Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Dim 8 Jan 2017 - 20:50

Oh non je passe souvent dans les fiches les mains dans les poches alors je t'écoute mon chou Face
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Lun 9 Jan 2017 - 21:33

Affreuse tâche, être préfet ? Moi j'adore Very Happy
Je suis désolée, je n'ai vu que hier que tu avais répondu à ma demande de lien... ARROW

Ahaha, j'adore ton idée de "rencontre". Depuis, Nicho est toujours un peu gêné en présence de Luzia ? Et du coup, Luzia aussi est gênée parce qu'elle est timide, elle aussi.
Mais comme ils sont obligés de bosser ensemble à présent et donc de se côtoyer régulièrement, ils vont devoir en discuter et dépasser cette gêne un peu puérile mais bien installée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 2 Fév 2017 - 23:10

LUZIA › (t’en fais pas, j’ai été long aussi à te répondre)
C’est sans doute ta vocation de devenir préfet Laughing Oui oui, il le serait toujours, donc il essaye de trouver des moyens pour se racheter. Surtout que leur fonction les amène à se voir encore plus souvent. Alors il se dit que c’est un signe pour se racheter auprès d’elle, donc au début il peut se proposer pour prendre son tour de garde, des choses de ce genre. Je pense qu’ils vont mettre un peu de temps avant de remettre les choses à plat, mais j’y crois Wink

ASTRID › La dernière fois, j’ai dû avoir une idée mais… elle est partie entre temps ARROW Mais t’inquiètes, on va trouver quelque chose de cool Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 2 Fév 2017 - 23:26

Je viens te proposer mon DC, Fabian, Gryffondor en 7ème année Perv

Alors Fab est super social, peut-être même l'incarnation de la sociabilité ce qui est, d'après ce que j'ai lu, l'exact opposé de Nicholas. Je pense que Fab pourrait le trouver trop coincé, trop timide, trop réservé, trop réfléchi... Trop trop, en fait ! Du coup, il pourrait être facilement exaspéré en sa présence.
De plus, c'est là que ça devient intéressant, Dowey, qui est apparemment le meilleur ami de Nicholas, fait également partie de la bande Moran/Gardenia/Fabian. À eux quatre, ils représentent les quatre Maisons de Poudlard et font toujours les 400 coups ensemble, que ce soit au château ou en extérieur. Est-ce que Nicholas pourrait être jaloux de Fab par rapport à son amitié avec Dowey ?

Enfin voilà si ça te dit, mais je pense qu'on peut se trouver un truc chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 2 Fév 2017 - 23:58

FABIAN › Tu as bien raison, ils ont l'air totalement opposés et c'est peu de le dire... bien sûr, Nick s'est un peu décoincé, mais ça reste léger ARROW et en plus, cette année, il est devenu préfet alors que les responsabilités, il les assume pas vraiment et il pense ne pas être hauteur de la tâche. Quant à la relation Dowey-Fabian, c'est évidemment qu'il voit pas d'un super oeil cette relation... Il évite de le montrer, mais ça le touche... surtout qu'il a remarqué que Fab ne le portait pas forcément dans son coeur. Au final, il est jaloux et mais Dowey reste son meilleur pote alors, il sait pas trop quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Ven 3 Fév 2017 - 14:32

Un petit lien entre Poufsouffle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Sam 4 Fév 2017 - 12:43

Ahahahah pas grave Loul

Alors : Astrid est une jeune fille très humaine : elle veut toujours voir le meilleur chez les gens et souhaite que tout le monde se sente à sa place. Elle est gentille, chaleureuse mais peut dans le même temps être vindicative et mauvaise si lle n'aime pas quelqu'un. Elle a un tempérement assez enflamé... Et c'est une duelliste en devenir Perv Ca te rappelle quelque chose ou pas du tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Sam 4 Fév 2017 - 23:10

On part donc sur une relation plutôt ambiguë et tendue entre les deux : Fab ne supporte pas vraiment le côté réservé et "balai dans le uc" de Nicholas, et ce dernier n'adhère pas à la relation Dowey/Fab ? Si j'ai bien résumé Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Sam 4 Mar 2017 - 16:06

SHERRY › Mais avec joie, jolie demoiselle ! Une envie particulière ? Beau gosse !

ASTRID › Evidemment que ça me rappelle quelque chose Hinhin Sinon, ça te dirait pas de coacher Nick ? Ils n’ont qu’une année de différence, donc ça collerait assez et ce ne serait pas trop bizarre haha. Genre elle pourrait le pousser à se rebeller et d'arrêter d'essayer de se cacher. Tu aurais pu essayer de vaincre ses peurs : genre le laisser se débrouiller au milieu d'un groupe... le feu par le feu, quoi  Laughing

FABIAN › Ça marche pour moi, c’est tendu mais on fait bonne figure ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Sam 4 Mar 2017 - 16:14

Coucou ! On avait eu le début d'un lien avant que je fasse mon break et je suis d'ailleurs toujours sur ta fiche de lien xD.

On était préfets ensemble en cinquième année donc on a passé pas mal de temps ensemble par extension. Une idée pour un dévelopement plus approfondis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:58

DELILAH › Ouuuuui, je n'allais pas t'enlever (surtout qu'il faut que je me mettes à jour Loul ) !
J'ai peut-être une petite idée à te proposer, à toi de me dire si ça te plaît. Je me disais que Delilah aurait pu être la première fille que Nicholas aurait pu embrassé (ou c'est elle qui l'aurait embrassé ?) ? Il aurait pu faire ça à cause d'un pari stupide qu'il aurait perdu ou quelque chose du genre. Ils fréquentent à peu près le même groupe d'amis, donc ça aide aussi. Après, ils ont été préfets ensemble, donc ça a pu les rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 12:59

Ahah ce serait drôle Laughing
En plus Astrid elle est du genre sadique. Je viens de voir que t'as peur des balais... T'en fais pas mon chouchou j'vais te faire monter dessus moi, ça va bien se passer Hinhin Elle aime bien déclencher des trucs chez les autres, elle va s'y donner à coeur joie avec toi Very Happy
Je t'ajoute bientôt du coup !
Si tu veux un rp, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 13:04

Bonjours je viens gratter l'amitié Very Happy
Même année, même maison (donc techniquement on est dans le même dortoir avec Dowey). On est tout les deux proches de Doudou Rolling . Un lien positif s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 23 Mar 2017 - 0:13

ASTRID › Tu veux me faire mourir d’une crise cardiaque ou quoi ? Mais en tout cas, je suis content que ça te plaise. Et je dois sans doute être sadique aussi, car j’ai hâte de voir tout ce qu’Astrid pourrait lui faire faire Loul

GABIN › Viendez viendez, mon petit ! Il paraît en effet que nous ayons des prédispositions nos entendre. Je suis pour le positif aussi, tu as une idée particulière ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351Jeu 23 Mar 2017 - 0:22

Je pense qu'on peut bien s'entendre tous les deux :pif:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS – fini
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-