Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Dim 2 Avr 2017 - 2:14

(Oh la la ! Ça fait longtemps que je suis pas venu par ici)
Je n'ai pas d'idée particulière. J'ai pu lire que tu étais introverti et que tu avais eu du mal à te faire au monde sorcier. J'aurais pu essayer, au même titre que Doudou, de faire découvrir ce monde sous un angle positif. J'aurais pu essayer de t'initier au quidditch, mais sans grand succès.
Je suis beaucoup plus calme, sage et posé que Doudou. Je prône la mixité des maisons (mon meilleur ami est un serpy, quand même !) et j'essaye de t'inculquer cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mar 4 Avr 2017 - 18:39

LEYLA › Mon petit poussin, j’ai vu que Leyla était aussi claustrophobe. Alors j’ai peut-être l’idée d’une rencontre et peut-être qu’à partir de là, on peut broder quelque chose de plus profond ? Alors que je t’explique : Nick est aussi claustro (entre autre) et par un hasard plus que fâcheux, l’un des deux se serait retrouvé coincé dans une salle particulièrement exiguë (ou un placard, à voir ce que tu préfères). Avec un timing chanceux, l’autre serait passé devant et aurait entendu du bruit, alors dans une grande générosité/curiosité, il l’aurait libéré-délivré. Connaissant que trop bien les conséquences que peuvent entraîner la claustrophobie, alors il aurait aidé à calmé l’autre. (je te préviens, si c’est Nick qui aide, il sera légèrement maladroit et peu à l’aise, malgré sa bonne volonté : pas très doué avec les contacts sociaux). Qu’en dis-tu ? Pour la suite, savoir comment ils s’entendraient par la suite, c’est comme tu le souhaites.

GABIN › Une personne de plus ne lui fera sans pas de mal, c’est un sacré entêté quand il s’y met. Alors je suis carrément pour ! Et le fait que Gabin soit plus calme aurait poussé Nick à lui faire confiance plus facilement et à l’écouter plus facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mar 4 Avr 2017 - 19:36

Donc on partirait sur un lien positif. Ils auraient pu commencer à discuter dans leur dortoir et Gabin aurait reconnu Lewis qui était venu acheter sa baguette quelques jours plus tôt à la boutique de son père.
Ce serait bien à l'occaz' de faire un rp où Gabin essaye d'initier Lewis au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 15:00

Coucou Smile
Si jamais tu cherches un petit flirt amical comme ça Wink je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:12

PROSERPINE › hey hey Héhé
avec grand plaisir, mais sache que Nick est pas vraiment le genre à flirter... il sait pas vraiment faire ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:27

Je me ramène avec Darius, 7A on doit se connaître Redface

Sinon j'ai Amycus, t'es un né-moldu ça va pas marcher entre nous Redface
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mer 17 Jan 2018 - 9:36

Il y a du mouvement ici !
Je me présente, j'suis Hestia Jones, de la même maison que toi ! Je suis la meilleure amie de Ludovic, donc bon, toi et moi on se connait forcément, t'es pas d'accord ? En plus je vais bientôt tenter de sortir avec ton meilleur ami, Dowey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Mer 17 Jan 2018 - 10:10

Hello, un petit lien ?
Cornelia est une sang-pur qui ne méprise pas forcément les né-moldus mais elle n'est forcément amie avec (bien que des exceptions peuvent se faire). C'est une fille cool de façon générale, toujours à prendre soin des plus faibles et surtout de son petit frère qu'elle adore plus que tout !Mais c'est en contre-partie une fille très impulsive ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Dim 21 Jan 2018 - 22:53

Wow, y a du monde par ici Firee alors, voyons voir ce qu'on peut faire ensemble !

DARIUS › Ils sont de la même année, alors ouaip, y a de très fortes chances pour qu'ils se connaissent. Darius a l'air d'un gars cool. Que dirais-tu d'un positif ?

AMYCUS › Nick étant né-moldu, je pense que l'issu de notre lien ne sera pas extra pour lui (même si je suis sûr qu'Amycus va se régaler Loul moi, sadique avec mes propres persos ? jamais !). Surtout qu'en plus, il est plus du genre à vouloir se fondre dans la masse... Tablons-nous sur du négatif pour celui-ci si tu conviens, à moins que tu ne crées la surprise générale en souhaitant un positif ( Héhé Face )

HESTIA › Mais mamma mia, oui ! On se connaît forcément, mon poussin ! FOR-CÉ-MENT. Aurais-tu une idée précise en tête ?

