensemble, mais à partir de là, on ne fait que se disputer. Finalement, on décide de redevenir pote et Sirius sera pour Ellya une source d'encouragement pour qu'elle prenne confiance en elle. C'est bien ça ?

Poppy ▬ Effectivement, nos personnages sont similaires de ce point de vue. Tu es dons en 5A ? Un peu plus âgée que Sirius, tu as été répartie avant. Peut-être que Sirius aurait pu entendre parler de Proserpine chez lui alors qu'il n'était qu'en CM2.
Tu souhaites donc du positif ? Souhaites-tu aussi rendre fou tes parents ? Car en ce cas, on peut très bien s'échanger des combines ! Héhé
Quant à rendre jaloux les deux poussins, c'est déjà fait si tu viens me causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mar 14 Mar 2017 - 20:04

Non je suis en quatrième, mais j'ai déjà fêté mon anniv ^^

Oui je veux me rebeller. Rendre fou mes parents peut être un peu mdr ^^
Déjà avec Marlène on va porter des badges "vive les moldus" devant la SC des serpys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mer 22 Mar 2017 - 20:44

Va pour ça ! Tu es la sœur d'Evan Rosier ?
Et si Proserpine avait révélé des secrets sur la bande Avery-Rosier-Wilkes-Mulciber aux Maraudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Jeu 23 Mar 2017 - 14:55

Je suis sa cousine germaine Very Happy
Ta proposition serait vraiment très intéressante Very Happy Qu'aurais-je pu vous réveler .. ? tu as une idée ? Je le saurais parce que j'ai de bonnes relations avec mon cousins ou juste parce que pendant les vacances je les épie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Ven 24 Mar 2017 - 18:47

Hey !

Alors je sais qu'on avait déjà un lien nous deux (admiration, tout ça tout ça), mais en fait je me suis rendue compte qu'on est cousins, nous deux ! La maman Prewett est une Black en fait, donc on se connaît déjà d'avant Poudlard ! Ça mérite un petit approfondissement de lien, tout ça Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Lun 3 Avr 2017 - 18:22

Mais CLAIREMENT ! Où avais-je la tête ! Cela dit, m'étonnerait que l'on se soit vu régulièrement, vu que les Prewett sont des traîtres à leur sang. Du coup, c'est quand Sirius est arrivé à Poudlard que Fabian et lui se rapprochent vraiment ? Peut-être que Fabian s'est d'abord méfié du jeune Black ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Lun 3 Avr 2017 - 18:37

Exactement ! Puis qu'il se serait rendu compte que Sirius n'approuvait pas tellement les idéaux des sang-purs comme sa famille, du coup ils en auraient parlé ? Peut-être que le fait que Fabian soit, lui aussi, contre ces principes, aurait accentué le fait qu'il soit un peu le modèle de Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mar 4 Avr 2017 - 20:39

Hey dude ! Avec Ophelia on a eu une petite idée de sujet Perv
On aimerait bien les enfermer dans un placard et les faire se galocher (c'est le printemps, les hormones, tout ça XD).

Et on se demandait si ça aurait pu être grâce à une idée de James et Sirius ? En gros, James en aurait eu marre d'entendre Peter se plaindre en mode "Jamais j'embrasserai de fille, j'aurais embrassé qu'Alexandre dans ma vie et blabla" et Sirius souhaiterait se débarrasser d'Ophelia une bonne fois pour toutes. Du coup, ils créeraient un rendez-vous entre eux ? Ils enverraient un hibou à Ophelia en lui faisant croire que Sirius lui donne rendez-vous dans le placard à balais et ils enverraient un hibou à Peter en lui faisant croire que Mary l'attend dans le placard à balais. Même si c'est Ophelia et pas Mary, Peter serait trooooop content, par contre Ophelia serait mortifiée mais c'est pas grave ! Ce serait cohérent avec ton Sirius ou pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mer 5 Avr 2017 - 12:29

Fabian ▬ Bien-sûr ! D'autant plus que Fabian est v'là cool. Il n'est pas un pequenot de traître à son sang, mais quelqu'un de charismatique, intelligent et populaire ! Sirius est, de plus, horrifié par ce qui est arrivé à sa famille...

Peter ▬ Et encore une idée ! Laughing
Je marche, je trouve que c'est carrément très drôle. Ils choisissent Ophelia parce qu'ils savent qu'elle mordra à l'hameçon, contrairement à Mary. Vous vous que l'on participe au sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Mer 5 Avr 2017 - 12:45

Trop d'idées sur la CB en ce moment ! Laughing

Ah bah pourquoi pas tiens ? Avec James vous pouvez peut-être vous cacher plus loin et écouter à la porte histoire de superviser votre méga plan si ça vous dit ! Truc bien dur pour Ophelia ahah !
Beau gosse !

Pour Mary on trouvera bien un autre moyen ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Lun 17 Avr 2017 - 11:07

J'avais pas vu ta réponse ! Tout me va Perv Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 23:17

Un petit lien avec une serpy à part de la même année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-