Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351Mer 14 Fév 2018 - 23:28

GWEN — Elle l’aurait trouvé renfermé sur lui-même et à juste titre, surtout dans les premières années. Honnêtement, je pense qu’il aurait été très maladroit dans leur relation, mais ça lui aurait permis de s’ouvrir un peu plus aux autres. Ensuite, c’est un sentimental donc il se serait rapidement attachée à elle. Oui, ils auraient se séparer et garder ce lien amical. Si elle lui avait expliqué clairement, je pense qu’il aurait compris. Mais oui, ensuite, ils auraient conservé une relation amicale et il aurait plus ouvert, moins réservé. Mais ça reste dans sa nature d’être timide, distant alors ouais, ils sont proches mais ça reste modéré

GARDENIA — Oui, c’est une personne qui l’intrigue et qui pourrait carrément passer pour son opposé, lui qui est plutôt solitaire et est entouré d’un groupe restreint. Oui, si l’action principale s’est déroulée à cette période, ils avaient encore l’innocence de leur enfance et maintenant, ils ont le recul sur cette scène pour en rire et en parler. En effet, il est même très possible que Nia est entendue parler de lui. Après, c’était pas forcément toujours en positif (Fab n’est pas un grand fan de Nick Mwaha ). Donc Nia aurait cette image un peu construite de lui ? Je trouve ça, parfait ! Et il aurait pu ne pas comprendre son attitude quand il serait allé la voir. Dans le genre, « mais pourquoi elle me regarde comme ça ? J’ai un truc sur la figure ? Je vais les jeter par la Tour d’Astronomie ! ». La pauvre va tomber des nues en apprenant que finalement, c’est tout le contraire Loul Après, lui aussi aurait souhaité en apprendre plus sur elle, il ne la connaissait que de loin, c’est-à-dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351Jeu 15 Fév 2018 - 17:05

Je suis ravie que l'idée te plaise ! Donc on part on se dit que les faits principaux se passe en troisième ou quatrième année Smile Si Fab n'a pas une vision positive de Nicholas déjà à cette époque là , effectivement, ça peut jouer énormément sur la vision qu'elle se fait de lui !
Je la vois vraiment le regarder de travers "bon, qu'est-ce qu'il me veut ? Pitié sortez-moi de là". L'écart entre leur deux modes de pensées pourrait être très drôle à jouer ou même être une belle anecdote à se raconter quelques années après leur rencontre.
En discutant après ils auraient pu devenir très amis non ? Après tout les contraires s'attirent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351Ven 23 Fév 2018 - 23:20

Ouais, après c’est comme tu préfères pour l’année, peu importe. Disons que Fab le trouve chiant et trop coincé Laughing donc ouais, il aurait pu l’influencer (volontairement ?) sur Nick. J’imagine tellement le moment gênant entre eux au moment où a lieu la rencontre Mwaha Moi, ça me plaît qu’ils deviennent amis et pis, t’as raison les opposés s’attirent. Et Nia pourrait vraiment plaire à Nick, genre une fascination amicale ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351Sam 24 Mar 2018 - 17:59

Gardenia au rapport !

Désolée de l'immense retard !
Je ne pense pas que Fab' l'aurait influencé volontairement, il est trop... Fab justement Very Happy
Je vois bien le blanc total ! Peut-être un fou rire à la fin ? histoire de commencer une belle amitié tout en souriant ! Peut-être qu'il aurait pu cruche dessus suite à leur rencontre ? Après tout il est quand même venu au début (même si il a reçu un "coup de main") peut-être qu'en apprenant à la connaître ? Ils auraient pu sortir ensemble au final, même pour une très courte période pendant leur 3ème année. Suspect Je sais pas trop Smile A voir ! Mais l'idée de la fascination amicale me va tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 10:37

Nicholas Lewis a écrit:
DELILAH › Ouuuuui, je n'allais pas t'enlever (surtout qu'il faut que je me mettes à jour Loul ) !
J'ai peut-être une petite idée à te proposer, à toi de me dire si ça te plaît. Je me disais que Delilah aurait pu être la première fille que Nicholas aurait pu embrassé (ou c'est elle qui l'aurait embrassé ?) ? Il aurait pu faire ça à cause d'un pari stupide qu'il aurait perdu ou quelque chose du genre. Ils fréquentent à peu près le même groupe d'amis, donc ça aide aussi. Après, ils ont été préfets ensemble, donc ça a pu les rapprocher encore plus.

Haha trois mois plus tard je me remets à la page ! Oui je trouve ça rigolo, ça pourrait faire une annecdote marrante, surtout que Ange est ma meilleure amie Loul . Du coup il l'aurait embrassé genre, de façon impromptue et innatendue ? Lilah aurait été choquée puisqu'elle aurait jamais embrassé personne avant non plus lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS – fini
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-