CORNELIA › Serait-elle prête à prendre la défense d'un né-moldu lors d'une confrontation avec des sang-purs plutôt extrêmes ? Sinon, je suis libre si tu as une quelconque idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Dim 21 Jan 2018 - 23:07

Je viens un peu les mains dans les poches je t'avoue... On peut y réfléchir ensemble si tu es d'accord ? De toute façon, on part sur du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Lun 22 Jan 2018 - 0:59

DARIUS | Bah ouais qu'il est gentil Redface bon, je vois que la place de BFF est prise, choquée déçue No plus sérieusement, Darius et Dowey c'est pas l'amour fou (même si Doudou l'aime bien) étant donné que le Pouffy est l'ex de Luzia (farouchement convoitée par notre cher Darius). Mais c'est pas grave, je pense qu'il pourrait bien aimer Nicholas quand-même, puis il est drôle Darius il pourrait te dérider un peu. Un lien positif, ça me va ! Que dirais-tu qu'on soit copains de TP tout ça tout ça ? Redface

AMYCUS | Ami avec un sang-de-bourbe ? Dans tes rêves mon vieux ! Je t'aime pas, un point c'est tout, t'es pas bo, t'es faible et tu es une sous-race fin de l'histoire. Prends exemple sur le caïd Mwaha (qui va bientôt se faire renvoyer btw). Of course un lien négatif Redface

Et mon Ministre qui est un né-moldu aussi ? T'en penses quoi ?


Dernière édition par Ministre Harold Minchum le Lun 22 Jan 2018 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Lun 22 Jan 2018 - 6:38

Hey ! On est tout les deux en 7A, de maisons différentes, certes mais préfet et capitaine.
Tu aimes te fondres dans la masse et je suis quelqu'un qui ne passe pas inaperçue !

On peut arriver à quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 20:08

HESTIA › Evidemment qu’on part sur du positif ! Alors, j’ai peut-être une idée. Nick est du genre défaitiste, pessimiste et assez anxieux. Un jour, Hestia aurait le croiser dans la salle commune et lui demander si tout allait bien ? Pour une raison ou une autre, la réponse était non et même s’il est plutôt réservé d’habitude, ce jour-là, il s’est confié et il lui a raconté tout ce qui lui passé par la tête. Depuis, quand il a un souci, c’est vers qu’il se tourne. nyeux

AMYCUS › On aurait été le début d’une révolution, d’un grand changement ! Un Roméo et Roméo moderne ! Mais tant pis, restons dans les carcans imposés par la société… No Ainsi, je serais l’un de tes souffre-douleurs… Humf

DARIUS › Mais mon petit, la liste de mes BFF est extensible… Héhé dans tous les cas, Nick aime bien Darius. C’est quelqu’un qu’il apprécie, et peu importe les relations un peu tendues que Doudou et Dada ont (qu’il n’est pas sûr de comprendre d’ailleurs). Ils auraient développer leur amitié en cours. Ils auraient pu être placés en binôme et pendant le cours, Darius lui aurait fait une blague qui l’aurait fait rire. Et ça aurait commencé comme ça ?

MONSIEUR LE MINISTRE › Je pense qu’il serait content d’avoir un Ministre de la Magie né-moldu surtout dans le contexte un peu tendu. Ça le rassurerait d’un certain côté. Donc sache que tu compte un nouveau supporter. Et en plus, c’est un ancien Poufsouuuuuffle ! Firee

GARDENIA › J’ai peut-être une idée de rencontre, donc n’hésites pas à me dire ce que tu en penses et si ça conviendrait. Nick est pas ce qu’on appelle une personne à l’aise avec les autres et encore plus avec les filles. Evidemment, ses copains auraient eu la très bonne idée de lui lancer le défi de venir te parler. Gardenia a l’air d’une fille sûre d’elle et populaire, donc c’était un sacré défi pour lui. Finalement, il prend son courage à deux mains et il y va (ou plutôt, on le force à y aller en le poussant). Devant elle, il est rouge pivoine et il ne sait pas trop quoi dire. Puis il lui avoue que c’est à cause d’un pari qu’il est là. Après à voir comment Gardenia réagit… Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Ven 26 Jan 2018 - 7:53

AMYCUS || Et oui Redface mais plus pour très longtemps, il va bientôt se faire virer (pour son plus grand bonheur) tu n'auras plus à subir sa face de troll.

DARIUS || Oh ouiiii soyons copains ! Rhaaa ! je kiff l'idée de départ haha, on pourrait même se faire un fb lors de leur première année, ça serait trop chou ! Genre leur rencontre !

MINISTRE HAROLD || Ça roule ma poule. Sois son admirateur, il en a fort fort besoin le bonhomme dans les temps qui courent Héhé quant à lui, peu de chance pour qu'il te connaisse, à moins qu'il connaisse tes parents d'une manière ou d'une autre (parce que oui, il a retrouvé la trace des siens même s'ils sont morts).
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351Ven 26 Jan 2018 - 9:36

Oh oui ! Hestia est bien du genre à s’inquiéter pour les autres tout le temps ahah!
Je pense qu'elle serait ravie d'être ta confidente et de pouvoir t'aider en te donnant des conseils si elle le peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS – fini
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-