Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Dim 2 Avr 2017 - 12:48

Ewan : On peut partir sur un début d'amitié un peu nuancée ? James trouve que t'es un chic type, tu sors avec sa cousine, il te faut surement du courage pour supporter Nia tout le temps Rolling Mais bon en dehors de ça, ils ont des caractères assez différents du coup ils se parlent pas souvent, James le trouve un peu trop niais à son goût... Mais plus tard, si ça dure entre Nia et Ewan, ils vont peut-être être menés à se côtoyer plus souvent ?

Sharon : Avec plaisir, tu veux un truc en particulier ?

Florian : Ouaaais !Je sais pas si tu as demandé à Sirius aussi, mais en effet, on peut t'entraîner à faire des bêtises, en se disant qu'il faut garder de bonnes relations avec des petits jeunes pour prendre la relève quand ils partiront de Poudlard =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Dim 2 Avr 2017 - 14:57

J'aime bien !
J'ajouterai peut-être que Wanwan pourrait trouver James à la fois cool mais aussi vachement impulsif et parfois méchant, ce qui ferait que, même s'il l'aime bien et s'entend bien avec lui, il ne sache pas trop comment réagir avec lui. Du coup, ça expliquerait aussi pourquoi ils ne se parlent pas souvent.

Après est-ce que ça va durer longtemps avec Nia, j'en ai aucune idée (tout ce que je sais, c'est que la belle va finir sa vie avec Moran [Ou plutôt Moran va finir sa vie avec elle Rolling]) mais oui, nos deux buddies seront forcément appeler à se rapprocher ne serait-ce qu'un peu si ça dure avec Nia Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Mar 4 Avr 2017 - 20:41

Flemme de rédiger un nouveau message, je copie/colle celui que j'ai envoyé à Sirius ! Laughing

Avec Ophelia on a eu une petite idée de sujet Perv
On aimerait bien les enfermer dans un placard et les faire se galocher (c'est le printemps, les hormones, tout ça XD).

Et on se demandait si ça aurait pu être grâce à une idée de James et Sirius ? En gros, James en aurait eu marre d'entendre Peter se plaindre en mode "Jamais j'embrasserai de fille, j'aurais embrassé qu'Alexandre dans ma vie et blabla" et Sirius souhaiterait se débarrasser d'Ophelia une bonne fois pour toutes. Du coup, ils créeraient un rendez-vous entre eux ? Ils enverraient un hibou à Ophelia en lui faisant croire que Sirius lui donne rendez-vous dans le placard à balais et ils enverraient un hibou à Peter en lui faisant croire que Mary l'attend dans le placard à balais. Même si c'est Ophelia et pas Mary, Peter serait trooooop content, par contre Ophelia serait mortifiée mais c'est pas grave ! Ce serait cohérent avec ton James ou pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Mar 4 Avr 2017 - 21:19

Eh bien ça dépend... Je suis venue en touriste mais il y a un tas de possibilités donc voilà... Je te résume un peu qui elle, peut-être que cela pourra t'inspirer sinon on en discute ensemble Smile

Sharon est une fille extrêmement dynamique et pleine de vie qui a un fort caractère mais qui est tout de même très sympathique. Elle est, de façon générale, un exemple de joie de vivre qui aime vivre au jour le jour et profiter des petits plaisirs de la vie tout en s'amusant.... Elle est particulièrement fidèle envers ses amis qu'elle chérit ... Mais tout cela cache une profonde peine : ses parents sont morts noyés alors qu'elle était un peu plus jeune et elle a miraculeusement survécu, échappant de peu à la noyade (elle était également dans la voiture avec ses parents le jour où cela s'est produit). Mais ce n'est pas sans conséquences : en plus de ressentir le vide laissé par cette perte, elle a une grande peur des grandes étendues d'eau.

Sinon, c'est une bonne pote à Sirius depuis leurs débuts à Poudlard et on a prévu, par la suite, qu'elle joue le rôle de petit ami de Sirius afin de l'aider à avoir Marlène. Oui , c'est aussi la pote qui va fort loin quoi mais c'est comme ça. Et c'est également l'une des seules filles qui n'intimide pas Peter car il sait pour sa peur et elle connaît ses complexes, donc disons qu'ils sont un peu des amis-confidents...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Ven 7 Avr 2017 - 20:31

Ewan : Oui, Ewan n'aime pas certains aspects de James, c'est réciproque, mais au fond ils s'apprécient quoi Héhé C'est parfait comme ça !

Peter : Comme dit sur la CB, ok Héhé CAN'T WAIT !

Sharon : Eh bien partons sur une amitié dans ce cas là, si tu es déjà pote avec Sirius et Peter Héhé Sharon a l'air d'être une vraie gryffondor, donc c'est sûr qu'ils peuvent bien s'entendre. Après j'ai pas forcément d'idées plus originales pour complexifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Ven 7 Avr 2017 - 22:41

Oh yeaaaah, je m'en vais lui offrir plein d'amour, je suis trop un tombeeeeur In lovee !
ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Ven 7 Avr 2017 - 22:47

Partons là-dessus alors, au pire peut-être qu'on trouvera quelque chose pour approfondir cela par la suite ! je ne mp si jamais je trouve ^^ Je t'ajoute à ma fiche entretemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Sam 8 Avr 2017 - 16:22

On fait comme ça alors ? Super Very Happy
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Dim 9 Avr 2017 - 22:26

Nickel pour tous les trois, je vous ajoute quand j'ai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Sam 15 Avr 2017 - 9:59

Salut Cute
Je suis désolée d'avoir tué ta cavalière mais j'espère que tu m'en veux pas trop et que tu voudras bien tout de même un petit lien avec moi. Cute

(BTW, congrats pour ton 1000e msg Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Dim 16 Avr 2017 - 20:13

Citation :
Florian : Ouaaais !Je sais pas si tu as demandé à Sirius aussi, mais en effet, on peut t'entraîner à faire des bêtises, en se disant qu'il faut garder de bonnes relations avec des petits jeunes pour prendre la relève quand ils partiront de Poudlard =P

Non je n'ai pas encore demandé à Sirius mais il faudrait que je vois ! Ca peut être drôle !
Surtout que Florian plongerait la tête la première dedans, sachant que James est plutôt populaire, il suivrait carrément le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Dim 11 Juin 2017 - 20:38

toi tu me voles mon frère je t'aime pas ARROW Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Ven 23 Juin 2017 - 14:09

Un petit lien entre Gryffondors de 4ème année ? Very Happy
Voilà un petit résumé de Nora pour t'en faire une petite idée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Lun 20 Nov 2017 - 17:47

Coucou James, même année, même maison, on se connaît c'est sur!
Kalia est du genre à être un peu à l'ouest, un peu timide de premier abord mais quand on l'a connaît, elle est super. Sinon, elle est du genre brillante mais un peu dans son monde. Tu penses qu'il y a moyen qu'on se fasse un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351Ven 8 Déc 2017 - 23:16

Bon j'sais pas si j'étais déjà venue squatter ou pas mais j'ai des liens avec tous les Maraus sauf toi ça va pas Redface donc j'viens squatter Laughing

J'suis plutôt amie avec Rem, Sirius et moi on aime se charrier mais on s'apprécient, Peter tu m'en parles pas j'peux pas le saquer (mais c'est entièrement sa faute avant ses mensonges et sa connerie on étaient supers potes Redface ) so j'suppose qu'on va pas se détester Laughing pi Lily et moi on est supers amies Siffle et Marly et Berthy sont mes bests j'sais pas si ta des liens avec elles Euhm pi t'es mon Capitaine Redface bref vla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-