|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 28 Jan 2018 - 3:07 | |
| Désolée du temps de réponses ^^ Alors oui,elle le peut si elle trouve la façon du né-moldu trop injuste, extrême, gratuite ...donc si Nicholas est agressé comme ça sans bonne raison, elle n'hésitera pas à prendre son parti ! Après je n'avais pas d'idée particulière, ne sachant pas ce que tu recherches encore mais je suis ouverte à tout |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 28 Jan 2018 - 9:25 | |
| Ne m'oublie pas hein |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 28 Jan 2018 - 23:57 | |
| DARIUS › YOUPI ! Mais when you want, mon pote, je suis grave partant !
AMYCUS › Révélations ! Sache que Lewis ne se morfondra pas lorsqu’il s’en ira
M’SIEUR L’MINISTRE › Fantastique et compte sur lui, il sera là pour le supporter ! Il aurait peut-être le croiser un jour lors d’une visite ou un truc du genre, mais te prends pas la tête pour le reste. Surtout que je doute que le Ministre ne rencontre ses parents
HESTIA › Heureuse que ça te plaise, mon poussin ! Il sera juste content qu’elle l’écoute surtout… avec toutes ses angoisses (sociales ou non), il sera content d’avoir quelqu’un qui l’écoutera quoiqu’il arrive !
CORNELIA › No rush, chaton ! Je pense qu’il pourrait être intrigué par elle : je veux dire que de manière générale, les Serpentards n’ont jamais été très sympathiques avec lui, surtout en apprenant ses origines moldues. Le fait que Cornelia réagisse de manière différente le rendrait perplexe… Il douterait un peu et elle pourrait lui en vouloir d’avoir des aprioris sur elle alors qu’il ne la connais pas ?
ANGE › No way, babe ! |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Lun 29 Jan 2018 - 8:44 | |
| Je pense bien qu'elle peut lui en vouloir oui , s'énerver ce serait bien son genre vraiment en phase «eh déjà que je prends la peine de t'aider tu me remercie en doutant de moi. Comme si j'aurais perdu mon temps pour te chercher la misère deux secondes plus tard» |
| | | Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Lun 29 Jan 2018 - 10:05 | |
| (Ici Hestia) Hestia est une amie fidèle, elle l'écoutera quoi qu'il arrive Je t'ajoute vite |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mer 31 Jan 2018 - 23:23 | |
| CORNELIA › Il serait tellement du genre à pas comprendre en plus pourquoi elle s’énerve, avant de vraiment s’en vouloir pour l’avoir mal jugée… Peut-être qu’il pourrait essayer d’aller vers elle, même si elle pourrait l’intimider, pour s’excuser !
HESTIA › Fantastique, mon chou ! Je fais pareil soon |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Jeu 1 Fév 2018 - 0:26 | |
| Ouais ca me va tout à fait ! Je te rajoute rapidement Et quand tu veux faire un rp, je suis disponible |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 4 Fév 2018 - 20:58 | |
| Hola, un lien avec Gwen ça te tente ? Bon je viens clairement en touriste cependant (j'aime le tourisme ) |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 6 Fév 2018 - 13:56 | |
| CORNELIA › Fantastique, je fais pareil également ! Mes hiboux te sont ouverts, mon chou
GWEN › Hé, salut toi ! Avec plaisir, mon poussin. Sans soucis, on va réfléchir ensemble, tu pensais plutôt quelque chose de positif ou... ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 6 Fév 2018 - 14:44 | |
| Comme je recherche encore de tout il y a l'embarras du choix maintenant il faut aussi voir comment Nicholas verrait Gwen : tu la connais de toute façon |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 6 Fév 2018 - 16:20 | |
| GWEN › Nick est quelqu'un d'assez discret avec des anxiétés sociales et des phobies par milliers. Mais c'est un gars sensible et je pense qu'il aura pu avoir un crush sur Gwen ? Dans leurs premières années, il aurait pu la remarquer en cours, ou un jour, alors qu'elle était seule ? A toi de voir, si ça te va |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 6 Fév 2018 - 16:57 | |
