Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Mar 12 Déc 2017 - 20:08

Trop triste que je ne puisse pervertir ton âme Redface Mais ça maaaarche quand même ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Mer 27 Déc 2017 - 19:22

Moi je veux un lien Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 15:06

Ouiiiiii encore un lien !  Mouton
Tu viens déjà avec ta petite idée où on cherche ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 18:27

Tout le monde aime les liens Very Happy
Je n'avais pas d'idée en particulier mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa ! Thaïs est une fille très dynamique qui met beaucoup d'énergie dans ce qu'elle entreprend... Elle est cool de façon générale,bien que fière et elle n'aime pas montrer ses faiblesse... Ce qui fait que si elle est vraiment mal car attaquée, elle va soit s'isoler soit agir comme une peste Laughing
Elle aime tout ce qui est astronomie, animaux, ect.... Ah et Elle a peur du noir quand elle est seule sans savoir pourquoi (s'il y a quelqu'un près d'elle, ça passe) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 18:46

J'ai tendance à penser que Thaïs et Marlene pourraient tout à fait s'entendre ! Marlene est plutôt cool également de base et ne craint pas d'aller vers les autres et notamment les Serpentards. Elle a par contre eu BEAUCOUP de déconvenues avec les gens de ta maison penses-tu ! Mdr

Et le lien qui se dessine entre Amycus et Marlene s'annonce bien négatif alors que le votre est plus nuancé ! Voir si ça peut apporter du piment ! Je pense que Marlene commence ENFIN à éprouver une certaine méfiance vis à vis des sangs purs de la maison verte et argent ! On peut peut-être partir sur une amitié qui s'agite parfois de conflits typiques griffons vs serpents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 19:56

Hm ça me donne une idée : on peut dire qu'on part donc sur une amitié entre elles qui va avoir ses épreuves.. justement, Amycus a vu que Thaïs peut-être une vraie peste et il veut exploiter ce côté là alors que lui et Marlène, ça va être très tendu comme tu le dis ! Avec les mauvaises expériences de Marlène plus le fait qu'Amycus tourne autour de Thaïs dans un mauvais but, ta demoiselle pourrait justement avoir cette crainte que Thaïs ne devienne comme tous ces autres Serpentard qui lui laisse une mauvaise impression... Alors au fil du temps, sans forcément s'en rendre compte, elle en viendrait à se mettre sur la défensive , quitte à ce que son amie soit malgré elle blessée ...et cela empirant au fur et à mesure, Thaïs va à son tour commencer à se mettre sur la défense et comme je t'ai dis dans le précédent message, elle est pas toujours sympa si elle se sent attaquée... Et ca va aller crescendo évidement !

Après, deux options du futures :
-Ça part si loin et la pression monte tellement que ça brise leur amitié, définitivement...
- Elles finissent par s'expliquer, afin de savoir les non-dits pour que Marlène s'aperçoive qu'elle s'est inquiété pour pas grand chose et Thaïs que Marlène n'avait pas agit de la sorte par attaque personnel mais plutôt par peur ? Elles se sentiront bien bêtes x)

Q'en dis-tu et qu'est ce que tu préfères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 22:02

Je trouve ça super intéressant de jouer cette escalade de la méfiance qui les désunit, et pour les conclusions, je trouve les deux assez cools aussi (ouais la meuf qui n'aide pas Laughing). On peut peut-être partir sur cette base de lien et voir comment ça évolue naturellement au cours des rps qu'en dis-tu ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 22:26

Si ça te va ça me va ! On peut voir inrp oui Very Happy
Je te rajoute dans la soirée à mes liens dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Ven 29 Déc 2017 - 10:53

Je t'ajoute bientôt aussi, ça va être chouette à jouer tout ça ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Ven 29 Déc 2017 - 13:24

Vouii Coeur on se fait un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Dim 21 Jan 2018 - 1:19

Demoiselle m'accorderez vous une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Dim 21 Jan 2018 - 17:27

Je fais quelques petits tours avec Bertram pour qu'on lance notre lien, puis avec plaisir mon cher.
Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Dim 21 Jan 2018 - 23:00

MARLENOUUUUILLE !
Depuis le temps que je dois passer par ta fiche et que j'oublie... bref, dans un passé lointain, il me semble avoir un lien avec une Marlene mais bref, y en a plus et donc je suis là pour rectifier tout ça ! J'aurais peut-être un début d'idée, mais j'attends de voir si t'es opé ou non Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Lun 22 Jan 2018 - 9:45

YES ! Dis moi tout homologue préfet ! piram
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 20:29

COOOL ! Laisses-moi te raconter une petite histoire alors... Ils aurait pu se rencontré lors de la première année de Marlene. Elle se serait trompé de compartiment lorsqu'elle revenait des toilettes ou alors elle avait suivi le chariot et en revenant, elle s'est assise dans le mauvais. Et là, Marlene commence à parler, sauf qu'elle commence à lui prendre la tête... Sauf que Nick remarque qu'elle est nouvelle et rentre à Poudlard. Alors, même si elle commence à lui courir sur le haricot avec son discours interminable, il essaye d’être sympa et courtois. Depuis, elle continue à l’embêter. Pourquoi ? Juste parce qu’elle trouve ça drôle et elle te taquine. Au fond, il ne la déteste pas mais il est quand même bien content qu'ils ne soient pas dans la même maison.

Alors, dis-moi ça te plaît comme début ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-