Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 31 Jan 2016 - 0:18

Hey avoir enfin vu ta réponse qui date d'une décennie :boulet: me revoila ^^ On peut partir sur le fait qu'ils soient les total opposé. En plus Nicholas et le monde des sorciers ça a pas l'air d'être trop ça, alors que Angie est juste éblouie par la magie et vois en elle une source inépuisable pour faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 26 Juin 2016 - 22:14

Angie Blackwood a écrit:
Hey avoir enfin vu ta réponse qui date d'une décennie :boulet: me revoila ^^ On peut partir sur le fait qu'ils soient les total opposé. En plus Nicholas et le monde des sorciers ça a pas l'air d'être trop ça, alors que Angie est juste éblouie par la magie et vois en elle une source inépuisable pour faire des bêtises.
Milles pardons.... à moi d'être un boulet : 6 mois après.... j'abuseunpeujecrois pardon pardon !
Mais pour te répondre, je pense que ce serait assez drôle de les voir ensemble, surtout avec deux visions diamétralement opposées. Ça promet entre ces deux-là Héhé et puis, à force, je suis persuadée que Nick en aurait marre et serait du genre à lever les yeux au ciel quand il entendrait Angie lui dire à quel point la magie c'est magnifiiiiiiiiiiiique Loul
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 26 Juin 2016 - 23:50

Et moi je te veux un lien :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Lun 4 Juil 2016 - 22:06

Salut toi Héhé
Evidemment, évidemment ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Lun 8 Aoû 2016 - 16:05

Décidément on met chacun 15 ans à répondre à l'autre ^^
En effet ça peut donner des situations assez marrante entre les deux. Et pis en plus comme Angie à un caractère où quand elle voit que ce qu'elle fait agace les autres, et bien elle le fait encore plus lameufpasrelou Niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 23:43

T'en fais pas, on se complète bien comme ça Laughing
J'ai hâte qu'on rp ensemble alors Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 19:02

Alors moi aussi, 15 ans après, je te réponds !
Glinda trouve Nicholas trop beau... il a l'air super mystérieux :couet: Bon, il n'est pas assez populaire pour qu'elle l'aime d'amour mais bon, maintenant il est préfet quoi Rolling
Du coup, elle pense être en train de tomber amoureuse et souvent, elle l'observe (discrètement) dans la salle commune, sans jamais oser l'approcher.
Et de son côté, peut-être que Nicholas serait juste flippé de voir qu'une petite 3ème année arrête pas de le fixer bizarrement (donc pas si discrètement que ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 30 Oct 2016 - 20:36

Pourquoi est-ce que j'étais persuadé d'avoir répondu ? Euhm
Peu importe, alors alors alors... On va pas se mentir Nick est pas très réactif, donc il aurait mis du temps à comprendre. Les regards surpris, les allusions de Ophelia... il se serait creuser la cervelle et l'idée aurait pu lui venir. Mais comme Glinda est plus jeune, il se dit que finalement il délire. Pour résumé, il se pose des questions sur le pourquoi du comment, et il est persuadé qu'il a un truc qui cloche (truc sur le visage, pull à l'envers...), pour qu'elle le fixe autant !
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 30 Oct 2016 - 22:10

Ca me semble être bien, c'est ce que j'imaginais ^^ Ca peut être drôle =P
Rien à ajouter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Lun 14 Nov 2016 - 13:00

Nous sommes préfets, il nous faut un liiiien !
Luzia est sortie avec Dowey, elle est aussi timide (un peu moins que Nicholas, ceci dit ^^).
On a moyen de creuser quelque chose, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Ven 25 Nov 2016 - 14:05

Salut, tu veux un lien toi aussi ? Very Happy
Je demande à tout le monde, ça n'aurait pas été cool de pas passer par ta fiche. Mais je viens en touriste.
Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 2:25

LUZIA › Evidemment qu'ils se connaissent et maintenant encore plus, vu qu'ils partagent la tâche (affreuse) d'être préfet ! Surtout que je suppose qu'ils fréquentent un peu le même cercle d'amis. J'ai peut-être une mini idée à te proposer. Alors ils auraient pu se croiser lors de leurs premières années à Poudlard dans le train ? À cette époque, Nick et la magie, c'est limite (c'est encore nouveau et flippant). Et puis avec les filles, c'est pire. Donc un jour, dans le train qui rentre sur Londres pour les vacances, ils se seraient rentrés dedans. Nick aurait paniqué et aurait laissé Luzia complètement en plan au milieu du couloir. Sauf qu'après, il aurait eu du remord de t'avoir abandonné et lorsqu'il en a parlé avec ses copains, il était encore plus mal vis-à-vis d'elle. Au retour des vacances, ils se sont recroisés, mais comme il était trop impressionné, il a pas réussi à aligner trois mots correctement et Luzia devait sûrement lui en vouloir. Depuis, il essaye toujours de se rattraper et il serait du genre à tout le temps s'excuser. Ça te conviendrait ?

SAUL › Nick est étrange et toi, t'as pas l'air trop mal non plus, mais différemment, plus excentrique, disons. Peut-être que d'une certaine manière, il pourrait admirer à ne pas faire attention aux autres, mais d'un autre côté, il se serait légèrement effrayé. Genre, un jour, Nick aurait été à la bibliothèque et Saul était le nez plongé dans ses bouquins. Et va savoir comment, Nick aurait pu froisser Saul, en disant quelque chose de déplacer ou qu'il n'aurait pas apprécié ? Alors depuis, il lui en veut un peu et évite de s'asseoir à la même table à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 10:18

Saul n'est pas du genre à se froisser facilement, au contraire, il voit le bon côté en chacun et même quand on se fout de lui, il rit avec les autres haha.
Après Nicholas pourrait être intrigué par Saul, ils auraient été amené à discuter et Saul aurait appris que Nick avait des origines moldues, il l'aurait interrogé dessus, sur comment fonctionne l'électricité, la médecine etc, des sujets qui passionnent le Serdaigle ! En plus, Saul aime bien discuter avec des gens plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Lun 26 Déc 2016 - 16:01

Lewis Lewis mon cher Lewis, je viens te quémander un lien ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351Dim 8 Jan 2017 - 20:17

SAUL › Dans ce cas, je pense vraiment que Saul aurait pu intrigué Nick. Après, il aurait pu être suspicieux face à ses questions sur les moldus (ils avaient déjà entendu que certains élèves dénigraient les nés-moldus, d'où sa méfiance). Mais finalement, Nick aurait pu changer d'avis et comprendre que Saul était vraiment curieux de tout savoir ? Et en échange, il pourrait lui poser des questions sur le monde des sorciers, sur des détails qu'il ne comprend pas encore.

ASTRID › Jolie Astrid Coeur dis-moi tout, quelque chose te ferait envie ? Sinon, j'aurais peut-être une idée de rencontre Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS – fini
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-