| Oh oui, elle a beau être un an plus jeune, ça serait quelque chose qui aurait pu être bien amusant... Ils sont bien différents d'apparence mais chacun est une bonne personne à sa façon, et ça peut donner quelque chose de chouette Je vois bien Gwen se demander pourquoi il la regardait de temps à autres, peut être de loin au début et ça l'aurait interpellé à coup sûr x) tu le vois encore avoir ce crush sur elle ou que ça soit passé ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Sam 10 Fév 2018 - 17:41 | |
| Surtout que le gars est pas des masses discrets, alors oui, j'imagine bien Gwen sentir son regard et se retourner et lui complètement paniqué en comprenant qu'elle l'a vu. Je pense que ça aurait pu lui passer, mais il reste toujours un peu timide quand elle est dans les parages. Ou alors, ils ont pu brièvement sortir ensemble, mais de toute évidence, ce n'était pas fait pour durer A voir comment sont leurs relations maintenant ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 11 Fév 2018 - 10:46 | |
| Haha c'est vrai que ça aurait été amusant à voir Mais ouais ce serait une option : ça n'aurait pas déplu à Gwen qui au départ aurait un peu accepté cette relation pour "s'amuser" un peu tout en commençant à s'attacher à lui et en se disant que sa timidité, réserve et tout ça allait passer ( car elle l'aurait trouver malgré tout en un peu trop renfermé sur lui-même ^^). Et c'est justement parce qu'elle commençait à s'attacher à lui mais plutôt amicalement qu'elle n'a pas voulu lui faire du mal et donc qu'ils se sont séparé ? Elle n'aurait pas voulu qu'il y croit trop, qu'il vive sa relation dans une illusion ... Comment il aurait réagit ? En tout cas s'il ne lui en veut pas et a compris la situation, ils peuvent conserver une relation amicale où oui,il reste un peu timide avec elle et elle aussi mais largement moins ' |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 13 Fév 2018 - 12:55 | |
| Oh ! J'appelle ça un Don Juan ! L'idée du défi me plait beaucoup, les copains de Nick aurait pu entendre dire que son couple battait de l'aile ? Effectivement, Nia est une personne assez sociale, peut-être trop. Elle cherche toujours le bon côté chez les gens. Un peu moins depuis la mort de sa mère, elle s'est un peu recluse sur elle même, mais en restant proche de ses amis et des gens qui l'entoure. C'est peut-être ce petit côté "inaccessible" qui aurait pu l'intriguer ? On peut également partir sur quelque chose de plus ancien. Peut-être quand ils étaient en troisième/quatrième année ? Nia avait tendance à ne pas voir de garçons trop l'approcher, il faut dire qu'avec trois gardes autour d'elle, c'était pas super facile pour eux d'approcher ! C'est plus tentant je pense, si on veut pouvoir jouer le lien sans trop de contrainte au début et drôle aussi !
Nia est la meilleure amie d'Angie, elles sont un peu comme des soeurs en fait. (Les cheveux ont beaucoup joués, j'avoue). Tandis qu'elle a fait partie pendant 6 ans du quatuor Dowey-Fabian-Moran-Nia, qui s'est transformé en trio avec le départ en Fab' de Poudlard ! Donc je pense qu'elle a souvent entendu parlé de Nicholas via intermédiaire et donc de son côté "sociale, mais surtout avec les demoiselles", elle va très certainement se méfier un peu quand elle va le voir arriver à la charge. Elle le prendrai un peu comme un bourreau des coeurs, surtout que le fait qu'il traine avec le roi des coeurs, j'ai nommé Verpey (le gars il les fait toutes tomber xD) doit lui avoir forgé une opinion assez mauvaise de lui.
Après en le voyant arriver, devant elle, tout gêné et qu'il finit par lui avouer que c'est un pari... Elle va certainement trouver ça super chouette de sa part d'être sincère. Nia serait du genre à mieux vouloir le connaître, à vouloir vérifier si il est vraiment comme elle se l'imaginait, ou si il était complètement différent. A voir comment ça évolue ensuite ? |
| | | | Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) | |
| |
| | | |